dope, le coeur qui déconne...

Publié par ,
8996 vues, 15 réponses
avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Hello!
Je sais pas trop ce qui m'es arrivé hier... Peut être que quelqu'un pourra m'éclaircir un peu...
J'ai chopé un paquet et je suis allé me faire un alu... et quand j'ai fini mon paquet, tout à  coup mon coeur s'est mis à  déconné à  mort, genre il allait au moins 5 fois plus vite que normal...
Honnetement j'ai bien flippé, je suis allé chez une amie car j'avais peur d'être seule... Encore 15 20 min après, mon coeur battait pas normalement, genre il tapait 5 fois normal, et une fois beaucoup plus fort...

Vous savez de où ça pourrait venir?
J'ai eu peur pour rien ou j'avais raison de m'inquieter? (Je suis assez du genre a flipper en ce qui concerne la poudre... Avant je me shootais n'importe quoi, mais maintenant je fais hyper gaffe...)

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

MANU1981 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2016
5 messages
cest ce quon appel les retour de batons! à  sinjecter nimporte quoi (jy suis passé...) on fini par sensibiliser son organisme aux toxiques...il suffit que tu tombes sur un prods coupé à  nimporte quoi et ton corps qui est flingué sans meme que tu ten rendes compte peut calancher nimporte quand!! la vie est précieuse et nest pas une blague...je te souhaite darreter toutes ces merdes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c etait quoi la dope?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
De l'héro que j'ai chopé à  Lausane...

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il y a de grandes chances que la dope ait été coupée avc beaucoup ( trop ) de cafeine !
J'ai le meme probleme !
La caféine n'a un réel interet pour les usagers, uniquement lorsqu'on la fume ( sinon elle n'a aucun interet pour l'usager , uniquement pour le dealer car ça lui coute moins cher !!) ,de faciliter l'absorption par les poumons et d'augmenter le point de combustion pour que la dope soit vaporisée avant de bruler , sauf que le dosage est de 1/4 de cafeine et 3/4 de dope mais vu qu'elles sont coupées , on fini par se retrouver avec des dopes qui ont de 20 à  60% de cafeine , avec en moyenne , 10% d'hero ( 20 % pour un plan moyen pas trop pourri ) pour le brown !
À savoir que 10% c'est la moyenne pour les cames en générale , ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de plans ou c'est à  peine 5% par exemple , voir moins pour certains !
Et 10% , c'est vraiment de la merde !
Pour la blanche la teneur en hero peut varier de - de 5% à  20% , voir 30 à  40% pour les vraiment bon plans et ils mettent aussi de la cafeine !
Du coup , si on tombe sur une dope avec peu de cafeine et beaucoup d'hero , ça va mais si c'est l'inverse , ça  pose problème !
Sachant que tout le monde n'est pas sensible à  la cafeine au meme niveau mais on peut   le devenir , ce qui est mon cas , alors que pendant des années je ne l'étais pas !
Et plus latolérance grimpe , plus on devient sensible à  la cafeine ( surtout lorsqu'on est dépendant ) puisqu'on a besoin de plus en plus grandes doses d'hero pour que ça agisse correctement , alors soit on n'en fume pas assez mais on prend plus de cafeine d'hero dans la gueule, soit on en fume beaucoup mais de toute façon on prend quand meme plus de cafeine que d'hero , à  part avec les tres bons plans de dope, si ce n'est que l'heroine prend en générale le pas sur la cafeine au bout d'un moment mais quand l'effet de la came diminue , l'effet de la cafeine se refait sentir !
Avec une dope forte avec peu de cafeine ce n'est pas génant mais sur une dope faible tres cafeinée , ça le devient vite et c'est piur ça qu'il y a des dopes qui empechent de dormir et qui speedent !
Une bonne dope n'accelere pas le rythme cardiaque ( au contraire ) et lorsqu'une dope le fait c'est qu'il y a un probleme quelque part !
Certaines personnes ne ressentent pas de probleme avec la cafeine mais d'autres si !
Je ne supporte pas les dopes tres cafeinées !

Dernière modification par pleasurepulse (12 mars 2016 à  20:44)

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Merci PleasurePulse!
J'y avais pensé, mais je suis pas sûre que c'était ça. Ca m'était jamais arrivé à  ce point, pourtant j'en ai déjà  fumé et shooté pas mal quand même...

Et en plus, c'est vraiment arrivé d'un coup. Pas peu à  peu... C'était vraiment bizzare...

J'ai pensé sur le coup, c'est peu être juste la caféine, mais si t'avais vu comme il battait... je pense qu'on aurait presque pu l'entendre à  3mètre.. lol :)

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mais il peut y avoir dans les produits de coupe d'autres cochonneries sad
Ca peut aussi être un symptôme d'allergie à  l'un des composants : tu te sentais mal ou c'était juste les battements qui déconnaient?
Tellement d'hypothèses hmm

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
C'était juste mon coeur, j'étais pas mal autrement.... enfin un peu paniqué après ^^

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pas d'allergie donc à  mon avis, pour moi caféine et/ou autres coupes, avec ou non des prédispositions, mais je suis pas médecin, un avis pertinent vaudrait mieux, mais je voulais pas laisser ton angoisse sans réponse. Evidemment j'envisagerais de laisser tomber cet échantillon et de voir si le problème se représente un jour.
Personnellement je peux boire énormément de café si je veux, par contre la caféine pure, je trouve que ça a un effet dégueulasse. Pour tous ceux qui prennent des doses élevées de produit, la coupe à  la caféine doit devenir très problématique.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonsoir les psychos,
Je pense aussi a un exces de cafeine.
Je connais un mec qui s est fait une crise cardiaque(Il en a rechappé)en fumant du Brown generalement de qualite c etait au Nepal.et Ben heureusement qu Il n etait pas seul......
Quand Il a EU cette attaque, Il avait entre 50 et 55ans,etait docteur et en Bonne sante, vu qu Il prenait que des extras en voyages,sportif,tapant qu en fumette a  l occaze......
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Ok, merci...
L'histoire de la crise cardiaque, ça fait peur...
J'ai voulu jeter ce qui me restait... je me connais, si je la garde, un jour ou l'autre je réessaie... Mais j'ai pas réussi, alors je l'ai filé à  un gars que je connais... ( je l'ai prévenu de ce que ça m'a fait, je me suis dit que peut être à  lui ça lui fera pas le même effet)
Après, c'est peut être pas plus mal que ça me soit arrivé... ça m'a fait peur, du coup je vais me calmer un peu wink et peut être continuer à  diminuer mon TSO...
wink

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
On peut ne pas etre sensible à  la cafeine pendant des années et le devenir, c'est mon cas !
Pendant des années ça ne me posait pas de problemes , je buvais beaucoup de café et je tapais du brown ( pas forcément à  la meme période ) et je n'avais pas de problemes mais je le suis devenu et je réagis de plus en plus mal à  lacafeine !
Ça me rend dingue,car il n'y a que la dope qui m'aide à  ne pas trop ruminer mes problèmes , alors ça me désespere de ne pas arriver à  trouver de dope correcte sans cafeine !
Aux US, la dope est beaucoup moins coupée à  la cafeine , notamment la blanche , on en trouve facilement sans cafeine contrairement à  ici !
Apres, quand le pourcentage de dope est plus important que celui de cafeine , ça passe mais quans il y a plus de cafeine que de dope comme c'est soyvent le cas ici, c'est un cauchemar ...

Hors ligne

 

avatar
Dys0n homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Je suis plutôt d'accord avec l'hypothèse de la caféine par contre j'ai une autre piste celle des dégâts à  long terme d'où ma question: sa fait combien de temps que tu prend de l'héroïne ? Peut être que ton coeur commence à  ramasser et du coup devient plus sensible (notamment à  la caféine )

Fait gaffe à  toi

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Je ne pense pas... ça fait un moment que j'avais plus consommer, et j'ai recommencé 2, 3 semaines avant que ça m'arrive...
J'ai consommé pendant environ 6mois... puis 4 mois du substitution avec quelques reconsommations...
J'ai été très mal au point physiquement avant la substitution, mais je pense pas que ce soit ça parce que ça fait quand même plusieurs mois que je vais bien...
Je sais pas... j'ai demandé à  un docteur de mon centre mais il a pas pu me répondre... bon ils sont pas très renseigné j'ai l'impression des fois... hmm
Merci wink

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
Dys0n homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
C'est étrange en effet ... Et oui les médecins on pas la science infuse et sont souvent largué sur certain sujet ( quand ils font pas de la merde ...)

Fait attention à  toi ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Dys0n a écrit

Je suis plutôt d'accord avec l'hypothèse de la caféine par contre j'ai une autre piste celle des dégâts à  long terme

Si on exclue cette putain de caféine de merde, les opiacés et notamment l'héroine ne sont absolument pas nocifs pour le cœur. Preuve en est, c'est que quand tu fais un infarctus  ou lorsque l'on te pose des stents par exemple, on t'injecte de la morphine et même de l'héroine au royaume uni...
Les opiacés (bien sûr, je ne parle pas des saloperies avec lesquelles les dealers les coupent) n'ont quasiment pas de vraie toxicité pour les organes vitaux ou pour les neurones, le seul vrai danger c'est l'overdose avec la fameuse paralysie respiratoire. Quant aux histoires de dents qui pourrissent, de gens qui perdent des kilos ou d'autres qui se chopent des virus ou des bactéries potentiellement mortels, cela est dû, non pas aux opiacés (et je ne parle pas des opioïdes, mais bien des opiacés), mais à  leur hygiène de vie ( manque d'hygiène buccale récurrent, négligence sur le sommeil et la nourriture, manque de vitamines et rythme de vie anarchique...) ou aux modes d'administrations sans aucune précaution élémentaire de RDR.

Perso, et même lorsque j'étais dedans à  bloc, j'ai toujours mangé correctement, dormi suffisamment et régulièrement, toujours travaillé et toujours eu une hygiène rigoureuse (du moins, pour l'époque, où les shooteuses étaient une denrée rare, on essayait de plus ou moins désinfecter quand on était à  10 sur un pieu.....)J'ai aussi eu beaucoup de bol en ce qui concerne le hiv et le hvc....) et pour mes dents, depuis mes dents de lait le dentiste avait dit à  mes parents que c'était génétique et que j'aurai toujours des pb avec mes dents, mais j'ai des potes qui ont des claviers de piano en ivoire et qui pourtant shootaient comme des betes et se lavaient les dents quand ils avaient le temps....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J AI DEconne j ai trop pris de codeine et ma metha et je somnole là !
par ALLSTARSWEED, dernier post 26 novembre 2011 par ALLSTARSWEED
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce ma dope qui a changé , ou moi ?
par EncreTarte, dernier post 05 octobre 2019 par EncreTarte
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Recracher de la dope "agglomérées"est ce possible??
par momo1212, dernier post 09 novembre 2016 par Mascarpone
  45

Pied de page des forums