J'ai peur d'aimer un peu trop les ecsta...

Publié par ,
6219 vues, 3 réponses
CoreuxduSud homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2016
5 messages
Salut à  tous.

Je suis un jeune étudiant, amateur de teuf et de drogues, ça fait pas très longtemps que j'ai commencés les prod, 5 mois et demis exactement, mais je commence à  me faire un peu peur...

Je vous explique, j'ai déjà  essayé quelques unes des nombreuses drogues qui existent ( MDMA, taz, lsd, coke, speed, champis, 2C-B ( de la fameuse goûte de synthèse qui en est apparement, mais rien de sur là  dessus )) et je suis vraiment tombé amoureux des tata, c'est le truc que j'ai vraiment pris le plus depuis que j'ai commencé les prods ( je dois en être à  une 15aines depuis le début de ma consommation, alors que les autres c'est 1 ou 2 expérience ).

Et ça me fait un peu peur, pour l'instant c'est cool aucune descente horrible comme j'ai pu en entendre parler (les seuls inconvénients que j'ai eu c'est quelques morceaux de dents en moins et des trous de mémoire ), mais j'ai peur qu'à  force je commence à  tomber accro !

Parce que maintenant une soirée ou une teuf sans un petit taz ça devient dur, même si je prend d'autres truc, mon taz me manquera toujours, et ça juste parce que j'adore ces effets, avoir une énergie infinie, aimer autant tout le monde, ou les hallus que ça donne ( que pour l'instant j'ai préféré aux psychédéliques que j'ai pris ) tout ça ben ça m'as fait tombé amoureux du taz.

Et si ce n'était que ça... Maintenant un taz en dessous de 180/200mg de md ça me déçoit, forcément sur le coup c'était cool mais après 2h quand ça déscend je suis là  en mode "Putain c'est déjà  finit neutral" et j'ai envie d'en reprendre... il m'es aussi arrivé de consommer en pleine journée, que ce soit une journée de repos ou en cour, ça parait assez con c'est sur mais à  chaque fois on m'as rammener un tata et j'ai pas dis non..