4 trips seulement et les deux derniers étaient étranges voir nuls!

Publié par ,
7353 vues, 12 réponses
avatar
NebSko
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
10 messages
Salut, je suis nouvelle ici et donc je me présente rapidement.

Je suis une fille de 25 ans, plutôt petite, une soixantaine de kg mais de carrure plutôt sportive et musclée. J'ai beaucoup fumé de canabis entre 14 et 17 ans (plusieurs joints par jours, tous les jours) puis, après une pause de 2 ans, je n'ai plus pu réessayer... Maintenant, la moindre latte sur un joint me fait flipper gravement. J'ai des pensées obsessionnelles, je paranoïe, je suis mal dans mon corps, je remets en
question toute ma vie, bref, c'est nulle. Du coup, j'y touche plus du tout et ça ne me manque pas.

J'ai des problèmes d'anxiété en général et j'ai déjà  fait une depression et ai pris des SSRI un petit moment entre juillet et décembre de l'année passée..

Voilà  pour poser un peu le paysage, parce que ça aidera peut-être un peu à  expliquer quelque chose dans mes expériences avec la md...

Donc, j'ai essayé pour la première fois de prendre une ecsta à  Berlin, l'été passé. J'étais avec ma meilleure amie, mon amoureux et une autre amie, au milieu d'un road trip, tout était parfait. Berlin est ma ville favorite, je me sentais à  la maison. Nous sommes allé boire un ou deux cocktails dans notre bar préféré, vers minuit, nous avons pris les ecstas, j'en ai pris un quart, ma meilleure amie aussi et les deux autres une demi puis nous nous sommes dirigés vers le Suicide Circus un chouette club. Le trajet a été à  mourir de rire, tous le monde était monté sauf moi, je les trouvais joyeusement ridicules. Arrivé dans le club, je vais me poser dehors pour fumer.

Le Suicide Circus à  un Floor extérieur superbe avec de la Chillhouse, deephouse, des lampions colorés, des arbres, des guirlandes, une espèce de méduse en papier qui flotte au dessus des danseurs, etc.

Bref, j'étais là , je fumais, et je me suis surprise à  sourire, à  me balancer d'avant en arrière... Cette cigarette était MAGIQUE. A partir de ce moment, j'ai dansé... J'ai dansé comme une méduse, comme une fleure, mes potes me regardaient et répetaient "elle est tellement beeeeellllleee comme elle danse!" avec des têtes de Pokemons. EUx avaient un trip super social, ielles s'embrassaient, se touchaient partout... Moi, je pouvais QUE danser...

Vers 6 heures, on redescendait lentement. On a décidé de quitter la boite et de marcher le long de la Spree puis de partir dormir. Cette expérience était magique... J'étais amoureuse de moi, de tout autour de moi, des gens, de ma vie, de la vie... Et je n'avais aucun soucis, aucune angoisse.


C'était génial, que de l'eau, pas d'alcool, pas de gueule de bois... la JOIE wink

J'y ai beaucoup penser par la suite mais j'ai une vie qui ne me permet pas vraiment de prendre le risque de plonger dans un truc incontrôlable donc j'ai décidé de ne plus y toucher jusqu'à  ce que l'occasion se présente encore.

En décembre, 5 mois après donc, Berlin encore, je reprends... Un petit bar-club de Warshauerstrasse, de l'électro bien chill, ma meilleure amie, son copain et mon amoureux (les deux garçons sont un peu amoureux aussi haha)... On a une ecsta qu'on partage en deux avec ma meilleure amie et les garçons trouvent de la MD. On prend vers minuit encore une fois, ne heure après ma meilleure amie et moi montons. Soirée de folie, joie, bonheur, danse, comme la première fois.

Par contre, les garçons n'ont rien eu... ils ont visiblement choper du sucre amer ^^

Du coup, le lendemain, mauvaise idée j'imagine, on décide d'en reprendre.

On en cherche dans la journée, on en trouve, un peu crever on cherche une soirée, on y va. Le Cosmonaute. Un club un peu plus "agressif" de l'électro plus aggressive aussi... Je monte joliment, tous le monde est perché et tout à  coup, j'ai besoin de m'asseoir, jambes coupées. A partir de là , je vais passer 3h00 à  ne RIEN FAIRE. A errer dans le club, à  fumer assise. Je ne veux pas parler, je ne ressens rien. Je ne suis pas mal mais je n'a pas du tout d'énergie, rien... presque aucune émotion... Les autres étaient ultra love comme d'habitude... Câlins, etc.

J'ai fini par demander à  rentrer car je suis déscendue avant tous le monde.

Je m'étais dit que c'était parce que je n'avais pas assez de sérotonine pour deux soirs de suite.

Sauf que... Vendredi, soirée Goa... 3 mois ce sont écoulés depuis ma dernière prise et pourtant la même chose.

J'ai pris avec mon amoureux et un pote qui essayait pour la première fois un para.

90 mg pour moi et les garçons ont pris 120mg je crois. J'attends tranquilou la montée...Quand je sens que ça vient je vais fumer ma clope de montée habituelle... et là ... Une montée de ouf, genre 3 orgasmes à  la suite. Je flotte. Je vais danser. Je danse comme une cinglée pendant 15 minutes et PAF au premier creux de vague... Jambes coupées, fatigues, je me pose et tout recommence. Rien envie de faire, je suis même mal à  l'aise d'être comme ça.

Les autres tripes... Moi je suis assise sur un canapé...  Je pense que j'aurais encore mieux kiffer chez moi à  choisir ma musique...

En plus, j'ai fais genre 2 heures de trip à  tout péter... Décevant.



Je ne sais pas ce qu'il se passe. Est-ce que ça peut être de l'accoutumance? J'ai déjà  entendu ça mais de gens qui prenaient beaucoup et souvent... Ce n'est pas mon cas...

Vous avez une idée? Je soupçonne éventuellement un problème de musique.

La psytrans n'est pas mon kiff, trop aggressif sous md je trouve. Mes bon trips étaient avec de la musique CHill, planante, positive mais rythmée.

Est-ce que ça peut être un problème de sérotonine? Ou alors mon comportement?

Pour l'instant, j'ai décidé de réessayer d'ici 3 mois, en été, dans une soirée au Suicide comme la première fois, pour voir si c'est le contexte ou pas. Si cela me refait la même chose alors je laisserai tomber la MD ^^

C'est pas un drame mais c'est dommage...

Merci pour vos retour, expériences ou hypothèses....

Des bises :)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Salut !

Je pense que le plus probable c'est que tu n'aies pas eu de la vraie md les fois où ça t'a fait ces effets bizarres. C'est pas vraiment binaire en général, dans le sens où soit t'as de la md soit t'as du sucre amer, mais c'est bien plus "large" comme spectre. Ca peut être de la md, du 2cb, de la methylone, rien du tout, ou bien des milliards d'autres substances qui ressemblent à  de la md. Vous les avez eu comment vos ecstas/paras?

Je vois pas trop comment ça peut être de l'accoutumance, 3 mois entre chaque prise c'est largement suffisant pour que ce soit redescendu à  0. C'est aussi possible que vous ayez eu de la vraie md mais qu'effectivement vu que la musique n'était pas vraiment ton truc ça t'ait pas fait les mêmes effets. Enfin ça serait quand même particulier que la musique seule te fasse autant changer les effets, et vu que tu dis qu'ils n'ont pas duré très longtemps je pense plutôt que c'était pas de la vraie md.
Ou alors c'est également possible que le produit ait eu des interactions avec des médicaments que tu prends, tu mentionnes les SSRI l'année dernière mais depuis plus rien?

Hors ligne

 

avatar
NebSko
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
10 messages
Salut!

Non plus rien depuis et surtout, j'ai eu un trip normal juste après l'arrêt des SSRI (le deuxième).

Les ecstas nous ont été vendue par le Dj d'une soirée la première fois ou j'ai eu ce trip etrange et mes potes qui en avaient juste pris un peu plus que moi (je prends peu Parce que je flippe de Bad tripper vu les angoisses que les joints me filent) mais ils étaient totalement perchés et avec des effets "normaux" (amour, envie de danser, joie, etc...)

Vendredi... C'est un pote d'une pote qui nous avait réservé des paras... Il dealait pas mal de trucs visiblement puisque elle lui avait pris du LSD.

Là  encore mes potes étaient super loins en ayant pris juste un tout petit peu plus que moi... Surtout, ils étaient encore totalement perchés à  6h30 en rentrant alors que je suis descendue à  3h30...

Est ce que c'est possible que je sous dose?

Aussi, la première fois que ça c'était mal passé j'avais peu dormi. Et cette fois, je m'étais levée à  5h30 et j'avais fait mes 3 heures de sport de l'aprèm sans manger grand chose... Possible que ça coupe tout?

Est ce que tout à  coup c'est Parce que j'ai pris des produits non coupés avec des excitants?

Merci d'avoir repondu ^^

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Normalement si tu ne prends pas de médicaments, si tu as de la md pure, et si tu n'as pas trop mangé juste avant, tu devrais quand même ressentir un peu plus d'effets.
Pour 60kg, 90mg ça me paraît suffisant du coup ça m'étonnerait que ce soit une question de sous-dose. Peut être que tu n'étais juste pas dans le bon mood effectivement, c'est vrai que si tu es fatiguée ça peut avoir une influence. Surtout si la musique ne te plaisait pas tant que ça en fin de compte.
La coupe avec des excitants je crois pas que ce soit le problème, normalement la md se suffit à  elle-même pour que tu sois ultra motivée à  danser. A mon avis, maintenant qu'on a éliminé tout le reste (mais bon, le DJ peut quand même vous avoir vendu un truc foireux, on ne sait jamais), je dirais que le plus probable c'est le cumul fatigue + rien mangé + musique pas top.

Dans 3 mois quand tu réessayes je te conseille de bien dormir et bien manger les jours qui précèdent, histoire d'être en forme pour le jour J.

Hors ligne

 

avatar
NebSko
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
10 messages
Yep je vais tenter tout ça et j'espère vraiment que ça reviendra Parce que là  j'ai lu un utilisateur qui vivait la meme chose depuis toujours et je me tiens prête à  dire bon bah tant pis...

Je vous tiendrai au courant.

Dans l'intervalle si quelquun â deja vécu ça et peut me donner le contexte je veux bien ^^

Hors ligne

 

avatar
Dys0n
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Salut

Sa fait un bon moment que je prend de la md et y'a pas mal de paramètre à  prendre en compte pour bien percher.
Deja faut de la bonne musique et le bon produit ... C'est la base
Apres faut être dans le bon état d'esprit sinon tu bloque, le truc c'est que si une fois dans ta vie tu perche pas bah tu va psychoté à  chaque fois et tu risque de bloquer (cercle vicieux)

Selon moi ton dosage est bon en partant du principe que c'est bien de la md que tu as prit (comme dirai @Kamchatka)

Donc pour moi: musique pas adapté à  ce que tu aime + produit pas forcément au top + cumul de fatigue ... Pour moi tu en prend pas assez souvent pour que sa sois de l'accoutumance

Perso j'ai deja eu du produit top mais aucune perche ou super courte parce que je bloquai ... La md c'est assez vicieu pour sa

Si ta dès question sur la md hésité pas ^^

Hors ligne

 

avatar
NebSko
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
10 messages
Le truc c'est que je suis clairement perchée... Je comprends strictement rien à  ce que les gens me racontent, enfin si je comprends mais j'ai AUCUNE idée de quoi faire avec ça... Je suis ultra perplexe intérieurement sur tout... C'est très etrange... J'ai l'air du chat du Cheeshire avec des yeux de Pokémon aux pupilles gigantesques. Je fais des mouvements lents et chorégraphiés...

Sauf que je suis pas ultra LOVE, pas ultra dansante et super fatiguée physiquement. Je bois aussi beaucoup trop d'eau. Genre presque 2 litres par heures si je me controle pas...

Bref, le produit me fait de l'effet, mais pas celui que j'aimerais ^^ (capricieuse?!)

Hors ligne

 

avatar
NebSko
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
10 messages
En fait... Je me dis de plus en plus que c'est contextuel Parce que intérieurement je suis un petit chat qui aime tous le monde et qui est Tellllleeement niaise et gentille (sous MD quoi....) mais en fait, du coup, c'est comme si j'étais coupée de mon environnement Parce que je comprends pas l'agitation autour de moi... Je suis dubitative à  mort.

Les gens dansaient super vite et brusquement sur cette Trans hyper forte... Et moi je comprenais rien... Et j'y arrivais pas.

Moi, j'avais envie de danser comme une méduse sur ça ^^



En fait, sous MD je suis trop "sereine" et bienveillante pour comprendre ce que les gens autour de moi font, pourquoi ielles se sautent dessus, pourquoi ielles se roulent des pelles, pourquoi ielles se parlent...

Je veux juste flotter et kiffer je crois...

Hors ligne

 

avatar
Dys0n
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Mais tu te lache quand tu est perché où tu contien le truc ?

Hors ligne

 

avatar
NebSko
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
10 messages
Je me lâche je crois... d'ailleurs quand je commence à  être molle j'essaie de me forcer à  danser pour voir si l'énergie revient... mais ça marche pas trop!

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Tout le monde réagit différemment avec la md. Dans mon groupe de potes, la plupart on aime bien se faire des câlins, des gratouilles sur la tête et ce genre de trucs, mais y'en a qui préfèrent danser dans leur coin les yeux fermés pendant 5h. Y'en a qui préfèrent se poser dehors et discuter avec des gens toute la soirée, chacun son truc !
Il n'y a pas de "bonne" manière de réagir aux drogues de toute façon, si tu sens que t'as pas envie de danser c'est pas très grave, si ça se trouve la prochaine fois ça sera le contraire :)

Et par contre 2L d'eau par heure c'est beaucoup trop, tu peux en mourir ! D'ailleurs c'est marrant, la page Wikipédia de l'intoxication par l'eau mentionne la md.

Toute activité entrainant de fortes sudations peuvent amener à  une intoxication à  l'eau lorsque de l'eau est consommée pour remplacer les fluides perdus. Les personnes travaillant dans de fortes chaleurs ou humidité pour de longues durées doivent faire attention à  boire et manger dans la mesure à  conserver la balance électrolyte. Les individus consommant des substances telles que la MDMA ("Ecstasy") peuvent être concernés, suer abondamment, boire de l'eau en trop grande quantité et rompre l'équilibre sanguin, causant une hyperhydratation.

Si tu veux quand même boire énormément, essaie de boire plutôt des boissons pour le sport genre Powerade, qui contiennent des électrolytes et des sels minéraux.

Dernière modification par Kamchatka (14 mars 2016 à  18:02)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ah, malheureusement aucune drogue n'est universelle et la mdma c'est pas toujours ça  :

moi je ressent le truc plutôt comme ça :http://www.bluelight.org/vb/archive/index.php/t-743398.html
léthargie, fatigue, un gros body high trop fort et envahissant... une sensation désagréable.

D'autres sont très fatigués, somnolent, sont asociaux avec cette drogue : https://www.reddit.com/r/MDMA/comments/ … l_on_mdma/

http://www.bluelight.org/vb/archive/ind … 49703.html
http://www.bluelight.org/vb/archive/ind … 28918.html
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=124304

La mdma n'est pas un produit forcément très energique , chez certains oui mais en général pas trop :


I know exactly what you mean. Every time I use pure MDMA especially white or acetone cleaned mdma I get floored from the beginning and want to cuddle instead of partying.


For some reason pressed pills always gives me good energy (= MDMA+amphetamine= forme courante des ecstasy).

common misconception... mdma doesnt give you tons of energy, it almost has a dope kinda feeling to it, specially in higher doses. its like your in a puddle of love and youre stuck

thats why back in the day when people had pure pills they use to eat a little meth(amphetamine) too, so they could dance all night

thats why sass is better, theres more energy with it. next time drink an energy drink and drink some caffeine or sumthin, being up might help with being more social

Couper la MDMA avec du speed permet de rendre le trip plus vivant, energetique. Idem pour la caféine/boissons energisantes. Une mdma sans amphetamine se vendra beaucoup moins bien en teuf car il y a trop de gens qui ne sont pas stimulé par cette molécule.

D'ailleurs le dernier article de vice sur la mdma résume très bien le phénomène, l'auteur préfère les ecstasy à  la mdma et ne sait pas pourquoi du coup elle met ça sur le compte des jolis formes de pillules mais en fait il ne se rend pas compte que l'absence de speed lui gache son trip.

Le mieux est de rester sur le dance floor et de se bouger le cul

very clean mdma is often extremely relaxing, especially for the first hour or so. if i'm at an event or rave i just head straight for the dancefloor, which destroys and feeling of tiredness. but rolling at a house party or something, i'll often be lying down or sitting with people for long periods

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (14 mars 2016 à  18:17)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le mdma est une sorte d'amphetamine.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » 4 trips seulement et les deux derniers étaient étranges voir nuls!

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Deux experiences étranges
par Coton, dernier post 03 juillet 2016 par coluche
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Deux prises, deux descentes
par Surprise, dernier post 08 août 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations trips et gros films dans ma tête
par Said750001, dernier post 25 novembre 2021 par Yopski
  1

Pied de page des forums