Étranges hallucinations avec des taz

Publié par ,
15248 vues, 15 réponses
avatar
Kinesia femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
21 messages
Hey les psychoactifs !

J'espère que vous avez passé un bon week-end pour ma part le mien étais énorme.
J'étais à  la rampage, pour ceux qui connaissent pas c'est LA plus grosse soirée drum'n'bass/dubstep du monde, situé en Belgique. J'ai donc fais le déplacement de Paris pour cette boucherie qui en valait clairement la peine, bref venons en au fait.

J'avais dormi environ 4h la vieille, départ pour Anvers à  13h, je suis fatiguée je dors à  moitié dans le bus pendant une heure et après je me termine une bouteille de punch à  moi toute seule sur tout le reste du voyage. Arrivée à  la soirée donc bien bourrée pour 19h je mange vite fais et je me met à  danser pendant une heure, puis, mes amis et moi décidons de nous mettre à  la recherche de taz.
On en a pris 2 chacunes à  5€, c'était des "purples transformers".
Il me restais aussi un tiers de taz de ma teuf de la vieille, que j'ai donc gober en premier (en 2 fois), petite montée sympa j'ai bien dansée. Puis au cours de la soirée j'ai gober 1 taz et demi environ de ceux que je venais d'acheter, environ 1/6 toute les 30-45mn.
Vers 3h, moi qui suit non fumeuse de ganja (j'ai arrêter il y a deux ans suite à  une grosse crise de panique qui m'a rendu complètement dingue, violente déréalisation pendant et plusieurs mois après l'arrêt, paranoia etc. depuis je ne supporte plus cette molécule) j'ai tiré 3 taffes sur un joint de shit, et quelques minutes plus tard j'ai commencer à  voir des trucs bizarres :
des formes de couleurs plus ou moins dissernables comme ancrées dans mon œil, au début je n'y prête pas attention mais plus le temps passe plus elles sont nombreuses et me perturbent. Puis je commence à  voir sur tout mon champ de vision des signes "<" qui commençait à  se "confondre" avec ce que je voyais ce qui faisait que tout ma vision "tremblait". De la j'ai commencé à  paniquer car j'avais peur que les hallucinations prennent "trop de place dans mon champ de vision" puis que je ne vois plus rien.
J'ai tirer un de mes potes hors de la scène, qui m'a rassuré en m'expliquant que c'etais rien de grave, heureusement qu'il étais la c'est vraiment la meilleure personne que j'aurais pu trouver en cas de "bad trip". En y réfléchissant j'étais pas vraiment dans le mal, j'avais peur mais c'était pas un bad trip!
J'ai re-eu une crise de panique peu après et ensuite j'ai finis par lâcher-prise, j'avais encore plus d'hallucinations, j'ai vu des sortes de petits dominos de couleurs sur le visage de mes potes, des ying-yang et autres sur les trajectoires lumières qu'émettaient les (très puissants) spots de la soirée, pleins d'autres formes peu descriptibles, jusqu'au lever du jour, j'en avais encore un peu l'après midi mais je l'ai voyais pas trop vu qu'on a eu du soleil ^^. Je voyais aussi les images en 4 fois par moment, j'avais les yeux qui roulaient pas mal aussi, mal au yeux et j'ai complètement niquer mes gencives du bas à  cause de mon nouveaux percings, et ca je le regrette grandement xD, et j'avais bien serré des dents alors que d'habitude ca va.

En dehors des hallucinations bah j'étais super bien, 200KW de gros sons dans ma gueule j'ai bien quiffer, j'avais l'impression que les enceintes étaient parfaitement réglés pour mes oreilles, mais vers 3-4h j'étais quand même bien arraché, remplis d'amour, au point que moi et mon pote on a chercher les objets trouvés pendant 10mn pour rendre un malheureux tee shirt trouvés dans la soirée, on s'est senti cons ^^. Par moment j'avais par moment du mal à  tenir en place, à  descendre les escaliers ou à  restée concentrée sur qqchose (par exemple j'avais du mal à  suivre mon pote je finissais par suivre quelqu'un que je connaissais pas en pensant que c'était lui alors qu'il est reconnaissable facilement)

Voilà  voilà , si quelqu'un peu m'éclairer sur le phénomène hallucinatoire qui m'est arrivée... j'avais jamais eu d'hallucinations avec  des taz pourtant j'en prends depuis un moment, j'avais déjà  aussi fumée après avoir gober des taz mais jamais eu d'hallucinations... Peut être étaient t-ils coupée à  autre chose que des amphet' ? Le joint a peut-être jouée aussi mais avec 3 petites taffes ça me paraît exagérée... Si quelqu'un a des infos sur ce fameux taz "purple transformers" je suis preneuse aussi :)

Merci de m'avoir lu :)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut Kinesia,

Sur Pillreport certains usagers disent avoir aussi eu des hallucinations avec des "transformers violets".

Cependant il me semble avoir vu quelques alertes sur ces mêmes transformers qui apparement sont fortement dosés (bon c'est pas parce que tu tombes sur un transformer que c'est forcément la même presse mais ça peut être bon à  savoir).

Du coup, il est possible que ces taz contiennent un produit hallucinogène en plus de la MDMA, mais comme la MDMA elle-même est hallucinogène à  haute dose, ça pourrait très bien être ça aussi.

Difficile de te dire avec certitude pourquoi tu as eu ces effets. Le pétard et la fatigue ont pu jouer également. Bref, y'a beaucoup de facteurs qui peuvent entrer en compte, et le cerveau peut être assez imprévisible quand il s'y met.

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
30 messages
Salut ! J'ai pas grand chose à  ajouter à  ce qu'à  dit Gaesha. Soit ton taz était coupé, soit (plus probable) c'est la fatigue, la surdose de MD et les quelques lattes de pétard qui ont déclenché tes hallucinations. J'ai déjà  eu des visuels après avoir avalé un para de md de 0.3 d'un coup. En général, c'est le signe que le cerveau commence à  déconner sévère... ^^
take care !

Dernière modification par FluxRSS (14 mars 2016 à  20:06)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

J'ai re-eu une crise de panique peu après et ensuite j'ai finis par lâcher-prise, j'avais encore plus d'hallucinations

attend je comprends pas, ta soirée est ponctué par une ou des crises de panique et tu arrives à  apprécier ton trip?
wow... une crise de panique c'est un truc ultra violent je suis étonné par ton témoignage...

moi qui suit non fumeuse de ganja (j'ai arrêter il y a deux ans suite à  une grosse crise de panique qui m'a rendu complètement dingue, violente déréalisation pendant et plusieurs mois après l'arrêt, paranoia etc. depuis je ne supporte plus cette molécule) j'ai tiré 3 taffes sur un joint de shit, et quelques minutes plus tard j'ai commencer à  voir des trucs bizarres :

mais...lol thinking lol

un truc t'as tonché pendant des mois , et tu te remet à  prendre le truc en question, avec d'autres produits en plus? où est la logique? lol il existe des milliers de drogue sur terre a quoi bon roll
trois taffes ça  veut rien dire. Si tu fumes de la bonne weed ou du hash maison/de l'huile, en une taf tu seras K.O crois moi. Je t'en supplie, fait attention avec le cannabis, je pense que c'est trop dangereux pour toi ! Surtout après une crise aussi important, ton corps est extrêmement sensible. hmm


bon alors pour les hallus ben rien de spécial
, tu avais peu dormi et tu as fumé du cannabis, le produit devait être moyen/fort et correctement dosé et vu que tu as surement un mental un peu sensible ben hop!

D'ailleurs la MDMA peut provoquer des HPPD (des hallucinations persistantes) , cela a été observé dans le milieu médical. Donc cela a déjà  été prouvé par la science qu'il y a un lien entre la MDMA et les hallucinations. Généralement ce qui provoque les hallus sous mdma c'est donc MANQUE2SOMMEIL/CANNABIS/SURDOSAGE
La mdma provoque elle aussi, couramment, des crises d'anxiété.

plus de lecture :

http://www.psychonaut.com/mdma/49264-de … prise.html

https://www.psychoactif.org/forum/t1008 … ation.html

++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (14 mars 2016 à  21:30)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Salut,

C'est possible que les tazs soient pointés aussi non?

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Oui bien sûr mais dans ce cas là  elle a eu les hallucinations a 3h alors qu'elle a ingéré le produit vers 20h , elle aurait du avoir des hallucinations avant de fumer de l'herbe. Quand on est sous mdma , qu'on a subitement des hallucinations parce qu'on a fumé un joint, ben ça vient du mélange et du manque de dodo!

http://www.psychonaut.com/psychedelique … dma-3.html

erowid decription des effets a écrit

(...)
NEUTRAL

    decreased appetite
    visual distortion
    rapid, involuntary eye jiggling (nystagmus)
    mild visual hallucinations (uncommon)
    moderately increased heart rate and blood pressure (increases with dose)
    restlessness, nervousness, shivering
    change in body temperature regulation
    upwellings of unexpected emotion, emotional lability
    strong desire to do or want more when coming down
(...)

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (14 mars 2016 à  21:43)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Kinesia femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
21 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

J'ai re-eu une crise de panique peu après et ensuite j'ai finis par lâcher-prise, j'avais encore plus d'hallucinations

attend je comprends pas, ta soirée est ponctué par une ou des crises de panique et tu arrives à  apprécier ton trip?
wow... une crise de panique c'est un truc ultra violent je suis étonné par ton témoignage...

bah peut être que le terme crise de panique n'est pas trop approprié, crise d'angoisse peut-être? en général ça dure peu de temps. ^^
Pour être plus précise, j'ai eu peur donc j'ai paniquée et avec la drogue bah ca donne des trucs pas très agréable... comme je l'ai écris îl à  juste fallu que mon pote me rassure pour que je calme et que j'apprécie ma soirée. En gros en additionnant j'ai 2 crises d'angoisses j'étais pas bien pendant 10-15mn maximum, sur 10 heures de soirée je pense que ça va :)

Viegroo Senior du turfu a écrit

moi qui suit non fumeuse de ganja (j'ai arrêter il y a deux ans suite à  une grosse crise de panique qui m'a rendu complètement dingue, violente déréalisation pendant et plusieurs mois après l'arrêt, paranoia etc. depuis je ne supporte plus cette molécule) j'ai tiré 3 taffes sur un joint de shit, et quelques minutes plus tard j'ai commencer à  voir des trucs bizarres :

mais...lol thinking lol

un truc t'as tonché pendant des mois , et tu te remet à  prendre le truc en question, avec d'autres produits en plus? où est la logique? lol il existe des milliers de drogue sur terre a quoi bon roll
trois taffes ça  veut rien dire. Si tu fumes de la bonne weed ou du hash maison/de l'huile, en une taf tu seras K.O crois moi. Je t'en supplie, fait attention avec le cannabis, je pense que c'est trop dangereux pour toi ! Surtout après une crise aussi important, ton corps est extrêmement sensible. hmm

je fume de temps en temps, très peu mais ça m'arrive de fumer, rien qu'il y a 2 semaines en teuf j'ai fumée alors que j'avais pris un taz et ca s'est bien passée... Après je pense que mon problème avec le canna est psychologique, j'ai de suite appréhender les effets du canna (contrairement à  la teuf) au début j'ai trouver ça cool dans ma tête je me disais "bah ça va t'as pas à  t'inquiéter c'est lourd c'est encore mieux maintenant" et la Bim je commence à  voir des trucs.
Pareil un moment j'ai pris du poppers pour la première fois en étant sous les effets du taz, j'ai pris une trop grosse inspiration j'ai regretter pendant les 3mn qui ont suivit xD le problème c'est que j'ai le goût de risque mais je suis à  la foi parano, bref, faut pas chercher à  me comprendre ^^

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ah ok je pensais que tu fumais jamais

écoute, en tout cas le manque de sommeil+md+canna peut provoquer des hallus. Peut être que la fois où tu avais fumé+md tu avais suffisamment dormi wink en tout cas ça arrive souvent

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Dys0n homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Salut à  tous

Quand je tapai des soirée md un de mes potes tapai souvent un bang en descente et il tapai des allu de fou et à  chaque fois du coup je miserai sur le mix fume + taz perso

Hors ligne

 

avatar
Kinesia femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
21 messages
erreur

Dernière modification par Kinesia (14 mars 2016 à  23:42)

Hors ligne

 

avatar
Kinesia femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
21 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

ah ok je pensais que tu fumais jamais

écoute, en tout cas le manque de sommeil+md+canna peut provoquer des hallus. Peut être que la fois où tu avais fumé+md tu avais suffisamment dormi wink en tout cas ça arrive souvent

j'avais dormi 4h mais je me sentais moins fatigué

Hors ligne

 

avatar
Kinesia femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
21 messages

Dys0n a écrit

Salut à  tous

Quand je tapai des soirée md un de mes potes tapai souvent un bang en descente et il tapai des allu de fou et à  chaque fois du coup je miserai sur le mix fume + taz perso

ca a du jouer forcément ^^ apres franchement j'étais bien décalquée comparer à  la plupart des fois où j'en prenais !

Hors ligne

 

avatar
Dys0n homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages

Kinesia a écrit

erreur

Hein?

Hors ligne

 

avatar
Kinesia femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
21 messages

Dys0n a écrit

Kinesia a écrit

erreur

Hein?

mauvaise manipulation et j'arrive pas à  effacer mon message donc j'ai modifier et écrit erreur enfin bref faites pas attention

Hors ligne

 

camie femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
6 messages
( RAMPAGE  bravo )

Moi je sais que quand je prends des King (orange) j'ai toujours des petites allu, type j'ai vu les Dj jouer avec des peluches tortue ninja, un flamand rose au niveau du DJ, l'ampoule au plafond chez moi qui tourne, c'est les lumières surtout me font bugger. Les yeux qui tremblent ça me le fait qu'avec celle là  aussi, perso j'aime bien lol c'est toujours des petites allu rapides comme tu as eus et moi ça ne me dérange pas au contraire je trouve ça drole lol

Et c'est vraiment qu'avec celle là  et on m'a dit que c'était car elle était fort dosée et du coup comparé à  d'habitude mon cerveau était en "surdose" ? .... Flippant quand on m'a dit ça par contre. En général je reprends soit longtemps après (j'ai attendu jusque 3H après) soit je reprends plus après avoir eus ces effets ^^

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
En teuf j'ai gober un para de 0.20 et jte jure que dans la voiture j'avais l'impression quel avancait de voir la route défiler des que je me concentrait sur un truc je voyais des cercles bleu tisséer de toile rond puis j'avais l'impression de marcher et de voir des ombres qui passait devant moi ou a coté j'ai meme vu un mec normal sa tete était déformer du a sa...

Mdma

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations tres étranges
par AirMax93, dernier post 01 mai 2016 par splinK
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - T.R Effets étranges avec ecstasy
par Tapis_Psychos, dernier post 18 octobre 2020 par James Cole
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Ecstasy, hallucinations
par Sitam, dernier post 01 juillet 2020 par Sitam
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9254 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums