heroinowoman et disparitions ou irregularité des regles

Publié par ,
10033 vues, 14 réponses
avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
sur les 5 ou 6 histoire de couple que j ai vecu avec des UD, j ai remarqué que toutes ces filles sauf 1 avaient des problemes au niveau de leur cycle d ovulation... je m explique:
       - Soit pour qq une d entre elle leur regles avaient totalement disparu en devenant UD
       - Soit elles etaient completement dereglees au point d avoir 15jours de saignement non stop, puis plus rien pendant 15 jours et re15jours de sang, puis plus rien pendant un mois etc...

Est ce que c dut aux drogues? a la pillule? les 2? a une mauvaise hygiene alimentaire?
Est ce que c frequent chez les UDfemmes en particulier heroinoman?
Est ce possible que celle qui ne saignent plus soient sterile? est ce que c des symptomes grave?

Ps par contre je sais pa exactement quelle pillule elle prenait, si elle les prennaient consenscieusement...etc, ce dont je parle viens de ce que j ai remarqué en vivant avec elles, et appris lors de discussion entre nous et/ou avec le medecin traitant en s accompagnant mutuellement lors des consultation pour la substitution et autres.

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
Salut,

en ce qui me concerne je consomme de l hero et de la coke et je n ai plus mes regles depuis 3 ans. Par contre j etais partie 2 mois en corse en 2007 (juillet et aout) et je n ai rien consommé du tout la bas. Eh bien des que je suis rentrée de vavcances j ai de nouveau eu mes regles normlement. Mais des que j ai recommencé elles se sont de nouveau "volatilisées"..... et pas mal de mes copines, idem.
pAR CONTRE CA N EMPECHE PAS DE TOMBER ENCEINTE; dONC MIEUX VAUT CONTINUER A PRENDRE LA PILule histoire de ne pas avoir une grossesse non desirée...

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Voui!!!
D'ailleurs g ouvert une discution, mais elle est sans doute "mal placée": dans la section UD et leur entourage (mouais g meme carrement déconné, ya pas de rapport). Mais elle serait sans doute mieux dans réduction des risques. C'est sur les femmes en général: j'ai pas mal posté sur des pitit soucis fréquents comme ci dessus, donc je vais pas tout recopier, mais allez faire un tour, nottement les mec car vous m'avez l'air mal informés sur ces sujets!!!! :)
Et surtout, comme le dit zazie, même sans règles l'ovulation à  lieu, et aussi surprenant que ça paraisse on peut tomber en cloque, sauf qu'on s'en rend pas compte (ben oui, pas de règles....)

voila wink

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Skpad, les règles qui durent (une fois g explosé les scores, je les ai eu pndt 1 MOIS, grrrrrrrr) c'est souvent du à  un oubli de pilule. Mais dans mon cas je la prenais pas, donc g jamais su d'ou ça venait. Mais à  l'époque on peut pas dire que je prennais soin de moi.....
Attention (oui je me répète mais c TRES important) à  une pas confondre absence de règles et absence d'ovulation. Le corps des femmes c compliqué!!! :)

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
La consomation de drogue y serait donc pour beaucoup? avec l alimentation non equilibree et les cycles de sommeils inversés qui contribuent... Mais c pa tro grave ca revient apres une pause? Il me semble que pour une ex d il y a 6ans donc je me rappelle plus bien, prendre la pillule l aurait aidé a ravoir les regles mais elle a dut arreter car ca lui donnait des nausees... Depuis que je suis UD je n ai jamais eu de nana sans probleme a ce niveau la... Pourtant certaines ont eu des enfants entre temps. J espere de se sera le cas pour vous toutes

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

Atikta
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2011
4 messages
Hey, il faut savoir que les règles sont aussi contrôlées majoritairement par les émotions.
Pour ma part ainsi que mes copines qui prennent de l'héroine, on à  toutes vues nos règles disparaître. En fait ça va avec une consommation régulière.  Une fois qu'on arrête, au bout d'un certain temps les règles reviennent.
La pilule aussi "dérègle" le système hormonal dans le sens ou elle déclenche des sortes de règles artificielles. C'est aussi pourquoi quand on arrête la pilule, on est complètement déréglées, ça peut aller à  plusieurs mois sans rien du tout enchaînés à  un mois de règle en continu. Le corps se régule tout seul au bout d'un moment. Après c'est sur, chaque corps est différent et réagit différemment...

Par contre, pour celles que ça gène... Il suffit d'une séance d'accupuncture et les règles reviennent le soir même (ou dans les jours qui suivent) pour les régulations hormonales, l'accupuncture peut faire des sacrés miracles (à  condition qu'elle soit pratiquée par quelqu'un de compétant)

Hors ligne

 

klodd
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2011
5 messages
J'ai vu la même situation de disparition des règles avec l'alcool

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
j'avais consulté un médecin à  l'époque pour ce problème et effectivement c'est très "commun"
l'héroïne entraine une "misère hormonale" comme il m'avait été dit à  l'époque.
D'où la rareté voir l'absence de règle, pareil pour l'homme difficulté à  éjaculer.

Mais kein panique, apparemment rien ne cesse de fonctionner correctement smile(et je confirme !! je refonctionne bien wink )

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce dont il faut se méfier c'est que : on peut se retrouver enceinte malgré une absence de règles ; il est donc conseillé de prendre tout de même la pillule si on ne souhaite pas qu'il arrive un "accident"

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Euh?

Busette

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages

bighorsse a écrit

ce dont il faut se méfier c'est que : on peut se retrouver enceinte malgré une absence de règles ; il est donc conseillé de prendre tout de même la pillule si on ne souhaite pas qu'il arrive un "accident"

oui oui ca c'est sur. Pas de règle mais rien ne s'arrête de fonctionner pour autant.
pilule ++

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Choupette a écrit

Euh?

bighorsse a écrit

ce dont il faut se méfier c'est que : on peut se retrouver enceinte malgré une absence de règles ; il est donc conseillé de prendre tout de même la pillule si on ne souhaite pas qu'il arrive un "accident"

Il n'y a pas mieux expliqué. Tout est dit. Pas de règles, aménorrhée, ne signifie pas que la femme n'est pas susceptible d'être fécondée et de tomber enceinte.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
choupette
je sais que cela peut surprendre..mais c'est ainsi!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

newg
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2011
7 messages
je confime en effet pas de règles en effet veut pas dire, pas enceinte

jvai pas m'étaler sur les circonstances et les détails, mais suite à  ce genre de contexte jsui tombé enceinte en mars dernier et j'ai donc du avorter en avril,
à  l'hosto, j'ai eu rdv avec une médecin, qui était limite fauc cul au début de l'entretien, et qui a finit limite à  me parler comme une merde au fur et à  mesure qu'elle connaisssait ma vie, ma meilleure pote qui est venue avc moi a aussi haluciné

surtout quelques détails qui l'ont choqué je crois vu ces réactions: le fait que je sois sous sub, le  fait que le père en question que je l'appelle mon ex,  est aussi sous sub; donc la question d avorter ou pas ne se poser meme pas, ( j'ai pas eu le droit au 6 jrs de reflexion)

et le fait que,( sous pretexte de plus trop avoir mes règles, et me croyant célibataire pour de bon j'ai areté ma pillule vers noel, jjvoulai atendr que tout  remarche un peu normalment avant de reprendre la pillule)et j'ai osez ne pas me protéger en couchant avec mon ex, avec qui j'ai été avec pendant 4 ans (donc ayant l'habitude d 'etr trankil sur le nivo bb), je ne savais donc pas coment on fait les bébé??? c'est vrai sur le moment j'y ai pas réfléchie et n'ai pas fait le reprochement quand j'ai redérapé avec le fameux ex...
on est obilgé de penser à  toutes les conséquences pendant ce gentre d'actes??? surtout dans des conditions familières??? suis je la première à  avoir ce genre de réactions???

bref parmi tout ca il y a surtout un truc qui m'a posé question, c'est que pendant l'entretien un moment elle m'a mise devant un choix: en gros pr ma contraception, maitenant c'est implant contraceptif pr 3 ans ou stérilet pr 5 ans, la pillule vous êtes pas capable d'assumer...c'est normale de dire ca à  un patient???

je précise comme meme que ca doit faire prés de 10 ans que je prend la pillule, que je l'ai arreté vers noel, sous pretexte de déreglement, et que je suis tombé enceinte 3 mois aprés, en mars, je suis pas le genre de nana, qui au moindre oublie de pillule, paf enceinte, je suis dans mon droit de continuer à  la prendre comme meme, (et des oublis j'en ai eu un paquet)
je l'ai l'ordo de son stérilet, elle va se le metr ou elle veut, mais je n'en veut pas, c'est mon droit comme mem, on a le droit de pas laisser le cloix au gens comme ca??? et leur parler comme des demeurés???

jsui désolée d'étaler ma vie privée un peu comme ca, c'est ptetr pas le lieux ni le moment, mais j'ai mon rdv de controle demain, avec la fameuse médecin qui me parle comme une cruche, et qui croit me posait un stérilet que je n'ai pas été cherché a la pharmacie, bref ca me fait cogité, et elle me fout les boulles cett doc

alors j'espère avoir été a peu près claire, et si des nanas ont eu à  faire face à  ce genre de réactions je serais curieuse de savoir ce qu'il en était

bref je confirmr, pas de règles, ne veut pas dire pas fécondables...

merci à  ceux qui prendront le temps de lire ce long msg un peu brouillon

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
écoeurant! je connais une personne qui a 4 enfants et qui a mis un stérilet; elle désire le faire retirer pour diverses raisons médicales, et de plus il est parfaitement inutile n'ayant jamais plus de relation intime avec quiconque
son gynéco lui refuse le retrait ; il ne lui dit pas pourquoi mais j'ai bien une idée : il se fie aux apparences et comme elle est déjà  mère, de différents pères, il ne lui accorde aucune confiance, et considère que ce serait un danger pour la société que de la laisser libre de faire un autre enfant qui serait d'un milieu social défavorisé et non aimé: celui des "voyageurs"

dans le cas de NEUG on voit le même scénario : les tox n'ont pas à  faire d'enfants; on oblige donc à  subir une contraception qui me fait penser à  de l'eugénisme (on sélectionne par la contraception les enfants ,leur milieu etc.. cette politique a tendance à  s'imposer en douce mais ce qui est redoutable là  dedans c'est l'esprit qui l'accompagne :la sélection des enfants!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Menstruation - Speed et règles
par Willi12, dernier post 14 mars 2012 par Shaolin
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Menstruation - Règles et drogues
par Bayaya, dernier post 05 août 2019 par cependant
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Menstruation - Règles qui ne finissent pas
par BeeStoneeeBabee, dernier post 11 févier 2021 par Gabrielle
  5

Pied de page des forums