Xanax a des fins récréatives ?

Publié par ,
123765 vues, 16 réponses
Lakrasse homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2016
7 messages
Bonjour bonsoir,
Bon pour une raison dont tout le monde se fout je suis en possesion depuis hier de 2mg de Xanax. Il est vrai que c'est un peu un truc hyper connu mais je voulais savoir si on pouvait l'utiliser a des fins récréatives ou si c'était pas cool (est ce que ça va juste me faire dormir??) je connais pas reelement les effets ni les doses a prendre du coup j'aimerai bien des infos la dessus.
Merci :))))

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui tu peux en prendre pour un usage récréatif en plus ça devrait te faire des bons effets vu que as encore jamais pris ce produit mais fait quand même attention parce que ça reste un benzodiazépine donc l'addiction à  ce produit peut arriver très vite et ça développe aussi une petite tolérance je crois donc à  la longue quand tu en reprendra enfin si tu compte en reprendre plus tard donc à  la longue les effets seront moins puissants qu'au tout début. Et ce n'est pas un benzo très puissant mais bon il fait quand même un petit effet surtout la première fois que tu en prendras.

En ce qui concerne les effets tu seras détendus, tu te sentiras bien tu auras une espèce d'euphorie, tu sentiras un peu comme une chaleur dans ton corps, une sensation de bien être et oui ça te fera aussi dormir, d'ailleurs normalement au tout début comme c'est la première fois que tu en prends tu devrais être carrément assommé, après ça dépend vraiment aussi combien tu en prends, ne fais pas comme moi car moi la toute première fois que j'ai eu une boite j'ai avalé la quantité d'une tablette entière et je suis tombé carrément raide par terre en train de comater j'étais plongé dans une grosse défonce ça m'a endormi et j'étais tellement défoncé que je suis rester comme ça allongé par terre pendant au moins 30 min ! Mais bon ça c'était moi et puis avec les quantités que j'avais pris c'était un peu normal, mais bon évites de faire la même chose lol, comment par en prendre 2/3 ça devrait déjà  être bien, après augmente si tu veux par palier mais à  cause de la tolérance les effets seront moins puissants.

Prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Si tu n'en a jamais pris, tu peux t'endormir avec 0,25mg ou te sentir détendu, limpide et dispo avec 1mg. Ca dépend des cas. Après l'euphorie, c'est surtout le coté anxiolytique qui permet cette impression, mais dès que tu en prends plusieurs fois en un temps réduit ça disparait rapido.

Ca reste ceci dit, à  mon avis le meilleur benzo fonctionnel, qui agit vite, et qui peut te rendre service pour te débrasser d'une sensation ou un état qui te dérange, comme un stress alors que c'est pas le moment de le supporter. Assez soft et pas hypnotique.

Comme t'es pas dans le gaz, ça peut être tentant d'en utiliser régulièrement juste pour le bien être, mais insidieusement tu peux vite tomber dans l'aliénation des benzos même si, d'après bcp de témoignagnes ça serait un des moins addictifs. Mais, bon... c'est tellement subjectif...
2mg de Xanax, à  mon avis , si tu prends ça d'un coup, selon ton état, tu peux déconnecter donc de fait te sentir bien, et avoir des envies et en profiter dans cet état..

La récréativité des benzos, c'est la porte directe vers la dépendance. Ca doit rester ponctuel et surtout répondre à  une situaton précise ou imprévue sur le moment à  mon avis.

Dernière modification par Dapak (19 mars 2016 à  06:30)

Hors ligne

 

Lakrasse homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2016
7 messages
Merci pour vos reponses les gens vous gérez! Je compte pas en prendre régulièrement c'est plus parce que j'ai l'opportunité et que je suis bien curieux d'essayer (pas la tablette entière chuis pas assez chaud pour ca ^^).

Hors ligne

 

Pizza Terror homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2016
1 message
Salut tout le monde, on aimerais aussi tester le Xanax a des fins récréatives avec un pote. Je me demandais si il y avait des risque de bad si on mélange avec d'autres trucs genre alcool, beuh, MD ?
Et Lakrasse, tu as pris quel dosage pour une première fois?  :)

Hors ligne

 

Alapz
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2014
169 messages
Hello,

Mélange Xanax + alcool est à  éviter fortement. (comme tous les mélanges benzodiazépines et alcool).
D'abord, ça ne fera rien de génial
Ensuite, ce qui pourrait se passer, c'est que tu risques de faire des choses dont tu ne souviendras plus le lendemain.
Je te laisse imaginer...

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui il faut vraiment éviter de prendre du xanax avec de l'alcool c'est pareil avec les autres benzodiazépines et même tout les médicaments en général ce n'est pas un bon mélange et de toutes façon ça n'augmenteras pas les effets du xanax. Et en ce qui concerne le mélange avec la beuh moi perso je ne recommande pas du tout ce mélange car la beuh va complétement effacer les effets du xanax. Et ce sera surement pareil avec la md.

Et pour une première fois il vaut mieux se limiter à  un dosage de 2/3 comprimés maximum par personnes avant de redrop si envie.

Mais après il ne faut pas se faire des rêves de fou, le xanax n'est pas un benzo très puissant après étant donné que vous n'avez aucune tolérance à  ce produit vous allez ressentir quand même des effets relaxants ça c'est sur mais bon ce ne sera pas vraiment des effets très puissants il n'y a pas de quoi sauter au plafond avec ce benzo, mais ça peut quand même aider à  se relaxer ça aide un peu à  dormir et à  sa détendre mais ça ne fait pas des effets de malade. En plus vous allez vite développer une tolérance à  ce produit ce qui diminuera les effets après quelques comprimés.

Dernière modification par HypnOoz (02 avril 2016 à  17:22)

Hors ligne

 

Ysor femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2018
2 messages
Bonjour,

C’était pour vous prévenir par rapport à l’utilisation du xanax à des fins récréatifs. En soit il existe des drogues bien plus récréatifs que le xanax et le mélanger avec l’alcool est fortement à déconseiller.
Je consomme du xanax tout les jours depuis 6 ans, et j’ai vu toutes les différences entre Avant et maintenant que j’en suis dépendante. En sport je suis moins productive, j’ai du mal à retenir pas mal de choses, j’ai des pertes de mémoire à court et long terme, des moments d’abscence et quand je n’en prend pas je tremble des mains et ai du mal à respirer. Si je n’en prends pas un avant de me coucher je peux être sûr de passer une très mauvaise nuit. Plus ca va et plus le corps tolère la substance ce qui demande une augmentation de la consommation, je n’arrive plus à m’en défaire.
Je passe pas mal d’autres effets mais je vous ai parlé au moins des principaux.
Je sais bien que l’utilisation de drogue peut faire beaucoup de bien, mais je ne vous souhaite pas une dépendance.

Faites attention à vous et bonne journée!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Heureusement qu'un message d'une personne devenue dépendante des benzodiazépines vienne informer un peu des conséquences d'un usage abusif et permanent.

Le Xanax est une benzodiazépine plutôt puissante (à mon goût) d'action plutôt courte et rapide en sublingual (demie-vie de 6 À 12 heures). Pour quelqu'un de naïf à cette molécule qui existe en 0,25 mg ou 0,5 mg la dose de 0,5 mg est déjà assez puissante pour en ressentir les effets relaxants et anxiolytiques. Bon, chacun a sa propre sensibilité.

Je ne suis pas d'accord  avec une partie de la réponse d'HypnOoz qui écrit que les 2/3 des 2 mg, soit 1,3 mg devraient bien le faire. Tu risques juste de t'endormir très vite et pour un gros gros dodo. Si tu dois le faire, le xanax montant assez vite, j'essayerai bien plus bas (O,5 mg max), quitte à reprendre un peu au cas où ça ne suffit pas. Mais avec 1,3 mg sur une personne naîve aux benzodiazépines, c'est une dose avec laquelle, quand j'étais bien accoutumé, je m'endormais quand même avec aucun souvenir au réveil (c'est assez désagréable) et ça sans alcool du tout.

Une fois dépendant (mon cas) c'est pas drôle du tout. Un sevrage sec est très dangereux et en ayant vécu un, le rebond de dépression après dure longtemps. JU'ai mis fin à cette dépendance en switchant sur le Valium dont je prends 4 mg par jour et pas du tout en récréatif.

A n'user qu'avec une certaine parcimonie  (si vous la connaissez pas je vous présenterai). Surtout que les benzodiazépines sont bien utiles dans certaines circonstance, donc un abus à visée récréative, si il est trop fréquent risque de vous priver du soulagement qu'elles peuvent apporter quand on en a médicalement besoin.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Ysor femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2018
2 messages
Pour répondre à Filousky, tu as de la chance de t’en être débarrassé!
Le problème c’est que j’ai commencé à en prendre pour des raisons médicales et même si il y a tout les côtés négatifs, ça me permet « d’être bien ».
L’addiction est vraiment quelque chose d’horrible.
Tu n’es pas tombé en dépression sous le xanax?

Hors ligne

 

Tiopetoze femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2018
1 message
Bonsoir,

La dépendance se passe très vite. Perso ce soir j'en ai pris (6 de 0,5 soit 3g) répartis en 5h et je suis à peine zen... D'hab j'en prends 2 ou 3 et je fume skunk etc.....avec et après bon gros dodo ou pas. Tout dépend de la tolérance du corps et de l'accoutumance. Attention 3g de xanax avec alcool= risque de black out voire plus grave et j'en passe.... ...Donc prudence...quand même! ;-)

Dernière modification par Tiopetoze (28 avril 2018 à  23:53)

Hors ligne

 

DanielLvre homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2018
7 messages
Bonjour, actuellement dans une phase très déprésive de ma vie (Tentative de suicide, renfermement sur moi même ect...) Je souhaite essayer le xanax. Merci a tout ceux qui ont bien décrit les effets c'est ce que je recherche, que je me sente plus heureux et que je dorme car j'y arrive plus... je suis assez jeune donc je me demande si sa me ferait pas des effets bizarre ?

Alone

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Il n'y a pas de pillules magiques. Les benzo comme le xanax calme les angoisses et apaise quand on arrive pas à se calmer autrement (psy, yoga....). Je prends du lexomil quand vraiment je suis angoissé et cela marche bien. Mais un accompagnement psychologique est vraiment un plus. C'est toujours dur de debaler son mal être mais au final sa soulage... Courage !:)

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Mon expèrience, c'est que seuls ceux qui ont de base des problèmes d'anxiété trouvent le xanax agréable. Sinon, d'autres l'utilisent à petite dose pour potentialiser d'autre produits, en particulier cannabis et opiacés.
Mais se taper une grosse dose de xanax sans rien d'autre, bof. On risque surtout de dormir ou de tituber pendant quelques heures. A moins, encore une fois, d'être constamment dans l'angoisse, dans ce cas le soulagement s'apparentera à une euphorie.

Hors ligne

 

Leon inthe Sea with Drugs homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2018
1 message
Donc pour une première prise il faudrait prendre dans les 0.5 mg pour sentir les effets quitte a s'endormir vite ? Et concernant le prix 10€ pour un cachet a 0.5 mg c'est raisonnable ?

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
10€ pour du 0,50mg ? Lol c’est énorme !
J’ai genre 40 boîtes de 30 cachets dosés à 0,50.
(Je n’ai pas le prix sur la boite mais j’imagine 3-4€ les 30, vendus sur ordonnance).
J’ai la chance d’être remboursée à 100% et je n’en prends qu’un le soir au lieu des 3 prescrits.

Tu vas ressentir peut être un léger effet détente. Peut être de la fatigue mais franchement pour 10€ je t’en deconseille dacheter. Il n’y aura pas l’effet récréatif foufou auquel tu aspires.
Le xanax calme l’angoisse. Je le prends pour dormir. Je suis couchée et généralement (malgré la tolérance depuis 8ans) j’ai des vertiges (je pèse 45kg).
C’est détend beaucoup mes muscles parce que je suis très anxieuse, en position fœtale dans le lit. Le xanax m’aide beaucoup, après environ 10minutes, je me décontracte.

Tu peux te poser devant un film et ton regard va se perdre dans le vide. Tu seras très calme (au mieux).

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Hello,

Juste pour dire en vitesse que j'utilise le Xanax comme lubrifiant social depuis environ 6 années, et plus particulièrement depuis que j'ai arrêté l'alcool il y a un peu plus d'un an. Je ne dépasse jamais 2mg / prise. Je précise que j'en prend tous les jours dans le cadre de mon traitement, mais qu'il m'est prescrit 4.5mg par jour car je suis très souvent en ville et en ressens le besoin. Je prend à côté de ça du Rivotril tous les jours aussi, le matin 2mg..

Le Xanax est une drogue comme les autres. A utiliser de la meilleure des manières.

Pour finir, le Xanax chez moi est la seule (triazolo)benzodiazépine avec laquelle je n'ai jamais développé de tolérance apparente, comparé par exemple au Témesta, au Lexomil ou au Valium autrefois. 1mg de Xanax m'a toujours fais le même effet, idem pour 0.5mg... Et je sais que 1.5mg me posera confortablement, quand bien même aucune autre benzo n'y parviendrait plus. Je prend pourtant des benzodiazépines depuis looongtemps, avec d'énoooormes abus par le passé (avec l'alcool).

Pierre.

Dernière modification par Yellowtree (11 octobre 2018 à  06:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Question xanax
par ithinkimdumb, dernier post 07 févier 2022 par ithinkimdumb
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax
par Elkameleon, dernier post 14 juillet 2018 par Jaipadidémdr
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums