bad trip d'une débutante

Publié par ,
7930 vues, 7 réponses
avatar
Svetana
Nouveau membre
Inscrit le 25 Mar 2016
2 messages
Salut à  tous !

Alors voilà , j'ai un petit soucis et j'aimerais avoir votre opinion et des conseils.
Je suis fumeuse débutante (j'ai fumé pendant des années avant mais jamais rien d'illicite, juste du tabac).
J'ai donc voulu essayer le cannabis mais n'en n'ayant pas actuellement, j'ai réussi à  trouver des joints qui (sois disant) ont les mêmes effets que le cannabis...c'est un mélange d'herbes et c'est sur le site E********s, avez-vous déjà  essayé et pouvez-vous me dire si vous avez eu de mauvaises expériences avec leurs produits ?

J'ai donc il y a deux semaines fumé même pas la moitié du joint " jaune "et pur.
j'avoue que pour une première fois, c'est pas du tout raisonnable mais je ne pensais pas du tout que ça se passerait mal... je n'avait aucune inquiétude jusqu'à  ce que je fasse ce que je crois être un bad trip...

Ça à  commencé par des fourmillements au visage, une sensation de chaleur et étant donné que je ne savais pas encore ce qu'était un bad trip, j'ai cru que c'était un effet qui n'était pas normal, d'autant plus que c'était pas du tout agréable.
Donc j'ai commencé à  boire (j'ai du boire au moins 1 litre lol) car je me suis dit que en buvant, peut-être que mon corps sera lavé et donc que ça passerait...
Ça n'est pas passé et j'ai eu une sensation, comme ci mes mains n'étaient plus que de l'énergie et qu'elles n'étaient plus de chair et d'os, puis une sensation au niveau du sexe (à  l'intérieur) c'est deux points n'étaient pas trop désagréables contrairement au autres, mais je flippé et là  j'ai eu comme une impression que j'allais mourir, surtout quand d'un seul coup, mon coeur s'est mit à  battre la chamade, mais vraiment comme jamais, même quand je fais des efforts il ne bat pas autant.

j'ai vraiment pensé que je devrais appeler le samu mais j'ai attendu et j'ai été dehors prendre l'air et respirer, à  un moment ça à  commencé à  aller mieux jusqu'à  partir complètement.
En tout ça à  dû durer une demie heure/une heure.

je me suis renseignée par la suite sur internet et j'ai vu que c'est apparemment ce qu'on appel bel et bien un bad trip et j'ai donc laissé de côté et un peu plus d"une semaine après, donc avant hier, j'ai essayé à  nouveau mais cette fois avec une pipe.
J'en ai mis très peu dedans et le pire c'est que j'ai crapoté et j'ai pris même pas une taffe que quelques minutes après ça à  recommencé, le coeur battait moins fort et cette fois j'ai essayé de dédramatiser en respirant doucement et en me disant que ça aller passer, et ba c'est passé... mais j'imagine pas si j'avais fumé réellement et plus d"une taffe...

Donc enfaîte je voudrais savoir si ce qui m'est arrivé est réellement un bad trip et comment ne plus en faire sachant que je peux même pas fumer une seule taffe sans que j'en fasse un...
Ce qui me fait flipper enfaîte c'est quand il y a la tachycardie et c'est horrible.
C'est frustrant car j'ai absolument envie d'en fumer, de me détendre, de ressentir des choses qu'on ne peut ressentir habituellement, passer un bon moment tout simplement.
Est ce qu'avec du cannabis ça risque de me faire pareil ?


Edit modération merci de ne pas citer les shops

Hors ligne

 

avatar
Sappy homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Salut, ce que tu as fumer c'est du cannabis de synthèse, c'est une belle merde selon moi, faut pas toucher à  ca, le mieu si tu veux essayer le cannabis, c'est de tirer une ou deux taf sur le joint d'un amis et de te détendre et te laisser aller, attendre 5 min et de voir ton ressenti.
Il faut y aller doucement quand on a pas l'habitude de fumer, on peu vite se sentir mal.

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Exact,

De plus, ce n'est pas parce que la majorité des usagers de cannabis (véritable et non de synthèse) en retire des effets agréables que cela va être le cas de tout le monde.

Perso, j'ai fumé régulièrement de 15 à  20 ans (sans être un dingue de la fumette d'ailleurs), je fumais plus machinalement quand on me passait un joint que vraiment parce que j'aimais ça (je n'en ai jamais acheté pour moi par exemple) et déjà , à  l'époque, je ne trouvais pas ça extraordinaire comme effet (même avec les trucs exceptionnels qu'on trouvait parfois à  l'époque, comme de l'afghan des familles voire même de rares fois le fameux bombay black, le vrai)En clair, je n'ai jamais été un adepte enthousiaste.

Mais le pire, c'est le jour où après 3 misérables taffes sur du double zéro je me suis tapé une attaque de panique comme jamais, avec 18 de tension, l'incapacité de tenir debout des tremblements incoercibles de tout le corps et une impression de mort imminente qui m'a conduit à  l'hosto en moins de 2 et en ambulance car impossibilité de tenir debout!, quant aux battements cardiaques je devais allégrement dépasser les 220/minute. Moi qui à  cette même époque faisait 9 de tension et 60 battements /minute.....

Je peux te dire que cela m'a définitivement guéri du cannabis. Et même si de tous les fumeurs que j'ai croisés dans ma vie (et il y en a beaucoup!), je suis le seul à  qui cela soit arrivé et même si tous se sont foutu de ma gueule et bien, pas de chance! le canna n'est vraiment pas fait pour moi!

En même temps, ce n'est pas un drame non plus, ça fait un risque en moins de m'accrocher à  quelque-chose qui n'est pas indispensable pour ma santé physique et mentale.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Svetana
Nouveau membre
Inscrit le 25 Mar 2016
2 messages
C'est de la merde oui c'est ce que je pensais... hmm merci pour ton conseil.

Punaise Mascarpone, j'aurais pas voulu être à  ta place, déjà  que j'ai eu la trouille avec le peu que ça a produit sur moi alors là  je préfère pas y penser. lol

Hors ligne

 

avatar
L'Opportuniste homme
Banni
Inscrit le 25 Mar 2016
16 messages
Si tu veux mon avis, tout vient du fait que c'était des joints "synthétique".

Perso je ne fais plus aucune confiance à  tout ce qui est produit par l'"homme".

Dans la nature, tout est équilibre, on ne connait pas tout, y'a un équilibre divin.
Par exemple tu prends la beuh, bah y'a plein de principes actifs, et surement plein de trucs qu'on connait pas, c'est l'écosystème de la plante.

Isoler une molécule chimique comme ça ... moi je trouve ça complètement malsain.
Même par exemple, faire pousser de la beuh en intérieur, avec des fausses lampes à  UV ou j'sais pas quoi ... ça a pas la puissance et la pureté du Soleil.

Quand tu part vraiment en vrille tu comprends toutes ces choses essentielles à  la Vie ...

Hors ligne

 

vince90 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2016
6 messages
Salut Svetana,

Alors comme ont dis les autres membres, ça devait être du cannabis synthétique. Je n'en ai jamais fumé, mais mes potes m'ont dit que ca avait un goût ignoble. Si c'etais le cas (pour le peu que tu as fumé), c'est pas la meilleure façon de tester une drogue. Le mieux c'est de ne pas ce précipiter. Si tu veux tester le cannabis, teste LE cannabis, et pas autre chose ^^
Si tu mets du temps a t'en procurer, c'est pas grave, tu évitera ce genre de situations ^^'
Perso, quand tu as ce genre de truck bizzare qui se passe, il faut paniquer le moins possible, aller prendre l'air, respirer tranquilement, mais surtout pas paniquer. Ca risque juste d'empirer les choses (surtout le stress, qui peut augmenter ton rythme cardiaque). A la limite, fait ca avec quelqu'un, pour avoir une présence, ou appel quelqu'un pour parler un peu.

Tu as de la chance de ne pas être tomber sur d'autres plantes qui auraient surment pu te faire tout drôle hmm

@Mascarpone: Euuuh, quand tu dis, "le jour où après 3 misérables taffes sur du double zéro" et que tu dis ensuite "Je peux te dire que cela m'a définitivement guéri du cannabis." es tu sûr que c'est bien un bon produit le double zéro? Pour moi c'est du shit coupé à  la cocaïne. (Je l'avais entendu auparavant) Et monsieur internet est un peu contradictoire vis a vis de ce "double zéro" .

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
du double zero n a jamis eté du shit coupé a la coke! c est un shit avec de    l opium dedans , qui est extremement rare sous nos latitudes ; c est plus commun en afghanistan , iran liban....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ma chère Big. Le double zéro n'est pas un shit coupé à  quoique ce soit mais simplement la deuxième frappe du marocain (en général non exporté).

Le shit coupé légèrement avec de l'opium est le Black Bombay venu d'Inde ou de Turquie (dans le temps). C'est un régal que peu d'entre nous ont eu la chance de goûter, il faut voyager pour le fumer.


Amicalement 

Fil
Reputation de ce post
 
t as raison je me suis mal exprimée

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Space cake d'une débutante
par lalouuuu, dernier post 23 novembre 2020 par Mister No
  4

Pied de page des forums