bad trip d'une débutante

Publié par ,
7930 vues, 7 réponses
avatar
Svetana
Nouveau membre
Inscrit le 25 Mar 2016
2 messages
Salut à  tous !

Alors voilà , j'ai un petit soucis et j'aimerais avoir votre opinion et des conseils.
Je suis fumeuse débutante (j'ai fumé pendant des années avant mais jamais rien d'illicite, juste du tabac).
J'ai donc voulu essayer le cannabis mais n'en n'ayant pas actuellement, j'ai réussi à  trouver des joints qui (sois disant) ont les mêmes effets que le cannabis...c'est un mélange d'herbes et c'est sur le site E********s, avez-vous déjà  essayé et pouvez-vous me dire si vous avez eu de mauvaises expériences avec leurs produits ?

J'ai donc il y a deux semaines fumé même pas la moitié du joint " jaune "et pur.
j'avoue que pour une première fois, c'est pas du tout raisonnable mais je ne pensais pas du tout que ça se passerait mal... je n'avait aucune inquiétude jusqu'à  ce que je fasse ce que je crois être un bad trip...

Ça à  commencé par des fourmillements au visage, une sensation de chaleur et étant donné que je ne savais pas encore ce qu'était un bad trip, j'ai cru que c'était un effet qui n'était pas normal, d'autant plus que c'était pas du tout agréable.
Donc j'ai commencé à  boire (j'ai du boire au moins 1 litre lol) car je me suis dit que en buvant, peut-être que mon corps sera lavé et donc que ça passerait...
Ça n'est pas passé et j'ai eu une sensation, comme ci mes mains n'étaient plus que de l'énergie et qu'elles n'étaient plus de chair et d'os, puis une sensation au niveau du sexe (à  l'intérieur) c'est deux points n'étaient pas trop désagréables contrairement au autres, mais je flippé et là  j'ai eu comme une impression que j'allais mourir, surtout quand d'un seul coup, mon coeur s'est mit à  battre la chamade, mais vraiment comme jamais, même quand je fais des efforts il ne bat pas autant.