"héroïne " du dark net. ..

Publié par ,
12348 vues, 10 réponses
Freekbrozer
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2016
12 messages
Salut,
Je sais que le sujet a déjà  été abordé sur le site mais j'aimerais apporter un témoignage de plus au cas où. ..
Je viens de recevoir une de mes premières commandes sur le dark net chez eu......gs qui a déjà  été cité....Et c'est bel et bien de la merde, un cocktail qui chauffe la tête, fait un effet bizarre et n'a pas l'odeur de la Brown. .Je ne lui ai pas encore fait de feedback.
Mais à  éviter!
A bon entendeur....!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui ça fait longtemps qu'on a avertit de ne jamais acheter chez lui, ses produits sont dangereux depuis des mois, ton témoignage indique que cela n'a pas changé. Il semblerait que Dr.......ity soit le même vendeur ou en tous cas propose les mêmes arnaques que Eu.......gs. Bref ne pas acheter en France et être particulièrement vigilant même ailleurs car ces cochonneries sont très répandues.

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=16265

Le gars peut éventuellement te rembourser contre un bon feedback... C'est comme ça entre autre qu'il tient son apparente "bonne réputation"... Mais c'est pas correct, l'idéal serait de lui promettre un bon FB s'il rembourse puis de mettre un mauvais FB une fois remboursé car il faut bien avertir les utilisateurs que ce sont ni plus ni moins que des produits très dangereux. Bref fais comme tu le sens.

Dernière modification par Syam (27 mars 2016 à  13:37)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Freekbrozer
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2016
12 messages
Ok, merci pour ta réponse .Je vais surement pas laisser passer le truc...Pour l'argent je m'en fout mais pas pour le principe !!!
Le pire c'est qu'ils pourraient largement plus y gagner en vendant un truc correct.....

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ces mecs là  il faut leur niquer leur business ,ce sont de véritables ordures !

Hors ligne

 

Gogol
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2021
18 messages
Même chose pour t.........y , sur D.....E de la grosse daube , un poison !

Hors ligne

 

avatar
Sopphia
Banni
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Ce serait bien qu'on crée un topic pour balancer tout les noms des personnes qui vendent de la daube, même si c'est que la première et dernière lettre

Ca permettrait à beaucoup d'éviter des mauvaises surprises

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

trolalol
Psycho junior
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Oui,

sachant qu'après y'a les cas plus chelous...
Par exemple il y. peu je me suis retrouvé avec de la pure tuerie entre les mains, de la 4 dont un 0,25 m' a tenu dix sessions de pur bonheur, un truc comme j'en avais jamais goûté auparavant (et sachant que j'ai déjà une tolérance bien installée mine de rien). Heureusement que j'y suis allé mollo sur les dosages, parce que le truc n'avait l'air de rien en plus, un soupçon de prudence en moins et c'était fini.
Et ben manque de bol, en cours de route le vendeur en question est parti en vrille, au point d'être classé "restricted" sur le marketplace.
Franchement ça me sidère. J'arrive pas à comprendre pourquoi un mec qui a un si bon matos peut couler lui-même son propre business comme ça, à peine débarqué sur le marketplace qui plus est.

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Gogol
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2021
18 messages
D'accord pour envoyer la liste , même avec deux lettres il est possible de reconnaître.

Hors ligne

 

avatar
Sopphia
Banni
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Il y a d'autres vendeurs à éviter ?

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
nnaY
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2019
16 messages
Perso je suis souvent allé voir sur le dark à la recherche de très bonne qualité, mais je ne suis pas un crack en informatique et j'ai donc jamais franchit le pas!..
Mais quelle fut ma surprise en voyant que sur les réseaux on retrouve le même principe!.. Étant plus à l'aise je l'ai franchit et qu'elle bonne surprise de constater que ça fonctionne!..
Très franchement je pensais m'être fait enfler mais pas du tout c'est bel et bien arrivé sans soucis!..
Donc retour d'expérience très positif!..
Surtout des qualités introuvable dehors ou alors à des prix pas possible!, et là meilleur et moins cher!, beaucoup de stress mais super récompense!..

S'intoxiquer dans un monde devenu toxique est un signe de bonne santé!..

Hors ligne

 

KirbLaGoop
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2020
11 messages
Salut petit témoignage perso, je prends plus d'H depuis 1 mois mais avant j'achetais à a**b***f***** et à d****f*****t***, celle d'ABF est + chère mais il fournis le tracking direct après avoir envoyé, ce qui est +/- rassurant, et DFT moins chère mais 0 communication, réponds pas aux messages etc.. niveau qualité celle d'ABF est un poil au dessus (mais vraiment léger, loin des 30% annoncés lol) mais les 2 sont vraiment de l'héro voilà voilà !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - HéroÏne sur le dark web
par Janus, dernier post 02 févier 2020 par Janus
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne tar sur le deep web
par Skenman, dernier post 27 octobre 2015 par Acid Test
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Opiacé internet heroine ?
par endgel, dernier post 24 avril 2016 par lebongas
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums