Quelque questions au sujet de la c

Publié par ,
11354 vues, 19 réponses
avatar
Sappy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Bonjour,

j'ai 2,3 petites questions à  vous poser et j'aimerai avoir vos avis et vos expérience avec la coke.

Tout d'abord moi avec la c, après quelque lignes je commence à  avoir les avant bras qui me serrent et l'impression que le sang ne passe plus comme il faut, pareille pour les jambes, je sais que le coke rétrécit les vaisseaux sanguins, est ce que vous aussi sa vous arrive ce genre de symptôme ?

Autre chose, la descente, si je commence à  prendre à  une soirée, il m'en faut obliger j'usqu'à  la fin sinon ma soirée est foutue si j'ai plus rien, en descente moi j'ai plus aucune énergie même plus la force de parler et le coeur qui pompe, or j'ai des potes qui eux peuvent prendre deux traces et continuer la soirée a boire tranquille sans se sentir mal, comment sa ce passe pour vous ?

Et dernièrement, est ce que vous avez du mal a dormir quand vous prenez de la coke ?
Moi sa dépend des fois mais sinon obliger de prendre un petit xanax pour me calmer un peu.

voila, désolé pour les fautes, merci à  vous

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Salut,

Moi nan j'ai pas de problème au niveau des avant bras ou des jambes.

Pour la descente moi c'est pareil quand j'en ai plus je me sens vraiment super mal je commence à  déprimer je me sens vraiment pas bien j'ai même plus envie de parler j'ai plus envie de rien faire la seule chose que j'aurais envie c'est de reprendre de la coke et en retaper un peu pour me sentir à  nouveau bien. Donc à  ce niveau là  t'es pas le seul tkt

Et pour dormir là  non plus t'es pas le seul moi aussi pour dormir j'ai vraiment du mal et en général quand je prends de la coke ou un RC de coke je me couche très tard en général je ne me couche pas avant 6/7h du matin tellement je suis stimulé et eveillé. Mais après en général une fois que je me couche j'arrive à  m'endormir sans trop de problèmes. Mais je prends des neuroléptiques ou des benzos comme toi pour m'aider à  m'endormir sinon c'est dur.

Et toi tu n'as pas d'autres effets secondaires comme une envie irrépressible de parler et des tocs comme le fait de bouger ta machoire dans tout les sens ?

Dernière modification par HypnOoz (28 mars 2016 à  20:48)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Salut Sappy,
Pour l'histoire des bras en jambes engourdis ça me dit rien.
Par contre pour les descentes difficiles, insomnies  et la conso ultra compulsive j'étais comme toi.
Après j'ai eu des cokes (surement de meilleurs qualité ) avec des descentes plus douces et des angoisses plus maitrisable.
Ça arrive qu'il y ait du speed dedans et ça empire la descente.
Le Xanax aide effectivement a mieux redescendre mais fais attention a pas en consommer a outrance non plus.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sappy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Merci pour vos réponses,

Ouai pour les bras et les jambes, c'est bizarre, peut être parce que je suis fort mince aussi je sais pas.

HypnOoz oui moi aussi j'ai un peu des tocs comme me toucher souvent le visage ou jouer avec ma machoir, envie de parler de tout et de n'importe quoi, puis après en descente si quelqu'un me parle limite sa me fait chier et c'est le parcourt du combattant pour lui répondre mdr. Ha oui et difficile de pisser aussi des fois.

Tetris68, Mais si la coke était couper au speed, je commencerai pas déja a sentir la descente après une demi heure si ? Par contre c'est normal d'avoir toujours des yeux de hibou 6,7 heures après la dernière prise ? Pour les xanax, tracasse je prend que 0.5 mg en général et c'est vraiment pas souvent que je prend des prod donc sa passe et au cas ou c'est vraiment hardcore pour dormir, au pire je prend 1 ou 2 mg grand maximum.

Dernière modification par Sappy (28 mars 2016 à  23:59)


“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
plus la coke est coupée avec du speed plus on a des mouvements involontaires de la machoire, des crispations aussi un peu partout
c est normal de ne plus avoir envie de parler en descente...ni de supporter la lumiere par ex, le bruit ...

et la minceur n a pas grand chose à  voir avec ce que tu ressens ds tes bras et jambes...c est plus en rapport peut être avec des problemes de circulation du sang ; est ce que tu ressens ces sensations autrement qu avec la coke?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
J'ai jamais pris de cocaïne à  titre personnel, mais les effets que tu décris (impression que le sang ne circule plus, jambes et bras engourdis, difficulté à  uriner...) sont ni plus ni moins les conséquences directes de la vasoconstriction (et, de fait, de l'hypertension) induite par le phénomène d'inhibition de la recapture de la noradrénaline. L'augmentation du rythme cardiaque en est un autre signe. Ce sont des effets auxquels il faut s'attendre quand l'adrénaline s'engorge massivement dans la fente synaptique. Après, je suis pas expert, et une personne plus avisée sur le sujet pourra certainement confirmer ou infirmer ce que je dis, mais c'est l'explication la plus plausible qui me vient à  l'esprit.

Dernière modification par ff4life (29 mars 2016 à  01:23)

Hors ligne

 

avatar
Sappy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
bighorsse, non pas vraiment mais par contre j'ai les membres qui s'endorment assez vite si je reste couché sur un bras ou les jambes croisées et ça depuis toujours.

ff4life, oui en effet, la coke est un vasoconstricteur donc c'est sûr que sa joue la dessus mais c'est bizarre que je suis le seul à  avoir ces symptômes.

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Cocaine can be in the form of fine white powder, bitter to the taste. When inhaled or injected, it causes a numbing effect.

Numbing = engourdissement, engourdissant

J'ai vu sur pleins de forums anglophones des effets similaires à  ceux que tu décris.

Il faut garder à  l'esprit que la cocaïne a été à  l'origine utilisée comme anesthésiant.

Dernière modification par ff4life (29 mars 2016 à  02:07)

Hors ligne

 

I-boy
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
ff4life tu parle d'engourdissement dans le cas de consommation par inhalation ou par IV mais il me semble que Sappy parlait plutôt de trace drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

I-boy a écrit

ff4life tu parle d'engourdissement dans le cas de consommation par inhalation ou par IV mais il me semble que Sappy parlait plutôt de trace drogue-peace

Bien vu, autant pour moi !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Les effets vasculaires de la coke peuvent etre augmentés  par des facteurs de vulnerabilité (tabac, syndrome de raynaud etc..) . Il faut voir si tes mains sont constrictées (pâles et froides) voire cyanosées (bleu pâle) ce qui serait le signe de problèmes vasculaires sérieux. Mais avoir des "sensations" sans problème vasculaire sérieux est aussi possible et de ce fait (pas de risque majeur pour la santé) non étudié par la médecine qui tend à  se concentrer sur les problèmes graves.
Prendre le pouls et la tension seraient aussi utile si c'est possible (il existe des petits bracelets "grand public" pour ça).
Si tu as un certain âge, des antécédents cardiaques personnels ou familiaux ou des maladies chroniques, parles en à  ton médecin. Une consultation cardio est peut etre utile.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Sappy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages

I-boy a écrit

ff4life tu parle d'engourdissement dans le cas de consommation par inhalation ou par IV mais il me semble que Sappy parlait plutôt de trace drogue-peace

Oui en effet je ne prend que par le nez.

prescripteur, non j'ai pas les main bleu ni de symptômes trop grave juste un peu mal partout en descente et les bras et jambes engourdis, mais ça dépend des fois en fait, des fois ça me le fait presque pas.

Je pense aussi que ça dépend du produit, si j'ai pas assez dormi ou que je suis trop tendu ou si je bois de l'alcool ou pas, en général je bois un peut avant de prendre puis après je bois de l'eau.

En tout cas merci pour vos réponses.


“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Salut salut ! Quelqu'un pourra peut etre eclairer ma lanterne sur une question qui me turlupine depuis quelques temps deja.... Il y a quelques annees, on est redescendu de Rotter avec de la c. C'etait surtout pour mon mec car moi c'edt pas trop mon truc et puis je la sniffe lui non il taquine. Arrives en france, il s'envoie son ptit truc et il a l'habitude c'etait loin loin loin d-etre sa premiere fois. Donc, il shoote et là  j'hallucine. Ses yeux se revulsent, il bave à  moitie et il se leve apres en speed croyant s'etre pisse dessus. Il me parlait de mecs qui etaient partis avec la voiture qu'on avait loue. Il les cherchait par la fenetre, courrait,speedait partout dans l'appart'.... heureusement qu'il a une certaine confiance en moi et qu'il m'a cru quand j'ai voulu le calmer, jvous jure que jai flippe car je sais que niveau dose il nous faut une blinde pour craquer comme ça... ca m'a rappelle mes potes sous peutri qui partaient en live et les heures entieres passees à  les faire redescendre ( au passage j'en profite pour ne pas remercier celles et ceux que ça amusait de les aider à  etre encore plus perches) qu'est ce que ça pouvait etre car tout dans l'aspect le gout et l'odeur de ce prod ressemblait à  de la esse ? C'etait il y a 7/8 ans et depuis jme demande. Un ptite idee ? Bonne journee à  vous coquines et coquins ! salut

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Jviens de faire un tour sur google car je ne connaissais pas l'atropine.... dans quel interet coupe t il la esse à  l'atropine ? C courant ? Ca t'es deja arrive ? Merci pour ta reponse.... du rapide !

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Si ça lui a duré pas trop longtemps ça devait être de la trop bonne coke...Je connais quelqu'un qui a couru 30 mn dans la garrigue croyant voir les flics à  ses trousses (ce n'était pas moi) après 1 fix de coke trop forte.
Si a l'aspect l'odeur c'eb était vs avez dû tomber sur 1 truc trop pur.

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Il me dit que le mec lui avait dit que elle etait trop bonne quand il lui a fourgue (mais comme il le dise tous). C'etait une coke tres poudreuse seche, pas d'humidite pas de caillou.... jme rappelais meme pas de tout ça....

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
si c'était juste de la poudre il peut effectivement y avoir d'autres choses dedans...Tu demandes quel interêt pour la coupe à  l'atropine (effectivement en + c'est + cher que du bica par exemple), ben regardes la coke coupée sur de très grosses quantités (avant d'arriver aux USA) au lévamisole; personne n'arrive à  vraiment comprendre car c'est + cher que du bica et autres coupes relativement neutres....?

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
zegil, je viens de deplacer ton sujet sur un enieme questionnement sur la C qui pulullent sur le forum, je l'ai donc rataché a un sujet deja existant pour eviter les doublons/triplons etc......merci de faire une recherche avant de poster un sujet qui pourrait etre deja ouvert......

quant a ta coke de Rotterdam "d'il y a des années", je ne vois pas trop comment on pourrait savoir ce qu'il y avait dedans, mais oui, vu que c'etait a Rotter, plus que probable que ca ai été de la tres bonne C.....on peut toujours se faire surprendre, pour cela qu'il est recommandé de toujours gouter un echantillon avant de taper-taquiner-peu importe, consommer un nouvel arrivage de produit.....

amicalement,

snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Pas de probleme pour le deplacement.... je viens de commencer à  poster sur le forum et je poste du telephone donc c nouveau et en plus l'ecran est pas grand donc j'ai du mal à  capter tous les possibilites du forum. Pour ce qui concerne le temps passe depuis la prise, c'est que je pense pas etre la seule à  etre partie pecho à  rotter à  ce moment là ..... j'ai aussi explique l'effet parce que je me dis que ça doit encore arriver à  d'autres encore aujourd'hui.... sinon dans ce cas vu que personne du site n'etait avec moi ou dans le képa de esse c pas la peine que je demande non plus alors. Je sais bien que ya dejà  plein de question de ce genre là  sur le forum j'ai peut etre mal cherche avant de poser ma question (j'hesitais à  poser une question sur mon vhc ben c mort alors que j'ai pas trouve de reponses et pourtant j'ai tourne ) mais au point d'avoir fait chier le monde à  ce point la... franchement desolee ! Ca sera juste un truc de plus aux 3/4 jours de daubes que jviens de passer.pasdebol

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@ zegil : "d'avoir fait chier le monde a ce point là "....?

Pas la peine de le prendre mal, je ne faisais que ce que pourquoi je suis ici, c'est a dire modérer, ce qui comprend le fait de renseigner les forumeurs qu'ils doivent SI POSSIBLE eviter les doublons, et aussi, parmis d'autres choses, déplacer des discussions qui ne seraient pas au bon endroit......pas de quoi fouetter un chat.....restons courtoises stp, je ne t'ai pas envoyé bouler me semble t'il, de plus je t'ai donné un conseil, qui etait de toujours tester un echantillon d'un nouvel arrivage avant de prendre aux doses qui nous sont "normales" (sinon tu peux aussi tenter l'OD hein, toi qui vois.....)

concernant "le moment" où tu as pécho ce fameux keps, tu dis "il y a plusieurs années", "a ce moment là ", mais jamais tu ne donnes de date, comment veux tu que d'autres forumeurs s'y retrouvent s'ils ont été pécho "la meme".....? ou j'ai peut etre mal lu......

pour ce qui est de ta question sur le VHC, si tu as deja cherché, et que tu n'as pas trouvé, tu peux tout a fait poster ton sujet sur le forum adéquat (VIH/hépatites), je ne vois pas où est le problème ? thinking

keep cool drogue-peace

snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - C Bizare (énième sujet, désolé !)
par BazarDansLbec, dernier post 25 novembre 2020 par meumeuh
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Toutes ces question au sujet du gout amande infumable, C superbe, sans reponses
par kayaman82, dernier post 17 avril 2023 par kayaman82
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Questions sur coke
par xxvince64xx, dernier post 30 mai 2013 par xxvince64xx
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums