effet plateau de la cocaine

Publié par ,
15453 vues, 8 réponses
falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Je ne sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça; mais on dit souvent que la prise d'une drogue peut se schématiser par 3 phases : high - plateau - descente.
En général quand on veut ré_enchainer c'est au moment de la descente, pour justement l'éviter et prolonger le high et le plateau.
Mais Lorsqu'on est en plateau n'est on pas insensibilisé aux effets "agréables" de la cocaïne ?

Je veux dire si mon rail me fait du bien pendant 45min, ca ne sert a rien de reprendre un deuxième au bout de 15 ou 20 ? non ? ça sera du gâchis pour le plaisir mais par contre encore plus de toxicité pour l'organisme...

Qu'en pensez vous ? existe t-il une période de temps minimale à  respecter pour éviter ce gâchis et surtout éviter de se mettre trop en danger ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça depend des gens et de la coke j'imagine.
Moi quand j'avais de la coke les deux ou trois premières lignes j'attendais 30-45 minutes pour retaper puis après j'essayais d'espacer au max genre 1h voir 1h15/30 max mais je pense que c'était plus d'en un souci d'économie qu autre chose...
Pour que je me sente rassuré il me fallait 2g quitte a pas les finir dans la soirée,  avec 1g j'avais peur de manquer alors qu'avec de la bonne C y a large moyen de faire ta soirée avec 1g.
A moins d'être un usagé quotidien, ce que je n'ai jamais été et ce que tu n'as pas l'air d'être non?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Pour l instant non, mais je ne te cache pas que l envie de retaper une ptite ligne me passe par la tete chaque jour, mais pour l instant je me sens assez fort pour me limiter.
Mais ce qui m inquiete c'est que sur 2/3 mois ma conso a augmentée et au debut je m etais fixé comme limite 1g par mois, mais j'ai pas reussi, maintenant je fais 5g dans le mois, soit a peu pres 1 par semaine, generalement le weekend, avec ma chérie.

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Je vais reformuler ma question, imaginons que je veuille passez 1g en une soirée en 4 sniff espacés d'une heure, il vaut mieux que je fasse :

4 traces de 0.250 g chacune,  ou bien démarrer par une plus petite et faire 3 progressivement plus épaisses ? (genre 0.10 / 0.20 / 0.30 / 0.40 )

Au niveau du fonctionnement des recepteurs de la cocaine, ca change qq chose ou pas du tout ?
Niveau RDR est ce que ca change qq chose d augmenter les doses ou elles sont trop petites pour que a soit un risque ?

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut falco

Surtout fait attention a bien penser a te nettoyer le nez a chaque fin de soiré avec du serum physiologique, pense bien a nettoyez apréz chaque session afin de pas percer ta cloison nasale car la cocaine peut vraiment bouziller le nez a la longue

Dernière modification par bebert80 (03 avril 2016 à  15:35)


The World Is Yours

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
merci pour ce conseil bebert80, en general j inspire qq goutte d'eau dans les sinus, ca pique un peu, mais je me dis que ça doit rincer les muqueuses des résidus pour justement éviter de gros pbs.

Ceci dit, le serum phy serait surement plus indiqué.... effectivement

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
L'eau marche très bien aussi, perso hier j'ai tapé de l'EPH d'habitude je saigne à  mort, ben hier nada (bon j'ai rincé comme un porc mais c'est mieux).

Hors ligne

 

domeline
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Il me semble que 0,250 g est de trop.  1g en 4 traces? Surtout pour quelque un de non régulier...  Ça me semble beaucoup !. 
Nous refusons tout doucement avec mon homme,mais avant ça,c était une moyenne de 4 a5 g par nuit ( oui parce que en général ça finit en nuit blanches) mais nos traces étaient bcp plus Light.  Nous avons testé plusieurs techniques,  petites traces plus fréquentes, grosses moins fréquentes etc etc... Aujourd'hui, je pense qu on a trouvé notre rythme avec des traces de 0,1 environ espacées correctement.  On arrive à  réduire à  1 g voire 2 par nuit selon la qualité ( bon cette nuit c était bof. Du coup, j ai picolé,et je me sens un peu malade, en plus de la descente, pas cool)bref. Selon nous, des poteaux ne servent à  rien,il vous faut trouver votre juste quantité par trace,qui vous fera ressentir les effets que vous cherchez. Trop petite,on la sent pas et plus grosse,une partie est du gâchis.  J ai l impression que passé un certain stade, grosse,ou petite, c est la même chose. Après l effet psychologique entre en jeu aussi beaucoup. Defois mon homme ne ressent aucun effet alors que moi si,  et inversement...  ( sauf si c est de la bombe,là  on monte automatiquement tous les deux lol)
Je suis désolée si ma réponse paraît brouillon, j entre en descente et en général,je m occupe en vous lisant... Bref je me relisais d ici quelques heures,j espère que tu m as suivie.
Bises. Faites attention à  vous on accroche vite à  cette connerie.  On était comme vous et aujourd'hui c est dur de s en passer et ça se ressent même sur le quotidien en étant net ( motivation à  zéro,libido de Monsieur à  zéro aussi, à  mon grand désespoir...  Et plein d autres choses) bref attention, même si la dépendance n est pas physique, elle est tout aussi dure à  gérer ( dis-je avec 2g dans le sang... Aie aie aie)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Logiquement il vaut mieux commencer par petit sinon tes traces suivantes seront gaspillées
Oui il y a un effet rapide d habituation qui fait que le high des premières traces ne se retrouvent plus dans les suivantes..le seul moyen c est d espacer au max le temps entre deux prises

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'entend t'on par effet plateau par rapport à la cocaIne?
par ralph69, dernier post 26 avril 2023 par Zarathoustra
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas de d effet avec la cocaine
par Jadeeee, dernier post 05 mars 2021 par petitjunki
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Je sent pas l’effet de la coke
par Bigger, dernier post 25 septembre 2023 par juba013
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums