Dépersonnalisation avec le LSD

Publié par ,
45885 vues, 80 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Jaxx, c'est très intéressant ce que tu racontes. Cela pourrait être intéressant de raconter ton histoire,  si un jour quelqu'un subit le même phénomène il pourrait lire ton témoignage. On peut donc ressentir une sorte de changement, aussi longtemps? as tu été suivi ? as tu pris des médicaments après ce trip?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Jaxx
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
6 messages
Hello Viegroo,
Merci pour ton intérêt :) je vais essayer de brièvement décrire ce que j'ai vécu.
Déjà , il faut différencier la dépersonnalisation qui est un sentiment d'étrangeté par rapport à  soi même (sa pensée) et la déréalisation qui est un sentiment d'étrangeté ou d'irréalité par rapport au monde extérieur, on peut avoir les deux en même temps ou l'un ou l'autre, moi c'était les deux ^^
Maintenant que j'en suis sortit, je ne me souviens plus de tout ce que j'ai ressenti, de la même manière que quand tu te rappel d'un rêve mais qu'il y a des moments dont tu ne te rappel plus ( je sais pas si je suis très clair la big_smile)
Pour décrire brièvement le phénomène et les ressentis que j'ai pu avoir :
- Dépersonnalisation : impression de ne plus être soi même une espèce de "cassure" qui sur le coup semble irréparable, je n'arrivais plus a avoir un fil de pensée clair ça partait dans tout les sens, en fait on pourrait presque parler de pensée intrusive par moment, tout s’emmêlait dans ma tête, j'en était même arriver a me demander si il était normal de penser avec des mots (je sais pas si tu vois comme ca par loin)
Et le pire : je ressentais des "émotions" très désagréables sur lesquelles je ne pouvais pas mettre de mot, des vagues de sentiments inconnus c'est vraiment difficile à  expliquer comme sensation.

- Déréalisation : sentiment d'étrangeté par rapport a tout ce qui m'entourait, la même sensation que tu as quand tu rêve, t'es là  mais pas là  en même temps, l'impression de voir à  travers un aquarium, d'être dans une autre dimension, coupé de tout les stimulis sensorielles extérieurs

Ce que je vais te dire va peut-être te paraitre chelou mais : c'est à  ce moment là  que je me suis rendu compte que quand tu es dans ton état normal, tu ressens inconsciemment tout ce qui est autour de toi : une voiture qui passe, les bruit du vent, la pluie, les gens etc... la je parle pas d'entendre la voiture ou le bruit de la pluie, mais bien de ressenti...
C'est extrêmement étrange mis noir sur blanc comme ça mais c'est pourtant le constat que j'en ai tiré.

Je n'ai pas été suivi car tout simplement je suis tombé sur 2 psy qui ne connaissait rien a la drogue ni a ce phénomène qui ont voulu me foutre sous AD, chose que j'ai refusé donc pas de doc ni de médoc ^^

Et devine avec quoi je me suis soigné du coup ... et bien la rabla :) ca m'a réellement aidé a ne plus y pensé et donc petit a petit réduire mon anxiété, ce qui m'a sortit de tous ces symptômes.

Donc tout ça a bien duré 3 ans et aujourd'hui je n'ai plus rien DU TOUT !

J'ai fait beaucoup de raccourcis, encore une fois les symptômes de la derea/deperso sont très complexes et difficilement explicables, le seul moyen de les exposés c'est à  coup de comparaison.

Hors ligne

 

Jaxx
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
6 messages
Pour appuyer ce que je disais avant sur le fait que tout ça est créé par soi même et l'anxiété :
Dans la vie je suis commercial, et quand je ressentais toute cette merde je pensais être devenu complètement fou pourtant je ne me suis pas arrêter de travailler donc côtoyais beaucoup de monde, il était impossible de voir un quelconque signe extérieur, je me comportais tout à  fait normalement comme avant tout ça.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bien c'est une bonne chose que tu n'ai aucune séquelle, je trouve ça même miraculeux ! Bravo en tout cas, tu as la peau dur. J'imagine que certains neuroleptiques par exemple, mette un peu aussi l'esprit en "veille" pour l'aider un peu à  se remettre. Peut être que la rabla a eu un effet commun, une sorte de soulagement mental.

J'imagine que tu as fais une pause dans ton travail, les premiers mois? où tu étais là  au milieu de tout ça, complétement à  l'ouest? (lol). Bienvenue sur PA en tout cas wink

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (04 avril 2016 à  05:56)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Jaxx
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
6 messages
En fait rien de miraculeux la dedans ^^ on pourrait classer la dépersonnalisation comme un trouble anxieux très sévère, il suffit de casser le cercle vicieux, ce qui n'a rien a voir avec une psychose.
Certes ça prend du temps et demande beaucoup de sang froid mais le temps fais bien les choses, et l'héro par son effet anxiolytique m'a grandement aidé.
Bien sur je n'incite personne à  se guérir avec ça !! wink
Je n'ai pas arrêté le taff non, et j'arrivais a remplir mes objectifs comme toujours (commercial oblige big_smile) ce qui m'a aidé a me conforter dans l'idée que je n'avais rien de grave et que tout ça résultait d'une angoisse trop forte.
L'anxiété et l'angoisse peuvent provoquer des trucs de ouf, la preuve lol
Merci pour la bienvenue :)

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Syam a écrit

Perso je suis content si le message d'origine peut rester.
Il y a des choses incroyablement lucides et bien dites au milieu de sa diatribe pleine d'ignorance.

Ca ne te gènes pas d'être aussi méprisant face à  une personne qui vit quelque chose qu'elle ne comprend pas, et dont les mots qu'elle utilise pour en parler traduisent le malaise?

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Non, j'ai supporté sans avoir la moindre peine ses insultes à  lui, pourquoi lui serait blessé par ma remarque?
Tu sais Krash, faire de la peine ne me plait pas, mais je crois que si j'arrivais à  lui en faire, vue son attitude, ce serait le meilleur service à  lui rendre, ça voudra dire qu'un dialogue commence où l'avis de l'autre est entendu et pris en considération. Bref ce serait assez révolutionnaire par rapport à  l'attitude qu'on a vu jusqu'ici! Ceci dit je doute de lui avoir fait de la peine. Enfin je ne sais pas, quand je parle de sa lucidité, c'est un vrai compliment aussi, s'il a si bien saisi ce qui se passe en une seule expérience, et s'il sait le dire aussi précisément, c'est qu'il y a pas mal d'espoir.

Mais non, décidément, je suis pas là  pour faire de la langue de bois à  caresser dans le sens du poil un gars qui insulte tout le monde, juste pour faire croire que je suis un être rempli de compassion. Je laisse les bigots s'occuper de cette compassion d'apparat. La vraie compassion se situe pas dans la comédie qu'on fait pour le paraître. Et s'il veut m'insulter en retour, je suis là , il peut y aller, j'irai pas pleurer dans les jupons de maman. Il y a parfois bien plus de violence dans la langue de bois que dans mon message cru et sincère. Et je suis toujours prêt à  changer de ton et à  tendre une main pleine d'amitié ou le calumet de la paix si la personne montre qu'elle a de l'ouverture d'esprit et pas juste des jugements à  nous jeter à  la figure.

krash : "une personne qui vit quelque chose qu'elle ne comprend pas"

Aussi j'ai pas l'habitude d'infantiliser les gens à  qui je m'adresse. Tu vois quand on parle de mépris, au final j'en vois plus dans cette phrase que dans ma provocation qui est seulement une tentative de le faire réagir, mais au final de le prendre pour une personne intelligente qui comprend si elle le veut. "Comprendre" signifie dans ma phrase "comprendre un autre point de vue que le nôtre", je ne veux pas dire que j'ai raison et qu'il doit se ranger à  mon avis, je m'en fiche, tout le monde pense avoir raison et ça rend service à  personne... j'ai donc pas plus raison que lui, mais j'ai fait l'effort, moi, de comprendre ce qu'il disait, d'y voir une des plus puissantes descriptions de l'effet du produit que j'ai jamais lue, et peut-être que lui pourra comprendre le mien de point de vue et à  la fin on se sera enrichis. Alors qu'avec la langue de bois, on est sûr qu'il se passera pas de clash, mais on est sûr aussi qu'il se passera pas non plus quoi que ce soit de bon!
Bref je persiste et signe sans scrupule et sans complexe, on verra bien ce qu'il en sort. S'il montre une sorte de sensibilité, je serai ravi de lui présenter mes excuses pour mes quelques provocations.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Likoule
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
32 messages
Ben ouais.

J'ai jamais lu Syam et peut être qu'un jour il écrira un truc qui me fera bondir mais non, on ne peut pas parler de mépris. Surtout en comparant à  l'auteur du sujet.

Je trouve ses remarques (à  syam) justes et pas empreintes de branlette mystique comme ce qu'on peut souvent lire concernant les psychés.

Fin bref jsuis plutôt d’accord.

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Syam a écrit

"Non, j'ai supporté sans avoir la moindre peine ses insultes à  lui, pourquoi lui serait blessé par ma remarque?"

Parce que de doux ricanements répondent à  ses messages

"Tu sais Krash, faire de la peine ne me plait pas, mais je crois que si j'arrivais à  lui en faire, vue son attitude, ce serait le meilleur service à  lui rendre, ça voudra dire qu'un dialogue commence où l'avis de l'autre est entendu et pris en considération. "

Je crois pas que faire de la peine soit la meilleure façon d'entamer un dialogue, surtout dans ce contexte.

"Bref ce serait assez révolutionnaire par rapport à  l'attitude qu'on a vu jusqu'ici! Ceci dit je doute de lui avoir fait de la peine. Enfin je ne sais pas, quand je parle de sa lucidité, c'est un vrai compliment aussi, s'il a si bien saisi ce qui se passe en une seule expérience, et s'il sait le dire aussi précisément, c'est qu'il y a pas mal d'espoir."

Malgré "sa diatribe plein d'ignorance".

"Mais non, décidément, je suis pas là  pour faire de la langue de bois à  caresser dans le sens du poil un gars qui insulte tout le monde, juste pour faire croire que je suis un être rempli de compassion. Je laisse les bigots s'occuper de cette compassion d'apparat. La vraie compassion se situe pas dans la comédie qu'on fait pour le paraître. Et s'il veut m'insulter en retour, je suis là , il peut y aller, j'irai pas pleurer dans les jupons de maman. Il y a parfois bien plus de violence dans la langue de bois que dans mon message cru et sincère. Et je suis toujours prêt à  changer de ton et à  tendre une main pleine d'amitié ou le calumet de la paix si la personne montre qu'elle a de l'ouverture d'esprit et pas juste des jugements à  nous jeter à  la figure."

Oui les forts survivent, les autres tant pis. Les chiens battu iront manger dans la main de leur bourreau.

"krash : "une personne qui vit quelque chose qu'elle ne comprend pas"

Aussi j'ai pas l'habitude d'infantiliser les gens à  qui je m'adresse. Tu vois quand on parle de mépris, au final j'en vois plus dans cette phrase que dans ma provocation qui est seulement une tentative de le faire réagir, mais au final de le prendre pour une personne intelligente qui comprend si elle le veut. "

Toi tu connais la situation! Ca se voit!

""Comprendre" signifie dans ma phrase "comprendre un autre point de vue que le nôtre", je ne veux pas dire que j'ai raison et qu'il doit se ranger à  mon avis, je m'en fiche, tout le monde pense avoir raison et ça rend service à  personne... j'ai donc pas plus raison que lui, mais j'ai fait l'effort, moi, de comprendre ce qu'il disait, d'y voir une des plus puissantes descriptions de l'effet du produit que j'ai jamais lue,"

"Malgré sa diatribe plein d'ignorance"

"et peut-être que lui pourra comprendre le mien de point de vue et à  la fin on se sera enrichis."

Non, tu seras enrichis parce que l'expérience à  laquelle Jacky n'a pas eut accés, et à  laquelle il s'attendait en prenant du LSD, tu lui décris parce que tu as les mots pour le faire et n'est pas le résultat de sa prise de produit. Les dérives sectaires commencent ici: Tu t'accapares la non expérience et lui donne la définition qu'elle devrait avoir selon nos critères.

"Alors qu'avec la langue de bois, on est sûr qu'il se passera pas de clash, mais on est sûr aussi qu'il se passera pas non plus quoi que ce soit de bon!"

Ben je suis pas sûr, j'ai encore de l'espoir...

"Bref je persiste et signe sans scrupule et sans complexe, on verra bien ce qu'il en sort. S'il montre une sorte de sensibilité, je serai ravi de lui présenter mes excuses pour mes quelques provocations."

Ce ne sont pas forcement des provocations, nous ne somment pas tous fait du même bois. Il peut se faire enfermé pendant un certain temps, ou s'immoler par le feu sur la place publique (on dit que c'est joli)


Pardon pour la forme du post

Dernière modification par krash (05 avril 2016 à  23:01)

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Je tenais à  souligner l'aspect dérangeant de la situation, les premiers messages devaient être effacés, puis sont resté à  ta demande Syam, parce qu'ils sont effectivement trés interessants et juste, mais là  on ouvre pas un livre à  la bibliothèque, il y a quelqu'un derrière qui exprime sa frustration en temps (relativement) réel et attend des réponses (qu'il a eut).

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu donnes bien trop d'importance à  ma petite personne gentil Krash :)
Je suis juste un amuseur de foule, les modérateurs savent ce qu'ils font ici, ils n'attendent pas mon avis pour supprimer ce qui doit l'être.
Si je pensais que le bon Monsieur Jack risque de s'immoler, je lui parlerais pas ainsi. Dans ce domaine, je ne peux que suivre ma propre intuition. Si ton intuition est différente, tu dois effectivement suivre la tienne et le soutenir dans son épreuve. Je t'invite, puisque ma réponse ne te satisfait pas, à  lui répondre de la façon adéquate au lieu de chercher les poux dans la façon dont les autres répondent. Si tu essayes de le soutenir et de l'aider, tu auras toute ma considération!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Si mon intuition est différente de la tienne, est-ce que je peux ne pas la suivre, par compassion (mais ça se voit pas).

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui oui non seulement tu peux mais c'est même ce que tu dois faire :)
Que j'explique ma position ne signifie pas que je désapprouve la tienne.
Du reste j'ai bien pris note que mon intervention ne te satisfait pas, comme je l'ai dit je vais pas pleurnicher, j'entends ton avis!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Ma satisfaction ne se situe pas dans tes interventions, ou celles des autres, ou les miennes. Nul besoin de pleurnicher. Tu serais surpris de ce qu'un grain de sable peut faire vriller un string.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Perso je trouvais le message de Syam plutôt affectif par rapport a ceux que d'autres ont laissé et c'est lui qui prend tout dans la gueule alors qu'il a été le premier a défendre ce témoignage.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
En effet, tout ce que je vois, c'est un homme en détresse, son esprit a été chamboulé, probablement à  cause d'un set&settings foireux, enfin selon moi c'est toujours à  cause de ça que ça foire, sauf qu'autant le "settings" est globalement facile à  gérer, le "set", on ne le connaît jamais totalement.
L'auteur doit sûrement s'en vouloir, se dire "ah si j'avais su...", et s'il donne l'impression d'en vouloir à  certains, c'est plus dans le sens "mais pourquoi ça tombe sur moi ?!" plutôt qu'une haine pure, ne vous en faites pas, même si certains propos sont assez limites. Effectivement, je ne trouve pas les premiers posts inintéressants, d'autant plus qu'en voyant les heures des messages, on comprend que c'est des impressions à  chaud, du quasi direct. Je trouve ça fascinant de voir les rouages d'un esprit comme ça, mais c'est peut-être de la curiosité mal placée.
Auteur, n'aie pas honte de ce que tu as fait, reconnais tes erreurs, fais-toi aider par les tiens, mets tout en oeuvre pour reposer ton corps et ton esprit. A toi de faire en sorte que cet espèce de bad trip (bien que je n'ai pas l'impression que le trip ait été "mauvais" en soi) ait des conséquences positives, que ce détachement serve à  quelque chose. Sache que j'ai moi aussi connu la déréalisation. Mes conseils sont banals, il n'y hélas aucune solution miracle, je te suggérerait quand même de bannir le LSD pendant... très longtemps, bien au-delà  de la guérison de ton état, et d'éviter les drogues, notamment cannabis et dissos pendant plusieurs mois voire plus.

Tu as tout mon virtuel soutien compagnon.

Dernière modification par Etsyhtéma (06 avril 2016 à  23:40)

Hors ligne

 

Jacky40
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2016
13 messages
vous me faites vraiment pitié

Hors ligne

 

Jacky40
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2016
13 messages
j'ai un peu lu les derniers messages (je viens juste de le faire)
j'ai pas lu les autres parce que vous m'avez tous trop saoulé à  me critiquer comme des connards. enculés.

au passage, je remercie humblement krash de me soutenir, cela ne sera pas oublié.
Syam.
je pense que tu as compris le malaise que je vivais, mais que tu as préféré te ranger du côté de la "doxa", pour briller en société. je ne t'en veux pas, sache juste que tu te trompes. mais c'est pas grave. t'es gentil.

bye.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tu croyais qu'en venant insulter les gens tu allais recevoir des bisous?
Et encore on est un paquet a avoir dit qu'en dehors de ça on comprenait que ta situation était compliqué a gérer mais ça n excuse pas tout.
Voilà  j'espère malgré tout que tu arriveras a sortir de cette spirale, je sais pas si tu as déjà  des débuts de piste sur comment tu comptes t'y prendre.
Bon courage encore.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Sans vouloir faire le prétentieux, sur les centaines d'acides que j'ai pris depuis le premier en 1966, je ne pense pas que ce soit un hasard, mais jamais l'ébauche d'un bad trip!
Peut être parce que je n'ai pas testé de façon bidochon, mais plutôt parce que je savais ce que j'attendais, au moins la première fois.

Je n'ai jamais pris un trip en posant mon cul et en attendant de voir ce qu'il se passait, je l'ai toujours fait comme des périodes de temps divines.

Déjà , le premier, je l'avais pris avec des potes  (c(était un "clearlight"), et après une heure je les ai quittés parce je voulais voir ma chérie qui était à  110 kms, que j'étais en pleine montée, que je voyais les arbres bouger différemment, que j'arrêtais ma voiture en pleine nature pour écouter les bruits de la symphonie de la nuit, des choses nouvelles autant que bonnes...
Et arrivant avant le petit matin, j'ai fait la plus belle choses que je connaisse au monde: L'amour en trip!
De même à  chaque voyage suivant, j'ai réussi à  orienter mes acides, seul ou en compagnie, et j'ai eu mes compagnons préférés avec qui les délires allaient au delà  de ce que j'aurais imaginé, avant!
Gaétan: "Je sonde l'entrejambe du divin"!
Moi: "Chez le divin, j'entre par la porte des fournisseurs"...
Etc!

Dans le cas de ce post, je pence que ce n'était pas de l'acide que notre collègue à  pris, ou alors il n'était pas prévenu qu'il faut un bon karma pour être un bon acid freak.

Je me permettrais de dire, tant mieux, il ne réessaiera plus, mais libre à  chacun.

Juste un petit quelque chose: Après les années 60, 70 et début 80, disons après l'arrestation de Pickard (Maître Pickard)!, il semblerait que les très bonnes productions aient cessé, et qu'effectivement la qualité aussi. Mais je ne peux juger, n'ayant plus les opportunités de tester le "matos" actuel. Quand j'entends parler d'acide qui se prend en "gouttes", sachant l'instabilité de ce produite, je ne vois pas trop un gars avoir de l'acide pur Sandoz, et le coupant au robinet! mais j'ai surement encore beaucoup à  apprendre.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Jacky40
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2016
13 messages
vous êtes bien beau.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Oses le dire: Les plus beaux! merci-1

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est justement parce que j'ai pas la lumière a tous les étages que j'ai jamais pris de LSD et pourtant qu'est ce que j'aimerai.

J'ai fait des recherches sur tous les hallucinogènes les plus connus a une époque pour voir lequel correspondrait le plus a ce que j'attend et finalement a part quelques cubensis mexicain ramené d'hollande qui m'ont fait peu d'effet (sûrement dose trop faible et comme un con j'ai bu pas mal de jus d'orange ce soir là  comme je bois plus d'alcool) j'ai jamais franchi le pas.

C'est la seule drogue sur laquelle j'ai une aprehension car tu peux avoir le kiff de ta vie comme ton pire cauchemard alors qu'avec le canna, coke, hero, mdma si tu forces pas c'est relativement simple a gérer.

J'espère que ton message permettra a ceux tenter d'en prendre de pas le faire a la légère car il peut y avoir un retour de flamme.

Tu nous as pas dit si tu allais mieux Jaxx?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Comme la plupart d'entre nous ici, je ne recommanderais aucune substance à  qui que ce soit, mais plutôt un conseil en cas de doute: Ne pas prendre d'acide sans avoir, disons, 20 mg de Valium à  portée de la main!

Et encore! Une ancienne copine qui commençait à  partir en bad, ne voulait pas prendre le valium que je lui proposais, c'est une nana qui elle ne prenait rien, qui discrètement lui a écrasé 2 cachets dans une boisson, alors que je m'étais écarté du groupe, étant la "cause" de son bad...
(La copine chez qui on était, avait préparé un lapin AVEC la tête, et j'ai vu ma meuf regarder cette tête, puis moi, puis la tête, etc, en ayant une allure apeurée, ce qu'elle m'a confirmé. D'ailleurs, 1/2 h aprsès avoir pris le valium, c'était passé et elle baillait).
Donc, autre conseil pour un premier trip, avoir un mentor ou un habitué qui comprendra à  temps.

Dernier truc (ce n'est que mon avis), préférer tester des bons vieux psilos de chez nous, moins puissants, et surtout d'un effet beaucoup plus court, avec moins de risque de "bad".

Ce ne sont que des avis issus d'un vécu.

(Je ne fais pas de pub pour le valium mais j'ai constaté que ça marchait bien).

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Jaxx
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
6 messages

Tetris68 a écrit

C'est justement parce que j'ai pas la lumière a tous les étages que j'ai jamais pris de LSD et pourtant qu'est ce que j'aimerai.

J'ai fait des recherches sur tous les hallucinogènes les plus connus a une époque pour voir lequel correspondrait le plus a ce que j'attend et finalement a part quelques cubensis mexicain ramené d'hollande qui m'ont fait peu d'effet (sûrement dose trop faible et comme un con j'ai bu pas mal de jus d'orange ce soir là  comme je bois plus d'alcool) j'ai jamais franchi le pas.

C'est la seule drogue sur laquelle j'ai une aprehension car tu peux avoir le kiff de ta vie comme ton pire cauchemard alors qu'avec le canna, coke, hero, mdma si tu forces pas c'est relativement simple a gérer.

J'espère que ton message permettra a ceux tenter d'en prendre de pas le faire a la légère car il peut y avoir un retour de flamme.

Tu nous as pas dit si tu allais mieux Jaxx?

Hello Tetris,

Tu as pas du voir tout les postes ^^
Je n'ai plus aucun des symptomes que j'ai cité dans mes précédents posts, ca a fini par partir.

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour,

Jack40 je comprends ton mal-être et tes inquiétudes. thinking
Moi aussi je ne supporte pas le LSD, j'ai dû en prendre 3 ou 4 dans ma vie et à  chaque fois j'étais retourné, parano au possible, le cerveau qui batifollait tout seul...
Je ne parle pas du 1P-LSD en RC qui lui ne fait rien du tout.

Mais on est une toute petite minorité à  ne pas aimer les buvards, vraiment pas beaucoup.
Donc arrivant ici et critiquant la substance OK, mais pas les gens qui en prenne ce n'est pas eux qui doivent se remettre en question c'est nous en nous disant "Mais pourquoi ça me fait ça?"

Il y a aussi se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ça joue ça.

Tu récupèreras tes facultés, ton discernement et la paix de l'esprit MAIS NE TOUCHE PLUS A CA!
Comme moi je ne suis pas SM je touche plus à  ça.

Bonne journée à  toi et à  tous les psychos salut

/forum/uploads/images/1460/1460603725.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

avatar
Xen
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Hello,

A mon avis tu t'es juste fais bien peur. ça à  pas marcher comme tu l'espérer.
J'ai pris beaucoup de LSD, au début des années 90.  Le coup du "absurde" "ça veut rien dire"  "c'est pénible" "Les genres sont débiles"... Je comprends, j'ai aussi eu des sentiments comme ça parfois. Tu as pris un bonne claque et c'est un authentique Bad trip. Dit toi que ça arrive, dommage que ce soit pour le premier !

Les circonstances dans lesquelles ton prends ton acid sont déterminantes. Il faut le vouloir, être très ouvert, bien entouré et si possible dans un endroit sympa, plutôt ouvert. (Nature, Montagne, Mer).

A te lire, je crois que j'ai même pas compris les circonstance de ta prise. (tu parles de tes grands parents...)

Il se peut que tu n'en reprennes plus et peut-être tu vas t'en vouloir quelques semaines, mais il y a de bonnes chances que ça passe.

Parfois, même un bad trip, peut finalement devenir une expérience positive, avec le temps...

Il est aussi possible qu'une prochaine prise te soi salvatrice...

Prends soin de toi.

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
Xen
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages

ZombyWoof a écrit

Juste un petit quelque chose: Après les années 60, 70 et début 80, disons après l'arrestation de Pickard (Maître Pickard)!, il semblerait que les très bonnes productions aient cessé, et qu'effectivement la qualité aussi. Mais je ne peux juger, n'ayant plus les opportunités de tester le "matos" actuel.

Hello ZombyWoof.

De 86 à  96, on a eu des supers trips aussi !  :-)

Batman, Simpson, Boudha, Fraise, Aum, Peace and Love.... Et toute une production californienne à  partie de 91 : Paradise, Robot, Soleil....  Sans parler des Offman, et notamment 93 et 95 !!!!

Mon premier, c’était un Bouddha, il m'a laissé coller sur une plage, en été, pendant des heures, seul à  regarder la mer, les étoiles ! Enorme !  Les vagues électroniques !
Les Bart Simpson en Rave, punaise, la géométrie multidimensionnel devant mes yeux ouvert ! Et l'Offman 93 (50 eme anniversaire).... Collé 2 jours : à  chaque fois que je fermer les yeux, je surfer sur des molécules, de l’ADN, du microscopique quoi… !  Et les californiens, de vrais extas ceux-là , ultra sérotoninergique…

C'était la grande époque des premières Rave en France...  Il y avait beaucoup de clients ! Par plaque A4 !   LOL

Le seul vrai bad trip que j'ai fait (et toute les personnes que JE connais en ont fait au moins un et ils s’en souviennent avec beaucoup de détails) c'était dans une Rave, plus violente que dab, dans un hangar en banlieue, en hivers, sans chauffage, peu de lumière, glauque... et encore, je pense que ce n’est pas l’acide mais les 3 X en plus !!! Ce n’était pas du MDMA, mais une espèce de truc speed...  J'ai fini en crise de panique, après une nième coupure du groupe électrogène vers 8H du mat !  J'ai mis a peu près 6 mois à  m'en remettre de celle-là  ! Le lendemain, j’avais changé de monde, comme dab tu me diras, sauf que celui-là  était nettement moins cool !!!
L'été suivant c’était reparti ! 
X et LSD ensemble.... c'est divin ! 

@+


Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Jaxx désolé j'avais lu tout tes messages mais je me suis trompé de pseudo, je parlais a Jacky.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Jacky40
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2016
13 messages
écoutez, c'est très gentil a tous de me soutenir alors que j'ai été très vulgaire

mais cette aggressivité était justifiée, en fait je pense que ce que jai pris était du "pcp" ...
je rage parce que déjà  que ma vie était "pénible", y'aura toujours des gens malfaisants et cupides pour t'en rajouter ...

mon plus gros bad là , c'est que je deviens une pourriture avec mes grands-parents ... comportement que j'ai toujours refoulé, et que je refoule toujours. pour moi faut pas perdre le fil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Déréalisation / dépersonnalisation permanente après LSD
par polaroidbox, dernier post 02 septembre 2016 par jean.claude.vingramme
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Est ce de la dépersonnalisation ?
par TripBeta, dernier post 13 mai 2020 par Manci
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Soigner la dépersonnalisation
par psxkxd, dernier post 12 juin 2018 par Morning Glory
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums