Trois jours a quatre boîtes de DXM

Publié par ,
8473 vues, 8 réponses
avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Ouhlà , que fais-tu ? Tu as du te faire une bonne tolérance pour écrire parce qu'il me faut bien moins pour être incapable de sentir les touches du clavier et oublier qui est "Je", bon à  l'époque je faisais que 52kg maximum. Combiner plateau 4 et sigma, je ne sais pas trop comment t'aider tellement la situation paraît improbable. Je te suggère de jeter toutes tes boîtes de DXM, stopper toute prise, t'hydrater un peu si tu y arrives et d'appeler quelqu'un pour veiller sur toi, sitter ou le 15, je ne sais pas quel est ton état.
Aussi, je n'ai jamais pris de benzos mais je me demande si UN PEU (vas pas nous gober une boîte) de benzos pourrait pas aider à  redescendre de cet état. Quand dans quelques heures tu auras récupérer, si tu le peux je te conseille fortement de manger des fruits (paye ton conseil à  deux balles haha), prendre suppléments en minéraux si tu as et de marcher dehors et/ou pour reprendre possession de ton corps, et de coucher l'expérience sur le papier pour reprendre possession de ton esprit cette fois.

Dernière modification par Etsyhtéma (03 avril 2016 à  03:53)

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Bonne fin de trip alors (il est intense et perturbant mais se passe bien, je ne suis pas sûr de comprendre ?), et mets toutes les chances de ton côté pour bien récupérer ensuite.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben oui à  haut dosage il  y a des effets connus comme tels : la comparaison avec la datura est sensée je trouve
mais bon ..une fois ca va...pas j y reviens pas trop à  si haut dosage... c est quand même dangereux

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
yikes
Effectivement t'as du morfler !!
Je sais pas si tu serais capable de faire un TR de cette expérience mais j'aimerais bien savoir ce que tu as ressentit.

Amicalement,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Oui, bien sûr je n'ai pas osé demander hier, et ai fait gaffe à  mes tournures de phrase, mais un TR de ton expérience, abordant bien tous le positif comme le négatif, ça m'intéresserait beaucoup.

PAI :d) Oui, après commence pas avec 24mg haha drapeau-blanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1 boites de dxm 30 mg = ?
par Bambiprotecthestorm, dernier post 22 octobre 2019 par Jean mxd
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM : Dangers d'un 1er plateau tous les jours ?
par tiberiume, dernier post 07 août 2014 par tiberiume
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de 2100 mg de DXM, 2 jours de coma toxique
par Noé, dernier post 05 novembre 2016 par Boredemboii
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums