5-MeO-DMT freebase experience

Publié par ,
11915 vues, 3 réponses
Skyloone
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2016
7 messages
Aloha ! bonjour a tous

en ce qui me concerne.. 44 hiver, Habitant en Arizona (USA), je me nomme Michael.

J'ai découvert certaine substances un peu tardivement dans ma vie,.... car le conditionnement et l'éducation reçue, faisait de moi, un conditionné, robotisé, obéissant.... ayant passé sa vie un peu à  côté des "expériences" et des opportunités de jeunesse...

mais comme on dit : Mieux "Motard" que Jamais.. même si je roule pas en moto.

bref depuis 5 ans... ( oui je sais.... j'ai mis plus de 39 ans ! ) avant de découvrir pourquoi.... certains profitent mieux de la vie que d'autres ). De l'Ayawuesca, puis le "Yes we Can'abis" en passant pas le LSD et l' Xta...
le DMT (5-meo-dmt) en freebase... A été la meilleur chose ( après mon fils, ma femme, mon meilleure ami ) qu'il me soit arrivé dans la vie... pour le reste... on peu faire mieux.. sur cette planète.

Mais le DMT... Haaa  ce DMT.. est une école de vie, qui vaut tout l'or du monde.
J'en ai certainement beaucoup plus appris sur moi même, la vie, Dieu, est les mondes parallèle,.. que durant  mes années d'écoles et d'étude.... à  être formaté par une éducation obsolète, et fausse.

Ces expérience DMT, sont inexplicable .... lorsque nous devenons 1 avec tous ce qui est  ( autour de nous ) , en communion avec la nature, les fréquences, les énergies..etc.

Certain diront que ce sont "des hallucinations"  .. moi.. je dis que j'ai vécu, vu , et ressentis comme jamais auparavant  ce que je voyais. Tout avait de la profondeur, de la dimension, de la puissance, .... la qualité visuelle était de 360°, avec une vision de haute définition... autant de l'infiniment petit.. que l'infiniment grand.

Je serai heureux de converser avec ceux parmi vous qui ont également eut des expérience DMT.

Au plaisir de vous lire.  Eclatez-vous !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut !


La dmt j'ai pu en essayer qu'une fois (de la dmt point barre) et j'avais trouvé ça très rigolo mais une expérience c'est pas grand chose. En tout cas cela a du potentiel oui :)

tu as déjà  essayé la salvia? :p

bienvenue sur pa michael ! par contre évite de demander des plans comme tu l'as fais dans ton deuxième message car cela est interdit mais surtout préjudiciable pour le site et sa pérennité.

peace ouuuuuut

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Skyloone
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2016
7 messages
Hello Viegroo Senior du Turfu

merci pour ton information. j'en prend bonne note. et je comprends.

je n'ai pas trouvé beaucoup d'endroit où ceux qui ont utilise le DMT, en parle et partage leur expérience, en français.

il y en a beaucoup plus en anglais, même si je vis aux USA, ma langue maternel reste le francais, est je désire plus échanger des infos dans cette langue.

et lorsque que nous recherchons certaine chose, autant entrer en contact avec ceux qui connaissent et savent peut être ou obtenir les informations nécessaires.

Non, je n'ai jamais essayé la Salvia,

avec le DMT j'y ai découvert des autres mondes et des choses incroyable, ce qui a eut pour effet de changer ma perspective sur notre monde et ma façon de vivre plus en harmonie et en amour avec tout ce qui est autour de moi, en plein gratitude... de chaque moment. car je sais et j'ai vu ce qui nous est rarement possible de voir et vivre en tant normal.  Même mes rêves n'ont jamais été aussi, clair et réel, que mes expérience sous DMT qui reste encore très difficilement explicable, tellement ce que j'ai vécu, et la vie que j'ai découvert est différente de ce que nous connaissons en tant qu'être humain dans ce monde matériel.

Car avec le DMT, et j'utilise un Volcano, me permet de quitter mon corps durant 20-30 minutes. Et ça c'est la meilleure expérience que j'ai pu tester; d'ailleurs on associe souvent l'effet DMT à  un effet d'une mort imminente (NDE). Contrairement aux autres substance essayé, comme l'ayawuesca ou les magique Champi,... ou l'on reste conscient et connecté à  notre monde.

Je ne sais pas comment le Salvia agit, est-ce la même chose ?
merci d'en m'en apprendre plus sur cela, peut-être est-ce une expérience qui est similaire et qui en vaut la peine aussi ?

au plaisir de te relire...

Hors ligne

 

jackbarrow
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2018
1 message
Bonjour
Bien que je ne suis encore pas passé par la page "présentation", ça va se faire, je voulais savoir avec quoi Skyloone faisait sa "freebase"....bicarbo ou amoniaque  stp ?
car j'attends une commande de 5 Me0 DMT, et j'adore fumer de la free....
Merci poto

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DMT - Freebase vs hcl
par Humanoïde, dernier post 11 mai 2023 par SillyCone
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DMT - N,N-DMT en freebase ou 5-MeO-DMT
par Astral Ergo Six, dernier post 05 septembre 2015 par Astral Ergo Six
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Attention au 5 Meo-DMT freebase en sublingual !
par DesperateStud, dernier post 17 mai 2021 par Para de papel
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums