Boules sous-cutanées après IV de brune.

Publié par ,
7516 vues, 4 réponses
avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Salut à  tous. :)

J'ai un petit problème : depuis début Mars, j'ai deux boules en SC, suite à  2 IV ratées de brune. J'ai mis à  chaque IV tout le sachet (mono-dosé) d'acide citrique. J'étais à  côté, ça m'a brûlé, mais comme j'étais trop pressé, trop frustré, j'ai shooté quand même... la came a laissé aucun dépôt. Tout était bien dilué. Mais j'en ai peut-être mis trop... ? D'où le fait que ça m'a brûlé, et que les boules restent aussi longtemps ? Ce ne sont pas des abcès, j'ai été voir le toubib et il me l'a confirmé. Par contre ça m'inquiète un peu. Ca a diminué un peu mais pas de beaucoup. Elles sont situées toutes les deux au creux des bras. Celle du bras droit est plus importante que celle du bras gauche (j'ai envoyé tout le taquet pour le bras droit, pas pour le bras gauche).

J'aurais mis trop d'acide par rapport à  la quantité de dope ? Ou je me suis "juste" vraiment raté comme un gros porc (j'y suis allé fort, je l'avoue lol) ? Merci. :)

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Vu le temps passé, si tu n'as pas d'infection et si le toubib n'est pas inquiet je pense que tu as du juste taper a coté.
Ca m'arrive même avec mes injection d'insuline (sous cutanés)

J'ai plein de micro boules, surtout quand je tape dans les membres, par contre ca ne m'arrive jamais quand je pique dans le ventre.... Pourquoi? je sais pas.....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
PAI c'est la première fois que je shootais de la schnouf, donc j'ai pas trop su quoi faire... ^^' Mais ouais la prochaine fois j'y vais progressivement, et à  l'ascorbique !

Yoshi, ouais, ça c'est les mini-oedèmes sous-cutanés. Mais là  c'est plus gros que d'habitude, c'est pour ça.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
1 sachet entier d'acide???? c'est 100 fois trop...3 grains suffisent pour 1 pain....tu m'étonnes que le prod était bien dissous...Et oui ça a du sacrément bruler...et oui les boules sont le résultat d'un shoot mis à  coté

Dernière modification par sud 2 france (12 avril 2016 à  13:28)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
En plus, en mettant autant d'acide ascorbique/citrique avec ta came, tu l'altères et ca devient de la morphine! Du coup tu paies pour de l'héro pour au final avoir de la morph!

edit: D'ailleurs pour les boules sous-cutanées, y pas à  flipper, j'en avais pas mal à  une époque et ils restaient grave longtemps, mais ca part au fur et à  mesure

Dernière modification par Leaf (12 avril 2016 à  14:24)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] IV et injection sous cutanée
par Lovetemptation, dernier post 30 juin 2011 par carolomacérien
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection sous-cutanée, une alternative à l’IV ?
par bloodistory, dernier post 04 avril 2019 par ismael77
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Veines mains & avant-bras gonflées plusieurs semaines après IV
par Costa06, dernier post 26 janvier 2018 par Costa06
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos

Pied de page des forums