Début avec Hélène

Publié par ,
11465 vues, 20 réponses
KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Bonsoir à  toutes et tous,

Voilà  aujourd'hui j'ai reçu 1g d héro, marron clair avec bons avis de connaissances!

J'aimerais des conseils pour ma première fois : je compte la prendre en sniff et je sais pas si des procedes speciaux existe, ayant l habitude de prendre de la CC..

Merci pour vos réponses ^^

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut

Si tu et novice a l'héro surtout commence par une toute petite pointe genre a peine 0,1 histoire de voir comment tu réagi au produit

The World Is Yours

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
A ce propos, ou est ce que je peux trouver des balances très précise ??

Daccord merci !
Et le temps entre les prises dépend de moi ou..?

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Ba oué tu commence tranquil par une petite trace, tu attend de voir comment tu te sent, si tu et assez fonsdé tu attend avant d'en reprendre et si pour toi tu te sent pas assez fonsdé attend genre une petite heur et reprend en une petite, mais bon si t'en a jamais prit avant et que ta cam et potable fait attention etant donner que tu et novice c'est dangereux donc soit prudent

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir,
Je connais pas la qualité de la came mais si c'est la première fois comme a dit Bebert commence petit quitte a ajuster par la suite, ça sert a rien d'être plus malade que bien.
Ensuite en tant que novice évite de trop redropper, si l'héroïne est bonne c'est beaucoup plus long que de la coke,  1g de bonne héroïne pour la première fois tu devrais même pas avoir besoin de la moitié du quepa pour faire ta soirée.

Par contre je veux pas faire le vieux con mais fais gaffe a pas consommer plusieurs jours d'affilié, on peut vite se laisser porter par les opiacés et mieux vaut se faire un bon kiff et laisser un peu passer le temps plutôt que taper un peu tous les jours.

Tiens nous au jus de comment ça s'est passé si tu veux.

Amicalement

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci pour toute ces réponses !

Je vais y aller molo dautant plus que je serais seul hmm
Je vous dirais ca ce soir si je suis pas trop high/mal ahah
Et c'est vrai que j'ai un peu peur de vouloir taper chaque jour..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Keith si t'as peur fais d'autant plus attention s'il te plaît, ce serait con d'y perdre des plumes.
Faut garder ça comme un des plaisir de la vie, un petit moment privilégié mais pas en faire son quotidien sinon on fini par avoir plus de mauvais que de bons moments.
Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
enfin relativisons..on ne tombe pas accro physiquement en une fois ou deux ou trois ou quatre....à  force de vouloir faire de la rdr à  tout prix on finit par dire aux gens des trucs insensés , non réalistes , que nous mêmes n'appliquons jamais...ça ne sert à  rien, mais on a la conscience tranquille

même si tu t'envoies ce gramme sur quelques jours, tu ne seras pas perdu pour autant....mais c est là  qu il faut arreter...la dependance physique met du temps à  s installer, mais une fois que c est fait, il te deviendrait difficile d'arrêter d'un coup, et ceci s aggrave avec le temps ...

fais attention au dosage surtout

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages

bighorsse a écrit

enfin relativisons..on ne tombe pas accro physiquement en une fois ou deux ou trois ou quatre....à  force de vouloir faire de la rdr à  tout prix on finit par dire aux gens des trucs insensés , non réalistes , que nous mêmes n'appliquons jamais...ça ne sert à  rien, mais on a la conscience tranquille

même si tu t'envoies ce gramme sur quelques jours, tu ne seras pas perdu pour autant....mais c est là  qu il faut arreter...la dependance physique met du temps à  s installer, mais une fois que c est fait, il te deviendrait difficile d'arrêter d'un coup, et ceci s aggrave avec le temps ...

fais attention au dosage surtout

Tu a raison mais tord a la fois car ce que je voulais lui dire et tetris aussi je pense c'est que il risque d'y prendre gout, biensure qu'on tombe pas accroc avec quelque meuje mais il pe trés bien kiffé d'ailleurs c'est meme sur et vouloir retenter l'expérience plusieur fois et on c'est ou sa méne


The World Is Yours

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci pour vos conseils et soins ^^
Je ferais très attention aux dosages ca c'est sur et quand j'aurais pris la première trace je mettrais le cadeau dans un endroit où mes parents seront pour ne pas en reprendre trop vite dans la même soirée..

Enfin j'écrirais pour dire comment ca s'est passé et surement pour solliciter vos aides à  nouveau !

Et pour répondre a Bebert : Oui je pense aussi que je vais y prendre gout, je me connais..
En tout cas je ne suis jamais avare de rdr bien faites et " constructives " ( je pense qu'on a tous déjà  entendu des conseils moraux plutôt que personnel..)

Dernière modification par KeithMe (24 avril 2016 à  15:11)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bighorsses a quel moment j'ai dit qu'elle allait être accro avec son gramme?
J'ai moi même mis des années avant de vraiment me laisser porter mais je préfère lui dire de faire gaffe a pas trop aller dans le quotidien surtout qu'il nous previent qu'il se sent capable de vite plonger.

Après je peux la refaire:

Keith oublies tout ce que j'ai dit,même si tu tapes en semaines tu risques pas grand chose, dans mon cas j'ai mis des années et comme ma situation égale celle de tout le monde je te conseille de faire pareil et d'aller en Suisse chercher par 5 a 10g, tu verras normalement y a pas trop de risque a plonger.

C'est moins hypocrite là ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Eh je voulais pas des disputes hein !

Je suis preneur de tous conseils et même si "tout" est personnel, c'est comme ca que sont faites les moyennes ^^
Si je prends en sniff c'est parce que je sais que l'addiction piqouze sera à  gérer ( j'ai déjà  celle du sniff..).
Je vais d'ailleurs la commencer maintenant :)

Hors ligne

 

Newman homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
41 messages
Personnellement ma dépendance physique est arriver très rapidement et des là  première fois où j'en ai pris d'ailleurs première trace j'était avec un pote inconscients il m'a dit si tu veut la sentir prend un quart chose que j'ai faite le demi à  deux et la j'ai senti une purin d'euphorie et au bout de deux heures j'ai repris un bon trait et le lendemain matin je baillis déjà  sueur mal dans la tête un peu déprimer envie de rien je me sentais lundi et fatiguer plus de pêche mais j'avais pas mis sa sur le compte du manque je pensais que c'était autre chose car je me croyais pas déjà  avec un léger manque et le soir même j'ai repris une pointe et la direct sa avait mieux c'est la que j'ai compris qu'en faite un léger manque pointait le bout de son nez d'ailleurs j'ai vraiment commencer à  flipper de peur de tomber dedans


et 1 semaine après j'achetais déjà  une boule de 5 après je rappelle que la caméra était très moyenne et fallait vraiment pas avoir de tolérance pour la sentir et c'est sûrement les produits de coupe qui accroché plus que la dopé même un pote de 56 ans me disait qu'a l'époque quand il décrocher au bout de 4 jour il était sur pied le pire étang le troisième jour et après sa va mieux grosse envie de faire l'amour envie de re manger bien  aller à  la plage profiter écouter les oiseaux chanter la renaissance quoi alors que la depuis que la caméra est médiocre il peut plus décrocher il croit décrocher de benzo et autre cochonnerie du coup il décroché pas il y arrive pas chose qu'il arrivait plus facilement à  l'époque. ...



Mais faut pas croire qu'on peut pas tomber dedans très vite car j'en suis la preuve j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cet poudre mais je me détaché aussi très vite et à  l'heures d'aujourd'hui sa me titillé même plus l'esprit pourtant j'ai des sous je peut en acheter si je veut mais je préfère profiter autrement et voir la vie en couleur .
Après je dit pas sa pour te faire peur mais méfie toi quand même et oubli pas la règle des 15 à  30 jour d'espace entrès chaque moment de consommation car sa dérape très vite après des que t'aura un rêve important ou une bonne journée à  passer ou même en soirée tu va vouloir te mettre un truc pour être bien mais la c'est le piège après je pense que tu peut dompter la bête tant que sa reste un plaisir et non pas un centre d'intérêt car quand sa devient des penser obsessionnelle et que tu commence à  mettre les choses importantes ene chose secondaire et que la caméra est numéro un dans ta tête la c'est vraiment que sa commence a être tendu mais sinon tant que sa reste un plaisir occasion elle tu peut gère mais faut quand même faire attention car sa devient vite une habitude en tout cas bon courage et fait attention à  toi surtout !

Dernière modification par Newman (24 avril 2016 à  15:37)

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci pour ce commentaire ! Ca me rassure si je sens le manque dès la premiere fois de savoir que je serais pas seul..
Je me la fait a 16h, je dirais comment s'est passé cette séance..
Pensez vous que comme ce soir je sors, je dois prendre avec moi une toute mini dose au cas où, ou c'est une mauvaise idée ?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Newman a écrit

Personnellement ma dépendance physique est arriver très rapidement et des là  première fois où j'en ai pris d'ailleurs première trace j'était avec un pote inconscients il m'a dit si tu veut la sentir prend un quart chose que j'ai faite le demi à  deux et la j'ai senti une purin d'euphorie et au bout de deux heures j'ai repris un bon trait et le lendemain matin je baillis déjà  sueur mal dans la tête un peu déprimer envie de rien je me sentais lundi et fatiguer plus de pêche mais j'avais pas mis sa sur le compte du manque je pensais que c'était autre chose car je me croyais pas déjà  avec un léger manque et le soir même j'ai repris une pointe et la direct sa avait mieux c'est la que j'ai compris qu'en faite un léger manque pointait le bout de son nez d'ailleurs j'ai vraiment commencer à  flipper de peur de tomber dedans


et 1 semaine après j'achetais déjà  une boule de 5 après je rappelle que la caméra était très moyenne et fallait vraiment pas avoir de tolérance pour la sentir et c'est sûrement les produits de coupe qui accroché plus que la dopé même un pote de 56 ans me disait qu'a l'époque quand il décrocher au bout de 4 jour il était sur pied le pire étang le troisième jour et après sa va mieux grosse envie de faire l'amour envie de re manger bien  aller à  la plage profiter écouter les oiseaux chanter la renaissance quoi alors que la depuis que la caméra est médiocre il peut plus décrocher il croit décrocher de benzo et autre cochonnerie du coup il décroché pas il y arrive pas chose qu'il arrivait plus facilement à  l'époque. ...



Mais faut pas croire qu'on peut pas tomber dedans très vite car j'en suis la preuve j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cet poudre mais je me détaché aussi très vite et à  l'heures d'aujourd'hui sa me titillé même plus l'esprit pourtant j'ai des sous je peut en acheter si je veut mais je préfère profiter autrement et voir la vie en couleur .
Après je dit pas sa pour te faire peur mais méfie toi quand même et oubli pas la règle des 15 à  30 jour d'espace entrès chaque moment de consommation car sa dérape très vite après des que t'aura un rêve important ou une bonne journée à  passer ou même en soirée tu va vouloir te mettre un truc pour être bien mais la c'est le piège après je pense que tu peut dompter la bête tant que sa reste un plaisir et non pas un centre d'intérêt car quand sa devient des penser obsessionnelle et que tu commence à  mettre les choses importantes ene chose secondaire et que la caméra est numéro un dans ta tête la c'est vraiment que sa commence a être tendu mais sinon tant que sa reste un plaisir occasion elle tu peut gère mais faut quand même faire attention car sa devient vite une habitude en tout cas bon courage et fait attention à  toi surtout !

Ca s'appel la descente ça, pas le manque wink

Hors ligne

 

Newman homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
41 messages
Bah sa c'est à  toi de faire à  ta manière mais dit toi que si tu ressent des léger symptôme désagréable et que tu tape et tu ressent le soulagement tes partie pour un petit bout de temps à  mo' avis car c'est quand tu ressent le soulagement que sa fait du bien et tout ce qui fait du bien donné envie de recommencer l'humaines  est comme toujours en quête de sensation enfin moi personnellement c'est comme sa après je dit pas que tu sera en manque mais sa peut arriver que tu ai quelques symptôme désagréable rien à  avoir avec le gros manque d'un  an de came ou méta-données mais sa reste désagréable le temps paraît long ta envie de mettre des coup de pied partout les bras aussi tu te sent lourd fatiguer et agiter en même temps quelques bâillement la goûté au n'ez un teint un peu pâle des frissons le chaud froid dans les os en tout cas moi sa a était sa des le lendemain alors que j'avais taper 0.5 la veille et la dépendance psychologique et arriver très rapidement aussi car moi en très peu de temps je faisait déjà  les réservé à  prendre des 5 gr et je tapait les trois quart d'un gr par jour et deux mois après j'ai arrêter à  la dure sa a marcher 1 mois et après j'ai repris j'ai essayer le shoot j'ai kif fer évidement surtout avec la coke et après 1 ans j'était au subutex et j'ai fini par arrêté les taquets yah deux ans j'ai pu repris en taquet et maintenant j'ai tout stopper .


Après si je te dit tout sa c'est pour te mettre en garde que tout tombe très vite rapidement en a rien de temps alors que pourtant j'avais jamais était attirer par es drogue pour te dire je suis passer du shit à  la came direct jamais essayer les exta le lsd tout sa jamais était en teuf ni rien sa touche vraiment toute classe sociale yah pas de paramètre sa dépend de toi si t'es quelqu'un qui va toujours dans l'extrême jusqu'au bouliste à  fond ou si t'es quelqu'un de plutôt modérer sa dépend de comment tu est dans ta tête suivant les traumatisme que tu as eu dans ton enfance ou pas enfin je pense que sa dépend de plein de chose si ta confiance en toit ou pas sa dépend de tellement de facteur que personne peut dire si tu va tomber dedans ou pas .

Hors ligne

 

Newman homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
41 messages

splinK a écrit

Newman a écrit

Personnellement ma dépendance physique est arriver très rapidement et des là  première fois où j'en ai pris d'ailleurs première trace j'était avec un pote inconscients il m'a dit si tu veut la sentir prend un quart chose que j'ai faite le demi à  deux et la j'ai senti une purin d'euphorie et au bout de deux heures j'ai repris un bon trait et le lendemain matin je baillis déjà  sueur mal dans la tête un peu déprimer envie de rien je me sentais lundi et fatiguer plus de pêche mais j'avais pas mis sa sur le compte du manque je pensais que c'était autre chose car je me croyais pas déjà  avec un léger manque et le soir même j'ai repris une pointe et la direct sa avait mieux c'est la que j'ai compris qu'en faite un léger manque pointait le bout de son nez d'ailleurs j'ai vraiment commencer à  flipper de peur de tomber dedans


et 1 semaine après j'achetais déjà  une boule de 5 après je rappelle que la caméra était très moyenne et fallait vraiment pas avoir de tolérance pour la sentir et c'est sûrement les produits de coupe qui accroché plus que la dopé même un pote de 56 ans me disait qu'a l'époque quand il décrocher au bout de 4 jour il était sur pied le pire étang le troisième jour et après sa va mieux grosse envie de faire l'amour envie de re manger bien  aller à  la plage profiter écouter les oiseaux chanter la renaissance quoi alors que la depuis que la caméra est médiocre il peut plus décrocher il croit décrocher de benzo et autre cochonnerie du coup il décroché pas il y arrive pas chose qu'il arrivait plus facilement à  l'époque. ...



Mais faut pas croire qu'on peut pas tomber dedans très vite car j'en suis la preuve j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cet poudre mais je me détaché aussi très vite et à  l'heures d'aujourd'hui sa me titillé même plus l'esprit pourtant j'ai des sous je peut en acheter si je veut mais je préfère profiter autrement et voir la vie en couleur .
Après je dit pas sa pour te faire peur mais méfie toi quand même et oubli pas la règle des 15 à  30 jour d'espace entrès chaque moment de consommation car sa dérape très vite après des que t'aura un rêve important ou une bonne journée à  passer ou même en soirée tu va vouloir te mettre un truc pour être bien mais la c'est le piège après je pense que tu peut dompter la bête tant que sa reste un plaisir et non pas un centre d'intérêt car quand sa devient des penser obsessionnelle et que tu commence à  mettre les choses importantes ene chose secondaire et que la caméra est numéro un dans ta tête la c'est vraiment que sa commence a être tendu mais sinon tant que sa reste un plaisir occasion elle tu peut gère mais faut quand même faire attention car sa devient vite une habitude en tout cas bon courage et fait attention à  toi surtout !

Ca s'appel la descente ça, pas le manque wink

Oui c'est vrai tu as raison c'est plus une descente qu'un état de manque mais sa reste quand même désagréable même si à  l'heures d'aujourd'hui sa serais du pipi de chat a coter de ce j'endurer ais si j'entamait un sevrage sa reste quand même chiant et c'est surtout que tu te rend compte quand tu tape que t'es soulager que tu t'accroché et la sa commence à  vriller complet dans la tête et tu sent la dépendance arriver à  grand pas et soit ta de la volonté tu sert les dent ou soit tes un faible comme moi et tu retape et moi j'ai persévérer j'était en grosse période de chômage célibataire avec des tune de côté du coup je me suis bien accrocher avec la dopé ce que je kif fais c'était quand je me réveillais le matin en chien complet et je me mettais un gros taquet en plus je galerer pas j'avais des bonne veine et la gros soulagement tu t'à  longe sur le lit avec un gros splif et la journée commence et la came avait beau être médiocre je la sentais bien mais fallait taper des 3 à  4 gr par jour en taquet pour une journée entière mais à  cet époque la sa me dérange ais pas d'avoir de la came médiocre vu que sa me calmais mais à  l'heures d'aujourd'hui je serais incapable de re shooter d'ailleurs la dernière fois je tremblais comme une pédale quand je me faisait mon taquet trop peur quil m'arrive une merde c'est trop bizarre mais la peur de faire une mauvaise réaction overdose ou autre problème que du coups j'ai jamais pu résister et je pourrais plus tout mais sa c'est un gros temps mieux !

Dernière modification par Newman (24 avril 2016 à  16:26)

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Bonsoir :)

Donc voila j'ai pris 0.1g dans la soirée  (bien espacé ) et j'ai senti des petits effets sans être mal non plu ^^ là  j'ai mis le paquet de côté et pour l instant je nen ressens pas le besoin de l ouvrir, voir si ca continue demain..
C'est vrai que j'ai bien aimé ces sensations, je vais devoir résister à  mes hypothétique futures envies :)
Merci pour vos conseils et témoignages en tout cas ^^

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Plutôt light tout ça alors?
C'est bien si tu t'es pas senti mal, vaut mieux y aller par palier quand on connait pas la qualité.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Ca m'as suffit :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
newman a raison quand il dit que ce sont les produits de coupe qui accrochent alors que la came est merdique
ceci a commencé quand le brown est devenu de plus en plus pâle, sans drusts...on sentait pas grand chose mais on etait malade comme des chiens..rien à  voir avec une hero blanche...en plus ça joue enormement sur le moral , à  devenir à  moitié dingue
pour moi les gens qui font ça sont vraiment des criminels, comme les fabriquants de clopes qui ont transformé le tabac en un merdasse chimique battant les record de poison, et qui tuent réellement les gens   
on dit que l'hero tue? moins que le tabac et l'alcool

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi Hélene ?
par endgel, dernier post 17 novembre 2017 par Speedmicha
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Vos premiers pas avec Hélène ?
par Neyt, dernier post 28 août 2017 par endgel
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Helene est elle trop vielle?
par Cartoon, dernier post 08 janvier 2016 par Mascarpone
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums