TR salvia

Publié par ,
19152 vues, 15 réponses
avatar
EvenFlow
King Crimson
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Salut tout le monde,

je voulais partager avec vous ma première expérience avec la salvia, elle a eu lieu hier après-midi. Je dis première expérience mais ce n'est pas complètement vrai car j'avais déjà  essayé mais les effets avaient été vraiment légers, rien de comparable avec ce que je vais vous raconter...

Donc hier mon pote "M" me rejoint chez moi pour essayer les extraits x15 de salvia que nous avions commandés, je prépare une douille, il commence en premier, son trip fut assez étrange et il en ressorti assez chamboulé dans le mauvais sens du terme.
Bref je ne vais pas raconter son trip je n'étais pas dans sa tête. Je me prépare une douille assez peu chargée en x15 (nous avions aussi prit des feuilles de salvia pour mélanger avec l'extrait), je la tire et là  pas grand chose à  part quelques changements dans les couleurs. Déçu, je m'en refais une directement avec beaucoup plus de x15, je la tire et là  je pars d'un coup.

Nous étions dans le grenier d'une grange qui se trouve dans mon jardin, juste sous le toit.

Donc je commence à  partir très loin et je vois la partie du toit devant moi se transformer en une entité plate, une sorte de grosse plaque violette qui me faisait (alors là  je ne sais pas du tout pourquoi) penser à  ma grand mère (WTF je sais). En fait il serait plus juste de dire qu'elle avait une aura maternelle, elle était rassurante mais en même temps je savais que je devais lui obéir, c'était logique pour moi.

La plaque violette commençait à  m'engueuler (ce n'était pas badant du tout c'était plus comme une maman qui réprimande) car je voulais aller voir M, que je voyais à  moitié dans une sorte de fenêtre vers la réalité, et que je reprenais donc une forme humaine, mais elle voulait que je redevienne une plaque violette géante.
Il faut dire qu'à  ce moment, pour moi, le monde n'était fait que de grosses entités plates qui lévitaient, j'étais dans la dimension des plaques géantes si on veut.
Cette plaque était vraiment apaisante et je voulais lui obéir mais la réalité commençait a revenir et j'arrivais à  sortir quelques fractions de secondes de mon trip pour dire quelques mots à  M avant d'y retomber.

Au bout de quelques dizaines de secondes de sortie du trip, le voyage s'est arrêté d'un seul coup, gros retour a la réalité. J'ai mis au moins 10mn à  mettre des mots sur ce que je venais de vivre, j'étais bien chamboulé, mais dans le bon sens du terme.

Voilà , après je n'ai eu aucun effets secondaire désagréable et M est rentré chez lui (après avoir retapé 2 autres douilles qui furent des trips très drôles et cools pour lui malgré le premier un peu pourri, quand à  moi je m'en suis tenu à  mon premier voyage).

Merci de m'avoir lu ! :)

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Hébé pas mal la plaque violette grand-maternelle! heureusement que ça t'a pas fait penser à  Bernadette chirac ou autre étrangeté!
Car oui le mot étrange convient bien à  cette pllante...
Je peux m'incruster à  la discussion?
Ton tr m'a rappelé l'année 2008, qd je me suis retrouvé avec un sachet de salvia divinorum 40X sans savoir ce que c'était! Le nom latin aurait du me mettre la puce à  l'oreille, et pourtant..
je m'attendais à  une sorte de beuh ; le gars qui me l'a vendue se présentait sur divers sites d'annonce comme étant un revendeur de kratom, c'est ce qui m'avait motivé à  la base, connaissant les douceurs qu'offrent la résine, fan d'opiacés que je suis (étais? argh, bref).
Donc, ouais, du kratom, je lui en ai pris quelques sachets (extraits standardisés à  10X, une poudre marron plutot dure à  mélanger au jus, et à  boire...pouark) mais, par dessus le marché, il m'offre un g de cette 40X, en cadeau avec aussi une tite pipe en métail jolie comme tout. Très pro le garçon, au delà  de tout soupçon ,avec des cokes et md qu'il refourguait aux darons de ses potes du 16e, non mais lolilol voyons
Le soir, avec et chez un pote amateur d'hallucinogènes classiques, ne connaissant pas non plus la sauge, bien déterminés, v'là  ty pas qu'on se met un CD d'Hawkind  dans la chaine, à  fond les ballons (rétrosp. mauvaise idée car trop agressif, hors sujet en terme de set et setting), et j"ouvre le bal.
Garder la fumée m'avait il dit? 20 secondes? D'accord :1 - 2  - 3 - pff ça participe à  une sensation 4 - peu agréable d'étouffer - 5 - à  la pierre loti! 6 - oh mais didon ça pousse bien le machin qu'arrive til à  mon corps, je me spiralise du coté gauche? Ca me pousse ou me tire? Haha (vite fait, un peu mais rire nerveux quand même), y a quoi à  droite?

Et là  le rideau tombe, réminiscence improbable d'un générique de fin d'un jingle pub de TF1 archi glauque du début des années 80.
Tout prend sens ! Ma vie, mon existence... La comédie est terminée, tout n'était que comédie, nous voilà  au moment où les comédiens, tous réunis sur scène, tirent leur révérence!
Oui oui, va falloir ranger le décor, grosse sensation d'éveil froid, brutal et clinique, la lumière allumée.
Mon peu de famille? des figurants qui allaient bientôt arriver, débarquer dans le salon, avec la possibilité que des membres de ma famille constatent consternés à  quel point je suis atomisé
Bref gros sentiment d'affliction généralisée, je passe les détails sur le tapis volant à  nos pieds qui ondulait dans des rais de couleurs ocres, sépia, ni sur une tenture accrochée au mur et qui se développait comme une toile d'araignée///
Tout à  coup, on frappe à  la porte, mon pote se lève brusquement (je l'avais complétement oublié) et va ouvrir à  un 3e larron qui devait passer tester le matoss : ben de me voir ça lui a coupé l'envie.
Quant à  moi je me suis fait une parano sur lui, je détaillerai pas mais mon esprit était bien bousculé : je venais en effet de me prendre un méchant doigt dans le q mental sans crier gare ! Peut on appeler ça un badtrip?
Car je pense avoir pris cher cette fois là , démarrer sur de la 40, comme ça...

Mon pote, plus tard, juste après en avoir pris s'est soudainement écrié "les enfants, la cloche a sonné, la récré est finie, rentrez dans votre classe!" mais ceci est une autre histoire... (je précise qu'il est pas prof et n'a pas d'enfants)
EvenFlow merci de m'avoir prété ton post! Que penses tu de mon expérience? Ca m'a bousculé pas mal de temps mine de rien, c'est pas anodin comme plante, et de savoir que de la 40X est du tout venant, me laisse songeur

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
D'ailleurs quand j'y pense, je m'interroge sur l'intérêt de faire une pareille chose que de fumer de la salvia?
Quand on bédave, ce serait pour rire, se détendre, coke pour se réveiller, md pour kiffer la séroto, opiacés pour se tranquilliser ou autre, enfin tu vois l'idée?
Alors que la salvia, très honnêtement, je vois pas.
Mais alors pas du tout!
Qu"est ce qui t'a attiré dans cette plante? Les vidéos youtube sont assez éloquentes, alors à  quoi bon s'infliger pareil barbarie au cerveau
on va dire que c'est éventuellement + un outil à  usage shamanique en amérique du sud? Y a til quelqu'un qui pige le délire du truc pour m'expliquer ?

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
EvenFlow
King Crimson
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Ton expérience a l'air d'avoir été toute aussi bizarre que la mienne, mais en plus glauque ^^ ! En tout cas c'est un beau TR.

Pour ta question, figure toi que le soir, en y repensant je me suis posé la même question, car même si ce n'était pas désagréable je n'y ai trouvé aucune forme de plaisir, c'était intéressant si on veut, mais bon pas très enrichissant (ma grand-mère ne s'est pas révélée être une plaque violette après mon trip haha).

Pour la musique nous on s'était calé un petit pink floyd, shine on, je crois, je sais plus car en fait quand j'ai décollé je n'entendais plus la musique, mon pote par contre a eu une révélation a cause du son durant le trip qu'il a fait après moi. J'aurais bien aimé avoir la même haha !

EvenFlow

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Dugros a écrit

D'ailleurs quand j'y pense, je m'interroge sur l'intérêt de faire une pareille chose que de fumer de la salvia?
Quand on bédave, ce serait pour rire, se détendre, coke pour se réveiller, md pour kiffer la séroto, opiacés pour se tranquilliser ou autre, enfin tu vois l'idée?
Alors que la salvia, très honnêtement, je vois pas.
Mais alors pas du tout!
Qu"est ce qui t'a attiré dans cette plante? Les vidéos youtube sont assez éloquentes, alors à  quoi bon s'infliger pareil barbarie au cerveau
on va dire que c'est éventuellement + un outil à  usage shamanique en amérique du sud? Y a til quelqu'un qui pige le délire du truc pour m'expliquer ?

Tu as une définition pour tous les usages... Les shamans, tu crois qu'ils ont des extrait x40? Laisses tomber cette "barbarie" si elle ne te convient pas.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Une petite question
Quand vous racontez vos TR c'est des OEV ou CEV ?
Merci,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
TR, c'est trip report.
CEV c'est visions les yeux fermés en français. Closed Eyes Visions
OEV , kézako ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages

krash a écrit

Tu as une définition pour tous les usages... Les shamans, tu crois qu'ils ont des extrait x40? Laisses tomber cette "barbarie" si elle ne te convient pas.

Non, évidemment, il me semble que ces médecins chiquent si je ne m'abuse..
Comme j'ai précisé, ça date de 2008, je n'y ai pas retouché depuis, alors j'ai déjà  appliqué ton bon conseil.

Ouais je savais que c'était bien artificiel cette définition de tous les usages, au minimum bcp trop schématique et trop subjectif, mais c'était histoire de solidifier ma question, qui revenait à  s'interroger sur la finalité de ce que peut apporter la salvia, quel est l'objet de la quête via salvia?
Krash tu connais la chose? J'ai l'impression que tu as mal pris que je qualifie de barbarie pour le cerveau le fait de fumer de la 40x?
Admettons que la sensation de fusionner avec le canapé, se sentir tout en plastique et voir le monde comme un Légoland à  domicile peut être rigolo, mais sinon? J'ai raté un truc?
Si tu le souhaites, je veux bien que tu m'expliques ce que la salvia a pu t'apporter, en quoi ça a pu te plaire.
Mister No, le O de OEV doit être pour Open j'imagine?
Ben dans ce cas, les effets visuels que j'ai eu étaient les yeux ouverts!
Mais comme dit précédemment, l'essentiel du trip était autre chose que des hallus visuelles; c'était plutot un gros changement de paradigme existentiel, pour reprendre une bonne vieille expression des familles!


Love
Long
Life

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Et bien je reste plus que dubitatif concernant les films de trippeurs sous salvia que j'ai pu voir sur youtube. Mais chacun ses usages. La quête de la Salvia? Je sais pas mais le phénomène de tolérance inversé est plutot répandus et intrigant dans le rapport que l'on à  avec cette plante.

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Tolérance inversée? Ah mais il m'a juste suffi d'une latte pour partir comme ça!
D'ailleurs, je pense que le fait de garder la fumée le plus longtemps possible conditionne défavorablement le démarrage du trip, c'est pas agréable comme sensation, l'étouffement!
Faudrait que je me renseigne à  l'occasion sur les voies visées par les shamans Mazatèques, il y aurait ptetre une clé pour mieux comprendre?

Love
Long
Life

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Tolérance inversée, ça veut dire qu'il en faut moins pour ressentir plus d'effet (c'est pas une loi hein, comme les extraits ne sont pas tous fiables).

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Mister No a écrit

TR, c'est trip report.
CEV c'est visions les yeux fermés en français. Closed Eyes Visions
OEV , kézako ?

Opened Eyes Visual


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages

Dugros a écrit

D'ailleurs quand j'y pense, je m'interroge sur l'intérêt de faire une pareille chose que de fumer de la salvia?
Quand on bédave, ce serait pour rire, se détendre, coke pour se réveiller, md pour kiffer la séroto, opiacés pour se tranquilliser ou autre, enfin tu vois l'idée?
Alors que la salvia, très honnêtement, je vois pas.
Mais alors pas du tout!
Qu"est ce qui t'a attiré dans cette plante? Les vidéos youtube sont assez éloquentes, alors à  quoi bon s'infliger pareil barbarie au cerveau
on va dire que c'est éventuellement + un outil à  usage shamanique en amérique du sud? Y a til quelqu'un qui pige le délire du truc pour m'expliquer ?

La Sauge des Sages a un usage comme l'a aussi dit krash..
Les sorciers de tout lieue et de tout temps nous parlent du monde des Esprits, et plus généralement des Esprits, les entités plates de la dimension des plaques géantes, ainsi compris par EvenFlow des paroles de la Sauge.
Les Mazatèques utilisaient les champignons sacrés pour entrer dans l'Autre Monde, le monde des Esprits, et ainsi communiquer, parlementer et agir avec et sur les Esprits, tous gouvernés par le Grand Tout..
Quelle que soit la plante ou les sécrétions batraciennes consommées, les utilisateurs traditionnel de la forêt nous disent que c'est pour mourir et parler aux Esprits. Car seul un mort peut entrer dans le monde des morts. Et ces plantes font mourir. De Rire pour les Champignons, de Volupté pour l'Opium, d'Effroi pour la Stramoine, de Sagesse pour la Sauge.

Et chacune de ces morts se vaut. chacune a son usage et ses spécificités. Le Datura t'envoie ici et là  en même temps, les champignons t'amène partout, l'Opium te garde chez toi. La Sauge, elle fait tout ça, en 15 minutes.

La Sauge a l'usage qu'on lui donne. Bien qu'elle soit en affinité avec certains.
La Tolérance inversée de la Sauge vient et compose son Esprit, qui lui a un usage bien précis.
Elle veut nous garder dans l'Autre Monde. Mais pas d'une manière perfide et forcée comme les Solanacées des sorcières.
Elle, nous maintient Là -Haut pour rester de Sages enfants agissant uniquement pour se souvenir qu'il n'en est nul besoin..

Sur ce, j'espère avoir éclairci des routes, et vous souhaite bon voyage..

Dernière modification par Sorcier_moléculaire (30 avril 2016 à  17:23)


Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Salut, Sorcier Moléculaire (purée il en impose ton blaze)
Merci pour tes explications.
De quel chose il n'est nul besoin de se souvenir? J'admets ne pas avoir très bien compris cette phrase.
pour le reste, je suis d'accord avec tes dires
Ami calmant wink

Love
Long
Life

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Elle remet les choses à  leur place. Comme elles étaient avant, et comme elles seront toujours. Même si elle abolie le temps, c'est bon de s'en souvenir.

Hors ligne

 

avatar
Cannalyzer
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
19 messages
Je vais vous donner mon point de vue et usage personnel de cette plante pour répondre à  la fameuse question : etpourkouafair ? Je ne l'utilise pas pour le plaisir directement procuré par la drogue (c'est le cas d'aucune drogue pour moi d'ailleurs, sauf le protoxyde d'azote et l'alcool wink). Je l'utilise pour les claques qu'elle me donne vis à  vis de ma perception du monde. Quand je la prend, je gère ma vie d'une manière entièrement nouvelle. Je prend conscience de certaines choses que j'ai pas voulu voir. Je revisite des endroits deja visités 100 fois et ne reconnait pas vraiment, ou plus de la même manière. Ça a tendance à  me retourner le cerveau pour le remettre à  l’endroit (ménage de printemps mental punk1).

Il peut m'arriver de l'utiliser dans le but d'en ramener quelque chose d'intéressant vis-à -vis du coté spirituel. j'essaye de comprendre l'univers quoi. De conceptualiser un peu tout ça.

ça mérite un petit drogue-peace

Dernière modification par Cannalyzer (16 novembre 2016 à  22:38)


Méfie toi des hallucinations, c'est très bon signe !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Salvia X15 #2
par mephisto1337, dernier post 31 janvier 2022 par Lupus
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Salvia x10
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 11 décembre 2019 par RondCommeUneQueueDePelle
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums