Dosage DXM Cachets ou sirop

Publié par ,
8269 vues, 8 réponses
DesP
Banni
Inscrit le 23 Dec 2015
24 messages
Bonjour,

Je n'ai encore jamais pris de DXM et je comptais essayer en achetant prochainement une boite de tussidane, dans l'idéal en comprimés ou, le cas échéan, du sirop de meme marque.
   J'aurais aimé savoir sachant que je fais 1m84 pour 60 kg, combien de cachets (ou cmb de mL) dois-je avaler pour etre bien sans pour autant avoir de grosse nausé et vomissement.
   Je tiens a préciser que j'irais de toute facon prendre cette substance, je ne demande que des informations de dosage donc ne me sermoné pas en me disant que ce n'est pas bien etc.. SVP

   Je vous remercie d'avance

DesP

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
Commence par un plateau 2 la première fois pour voir ce que te fait la molécule, 5mg/kg me semble bon pour une première, donc une boîte devrait te suffire.

N'oublie pas de tester une éventuelle allergie en prenant un cachet la veille ou peu avant ton trip

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

DesP
Banni
Inscrit le 23 Dec 2015
24 messages
Merci bien du conseil wink Le plateau 3 se situe vers 10mg/kg ? ou plus (pour apres si le trip m interesse.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut RaDo ( pardon, DesP),

Pour ce qui est du DXM, tu peux consulter le psychowiky !

Voilà  le lien ou tu pourras " consulter " :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages


N'oublie pas d'avoir un ange gardien à  chaque prise... Ca reste important même si tu n'étais pas novice en la matière !

@ +


Reck


PS : N'hésite pas à  revenir pour un retour d'expérience... Qu'elle soit positive ou négative ( ou neutre, ou autre )

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
En cachet c'est beaucoup mieux (conseillé même)
Le sirop te donnera une chiasse assez violente wink

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

DesP
Banni
Inscrit le 23 Dec 2015
24 messages
Salut,
   Je reviens vers vous pour vous posez une question je vais acheter le DXM pour le pont cette semaine et je me demandais : le trip sera plus interessant tout seul chez moi ou alors en ville avec des potes?

   Merci

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Le DXM n'est pas fait pour être pris en ville avec des potes
Tout simplement car tu seras déjà  dans l’impossibilité de marcher correctement et par le fait que le DXM est un dissociatif donc tu seras dans ta bulle en gros il est pas conseillé de le prendre avec des potes en ville (à  fort dosage en tout cas)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
Oublie, c'est clairement à  prendre seul chez soi ou avec 2-3 potes max qui eux aussi consomment

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

DesP
Banni
Inscrit le 23 Dec 2015
24 messages
Bon le DXM ce serait pas pour l'instant apparement... je me suis fait recal dans 3 pharmacies, soit disant ils n'en ont pas, ou alors faut une ordonnance, et enfin biensur ils ont pas le droit d en vendre au mineur
  Impossible donc d'acheter du DXM du haut de mes 16 ans, je suis un peu décue mais pas grave.

Si vous avez des coup de pouces pour passer a la pharma en étant jeune je suis preneur.

   DesP

EDIT : je tiens a m'excuser je viens de lire sur le forum une autre discussion en cherchant des reponses a mon problème et je me suis rendu compte que le site était interdit au mineur donc navré si je vous ait importuné

Dernière modification par DesP (04 mai 2016 à  17:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage DXM sirop
par Commeça, dernier post 21 févier 2014 par Commeça
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage DXM avec du sirop
par Cash_carti, dernier post 31 mars 2020 par Cash_carti
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm sirop dosage avec pamplemousse blanc
par Life is a drug, dernier post 15 juillet 2017 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums