Salut,
Excuse moi pour le prosélytisme que je vais faire en me servant de ta question...
En fait, comme la molécule active est présenté sous forme de smarties déjà compressé...
Même si une personne avait le clone de ce que tu possèdes, il ne peut être sur à 100% que le cachou sera à la même dose que le tien...
Et il ne contiendra peut-être pas la même molécule.
Si effectivement le truc vient de Dam ( fin Hamster ), y'a pas mal de chance pour qu'il soit dosé sévère en
MDMA ( sans pouvoir bien sur l'affirmer ).
Je te conseillerais la prudence...
Vu que je ne connais aucunement tes consommations :
x Si tu es une personne novice,
coupe ton truc en 4, commence par gober 1/4 et patiente au moins une heure trente avant de redroper ( si désir, y'a rien d'obligatoire ).
x Si tu connais bien les processus de montée du produit, une moitié pour commencer... Et j'aurais tendance à penser que deux heures de patience avant d'un
redrop ( sais jamais que se soit de la PMMA ou un truc du genre qui met des plombes à monter )... Et si y'a moyen de pas faire le gourmand et de
redrop par quart en patientant mini une heure trente entre chaque, c'est mieux.
Dans TOUS les cas, il n'y a aucune obligation pour le
redrop... Evidemment

Prends soin de toi,
Reck.
PS : Mais... Si t'avais une photo... C'est par curiosité... De mon temps, c'était des petits cachous blancs... On aurait dit des Frisk ( pour citer la marque de quelqu'un qui se reconnaitra )...
Alors maintenant, un logo et des couleurs différentes... Je suis curieux de voir ( m'en veut pas ).