Aide problème avec pipe à  crack

Publié par ,
13842 vues, 3 réponses
Poutchy
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2016
7 messages
Salut à  tous !
je suis dégouté et je comprend pas pourquoi, j'utilise la pipe a crack fournie par le Caarud sauf que j'ai vraiment l'impression de rater mes bases avec ça, quand je crame mon tosma la fumée viens au début et puis plus rien comme si c'était fini or c'est impossible vu la quantité et le peu d'effet que cela me fait.

De plus les cendres ont l'air vraiment encore pleine de mon crack mais si j'essaye de la finir j'ai pas du fumer et je pense que du coup je la fout l'air >< est ce que quelqu'un aurait la solution?
problème de cendre?
C'est atroce ça me fout juste en manque et je perd mon argent et en plus j'ai même pas ma défonce svp aidez moi :'(

Hors ligne

 

Mr.Magoo
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Salut, fait toi meme la pipe (avec une boteile de l'eau remplie a un peut moins de motier, un stylo ou une paille) et c'est parfait :)

Hors ligne

 

SpécialK
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2016
13 messages
Oui en effet, je critiquerais un peu les kits "base", je trouve que dès qu'on veut se faire une "bonne" caillasse, j'ai l'impression d'avoir bcp moins de fumée, que dans une bouteille fait maison, c'est pratique pour un petit caillou, mais pas adapté aux gros j'ai l'impression.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui effectivement il y aurait + de "ressenti" avec une pipe à  eau artisanale qu'avec 1 kit base...Mais ceux ci devraient bientôt changer de forme, et devenir coudés, ce qui rendrait (selon le représentant de Terpan) 1 meilleur "ressenti" - Après comme je ne pratique pas je parle pas de mon experience; mais 1 pote m'a déjà  dit ça, et lui il basait

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille
par Lutindesrêves, dernier post 22 octobre 2022 par Cam27
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Crack : pipe à eau avec cendre VS pipe verre
par White-night, dernier post 31 juillet 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer du crack à la pipe
par MonPavillon, dernier post 08 juillet 2021 par meumeuh
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums