Besoins de conseils Codéine

Publié par ,
21663 vues, 49 réponses
Pink&Floyd homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
8 messages
Bonjour amis Psychos,

ayant dans un petit coin de la tête (grâce à  vous, alors qu'avant c'était une grosse envie) de tester les opiacés (+ ou - puissants) à  usage récréatif, je voudrais d'abord avoir une première expérience grâce à  la codéine.

J'ai lu le wiki ainsi que quelques posts sur le fofo, et j'ai semblé comprendre que le Tussipax et le Néocodion étaient les plus adaptés. J'avais donc quelques questions :

*Je précise que je suis seulement fumeur (tabac régulier/canna occasionnel) et buveur d'alcool occasionnel aussi. 18 ans 1,99 m 85kg, jamais touché aux opiacés, aucune connaissance dans le milieu ou consommateur, je vais très bien dans ma tête*

- quel médicaments prendre ? Quels dosages ?
- les acheter en pharmacie est-il possible pour tout le monde ? Pas de questions posées ou quoi ?
- les effets seront-ils puissants ?
- fumer du canna juste après la prise augmente-il les effets ?

Merci de votre temps,

P&F

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Surtout pas d'alcool en même temps, le risque de potentialisation est important. Le cannabis potentialise plus légèrement les effets, la synergie est agréable à  condition de ne pas avoir pris trop de codéine et de pas te coller un joint énorme tant que tu ne sais pas comment ton organisme réagit ou tolère.
En fumant un joint avec les opis, tu as vraiment la sensation que ton opi remonte nettement, mais cela reste léger, le cannabis n'étant pas un dépresseur du système nerveux central. Mais rien à  voir avec la potentialisation avec de l'alcool, un benzo ou autres qui pour le coup sont dangereuses et à  déconseiller fortement.
Evite de fumer juste après la prise, attends d'être sur que ton opi a bien monté.
Quand tu n'as pas l'habitude des opis, la codeine reste un produit puissant. Pas forcément besoin de coller un joint par dessus, même si c'est un opi réputé léger dans l'échelle des opis.
Après, spécificité française, la codéine est en vente libre, mais le pharmacien se réserve le droit de te conseiller ou te déconseiller d'en prendre.
A mon époque, il suffisait de rentrer dans un shop et de demander une boite verte et c'était marre. De nos jours, le pharma risque de demander pour quel usage tu réserves la codéine ; c'est normalement conseillé pour certaines toux.
Sinon, tu peux avoir accès à  des préparation qui contiennent aussi du paracétamol, par contre c'est dangereux car le paracétamol sera super toxique pour ton foie avant que tu trouves une dose pour planer. A éviter absolument.
Comme tous les opiacés, tu commences par un bas dosage, tu attends assez longtemps vu que les comprimés sont digérés et éventuellement tu en reprends un peu plus si tu le sens.
Pour du néocodion, sans tolérance, je commencerais par 3 à  5 comprimés. Et certainement un peu plus quand tu auras pris le soin et surtout le temps de jauger les effets. Mais attends d'avoir d'autres conseils pour les dosages, ça fait longtemps que je n'ai pas pris de codéine.
Gaffe, c'est un opiacé, le risque de dépendance est important, donc évite de renouveler trop souvent les prises si tu ne souhaites pas avoir de sacrées surprises dans un laps de temps plus ou moins long... suivant que tu t'appliques ou pas à  essayer souvent.

Dernière modification par Mister No (17 mai 2016 à  18:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Néocodion a l'inconvénient d'être très cher et de contenir d'autres produits non souhaités (antitussifs).
Padéryl est moins cher, et ne contient que de la codéine ce qui est ce que tu recherches apparemment. Tussipax associe deux opiacés dont la codéine et il est aussi moins cher que néocodion. Dans certaines pharmacies ils ne connaissent pas Padéryl. Les dosages sont dans un mouchoir de poche si je me souviens bien. Pour le premier essai, je pense personnellement que 3 pilules suffisent. On est en effet très inégaux devant la métabolisation de la codéine. Pour certains, une faible dose fait un gros effet et dans ce cas, il n'est ni utile ni souhaitable de prendre des doses plus élevées et de se retrouver à  développer une tolérance inutilement. Ensuite on peut ajuster. Note : chez certains individus, la codéine peut causer une overdose mortelle s'ils en prennent trop (et c'est pas forcément toute la boite).

Dernière modification par Syam (17 mai 2016 à  18:43)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui il existe des spécialités sans paracétamol (très important, car ça flingue le foie) en vente libre en pharmacie.

Perso, à  15 ans ma 1ere prise de codéine c'était 12 néo codions à  jeun. Je n'avais jamais pris autrechose que du canna et du tabac (oui, j'avais déjà  testé l'alcool et 1 fois le lsd, mais ça n'a rien avoir).
A l'époque les néo codion étaient plus forts et ils contenaient de la codéthilline en plus de la codéine.

A l'époque personne ne prenait d'anti histaminiques avec la codéine pour éviter les effets secondaires que sont la grattouille et la gerbe. A toi de voir, mais il faut noter que les anti histaminiques potentialisent  ou du moins peuvent donner un trip un peu différent de la codéine seule...


Et n'oublies pas que les conseils donnés pour l'héroine valent tout aussi bien pour la codéine. C'est un opiacé et c'est addictif.
Pour exemple, c'est par là  que j'ai commencé à  me faire une idée de ce que pourraient être les effets de l'héro....A savoir, la même en mieux.... Donc, danger, si tu vois ce que je veux dire....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Pink&Floyd homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
8 messages
Mister No merci pour les conseils sur le cannabis et l'alcool.
Je testerais avec 3 à  5 comprimés puis j'aviserais.
Oui, j'ai pu lire des sujets sur la dépendance donc je ferais attention le plus possible, merci bcp !

Syam le Paderyl est mieux ? Et combien de comprimés à  peu près ? Je recherche l'effet du produit plus que sa composition je précise.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je ne suis pas là  pour faire la publicité d'un médicament, j'ai juste essayé de répondre à  tes questions pour le produit adapté, je ne dis pas qu'un médicament est mieux. Neocodion est très cher, a un gout de vanille, tussipax n'est pas enrobé de sucre donc plus âpre à  avaler, neo c'est bleu, les deux autres sont rouges... voilà  le genre de choses que je peux dire, et aussi qu'il faut faire attention avec la conduite automobile ou les machines :) Au niveau du conseil, normalement ces médicaments sont pour la toux sèche et à  éviter en cas de toux grasse, c'est tout ce que je peux affirmer. Pour la posologie de Padéryl à  priori j'ai déjà  répondu (édit ultérieur). Perso j'ai pas de préférence, pour la toux je trouve qu'ils font pas grand chose mais qu'ils font pas de mal non plus et pour le reste c'est très très semblable (à  part la couleur, le goût, le prix etc).

Le cannabis est très chouette vers la fin d'un trip opiacé, ça relance un peu et prolonge je trouve. L'alcool, personnellement, je vois pas du tout l'intérêt. Ca parasite pour moi.

Dernière modification par Syam (17 mai 2016 à  18:58)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La dose thérapeutique du néo codion est de 4 par 24 h....3 comprimés, à  mon avis ça te fera que dalle....Mais ça peut être un bon début déjà  pour voir si tu n'es pas allergique et si tu ne risques pas de faire un choc anaphylactique.

Perso, je préfére l'effet du néo codion au padéryl (moins écroulant selon moi). Et attention, le tussipax contient codéine et codéthilline.

Dernière modification par Mascarpone (17 mai 2016 à  18:46)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai toujours préféré le néocodion aussi... peut-être en raison des excipients, ou du camphre en fait. Synergie ?

3 comprimés, à  mon avis ça te fera que dalle

Lol, j'ai du développer une tolérance inversée. A l'époque, je les faisais glisser spécifiquement avec de la pelfort brune.
Mais 3 à  5 comprimés, ça me parait bien pour appréhender les effets, même si ça fait pas énorme. Il me semble qu'à  jeun, je sens passer 3 comprimés sans piquer du zen bien entendu. Sans tolérance ni expérience, le buzz débarque vite. Je crois même que je sens quelque chose avec deux pov comprimés d'un mix peu dosé et contenant du paracetamol, c'est dire.

Dernière modification par Mister No (17 mai 2016 à  18:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Fais gaffe la codéine c'est trop bon, essaye de jamais en avoir chez toi sinon tu vas te mordre les doigts comme moi pour pas en prendre !!

J'avais ce petit tableau Codé/Morphine si ça intéresse !!

http://i.imgur.com/QogyWQi.png
(les cachets correspondent pour du paderyl)
Et perso la première j'avais pris du paderyl, les 20 cachets d'un coup
Je te conseillerais de prendre une plaquette (10 cachets)

Après ouais je conseil un AH avec pour pas se gratter car ça peut être assez dérangent !!

Amicalement,

Dernière modification par Porygon (17 mai 2016 à  20:14)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Attention quand même aux équivalences. C'est loin d'être une science exacte, surtout en matière d'effets psychoactifs, puisqu'il s'agit en général, d'équivalence d'un point de vue antalgique.

De plus, il existe des métabolisateurs rapides et son contraire pour la codéine, ce qui veut dire qu'à  dose égale et à  tolérance égale, suivant si tu es dans une de ces cases tu risque de la sentir beaucoup plus ou beaucoup moins que le voisin.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Mascarpone a écrit

De plus, il existe des métabolisateurs rapides et son contraire pour la codéine, ce qui veut dire qu'à  dose égale et à  tolérance égale, suivant si tu es dans une de ces cases tu risque de la sentir beaucoup plus ou beaucoup moins que le voisin.

Peut-être, je suis pas assez informé sur le sujet pour te répondre !


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Et combien coûte une boite de codéine en pharmacie svp ? Et dans une boite de codéine "pure" comme ça, quelle est la quantité de codeine ? (pour un seul comprimé je veux dire)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

HypnOoz a écrit

Et combien coûte une boite de codéine en pharmacie svp ? Et dans une boite de codéine "pure" comme ça, quelle est la quantité de codeine ? (pour un seul comprimé je veux dire)

http://i.imgur.com/TQyAOWV.png


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
neo co, 2.56 euros. la ruine.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
6€10 la boite de neo Krash!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Putain ça a changé ! (il n'y a pas que ça tu me diras !)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
6€la boite et sans vaseline, c'est le pire je crois.

sinon il parait que le jus pamplemousse blanc ça augmente un peu les effets wink

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (17 mai 2016 à  23:27)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

sinon il parait que le jus pamplemousse blanc ça augmente un peu les effets wink

D'après une note d'avertissement au sujet des interactions avec le pamplemousse blanc et certaines molécules envoyée à  mes médecins de patron l'année dernière, il n'est nulle part fait mention de la codéine .


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je cite mammon ( faq forum asud 2002)
Ce fruit peut en effet grandement potentialiser les effets du Xanax (Alprazolam) et de certains opioides tels que la codéine, la méthadone ou l'oxycodone.

) Les opioides affecté par le pamplemousse blanc sont les suivants: Codéine, Méthadone, Oxycodone et DXM (dextrométhorphane).

Quantité à  prendre: Variable selon les individus... Au moins un grand verre (33cl, voir 50cl...) pour moi en tout cas, à  boire au moins 30 min avant la prise.

Voilà  je pense avoir tout dit... Si vous prenez de la codéine, n'oubliez que vous pouvez prendre un anti-histaminique, le jus de pamplemousse blanc augmente les effets de l'opiacé (tout comme les anti-histaminiques) mais ne supprime pas les (éventuelles) démangeaisons et les nausées...

MAMMON

iletait assez specialiste de ces questions là  pour lui faire confiance

mais je ne le conseille pas pour un novice qui doit dejà  "apprendre" où se situe ses propres marges ..chacun etant different des autres concernant le dosage

Dernière modification par bighorsse (18 mai 2016 à  08:22)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

6€10 la boite de neo

Le prix est déréglementé depuis quelques années maintenant. La boite était à  environ 5 francs avant. Il était possible de se faire prescrire et rembourser cette spécialité.
Perso, je déconseille les antihistaminiques en même temps car ils potentialisent et dénaturent la codéine. Pour un usage ponctuel et en quantités correspondant à  un naïf aux opis, à  mon avis la codéine seule suffit.
Pareil pour le pamplemousse blanc ; vouloir tester cette potentialisation ne sert à  rien quand une petite dose suffit, je déconseille aussi fortement.
Avant de vouloir éventuellement potentialiser, il faudrait connaitre le potentiel.

n'oubliez que vous pouvez prendre un anti-histaminique, le jus de pamplemousse blanc augmente les effets de l'opiacé (tout comme les anti-histaminiques) mais ne supprime pas les (éventuelles) démangeaisons et les nausées... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2233 … =d#p223335

Cela potentialise l'opi et donc non seulement ça ne supprime pas les nausées, mais ça augmente le risque d'en voir apparaitre avec une dose de codéine.
En ce qui concerne les démangeaisons éventuelles, elles peuvent être très supportables, surtout pour un usage ponctuel. Mais il me semble qu'un antihistaminique peut quand même bien les diminuer...

Dernière modification par Mister No (18 mai 2016 à  09:17)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Le pamplemousse modifie en effet le métabolisme de la codéine mais pas forcément dans le bon sens. Ce métabolisme étant complexe et variable d'une personne à  l'autre , les effets du pamplemousse peuvent aussi l'être !!!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Dans mon cas je n'ai pas constaté de différence avec le pamplemousse blanc, mais j'ignorais qu'il fallait le prendre 30 minutes avant donc je réessayerai.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu consomme beaucoup de codéine ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Pink&Floyd homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
8 messages
Merci à  tous pour vos réponses !

Donc si j'ai bien compris avec à  peu près 5-6 cachets de néocodion ça devrait le faire ?
J'ai pas envie d'en prendre 10 d'un coup (Porygon) pour éviter la surdose à  part si vous me dites qu'il n'y a aucun risque, je cherche à  avoir des effets tout de même.

Mascarpone et les autres : oui message reçu pour l'addiction je ferais gaffe le plus possible ! cependant la sensation en devrait pas me déplaire.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Pour le pamplemousse blanc je ne suis pas très sûr ,j'ai essayé pas mal de fois mais peut être que c'est l'effet placebo etc. AU final je trouve que le fait d'être ajeun amplifie beaucoup plus.
Et  j'ai remarqué aussi que si on est à  jeun , qu'on a faim, qu'on mange de la viande rouge avec les comprimés là  c'est le maximum niveau effets. Je prétends pas que ce soit un fait scientifique, c'est juste une observation empirique qui n'a aucune valeur. Mais quand mon ventre est vide depuis un bail, que j'ai très faim et que mon corps comprend qu'il va manger et se faire plaisir, si je prend la codé à  ce moment là , le trip est très très fort car je la digestion semble ultra efficace.
Inversement quand je prend un trip en fin de journée , le ventre plein , là  c'est plutôt soft il y a pas une grosse montée. Je pense que ça a un rapport avec les comprimés, en sirop ça doit être différent j'imagine.

sinon j'ai déjà  vécu des crise de grattage et c'est tout simplement horrible... j'avais oublié l'antihistaminique et j'avais fait une pause de 2ans... vraiment je conseil de prendre ne serait ce qu'un comprimé pour éviter ça c'est très douloureux.

on parle pas de la gratouille mais du truc qui te brûle du cuir chevelu à  la plante des pieds pendant 30mn à  1h, une crise allergique et c'est très courant avec la codé si on est naïf/ Cela m'est arrivé une fois et je connais une personne qui avait eu la même chose lors de sa première prise (il avait oublié/flemme)
après quand on devient tolérant, qu'on en prend regulierement ça arrive presque plus et on peut se passer de l'antihistaminique.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (18 mai 2016 à  16:49)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages

Syam a écrit

6€10 la boite de neo Krash!

Naaaan, ils ont osé ! C'est une augmentation spectaculaire surpris
La première fois que j'ai acheté (par erreur, on avait pas voulu me donner de DXM roll), c'était à  4,50€, j'ai acheté quelques boîtes de néo en mélangeant avec un peu de codoliprane pour amortir (et nettement moins suspect comme produit), il y a un peu plus d'un an, c'était monté à  5€... Et maintenant 6,10€  soit environ 35% d'augmentation en deux ans:lol:
et c'était déjà  pas économique à  4,50€ je trouvais, mais quand t'as besoin que de 120mg, ça passait. Alors j'imagine quelqu'un qui doit se taper plus d'une boîte par jour ou même tripper hebdomadairement, ça commence à  faire un sacré budget.

Heureusement, maintenant que je m'y suis remis je suis passé au Padéryle et j'ai déjà  essayé le Tussipax par curiosité... autour de 2,50€ la boîte, sans les excipients.lol

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

il y a un peu plus d'un an, c'était monté à  5€... Et maintenant 6,10€  soit environ 35% d'augmentation en deux ans - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2234 … =d#p223408

C'est le pharmacien qui décide de la marge sur les néo de nos jours et ça varie d'un shop à  l'autre... Le prix est libre depuis quelques bonnes années. Non ? Je me trompe ?

Dernière modification par Mister No (18 mai 2016 à  17:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Pink&Floyd homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
8 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

Pour le pamplemousse blanc je ne suis pas très sûr ,j'ai essayé pas mal de fois mais peut être que c'est l'effet placebo etc. AU final je trouve que le fait d'être ajeun amplifie beaucoup plus.
Et  j'ai remarqué aussi que si on est à  jeun , qu'on a faim, qu'on mange de la viande rouge avec les comprimés là  c'est le maximum niveau effets. Je prétends pas que ce soit un fait scientifique, c'est juste une observation empirique qui n'a aucune valeur. Mais quand mon ventre est vide depuis un bail, que j'ai très faim et que mon corps comprend qu'il va manger et se faire plaisir, si je prend la codé à  ce moment là , le trip est très très fort car je la digestion semble ultra efficace.
Inversement quand je prend un trip en fin de journée , le ventre plein , là  c'est plutôt soft il y a pas une grosse montée. Je pense que ça a un rapport avec les comprimés, en sirop ça doit être différent j'imagine.

sinon j'ai déjà  vécu des crise de grattage et c'est tout simplement horrible... j'avais oublié l'antihistaminique et j'avais fait une pause de 2ans... vraiment je conseil de prendre ne serait ce qu'un comprimé pour éviter ça c'est très douloureux.

on parle pas de la gratouille mais du truc qui te brûle du cuir chevelu à  la plante des pieds pendant 30mn à  1h, une crise allergique et c'est très courant avec la codé si on est naïf/ Cela m'est arrivé une fois et je connais une personne qui avait eu la même chose lors de sa première prise (il avait oublié/flemme)
après quand on devient tolérant, qu'on en prend regulierement ça arrive presque plus et on peut se passer de l'antihistaminique.

Merci pour ta réponse !
Je dois prendre quoi comme anti-histaminique ?
Et le trip dure combien de temps avec de la codé en général ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le nom de prométhazine etait pas mal utilisé par certains du temps de mammon
mais bon je ne suis pas sûr que tu aies besoin d un antihistaminique ; tout le monde ne reagit pas "mal" à  la codeine ; mieux vaut eviter pour l instant
ce n est que mon avis
Reputation de ce post
 
je partage cet avis Mr No
 
Me too Mas

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Suivant ta sensibilité, suivant la dose que tu prends, tu risques de ne pas en avoir besoin... tout de suite. Attends d'être accrow ^^ ça t'évitera des pustules de démangeaisons au risque de stigmatiser toute une communauté. Garde cette possibilité pour quand tu en prendras tous les jours et que pour ressentir un peu plus d'effets malgré l'habitude tu auras besoin de potentialiser. mad surpris big_smile
Sérieux, attends de savoir comment ton corps va réagir. Ce n'est que mon avis, mais il se défend. ^^
Pas d'antihistaminique pour découvrir la codéine sauf certificat médical. big_smile

Et le trip dure combien de temps avec de la codé en général ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 26#p223426

Là  encore, c'est variable. ça dépend de la dose, de la vitesse à  laquelle tu métabolises, si tu es à  jeun ou pas, savoir si tu parles du gros des effets ou du coton résiduel mêlé de fatique(pas de descente quand on est pas accrow).
Prévois un bon nombres d'heures devant toi, en début de soirée par exemple et prends la matinée voire la journée du lendemain pour te reposer et évacuer les effets "résiduels", le léger pâté qui reste. C'est pas comme un joint en début d'après-midi où tu seras op en fin de journée. ça dure plus longtemps.
C'est aussi une manière d'organiser la prise pour pas tomber eud dans le pot si tu trouvais agréable ce truc.
Tu mets un cadre, tu sacralise l'évènement, c'est mieux que de gober à  la va-vite sur un coup de mou ou autre. Là  encore, ce n'est que mon avis mais pas forcément ce que j'ai pu faire. big_smile

Dernière modification par Mister No (18 mai 2016 à  18:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage codeine, besoins d'aide
par phyll78, dernier post 30 janvier 2013 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Besoins de conseils Extraction Lamaline et Dafalgan Codéine
par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆, dernier post 27 mars 2020 par richiegecko
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoins de vos conseils.
par Lechatpirate, dernier post 19 octobre 2016 par Mélatonine2
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums