Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?

Publié par ,
41427 vues, 33 réponses
avatar
Quentinldf
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2016
12 messages

Yop les psychos, après un long moment passer dans l'ombre je décide enfin de poster parcque je commence vraiment a me poser des questions. Je m'explique, j'ai découvert le Lsd en février a une teuf, je suis donc avec mes amis et j'avais déja pris 3 ou 4 para de md pas plus, avec une amie on décide de se faire un trip a deux, pas dutout stresser ( et deja sous md ) je le prend avec elle puis on part devant le son. 1h30 plus tard toujours aucun effet alors qu'elle a l'air bien dans son trip au final je n'ai ressenti aucun effet particulier mais je me suis dis qu'une moitié me suffisait pas et que je retenterai avec un trip entier.
Donc de nouveau en teuf je vais chercher mon trip, je prends la moitié je vais devant le son fin toujours la même routine, 1h30 plus tard toujours pas d'effet je prend l'autre moitié avec un demi tazz mais encore une fois je ressens aucun effet. Ducoup je commençais a me dire que j'étais juste malchanceux et que je tombais toujours sur un prod de mauvaise qualité, j'avais perdu espoir et je n'en prenais plus.
Jusqu'à  samedi dernier, teuf encore une fois, je surveille un ami qui dort dans un camion apres une mauvaise montée, la proprio du camion est super cool on parle bien et j'apprends qu'elle vend des trips, parfait je vais pouvoir réessayer avec un produits qui est de bonne qualité, au total j'ai du prendre 2 trip et demi mais encore une fois absolument aucun effet, aucun visu aucun " voyage " et pourtant durant la monté je n'y pensait pas dutout j'était emporté dans la discussion. C'est pour ça que je m'en remet a vous ô grands psychos afin de m'aider a résoudre ce problème, pourquoi je ne ressens aucun effet du lsd?

Hors ligne

 

clarence
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
5 messages
Salut il parait que y a des gens a qui ca fais rien mais ce que j ais vus moi plusieurs fois c est surtout des montee tellement reguliere que tu ne t en appercevais pas tu passe juste une bonne nuit du coup mon conseil c est de pas faire de posologie. Sur plusieur jours et de pas focus sur les effet prevu voila soyer prudent le lsd c est pas tellement fait pour se la mettre et ca peu influencer sauvagement ton comportement pour longtemp et en une seul prise bisous

mes post reponde a des usager resposable de leur choix et n encourage personne a prendre des substance dangereuse

Avec amour

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

C'est pour ça que je m'en remet a vous ô grands psychos afin de m'aider a résoudre ce problème, pourquoi je ne ressens aucun effet du lsd? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2240 … =d#p224023

Je n'ai aucune source concernant des personnes qui ne parviendraient pas à  ressentir les effets du LSD, ce qui ne veut pas dire que c'est impossible.
Après de la MD, normal si tu prends un dose light que tu ne saches plus vraiment qui fait quoi.
Ensuite pour ton deuxième essai, si tu as ressenti une certaine euphorie, c'est déjà  un bon début. Il faut peut-être une dose plus élevée pour que la notion de voyage apparaisse ou que tu aies des "visuels" ou des déformations. thinking


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Quentinldf
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2016
12 messages
Donc une dose plus grosse faudrait essayer et je vous tiendrais au courant, j'ai aussi penser aux Nbomes que j'aurais alors du garder sous la langue et pas directement gober hmm

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Quentinldf a écrit

Donc une dose plus grosse faudrait essayer et je vous tiendrais au courant, j'ai aussi penser aux Nbomes que j'aurais alors du garder sous la langue et pas directement gober hmm

Je pense aussi le grand retour du LSD n'existe malheureusement pas , a mon avis, c'est surtout une grande arrivé de RC sur carton et notamment les Nbomes qui ne fond pas effet si on les avales ils faut les laisser sous la langue

Si tu as eu malgré tout une euphorie c'est bien possible que cela en soit mais le buvard était peut etre pas suffisamment dosé ou éventé (mauvaise conservation)

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Bien vu sphax...

Si tu as eu malgré tout une euphorie c'est bien possible que cela en soit mais le buvard était peut etre pas suffisamment dosé ou éventé (mauvaise conservation)
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 29#p224329

Il est possible qu'une petite partie des nbomes passe par l'estomac expliquant le léger ressenti. thinking
Pas besoin de mettre du LSD sous la langue pour le sentir, c'est une certitude.

j'ai aussi penser aux Nbomes que j'aurais alors du garder sous la langue et pas directement gober - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 29#p224329

Tu as peut-être finalement bien fait ; en plus, je ferais comme toi, avaler pour éliminer certaines "merdouilles" ou plutôt un produit que je n'ai pas prévu de tester.

Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à  15:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Plutôt que de penser à  augmenter les doses, je te conseillerais de penser à  faire toi même tes recherches.

En cas d'achat " direct " , il y aura la possibilité d'écarter les autres molécules qui sont susceptibles de se trouver sur le buvard qu' " on " te vendra en soirée.

Sans même parler du prix.

Car deux cartons et demi... Si c'est pour gober trois cartons direct à  la prochaine, il y a quand même une chance de passer de sales moments ( même si rien n'est écrit d'avance avec le LSD ).
Si lorsque la porte s'ouvre, ce qui se trouve derrière n'est pas la beauté attendue... Ça peut devenir tendu, même en cas d'ange gardien resté à  ses côtés.

Et je parle pas si c'est une molécule qui monte au bout de trois heures...

Je dirais pour conclure que si le candyflip est " reconnue " comme combo pour les soirées...
Une soirée au calme sous les étoiles en bonne compagnie sans consommer d'autres produits pourrait donner un résultat tout autre.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
A mon avis il n'y avait rien sur ces buvards ^^

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu veux dire juste un peu de "jet d'encre" sur un buvard ? demon1
bah, c'est toxique aussi. demon1

Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à  16:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Quentinldf
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2016
12 messages
Désolé pour la réponse tardive! Bien sur que non je ne compte pas prendre les 3 buvards d'un coup, je tiens encore asser a mon cerveau pour ne pas le faire aha.
La prochaine fois que je pourrais re-prendre un buvard est dans 1 bon mois ( pause de teuf pour les oreilles et le corps aha ) je laisserai les buvards en sublingual et je vous tiendrais au courant des effets ou non d'ailleurs!

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Plusieurs carrotes d'affilee comme ça, ça serait etonnant... j'ai ete une tres grande adepte des treep à  l'epoque des free des annees 90. (Pas d'histoire de rc à  cette epoque super). Meme ceux qu'on appelait californiens (censes etre moins agressifs) on navait pas besoin de les mettre sous la langue. On le deconseillait meme histoire que ça traine pas dans la bouche et que ça te nique pas les dents. On gobait quoi.... j'ai eu plus souvent des delires sans hallus ou autre par contre je voyais bien mes pensees deployees à  l'infini et des gros gros gros marrages seule ou avec les potes.. . Peut etre que tu supportes bien le prod donc 2 fois plus attention !! T'en colle pas trop derriere le crane histoire de pas te percher. (J'ai eu un tres bon ami à  moi qui s'est jete de la falaise en tekos en plein jour.... ) essaie de le prendre avant tout autre produit et attends ! Fais bien attention car oui oui oui et re-oui j'ai des potes qui sont restes là  haut. Pour toujours à  cote de la plaque... sois prudent !

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Quentinldf
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2016
12 messages
Malheureusement je suis né a la mauvaise époque aha
Oui c'est peut être une tolérance au Lsd alors...mais d'ou viendrai t'elle?
Arf désolé pour ton ami...je fais toujours de mon mieux pour la rdr pas de soucis! :)

Hors ligne

 

Athum-Hick
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2017
4 messages
Bonjour à  tous, premier post sur le forum pour moi.
Ton post ma incité à  participer à  la conversation car j'ai le même problème
J'ai essayé environ une quinzaine de fois le LSD et je n'ai jamais rien ressentis.
Les premières fois j'ai pris ça innocemment en teuf avec d'autres produits, je me suis donc dis que je devais essayer sans rien consommer d'autres mais toujours rien.
Puis j'ai essayé hors teuf mais toujours rien.
J'ai également essayé seul ou avec des amis mais encore une fois sans succès (mes amis eux on tripé...)
La derniere fois remonte à  hier aprem où j'ai essayé seul chez moi à  jeun depuis la veille, et encore une fois sans succès.
J'ai toujours pris que 1 buvard ou bien une goutte direct sur la langue, jamais en grosse quantité.
J'en viens à  penser que je suis résistant voir insensible et j'hésite à  tenter de plus grosses quantitées.

Hors ligne

 

Teufeur a vie
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2016
7 messages
Franchement je c pas c quoi votre cerveau mes il est deja cramer ou quoi moi je prend pas de carton sa me fait des delire cheloux bad et tous que avec une goutte sur la langue sa fly et moi sa mzrche bien en teuf moi c un 1g de keta 1g de coke 3goute 1 en debute de teuf 8 9h la deuxiemme 00h 1h et la dernière 45min avant le lever du jour et franchement moi il mzrche ha ouie si ya de la bonne md sur la teuf je prend 2 para 0.20 en plus

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages

Teufeur a vie a écrit

Franchement je c pas c quoi votre cerveau mes il est deja cramer ou quoi moi je prend pas de carton sa me fait des delire cheloux bad et tous que avec une goutte sur la langue sa fly et moi sa mzrche bien en teuf moi c un 1g de keta 1g de coke 3goute 1 en debute de teuf 8 9h la deuxiemme 00h 1h et la dernière 45min avant le lever du jour et franchement moi il mzrche ha ouie si ya de la bonne md sur la teuf je prend 2 para 0.20 en plus

Comment c'est bien RDR et un beau Set & Settings tout ça ^^ ! Une bonne soupe a apologie des teufeurs quelle belle image tu donne. Encore merci a toi..

Hors ligne

 

Athum-Hick
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2017
4 messages
Super utile ton message teufeur à  vie... Perso jsuis pas un espèce de drogué qui prend 15 drogues différentes en même temps..
Réserve ta place HP hein

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Juste un petit truc: >Si tu prends des buvards à  2, tu les coupes en 2 et vous partagez chacun les moitiés. Au moins, si un était daubé et l'autre bon, vous partagerez , et aurez le même effet potentiel.

Par contre, en 1978 je me suis mis avec une fille qui me disait que "ça ne lui faisait rien".
Je lui ai fait tester un quart de "bicentenaire", une série sortie en 1976, que je cardais dans le bac à  légume, et je peux t'assurer qu'elle a reconnu que ce qu'elle avait pris, était du "fake", et encore plus quand je lui ai offert une "étoile rouge" (Fabrication israélienne, réputée à  600µg), et là  encore plus...

D'ailleurs elle en a même pris à  son taf, ce qui n'était pas futé vu qu'elle était psychologue, experte près les tribunaux pour l'enfance battue.

Résistant à  l'acide, après des centaines, je doute !

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Athum-Hick
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2017
4 messages
Bonsoir
Eh bien j'ai testé 2 cartons en même temps et ça marche!
J'ai ré essayé 1 seul et encore une fois aucun effet
Conclusion : il m'en faut apparemment deux pour démarrer du coup j'espace les prise, cela reste quand même dangereux mais au moins j'ai mon trip quand je le souhaite.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
N'ayant pas pris d'acide depuis (trop) longtemps, je ne sais pas ce qu'on trouve maintenant, en tout cas, si c'en est VRAIMENT, je serais étonné que tu ne te payes pas au moins une "perche medium".

Maintenant, depuis l'arrestation de Pickard, j'ai des doutes sur ce qu'on appelle LSD.

Je peux tester, si tu veux smiley-gen013smiley-gen013

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Athum-Hick
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2017
4 messages
Hahaha si tu t'en sens l'envie fait donc!
Mais tu as certainement raison sur le fait que la qualité du produit a du beaucoup se perdre depuis quelques années

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
hélas, à  presque 69 ans, je n'ai plus de contacts, mais je suis CERTAIN que l'acide ferait beaucoup plus pour mes douleurs physiques que ce putain d'oxycontin, ne serait-ce qu'une journée!

Je me souviens avoir fait 70 bornes à  pied en trip, sur 24 h (mais je faisais des marches jusqu'à  100 bornes en ce temps là , mon max étant Thiers-Vichy) et la douleur ne venait qu'après.

En trip, jamais de "bad" pour moi, jamais de douleur de flip, tu payes après la descente...

encore uene fois, il y a longtemps, avec des acides de minimum 200µg.

tiens, j'ai mal (physiquement) en ce moment, j'en goberais bien un! super

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

saigneurdelitron
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2017
12 messages
dsl de ressortir une vielle discussion mais elle m interesse pas mal. j ai vu cette reaction ce produire plusieurs fois sur moi et dans mon entourage. je parle pas de tonc perimés ou de rc lsd-like, mais d artisanaux doubleface testés qui trainent vers les 200 microns (pour le LSD c'est vachement fréquent de pécho du bon matos dans ma région; ya plein de teufs et de conssomateurs de psychés). Perssonnellement j ai pris une dizaine de fois des trips de ce dosage sans rien sentir avant prendre 2 tonc d un rc (aucune idée lequelle) avant dme coucher pour me réveille trop troncher 1h plus tard (tout les cartons que j ai conssommer apres cette ont été plus qu 'éfficace mdr) . Ma théorie c est que les individus ayant un trouble de la perssonnalité non-reconnus comme la psychopathie ou le pervers-narcissisme ne réagissent pas au lsd avant de develloper 36 psychoses liées à ce psyché. L'info qu il faut retenir c' est QUE MEME SI ON NE S EN REND PAS COMPTE le LSD influe forcément notre perssonnalité et notre comportement à court terme (dans les mois qui suivent l 'éxpérience) si il est de bonne qualité bien sur = je ne crois pas que quelqu un peut etre 100% tolérant.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis
Psycho junior
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages

saigneurdelitron a écrit

Ma théorie c est que les individus ayant un trouble de la perssonnalité non-reconnus comme la psychopathie ou le pervers-narcissisme ne réagissent pas au lsd avant de develloper 36 psychoses liées à ce psyché.

Me voilà rassuré, vu les vieilles claques de Hulk que m'ont toujours collé les psychés, je ne suis donc ni pervers narcissique ni psychopathe. Merci pour cet excellent diagnostic wink


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je suis dubitatif face à ces théories.. comme si on pouvait être insensible au LSD.
Le truc a été testé par l'armée dès les 60's, ça se saurait si il existait un tel phénomène...
Ah l'acide et ses fantasmes , on s'en lasse jamais.

"Dit c'est quoi ton super pouvoir?"
- "Je parle aux parcmètres, et toi?"
"Je suis insensible au LSD :)"
-"Tu prends un antidépresseur ISRS ou tout autre produit qui joue sur la sérotonine?"
"Oui."
- "..."


Une page très intéressante d'Erowid sur les "Facts" du LSD qui démonte pas mal de légende urbaine :
https://erowid.org/chemicals/lsd/lsd_info7.shtml

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
J'aimerai bien tester ce que les psychos des années 2010 appellent "acide", pour donner un feedback par rapport au LSD des années 60 à 80.
Premier trip en 1966.

Je me souviens trop des "j'en ai pris et ça m'a rien fait" ! Hahah demon1

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Chtimushroom
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
4 messages

ZombyWoof a écrit

J'aimerai bien tester ce que les psychos des années 2010 appellent "acide", pour donner un feedback par rapport au LSD des années 60 à 80.
Premier trip en 1966.

Je me souviens trop des "j'en ai pris et ça m'a rien fait" ! Hahah demon1

Tu peux en commander sur le DW et tester :) Je serai très interessé d'avoir ton feedback. Pour moi ça a toujours été visuel et jamais vraiment mental.

Hors ligne

 

Shala
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Je suis dubitative sur le ''ca fait rien'' aussi ...

De mon coté on m'avait parler d'un trip ''légé'' avec modification des couleurs ''légé'' et une petite euphorie; je n'ai pas acheter a la même personne et ouff légé c'était pas le mot !! Donc bon clairement beaucoup de vendeur s'adonne au micro-dosing ...

Probablement un produit effectivement difficile a se procuré ...

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Bouh91
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2019
33 messages
Moi pour l'avoir constaté plusieurs fois, j'y crois à ces phénomènes de résistance.
Moi même mes deux premières fois ont mis plus de 8h à se déclencher. Je ne ressentait strictement rien jusqu'à ce que tous mes amis aillent dormir et que le soleil se lève. Long a arriver, mais quel trip : j'étais dans un foutu jeux video après !
Ensuite plus je testais le LSD plus j'y devenais sensible, réduisant à chaque fois le délais de monté. Au 6eme essais je n'avais plus besoin que d'une demi heure (les timbre venaient tous de la meme planche)

Je suis moi même assez résistant à pas mal de drogues. A commencer par l'alcool, en dessous de 20cl d'alcool, je ne ressens qu'un très léger effet d’ébriété. Arrivé à la moitié de la bouteille je commence à être vraiment joyeux, la bouteille entière me fait comater. Mais aucun décrochage, aucune désinhibition, je reste terriblement conscient et maitre de moi même. Bien malheureusement pour moi... Mes potes disent de moi qu'ils ne m'ont jamais vu bourré.
Si je prends un taz, et que j'en reprend 2 semaines après, ca ne marchera plus. Il faut que j'attende au moins un mois (minimum...).
Dans mon malheurs, je dois sans doute m'estimer heureux de cette tolérance rapide qui me force à avoir une cadence très espacé si je veux conserver le plaisir des drogues.

J'ai une amie, le LSD ne marche pas sur elle si elle ne prend pas 300µg minimum. Et même là, elle ne voit que légèrement les choses flotter sans vrai déformation, quand moi avec les mêmes cartons je pars en trip total. Elle aussi semble particulièrement résistante à certaines drogues.
Il n'y a peut être aucun lien, mais elle semble avoir une santé de fer. Elle ne tombe jamais malade. Et elle ne ressent quasiment pas la douleur. Elle peut se couper sans même sans rendre compte. Peut être une forme de résistance aux agressions extérieurs ? (ou peut être le nuage de chernobyl ? Elle est de 80, Alsacienne tongue )

Je précise qu'on fait attention à ne pas faire des mélanges qui pourraient gacher le trip. Comme les autres drogues ou les médicaments. C'est pas si souvent. On tient pas à passer à côté

Bref moi je suis de ceux qui pense que quelque chose dans ton esprit bloque la substance. Peut être un désir de contrôle inconscient ? Ca attend peut être juste un déclic psychologique ou atmosphérique ? J'ai l'impression que ça m'a fait ça à un moment. Cependant fait attention, j'ai un amis qui comme toi ne ressentait rien, et qui a décidé de prendre 2 cartons de 200µg d'un coup. Il a passé une mauvaise soirée et n'en pouvait plus d'attendre que ça s'arrête

Ps : Oups dsl, j'avais pas vu que le post était si vieux merci-1

Dernière modification par Bouh91 (24 juin 2019 à  18:39)


Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne

 

ZVMV
Banni
Inscrit le 16 Jun 2019
101 messages
A défaut d'une tolérance il peut y avoir un changement dans l'état d'esprit, dans l'état physiologique. Perso mes dernières prises de LSD et analogues m'ont juste offert quelques visuels, mais niveau sensation et psychisme je voyais pas la différence avec mon état normal. Pourtant je suis monté assez haut dans les dosages.

flO.OD Sm.urf

Hors ligne

 

Litospheric
Le voyageur
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Je pense que ça vient certainement d'un facteur mentale.
Vous en attendez tellement que vous ne vous rendez pas compte de ce que vous vivez même si c'est léger, de plus il y a le lâcher prise. C'est vachement important dans les expérience psyché de se laisser aller, laisser le trip nous guider.
En ayant peur ( Je parle intérieurement, on peut se mentir à soi-même ) du lacher prise, en voulant garder un contrôle et en attendant trop de se trip, il se peut que vous passiez à coté des effets.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet LSD
par czarownica, dernier post 15 janvier 2021 par HUMA_NOlDS
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - LSD 260ug quasi aucun effet
par ouiouaisyep, dernier post 13 févier 2023 par Cub3000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Lsd aucun effet meme 4h apres
par bruno1891, dernier post 14 avril 2020 par Ocram
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums