Bonjour les psychos,
J'ai fait 2-3 recherches mais je crois que je ne serais jamais mieux renseigné comme d'habitude sur PA.
J'ai un peu regardé les sujets de discussions mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je recherche.
Je m'explique, comme précisé sur un post que j'ai fait, je fais des études dans le milieu du sport, en fin d'année je vais avoir mes examens finaux et j'ai pour projet de me sevrer de ma
substitution qui est la
méthadone.
C'est pour cela que je m'y prends à l'avance et que je pose un maximum de question pour ne pas faire de bêtise. Je ne consomme plus du tout d'
héroïne depuis plusieurs semaines et je suis ma
TSO à la lettre. Je sais que quelques semaines veut dire que c'est encore frais et c'est pour ça que je ne veux rien faire avant la fin de mes examens ainsi que pour voir l'évolution de mon abstinence.
J'aimerais savoir comment fonctionne plus précisément la
méthode chinoise : il y a t-il un dosage de
base pour commencer? je m'explique moi qui suit maintenant fixe à 40mg par jour, est ce que je devrais baisser d'avantage pour pouvoir commencer cette méthode? Car j'ai souvent vu revenir le dosage de 20mg.
Puis à ce que j'ai lu, il faudrait une bouteille en pet mais de quelle quantité? Puis combien de
méthadone en mg pour démarrer le processus?
Je suis prêt à prendre le temps nécessaire pour réussir car le psychologique pour tenir est la seule chose que je sache que je maîtrise et si vous m'aidez se sera que plus facile.
Je suis un peu perdu, je sais que ce n'est pas si compliqué que ça mais j'avoue qu'un peu d'éclaircissement me fera du bien. Je vous remercie d'avance :)
Amicalement