Stop addiction prévu demain

Publié par ,
5658 vues, 2 réponses
Bricotine33
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2016
1 message
Bonjour à  tous,
Je suis nouvelle sur le forum... Je me suis inscrit pour partager mon expérience, et je l'espère trouver un soutien de quelqu'un qui me comprendra peut être...
Voilà  je suis Addict à  la coke c'est à  la fois ma meilleure et ma pire ennemie... Demain j'ai enfin mon rdv avec un médecin addicto et j'ai pris la décision de couper court définitivement avec la Cc demain...il me reste un bon g pour ma dernière soirée et après fini... Voilà  mon rdv de demain me stress car j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois mais craving de dingue ( totale dépression, crise de larme, cerveau incontrôlable...) du coup en craving je me gratte jusqu'au sang... J'espère que mon addicto va me prescrire de la ritaline mais vu ce que je lit ce n'est pas gagner...
J'aimerais vos témoignages... Vos conseils, vos expériences...
Merci d'avance à  ceux qui prendrons un peut de leur temp pour me repondre...

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut bricotine,

cette question a deja été posée dans de nombreux sujets, je te recommande pour commencer une petite recherche dans les forums coke ET sevrages, ce qui pourrait deja t'apporter quelques temoignages et elements de reponses.....

pour ma part, j'ai été concernée par ce sujet voilà  maintenant 7 ans pour la derniere fois (pas retombée dedans depuis), mais j'ai du m'accrocher et pour etre honnete, j'en ai pas mal chié, aimant vraiment ca (a l'epoque je l'appelais "ma divine cocaine", bref une vraie histoire d'amour autodestructrice;

il m'aura fallu 3 cures plus une derniere qui a fonctionné, sur une durée de plusieurs années (4 ans) pour stopper et arreter ma conso de coke, qui a quand meme duré 10 ans et que je surconsommais......j'ai passé des moments pas roses apres ce sevrage, ca devait etre marqué sur mon front, de nombreuses personne m'en proposaient, meme dans d'autres villes!, j'ai du couper les ponts avec toutes les personnes qui m'entouraient alors (tous consommateurs/trices) et les éviter limite "comme la peste", tellement je ne voulait pas replonger

et puis une fois cette periode passée, et mon sevrage aidé par une conso de weed (et non de shit), qui a enormement joué en ma faveur contre les cravings qui me bouffaient la tete, j'ai eu droit a un syndrome de sevrage prolongé (un PAWS, il y a un article dans le wiki a ce propos), où durant plusieurs mois je n'ai pas fermé l'oeil, et cette periode a été tres difficile alors que je croyais le plus gros passé.....

bref, c'est la une panacée d'arreter, mais avec une bonne equipe de CSAPA pour moi en l'occurence qui m'a bien aidée et soutenue, un traitement psy de cheval en plus a gerer a coté, et surtout, SURTOUT, de la bonne beuh a fumer dès que j'allais pas bien et que les envies me reprenaient (c'est un produit miraculeux pour les sevrages de coke je trouve, et je ne suis d'ailleurs pas la seule!), au final, le combat fut long mais fructueux !! big_smile et pourtant qu'est ce que j'aimais ca.....!! paradoxe.....

je te souhaite de reussir, et de ne pas te tracasser si tu rechutes une fois ou deux, c'est "normal", ne t'en fais pas, et d'arriver a ton objectif sans trop de galeres, mais te repete que c'est possible !

sinon, peux tu nous dire a quelle frequene tu consommes ? et depuis combien de temps stp ? histoire de pouvoir te repondre au plus juste....

et derniere chose, il y a une rubrique Presentation dans le forum, pourrait tu te presenter e quelques phrases stp ? ce n'est pas obligatoire, mais c'est apprecié de savoir a peu pres à  qui on "parle" wink

bon courage a toi, et ne laches rien si tel est ton objectif !

amicalement,

Snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Hello Bricotine33,

Sois la bienvenue sur PA.
Comme le suggère l'amie Snoop', une présentation serait bien sympathique (si tu le veut bien).

Bonne journée et bonne balade sur les fofo D.

Away

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage de prévu passage à l’aéroport
par juba013, dernier post 27 mars 2023 par Agartha
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Stop.
par Bulmaaaa, dernier post 02 juillet 2019 par Bulmaaaa
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Il faut que je stop et vite !!
par Violettecool, dernier post 09 juillet 2018 par George Paddock
  29

Pied de page des forums