Plus d'effet quand j'injecte de l'héroïne

Publié par ,
16925 vues, 27 réponses
leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Bonjour tout le monde ça va faire 4 mois que je minjecte de l'héroïne. au début la montée était super mais en ce moment je ne ressens presque plus la montée comment faire je sais plus si je dois augmenter la dose où faire autre chose pour ressentir la montée donnez-moi des conseils s'il vous plaît parce que là  c'est soit je ne ressens rien mais ça me pose un petit peu si je fume une clope après soit j'ai des genres de fourmillements dans tout le corps avec des picotements je ne sais pas pourquoi est-ce que ça me fait ça quelqu'un a déjà  ressenti ça?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut Leah
Connaissant la dope d Abidjan  ,je crains que tu ais développe une Bonne tolérance et que pour avoir un effet similaire tu doives augmenter les doses
.
.je te conseille donc de descendre au contraire car tu vas te retrouver accro méchamment.
La came de Cote d Ivoire rst ultra forte comparée a celle de France Donc réduis et tu pourras rester a un niveau acceptable.
Amicalement
Babaji yafol Leah

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Salut leah',
Tu rencontres le probleme classique des toxico.... l'augmentation des doses. Ton corps s'habitue et en demande plus pour ressentir la montee. 
Prends tu d'autres produits ? Prenais tu l'hero autrement avant de la shooter ? Je te deconseille d'augmenter tes doses. Tu devrais te stabiliser et voir un doc pour passer sous substitution. Il y a tellement de possibilites de nos jour. Tu trouveras forcement un TSO qui te corresponds. Augmenter les doses c'est se lancer sur une pente tres tres savonneuse( tu peux trouver des temoignages ici sur le site). Cela ne t'empecheras pas de faire un extra de came de temps en temps si tu en as vraiment envie /besoin. Je ne sais pas exactement quel lien tu as avec la/ les drogues mais je t'invite de tout mon coeur à  etre prudente et à  ne pas rendre ce lien plus fort et plus pesant. Un encadrement medical est vraiment un sacre soutien. Attends quelques autre reponses de la part des autres forumers juste histoire de.... prends bien soin de toi,
zegil (une ancienne polytox' sous subu depuis 10 ans)
Bonne nuit !

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut Zegil
Leah habite la Côte d Ivoire.j h habitais il n y a  pas de tso la bas .......d ou mon conseil comme le tien de réduire.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ma chère Leah, je suis surpris que tu sois surprise de ce qui arrive car Babaji t'avait dit exactement ce qui allait arriver avec le shoot avant que tu ne commences.
Les fourmillements sont classiques avec les opiacés, à  partir d'une certaine dose, il y a une réaction histaminique. Cela arrive aussi plus facilement lorsque l'héroïne contient de la morphine (l'héroïne est souvent coupée à  la morphine aux US, en Côte d'Ivoire je ne sais pas, mais à  ce que tu décris c'est bien possible).
Certains consommateurs s'y habituent, d'autres utilisent des antihistaminiques (un poison de plus dans les veines) pour y remédier. Le problème est que là  tu parles d'augmenter les doses. Ca ne fait que reporter le problème de la dépendance en l'aggravant. D'une façon ou d'une autre le fonctionnement même du produit implique qu'à  un moment il faut renoncer au "high". Des personnes d'expérience te conseillent de ne pas augmenter et d'apprendre à  te stabiliser pour ne pas augmenter encore l'accoutumance. Je ne sais pas si tu voudras les écouter cette fois-ci, mais penses-y parce que ceux qui ne veulent pas renoncer au "high" finissent par prendre des doses très dangereuses, par mélanger avec d'autres produits encore plus dangereux, par s'injecter de façon plus dangereuse etc. Il n'a fallu que trois mois pour que tu reviennes avec un problème d'accoutumance exactement comme Babaji avait averti, c'est court trois mois, il ne faudra peut-être pas beaucoup plus de temps pour que tu mettes ta vie très sérieusement en danger si tu vas vers l'augmentation des doses.

La Côte d'Ivoire est un pays magnifique, profites-en bien et pense sérieusement à  diminuer les doses en douceur au lieu de les augmenter. De toutes les façons, le "high" on ne peut pas l'avoir éternellement, il n'y a pas moyen.

Prends soin de toi et n'oublie pas d'utiliser toujours du matériel très propre, jamais d'échange, jamais de shoot vite fait dans des circonstances douteuses. Des doutes ou des questions, demande sans hésiter ici.

Dernière modification par Syam (29 mai 2016 à  01:08)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages

babaji a écrit

Salut Leah
Connaissant la dope d Abidjan  ,je crains que tu ais développe une Bonne tolérance et que pour avoir un effet similaire tu doives augmenter les doses
.
.je te conseille donc de descendre au contraire car tu vas te retrouver accro méchamment.
La came de Cote d Ivoire rst ultra forte comparée a celle de France Donc réduis et tu pourras rester a un niveau acceptable.
Amicalement
Babaji yafol Leah

Babaji,je viens de lire ton post. On a du ecrire en meme temps et tu as envoye le tien plus vite. Je n'avais pas vu que Leah' venait de cote d'ivoire.... je suis desolee Leah'. Je ne sais pas comment ça se passe là  bas avec la substitution au niveau des lois. J'ai repondu beaucoup trop vite et si ça se trouve pour toi c beaucoup moins simple que pour nous en france. J'espere que je ne t'es pas froissee. Par contre ça ne change rien sur le fait de ne pas augmenter les doses.


"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Merci tout le monde pour vos conseils mais le truc c'est que je cherchais vraiment à  ressentir la sensation intense de la première monte mais voilà  je ne la trouve plus dans tous les cas vous inquiétez pas je vais réduire mais malheureusement comme l'a dit l'un d'entre vous il n'y a pas de médecin pour ça ici et même des médicament de substitution c'est impossible de trouver sauf si quelqu'un en France peut en trouver et me les envoyer par la poste mais la seule personne que j'ai en France et ma mère et je ne lui dirai jamais donc après je sais pas si quelqu'un d'entre vous peut m'aider mais là  je suis vraiment coincé parce que j'arrive vraiment pas arrêté j'ai essayé d'arrêter 48 heures mais mon corps a commencé avoir des frissons j'avais chaud-froid chaud-froid chaud-froid des frissons je transpirais j'avais froid j'avais chaud j'en pouvais plus j'avais envie de m'allonger et de dormir pour que ça passe mais dès que je me couche et je pouvais pas rester en place de me lever je m'asseyais je me lever je n'essayais je savais plus quoi faire et là  je me suis dit j'espère que c'est pas le manque et donc j'ai commandé je me suis fait ainsi dès que je me suis injecter le produit s'est passé alors là  je suis vraiment coincé mais je sais pas comment faire pour arrêter

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Resalut Leah,tu commences a avoir tes premières crises dd manque.je sais bien quel la bas pas de sub ou methadone.(mais prendre un tso pour trois mois de prise je trouve ca excessif
Mais ça ne fait que qq mois que tu tapes alors oui tu t es accroche (pourtant a l époque je t avais mise en garde)
J ai ete une fois ds la même situation a Abidjan et ce fut le sevrage a l ancienne comme tu n en prends pas depuis longtemps tu vas galère 5jljrs environ avec les 3 premiers sont les plus pénibles les plus durs les symptômes décris sont ceux d u. Manque opiace pas trop hard .
Donc je te conseillerais vivement de descendre tes doses et d arrêter comme je l ai fait en pharma tu peux trouver du néo codion du vzlium ca peut aider.dis toi que les 5jours un peu durs sont ta porte de sortie sinon tu vas etre de plus en plus accrochee et pour decro ca sera plus compliqué
Ces 5jlurs peuvent te changer ta vie car continues comme ca et ça sera en années pour te débarrasser des opiaces .
La tu te prépare mentalement tu ne t en fais pas une montagne ce n est que le début mais assez pour te rendre compte du pouvoir addictif de l héro.
Fais le tour des pharma trouver codéine que tu ne prends que si besoin un peu de valium le tps du sevrage.je l ai fait c est plu facile Qu en France car il fait chaud donc on ressent moins les chauds et froids.
A partir du 4eme jojr y aura un net progrès ke 5ele aussi en gros en une semaine tu seras sur pieds après seule compte ta motivation car tu pourra te dire j ai reussi a décrocher mais saches que chaque décro est pire que la précédente.
Donc essais de te trouver un spot tranquille fais toi des plaisir sains .
Envoies balader tes contacts car tu commences a voir le cote obscur de la came.donc stop ca et trouves toi des passions qui te ne prendront pas des années devta vie.car tu prenais de la c maintenant l héro et elle est Bonn la bas pas comme en France donc essais d arrêter la dope tant au il est possible de le faire sans trop galérer
Courage a toi
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
En effet 4 moi de pratique avec l'hero c peu pour prendre un tso mais si c pour replonger tout les 6 mois autant avoir quelque chose d'encadre par un doc. Ce n'est pas non plus une solution de te faire envoyer un traitement de la france car le suivi medical est essentiel.
Par contre,  avec quelques neo codions, une bouteille de coca et quelques unes d'eau et quelques jour tu devrait largement y survivre pour decrocher. C vrai qu'au bout de 4 mois le sevrage devrait etre facilement supportable avec des néo codions. Ya pas longtemps, j'ai moi meme du carburer 3 jours aux néo car j'avais perdu 5 cachets du traitement. Crois moi sur parole, ça s'est passé nickel. Sachant que je dois sortir ma carcasse du lit car faut bien s'occuper du gamin. Il a rien demander lui. Le flash n'est pas eternel et comme chacun de nous tu devras toi aussi faire une croix dessus. Ne mets pas ta sante et ta vie en danger. En plus, certains t'avait prevenu....
A mon epoque de shoot de moscantin, les picotements apres le fix faisaient partis du "jeu". Je detestais ça mais vas pas rajouter des antihistaminique pour les enlever. Ce serait rajouter un danger de plus à  tapratique dejà  pas tres safe.
Alors accepte de supporter quelques jour de manque et decroche avec des neo puisque tu peux t'en procurer en côte d'ivoire. Et  oublie les taquets pour les flashs, ils ne sont que mensonges et chimères. Cette quete t'emmenera forcement en enfer. Elle n'a jamais emmener qui que ce soit ailleurs...  courage ! Tu vas y arriver.  drogue-peace

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Pas mieux que tout le monde leah ca fait presque 25 que je suis dedans tu crois que c'est une vie ??
Oui au debut c'est magique mais y'a toujours le cote obscure des bonnes choses pour l'heroine ca s'apelle accoutumance et tolerance .T'es arrivé au stade ou soit t'arretes car tu as encore une chance de pas trop en souffrir ( 5 jours c'est quoi dans une vie) soit tu continues et la tu pourras plus le cacher a personne car ca se finira par se voir. Je te dis c'est pas une vie obligé de tout le temps mentir ( non je me defonce pas non j'en ai pas pris t'as pas 5o euros pour remplir le frigo alors que c'est pour te remplir les veines) bref c'est pas une vie alors moi maintenant j'ai le metha pour m'aider a vivre normalement mais toi en CI va falloir que tu t'accroches et passer le cap de ces 5 jours mais tu verras apres tu seras heureuse de ne plus te sentir esclave du produit.

Je me rapelle tres bien de ton premier post je venais  juste d'arriver sur psychoactif et tout le monde t'avait mis en garde sur ce qui t'arrives donc en plus tu t'etonnes alors que tout le monde te l'avais dis ( a  croire que tu n'as pas lue ce que les gens t'ecrivent)

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le vieux con va encore l'ouvrir roll

Mais soyons honnêtes encore une fois....Quand on est jeune, on peut nous râbacher 500 fois les mêmes mises en garde, si on ne passe pas nous même par nos propres expériences on ne veut rien entendre et surtout pas les voix de la raison.....

Alors, voilà , ton expérience tu l'as faite hmm il n'est pas trop tard encore pour prendre en compte tous les conseils de ceux passés par là  avant toi.

Tu as les cartes en main.

Take care et essayes de prendre les bonnes décisions.

drogue-peace

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

babaji a écrit

Resalut Leah,tu commences a avoir tes premières crises dd manque.je sais bien quel la bas pas de sub ou methadone.(mais prendre un tso pour trois mois de prise je trouve ca excessif
Mais ça ne fait que qq mois que tu tapes alors oui tu t es accroche (pourtant a l époque je t avais mise en garde)
J ai ete une fois ds la même situation a Abidjan et ce fut le sevrage a l ancienne comme tu n en prends pas depuis longtemps tu vas galère 5jljrs environ avec les 3 premiers sont les plus pénibles les plus durs les symptômes décris sont ceux d u. Manque opiace pas trop hard .
Donc je te conseillerais vivement de descendre tes doses et d arrêter comme je l ai fait en pharma tu peux trouver du néo codion du vzlium ca peut aider.dis toi que les 5jours un peu durs sont ta porte de sortie sinon tu vas etre de plus en plus accrochee et pour decro ca sera plus compliqué
Ces 5jlurs peuvent te changer ta vie car continues comme ca et ça sera en années pour te débarrasser des opiaces .
La tu te prépare mentalement tu ne t en fais pas une montagne ce n est que le début mais assez pour te rendre compte du pouvoir addictif de l héro.
Fais le tour des pharma trouver codéine que tu ne prends que si besoin un peu de valium le tps du sevrage.je l ai fait c est plu facile Qu en France car il fait chaud donc on ressent moins les chauds et froids.
A partir du 4eme jojr y aura un net progrès ke 5ele aussi en gros en une semaine tu seras sur pieds après seule compte ta motivation car tu pourra te dire j ai reussi a décrocher mais saches que chaque décro est pire que la précédente.
Donc essais de te trouver un spot tranquille fais toi des plaisir sains .
Envoies balader tes contacts car tu commences a voir le cote obscur de la came.donc stop ca et trouves toi des passions qui te ne prendront pas des années devta vie.car tu prenais de la c maintenant l héro et elle est Bonn la bas pas comme en France donc essais d arrêter la dope tant au il est possible de le faire sans trop galérer
Courage a toi
Amicalement
Babaji

Hello, il me reste 6 cachets de xanax et 3 atarax. Maintenant tout est sous ordonnance et cest impossible de mzn procurer. Je les avaient pris a mon pere mais il nen as plus pense tu pouvoir maider perzonnellement ( me trouver quelquechose pour substitution et me lenvoyer ? )  reponds moi par mail si possible : xxxxxxxxxxx (pas d'échange sur le forum)

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Merci tout le monde. Le néo codion je le prends xomment ? Combien de cachets ? Quel dosage? Combien de mg ? J'ai du xanax

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Salut Leah',
Le site n'est pas un site de" bon plan". Tu ne trouveras personne qui acceptera de t'envoyer un Tso comme ça. Tout d'abord parce que ce n'est pas serieux, chaque traitement est adapte à  la personne.  Et puis il y a tous les risques que prendrait quelqu'un à  faire traverser les frontieres à  un tso. Cela peut couter cher. Ce sont des medicaments classes stupefiants en france. Pour les neocodion, je n'ai que peu d'experience. Je n'oserai pas te dire de betises. En cherchant sur le site tu trouveras certainement des infos. En tous cas, je laisse ça à  celles et ceux qui en savent plus que moi. J'espere ne pas t'avoir blessee dans mes remarques mais le site aurait de nombreux gros problemes si les gens se mettaient à  faire leurs ptites affaires. Courage !

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ben les néos, c'est fonction de ce que tu prends comme héro. J'étais un conso léger, si bien que quand je m'arrêtais quand je prenais des néos en transition, c'était une plaquette de 10 le soir. Mais si ton matos était bon, il te faudra sans doute plusieurs boîtes, inutile cependant d'aller au-delà  de cinq, il y a un effet plafond.
Surtout il faut commencer à  diminuer (ne serait-ce que d'un cachet par jour) sinon tu t'installes dans une autre dépendance.
Bon courage

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Oué Cain tu prenais vraiment pas beaucoup....Parce que moi non plus je n'ai jamais pris des doses de cheval, mais quand je voulais déccro (ou que j'avais pas le choix hmm ) Il me fallait minimum la boite dans la journée....Et juste pour être un peu moins mal...C'était pas la joie quand même...

Mais c'est vrai que le grand max que j'ai bouffé en 24h c'est une boite et demi, car même si à  l'époque je ne savais pas qu'il y avait un seuil limite pour la codé, je ne voulais pas arriver à  me bouffer des centaines de cachetons ayant ressenti que ça n'apportait rien de plus de toute façon....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Commence avec une dose raisonnable Leah, si c'est pas assez le lendemain tu prends plus. On peut pas dire de dose car la métabolisation de la codéine varie d'une personne à  l'autre donc tu dois trouver ta dose efficace.
Au-delà  de deux boites à  la fois normalement ça sert à  rien d'en prendre plus (même si c'est insuffisant en prendre plus ne sert à  rien car pas métabolisé). Cependant il est possible d'en reprendre 6 heures plus tard.

L'idée est de ne pas en prendre plus que nécessaire car il faudra baisser les doses ensuite, le néocodion ici ne te sert qu'à  te sentir bien en baissant peu à  peu, ça ne doit pas devenir une nouvelle drogue.
En plus dans le neocodion il n'y a pas que de la codéine, il vaut mieux éviter de trop grosses doses sur de trop longues durées. En plus il faut les acheter.

Ensuite il faut baisser mais pas trop vite pour pas se sentir mal. Ca prend du temps, raison de plus pour pas commencer à  trop grosse dose.

Bon courage.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Mas, oui c'était volontaire ces doses quasi homéopathiques. Tu vois même pour les clopes, quand je fumais, j'étais modéré, genre trois/quatre par jour sauf si je sortais là  je me fumais mon paquet.
En fait l'excès m'a jamais trop réussi, surtout le lendemain. Une fois j'ai tapé ma boîte de néos mais comme un con je me suis envoyé une bouteille presque entière de whisky, résultat ma vieille 104 Peugeot sur le toit ! Et moi qui m'en suis sorti je me demande par quel miracle. 
En fait c'est un peu con mais j'ai l'impression que plus tu tapes moins tu sens...
Et puis, niveau héro, j'ai bien vu que mes potes qui se prenaient leur G. dans la journée (voire plus, alors que moi il me faisait plusieurs jours), ben ça entraînait un tas de galères.
Là -dessus, je regrette rien.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Caïn a écrit

.
En fait l'excès m'a jamais trop réussi, surtout le lendemain. Une fois j'ai tapé ma boîte de néos mais comme un con je me suis envoyé une bouteille presque entière de whisky, résultat ma vieille 104 Peugeot sur le toit ! Et moi qui m'en suis sorti je me demande par quel miracle.

Sûr et certain que c'est pas la boite de néo qui t'as amené à  cette galère mais plutôt le litre de wisky....hmm


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Les deux sont liés. Les néos ont tendance à  me donner envie de picoler et c'est plus dur à  contrôler...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Caïn a écrit

Les deux sont liés. Les néos ont tendance à  me donner envie de picoler et c'est plus dur à  contrôler...

Bizarre ça thinking, moi, quel que soit l'opiacé, c'est vraiment la dernière molécule qui me donne envie de boire de l'alcool.... En même temps, j'ai jamais été attiré par l'alcool, ceci explique aussi cela....

Au début de mes 15 ans d'abstinence opiacée, c'est même à  ça que mes potes (qui ne connaissaient rien aux opi) reconnaissaient si j'avais pécho ou pas...Si j'avais pécho quand je les retrouvais au bar, je commandais un coca ou un lait fraise et si non, une bière lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour Leah
Jr suis tres etonne sur tout soit sur ordo je pense notamment a la codéine qui est en vente libre meme en France donc si tu vas ds des quartier plus populaires tu en trouveras j en suis sur.
Profites d etre ds un pays chaud pour decro.
Qu est ce que3/5jlurs a en chier. au début t auras m impression d une creve.d autre part je te rappelle que la substitution est classée stupet donc l envoi illégal.et pour avoir suivi un traitement avec succès je peux t assurer que ce ne sont pas juste la metha ou le sub qui vont te faire avancer .le suivi du centre est hyper important car sinon tu es bloquée ave ton traitement alors Qu il est nécessaire d avoir un soutien psycho ds un centre.
Honnêtement pour qq jours a etre patraque tentes le sevrage car il sera bien plus simple que si tu commences a prendre des tso qd t as pas de dopes est voue a l échec.4mois de came ne vont pas te faire un manque de fou .deja commences par diminuer trs doses quotidiennes et tu arretes.au est ce que 5jluts sur une vie.on est un  paquet sur le forum a ne plus pouvoir se passer d  un tso et l addiction dure depuis des décennies perso cz fait 30ans que j ai des soucis avec les opiacés.
Mais honnêtement ce n est pas un service acte rendre de t envoyer ça pour ta sante et la sécurité car c rst complètement illégale.
Je suis certain que du neo tu peux en trouver de les pharma de trenchville si t as pas de benzo hi fais avec tes qq xanax  .
Ne flippes pas pour un sevrage de qq mois.en 5 jours tout sera rentre ds l ordre après il te faudra etre forte et envoyer chier ton dealer.car les crises de manque sont de pire en pire profites de celle ci qui rst la première pour revenir clean.
Prends soin de toi
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Pareil Mascarpone ! Impossible meme de boire une binouze sous hero/sub pour moi. Par contre bonjour les verre de caca colé.... mais j'evite ....

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

babaji a écrit

Bonjour Leah
Jr suis tres etonne sur tout soit sur ordo je pense notamment a la codéine qui est en vente libre meme en France donc si tu vas ds des quartier plus populaires tu en trouveras j en suis sur.
Profites d etre ds un pays chaud pour decro.
Qu est ce que3/5jlurs a en chier. au début t auras m impression d une creve.d autre part je te rappelle que la substitution est classée stupet donc l envoi illégal.et pour avoir suivi un traitement avec succès je peux t assurer que ce ne sont pas juste la metha ou le sub qui vont te faire avancer .le suivi du centre est hyper important car sinon tu es bloquée ave ton traitement alors Qu il est nécessaire d avoir un soutien psycho ds un centre.
Honnêtement pour qq jours a etre patraque tentes le sevrage car il sera bien plus simple que si tu commences a prendre des tso qd t as pas de dopes est voue a l échec.4mois de came ne vont pas te faire un manque de fou .deja commences par diminuer trs doses quotidiennes et tu arretes.au est ce que 5jluts sur une vie.on est un  paquet sur le forum a ne plus pouvoir se passer d  un tso et l addiction dure depuis des décennies perso cz fait 30ans que j ai des soucis avec les opiacés.
Mais honnêtement ce n est pas un service acte rendre de t envoyer ça pour ta sante et la sécurité car c rst complètement illégale.
Je suis certain que du neo tu peux en trouver de les pharma de trenchville si t as pas de benzo hi fais avec tes qq xanax  .
Ne flippes pas pour un sevrage de qq mois.en 5 jours tout sera rentre ds l ordre après il te faudra etre forte et envoyer chier ton dealer.car les crises de manque sont de pire en pire profites de celle ci qui rst la première pour revenir clean.
Prends soin de toi
Amicalement
Babaji

Bons je suis prête à  passer ces 5 jours pénibles. .. mais à  par le néo codion Qu'est ce qui est la solution de ssubstitution officielle de l'héroïne ? Quel produit?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut Leah,
Les deux seuls traitements officiels en France sont le subutex ou suboxone et la méthadone.(et ca meme a Abidjan ca doit pas etre simple a trouver sans ordo ou suivi ultra strict) )
Mais comme dit précédemment ca serait dommage de re mettre dedans pour tes qq mois de dépendance.je t ai envoyé un mp a ce sujet
Take care
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

L'ost soul
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Salut
Ayant vécu quelques temps en Afrique de l'ouest(surtout au Togo et au Ghana je suis Babaji lorsque il dit que la dope est bien meilleure, j'avais un Brown vraiment fort la bas que je payais 500 francs cfa je crois,ça fait 10 fois moins chère qu'ici.
Pour les tso oublie y en a pas et c'est un peu prématuré vu le temps que tu consommes.
bref tu vas en chier qques jours et petit à  petit ca ira mieux,et puis le plus dur CA ca etre de ne pas penser à  la came en permanence donc pour ça il faut meubler ton temps en permanence pour chasser ça de ton esprit mais tu as tellement de belles choses à  voir et à  faire qu'avec un peu de motivation ca devrait aller
Après tout dépend de ce que tu veux vraiment mais saches que tu ne retrouveras jamais le flash,la montée des débuts :le coupable est l'addiction,l'accoutumance quoi.
T'as les cartes en main:juste un choix à  faire
Sinon peut être connais tu quelqu' en France qui pourrait t'envoyer un tso type subu que tu prendrais un court moment pour t'aider à  passer le cap.surtout je te conseille d'utiliser la méthode chinoise qui est efficace et te permet de contrôler au mieux ta décro et de pas stagner dans le temps â prendre du subu, ca reviendrait à  donner à  un alcoolique du vin rouge au lieu du blanc qu'il se tape.
Donnes nous des News et cherchés pas de tso la bas ca n'existe pas.
Tu peux aussi acheter un peu d'opium,au Togo il y en a du très bon et lorsque tu seras vraiment mal une Chritelle boulette sur de l'ami te calmera direct,mais pareil,attention à  ne pas t'accrocher à  ca
Passes une belle journée

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Mascarpone a écrit

Au début de mes 15 ans d'abstinence opiacée, c'est même à  ça que mes potes (qui ne connaissaient rien aux opi) reconnaissaient si j'avais pécho ou pas...Si j'avais pécho quand je les retrouvais au bar, je commandais un coca ou un lait fraise et si non, une bière lol

pareil ! du jour ou j ai commencee a tapé jai plus jamais rebu une biere. 1 cuite en 15 ans 2 maximum ..


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Manolo
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Bonjour Leah.

Au cas ou tu te décides à prendre des néo-codions, vu que je pense que c'est ce que tu trouveras le plus facilement, je vais t'indiquer la technique que j'utilisais quand j'en prenais pour éviter quelques désagréments, je ne sais pas si c'est toujours ainsi, les autres me corrigeront si la formule du produit à changée.

PS: quoiqu'il en soit, je pense que Babaji a raison pour le forcing de 5j vu ta situation mais au cas ou...

Je ne te donnerai pas de posologie exacte, si tu n'en a jamais pris, ne prends pas plus d'une boîte à la fois, surtout si ça doit te soulager pendant une période de souffrance, faudrait pas que ça devienne une autre souffrance.

Ceci-dit, je répète que je pense que Babaji a raison, je ne te dis ça que parce-que je te sens vraiment en détresse et prête à prendre n’importe quoi alors fais bien attention à toi et quoi que tu fasses, fais-le en pensant que c'est une porte de sortie et non un autre gouffre à venir donc vise la souffrance à très court terme plutôt que le plaisir à cours terme qui mène à la souffrance à long terme.

Si mon conseil sur les néo est inapproprié, effacez-le.

Bon courage Leah.

Edit: désolé, je viens d'effacer en partie mon message, je n'avais pas vu que le post d'origine datait de 2016...

Dernière modification par Manolo (13 mai 2018 à  14:39)


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Hero : comment savoir quand en reprendre
par OneLove, dernier post 19 octobre 2018 par OneLove
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Je n'ai pas de flash quand je fume de l'héro ??
par Dodo l'Abricot, dernier post 30 novembre 2022 par Bootspoppers
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quand prendre mon subutex après l'héro
par Lesskro, dernier post 27 mai 2018 par Lesskro
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums