Un crack bizarre, drogué a mon insu avec autre chose?

Publié par ,
36490 vues, 94 réponses
avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Sud2france : c vrai que dans ce milieu ya une majorite de rapaces. C pas sa faute à  elle. Faut pas dire   qu'elle s'est laisser prendre pour une conne. Ça lui paraissait tellement inimaginable de la part de son mec. Elle a pense à  une parano, que ça venait d'elle, de son habitude du produit...C eux les connards ils auraient du arreter quand ils ont vu que ça marchait leur conneria. Je serai curieuse de voir leur tete si on leur faisait pareil...

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
@zegil: et bien je leur souhaite pas, je pense que dans le monde actuel on a deja assez de mal à  faire confiance e au gens alors bon.. j'aurais peut être du être mus vigilante mais ma naïveté à  pris le dessus, dun cote je me dis je suis peut être vraiment la seule conne qui mets ca sur le compte de la parano quelqu'un autre aurait oeut être réagi autrement mais après si c'était vraiment de la parano alors c'est mettre leur confiance en doute! Enfin bref on m'y reprendra plus, je leur en suis reconnaissante de maviir sorti de la dedans a leur insu et je leurs dis ciao bye bonne vie a vous les gars amusez vous bien !!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est quand même triste, j'ai connu les descentes de coke vraiment moche mais voler ma femme j y ai même jamais pensé mais alors lui faire fumer des bougies....
Faut vraiment être un beau sac a merde.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Tu sais Mischa en compagnie de personnes censees etre de confiance on aurait tous (ou beaucoup) commencé à  douter de nous pas des autres..  Te blame pas ! Par contre c sur ça te servira de leçon...

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Je me dis que c'est la drogue qui change les gens et agis sur eux,car avant je ne fumais pas juste à  la sniff et j'ai goûter au teknival. Avant il n'était pas comme caet je sais que dans le fond il est pas méchant après c'est peut être parce qje je l'aime et que c'est le père de mon fils que j'essaie de trouver du bon.on va se dire que c'est la drogue...

En tout cas je voud remercie pour vos messages, et votre aide. J'ai vraiment cru devenir folle et j'ai même failli crire que le seule moyen c'était de me faire interner mais en fait je n'ai oeut être pas tord. Après toutnle doute née bien de quelque chose de fondé au début non?

Dernière 'question pour les fumeurs réguliers de c, malgré les parano vous avez quand même ressenti le sentiment de bien être caractéristiques a la fume ou pas du tout au bout d'un moment? Car moi je montais direct en paranoia et plus la dose était grosse plus la parano était forte. Pourrais t il me faire consommer de l'héroïne blanche? Car la préparation est similaire et comme parfois je ne sentais même pas lodeur de lammo... je vous avoue que la si j'ai peur ce n'est pas tellement pour l'arrêt de lz drogue mais surtout pour ma santé comme cela a quand même duré au moins 3 mois si ce n'est plus. Peut-être à  t on introduit la substance petit à  petit pour ne pas que je men rende compte? Et avec la grossesse j'avais arrêté pendant un moment donc bon

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
L'héro ne rend pas parano et la blanche ne peut pratiquement pas se fumer.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Ok donc si je suis parano en leur laissant ENCORE le bénéfice du doute, il est possible que ce soit vraiment de la c? Mais c'est normal de pas du tout avoir la sensation de bien être ni le goût?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
A mon avis c'est pas de la C qu'ils te refilent et ces gens ne méritent pas ta confiance. Mais ce n'est que mon avis. Personnellement je ne pardonnerais absolument pas qu'on joue à  me faire prendre un produit à  mon insu.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
C'est ce que je pense aussi

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Confirmation faite à  l'instant, je me demande quoi faire du coup. Comme il nie, je fais quoi je le quitte maintenant ? Je prépare mes affaires demain et je retourne chez mes parents avec le petit

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça m'étonnerait qu'il va changer du crack avec un produit encore plus chère, qui ne se fume pas d'ailleurs.
T'en as parlé avec lui?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Tu n'avais aucun des effets de la c ? Quel effet ça te faisait apres une pipe ? Pour pouvoir comparer avec d'autres prod ? Tu voyais des cailloux sur la cendre ? Vous avee tjrs cuisine à  l'amo ? T'ont ils demande comment tu trouvais la c ? Si ils t'avaient fourgue de l'hero : y etais tu habituee ? As tu ete malade genre gerbe ? Si t'en fumais souvent as tu eu des crises de manque ? Essaie de trouver des questions ou tu peux repondre avec kelkes choses de concret pour pouvoir t'appuyer dessus...

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Oui, il me dit que c'est la paranoïa etc etc qu'il met rien après ce n'était qu'un exemple je ne connais oas quel genre de substitut ils peuvent me donner a la place et qui le fais cet effet super bizarre

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Tu peux taper le vice de lui faire fumer la pipe qui t'es destinee... genre tiens cheri je te la laisse jme sens pas bien jvais gerber... tu bouges de la piece en laissant ton tel enregistre ce qu'ils se disent ou une ptite camera qui filme.... fais celle qui a rien pigee tu pourras tirer plus de renseignements....

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages

zegil a écrit

Tu n'avais aucun des effets de la c ? Quel effet ça te faisait apres une pipe ? Pour pouvoir comparer avec d'autres prod ? Tu voyais des cailloux sur la cendre ? Vous avee tjrs cuisine à  l'amo ? T'ont ils demande comment tu trouvais la c ? Si ils t'avaient fourgue de l'hero : y etais tu habituee ? As tu ete malade genre gerbe ? Si t'en fumais souvent as tu eu des crises de manque ? Essaie de trouver des questions ou tu peux repondre avec kelkes choses de concret pour pouvoir t'appuyer dessus...

Avant j'avais les effets de la c et depuis quelques mois plus du tout ca me fais monter une paranoïa directement le coeur qui palpite sudation des mains. Oui je voyais des choses qui y ressemblait sur la cendre mais ca ne laisse aucun résidus comme avant ni le crépitement typique denla cocaïne basé, il a toujours fais ca à  l'ammoniaque et a mon souvenir oui ils me demande souvent après que j'ai fumer. Non je n'ai jamais consommé d'héroïne de ma vie, jen ai vu une seule fois mais de loin ca ne ma jamais attiré et heureusement et oui ça mest arrivé une fois de vomir tout mon repas apres une seule petite fumette qi était la premiere. Je me rappelle pas avoir eu de réelle crise de manque comme les gens en decrivent après peut être mais je l'ai pas identifié comme telle. Si tu as d'autres questions dis moi , je veux savoir si je suis paranoïaque ou juste si ils se foutent vraiment de moi.

Petit truc que j'ai remarqué, je fume des cigarettes et les soirs où ils consomment quand je regarde ma cigarette de plus près le papier à  comme été décolle et recollé et elle est humide, et crepite par moment le goût nest pas celle d'une cigarette, d'ailleurs personne ne fume jamais sur mes clopes quand j'en propose une ces soirs la apres voilà 

Dernière modification par Mischa (07 juin 2016 à  23:23)

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages

zegil a écrit

Tu peux taper le vice de lui faire fumer la pipe qui t'es destinee... genre tiens cheri je te la laisse jme sens pas bien jvais gerber... tu bouges de la piece en laissant ton tel enregistre ce qu'ils se disent ou une ptite camera qui filme.... fais celle qui a rien pigee tu pourras tirer plus de renseignements....

Je l'ai déjà  fait une fois, il a fait trainer un peu le temps avant de la prendre et j'avais l'impression qu'il ne fumais pas dessus (aucune fumée recracher) idem en lui demandant celle qui lui était destiné il fais trainer parle parle fais ds trucs avec ses mains et rajoute "de la c" dessus en disant tu en prend pas de la même taille que moi

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Après tout vos messages jen ai pris une pour voir il y a un instant pour vous d'écrire exactement les effets et la ma tete me semble cotonneuse je me sens molle main moite et j'ai mal au niveau des veine du coude. J'ai l'impression d'avoir les yeux fermé t d'être fatigué

Dernière modification par Mischa (07 juin 2016 à  23:24)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
L'idée de la caméra est pas bête
si j'étais toi je poserais carte sur table "Je sais que met rien quand c'est mon tour, demain je prend le bébé et je me casse"
Vois comment il réagit !

En tout cas bon courage !!!

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Je veux pas en arriver là  au point e mettre des caméras partout comme ils ont dit dans un post avant quand y a un doute y a pas de doute donc je vais même pas lui dire et je fais mes valises cette semaine c'est mieux pour moi et pour le petit je veux pas qu'il lui arrive quelque chose

Dernière modification par Mischa (07 juin 2016 à  23:40)

Hors ligne

 

anne62
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
2 messages
bonsoir, essaye de trouver une excuse et echange ta pipe avec la sienne. tu sais ou il l'achete? tu devrais aller voir le vendeur pour lui demander combien ton homme a acheter et voir si sa correspond aux quantités que vous avez fumés et restantes. cache une caméra pendant une journée entiére comme il t'as été conseillé. je trouve que c'est une idée super. tu sais quand il y a de la drogue dans un couple c'est plus compliqué encore. j'ai remarquer que quand il s'agit de drigue il fallais faire confiance à  personne mais uniquement à  toi même! fais ton enquete! peut etre t'as t'il mis des médicaments banals à  la place pour "ta santé", peut etre qu'il aimerais que tu arrete, peut etre qu'il a voulu garder tout pour lui, tout est possible, après il est difficile de juger sachant qu'on ne connaît pas ton homme personnellement :)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Et les clopes trafiquées Mischa c'est pas un truc sur lequel tu peux te tromper je veux dire, tout ça mis bout à  bout c'est carrément super flippant!

Encore une fois l'héro blanche ne se fume pas, j'ai jamais essayé mais il parait que ce serait assez dégeu.
Je vois pas de raison plausible pour qu'ils fassent une chose pareille. En revanche un produit de coupe quelconque, éventuellement dangereux, pourquoi pas.

Réfléchis bien, tu dois savoir. Si il n'y a que pour toi qu'ils nettoient la pipe, si tes clopes sont vraiment trafiquées et que personne n'en fume, si c'est des choses concrètes et vérifiables, mais alors prend ton enfant et pars! Tu sauras vite à  quoi t'en tenir car passé les premiers jours où il promettra qu'il a rien fait et imaginera qu'il peut te faire changer d'avis avec ce genre de méthode, si tu tiens bon, tu sauras vite le fin mot de l'affaire. Parce que soit il se sentira tellement ignoble qu'il abandonnera soit il voudra réellement rattraper le coup et avouera pour s'excuser (en quel cas il n'a pas d'excuse de toutes façons hors de question de lui faire confiance à  nouveau).

Donc regarde bien si tes souvenirs sont clairs et si tes clopes sont trafiquées visiblement, et si oui, si c'est concret et confirmé, alors pour ta vie et ta santé, quitte ces gens!

Dernière modification par Syam (08 juin 2016 à  00:02)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Alorss dans ce cas si c'est vraiment pour me faire arrêter qu'il me le dise simplement et arrêter e consommer devant moi non? Je sais qu'il s'entend très bien avec les vendeurs alors peut être sont ils au courant..
Je vous avoue que même si je men doute la confirmation en le voyant par caméra risque de me faire plus de mal qu'autre chose, je préfère le quitter tout simplement lui et son entourage

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Fais attention à  te garder en securite avec le petit surtout... aller voir le leurdea' pas bete mais des fois ils disent ce qu'on leur a dit de dire m
Mais pour tacheter un meug perso pour voir... t'as fouille un peu chez toi ? Des nouveaux medocs que tu connais pas ?  L'historique du pc ? Voir si il commande pas des trucs sur le net ?

Dernière modification par zegil (07 juin 2016 à  23:58)


"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages

Syam a écrit

Et les clopes trafiquées Mischa c'est pas un truc sur lequel tu peux te tromper je veux dire, tout ça mis bout à  bout c'est carrément super flippant!

Encore une fois l'héro blanche ne se fume pas, j'ai jamais essayé mais il parait que ce serait assez dégeu.
Je vois pas de raison plausible pour qu'ils fassent une chose pareille. En revanche un produit de coupe quelconque, éventuellement dangereux, pourquoi pas.

Réfléchis bien, tu dois savoir. Si il n'y a que pour toi qu'ils nettoient la pipe, si tes clopes sont vraiment trafiquées et que personne n'en fume, si c'est des choses concrètes et vérifiables, mais alors prend ton enfant et pars! Tu sauras vite à  quoi t'en tenir car passé les premiers jours où il promettra qu'il a rien fait et imaginera qu'il peut te faire changer d'avis avec ce genre de méthode, si tu tiens bon, tu sauras vite le fin mot de l'affaire. Parce que soit il se sentira tellement ignoble qu'il abandonnera soit il voudra réellement rattraper le coup et avouera pour s'excuser (en quel cas il n'a pas d'excuse de toutes façons hors de question de lui faire confiance à  nouveau).

Donc regarde bien si tes souvenirs sont clairs et si tes clopes sont trafiquées visiblement, et si oui, si c'est concret et confirmé, alors pour ta vie et ta santé, quitte ces gens!

Je sais moi aussi je trouve ça carrément flippant j'essaye parfois de me convaincre que je suis juste parano mais sincèrement à  ce point ce n'est quand même pas possible merde. Jai meme l'impression de l'entendre rire doucement parfois ou quand il y a ses amis ils se font des signes de tete des sourires .. Je vais suivre ton conseil, le mieux est de ne pas rester avec des gens comme ça ma santé et celle de mon enfant passe avant tout.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu vas chez tes parents (ou chez qui tu peux) et tu leur explique que tu penses qu'un gars (ami de ton mari ou lui ou tu sais pas) a tenté de te faire consommer des drogues inconnues à  ton insu. Et que tu as besoin de distance pour vérifier ton soupçon et faire un check-up de santé. Si toute l'affaire est vraie, et que tu essayes de jouer au con avec eux pour savoir, ils risquent de s'enfoncer et d'aggraver leur cas mais pas d'avouer, juste de te faire encore plus paranoïer. Pour moi si tes observations sont rigoureuses, il faut juste partir sans faire d'esclandre. Tu auras ensuite un tas de moyens de vérifier et de recoller facilement les morceaux si il s'agit d'un malentendu dont ils te donnent une explication crédible. Et quand tu seras clean à  100% tu pourras mieux analyser la situation - c'est vrai après tout le crack rend parano, etc... Si jamais tu te plantes, la seule solution pour le savoir c'est d'avoir le recul nécessaire. En tout cas ne fais pas de déni de ce que tu as vu objectivement! Quand on est dans un piège et qu'on le voit mais qu'on se met des oeillères, on ne peut plus sortir du piège.

Voilà  ça semble peut-être expéditif, mais pour moi encore une fois si ces observations sont rigoureuses et claires, il y a pas à  tergiverser ni à  les affronter sur leur propre terrain où ils sont tous ensemble et entraînés...

Dernière modification par Syam (08 juin 2016 à  00:16)

Reputation de ce post
 
je crois qu'il y a pas mieux
 
La voix de la raison la, c'est vraiment sympa de m'aider

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages

zegil a écrit

Fais attention à  te garder en securite avec le petit surtout... aller voir le leurdea' pas bete mais des fois ils disent ce qu'on leur a dit de dire m
Mais pour tacheter un meug perso pour voir... t'as fouille un peu chez toi ? Des nouveaux medocs que tu connais pas ?  L'historique du pc ? Voir si il commande pas des trucs sur le net ?

Tout fouiller, certains médicaments manque j'ai l'impression mais comme je n'en prends jamais je me dis que c'est peut être la parano après sur la boîte de doliprane par exemple certain présente la partie sécable dessus et d'autre n dirait que c'est juste un rond blanc seulement à  l'arrière du médicament on dirait que ca na pas été touché. Historique du PC je n'ai rien trouvé par contre j'ai es suggestions de publicité pour des lunettes connecté et les trucs de réalité virtuelle (je porte des lunettes mais coïncidence peut être..?) C'est lui qui connais les dealers donc à  moins d'en avoir un nouveau.. et ca veut dire consommer seule je suis pas fan ca peut être le début de la fin ça ^^

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages

Syam a écrit

Tu vas chez tes parents (ou chez qui tu peux) et tu leur explique que tu penses qu'un gars (ami de ton mari ou lui ou tu sais pas) a tenté de te faire consommer des drogues inconnues à  ton insu. Et que tu as besoin de distance pour vérifier ton soupçon et faire un check-up de santé. Si toute l'affaire est vraie, et que tu essaye de jouer au con avec eux pour savoir, ils risquent de s'enfoncer et d'aggraver leur cas mais pas d'avouer,juste de te faire encore plus paranoïer. Pour moi si tes observations sont rigoureuses, il faut juste partir sans faire d'esclandre. Tu auras ensuite un tas de moyens de vérifier et de recoller facilement les morceaux si il s'agit d'un malentendu dont ils te donnent une explication crédible.

Voilà  ça semble peut-être expéditif, mais pour moi encore une fois si ces observations sont rigoureuses et claires, il y a pas à  tergiverser ni à  les affronter sur leur propre terrain où ils sont tous ensemble et entraînés...

Je suis d'accord avec toi, j'ai hésité à  faire des analyses sanguines de drogues. Je tavoue que j'ai peur, si ils sont capable de faire ça jusqu'où ils peuvent aller?

Donc pour vous consommateur une telle paranoïa suite a la prise de cocaïne est impossible ?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui on peut devenir parano à  cause de la C. Mais tu ne vas pas résoudre le problème en restant là . Fais le compte des observations objectives, et si tu es en crise de parano, ben tu le sauras en restant clean et à  distance de ces personnes. Le crack qui ne fait pas d'effet et qui ne donne pas envie d'en reprendre, moi, j'y crois pas un instant! Quand à  l'explication, je l'ai pas, et je pense pas que tu l'auras en restant avec des gens qui mentent.

Voyons la situation rationnellement : en restant avec eux la confusion ne fait qu'augmenter, et il y a un risque que ta santé soit en danger. Prendre un peu de distance me semble juste sain et ce n'est pas irréversible. Après c'est mon caractère de protéger ma vie et la vie en général en cas de doute, je n'ai personnellement aucune réponse à  te donner car je ne sais pas :)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Comme dit Syam tu devrais te mettre à  l'abri. Vu les circonstances le moindre sourire le moindre silence pourras etre interprete comme etant contre toi. Tu vas finir par y perdre ton cerveau en plus de ta sante physique. Et puis avec un enfant mieux vaut garder la tete froide. Tu pourras faire ou reflechir à  plein de chose loin de lui ? T'as pas une amie (et une de vraie confiance) en commun qui pourrait te dire ce qu'elle en pense ?

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si c'est ton cerveau qui " part en vrille ", un petit temps au calme chez une personne de confiance pour se mettre " au vert " en compagnie de ton enfant te fera le plus grand bien.

Si c'est une tentative d'empoisonnement, un petit temps au calme chez une personne de confiance pour se mettre " au vert " en compagnie de ton enfant te fera le plus grand bien.

Si c'est les deux, un petit temps au calme chez une personne de confiance etc etc

Tout est possible dans ce bas monde.

Les pervers sont présents dans toutes les couches de la société mais ils ne font pas généralités non plus.

Syam t'a donné d'excellents conseils. Tu es libre de les entendre, de les écouter ou de ne pas en tenir compte.

Le seul conseil qui me vient à  l'esprit est : Ne reste pas prisonnière de cette situation qui semble de peser.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier fois avec le crack alors consommer autre chose.. besoin d'avis svp..
par Con par raison, dernier post 25 septembre 2020 par SoulEater
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - (conseille) Soulager le craving pour pouvoir passer à  autre chose
par Nehemot, dernier post 19 janvier 2017 par Lutine367
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Crack et effets secondaire bizarre
par Alyse, dernier post 06 décembre 2013 par seba59
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums