Bonjour /bonsoir voila 3 mois que je cherche LE médicament mais pas seulement pour soulager mes insomnies , celles-ci sont éxtrémements violentes puisque non seulement je reste dans mon lit pendant 5 heures d'affilé en gros de 12h a 5h du mat à faire que penser et me faire chier ... mais en plus j'ai envie de vomir en permanance toute la journée, j'ai tout esséyé de lire pendant 1h-30min avant d'étteindre , les régles d'hygiéne de
base , j'ai ésséyé une dizaine de benzos différents le dérnier était du lormétazépam qui est "sencé étre quand méme badasse , j'en prennais 4mg soir 2cp de 2mg et pourtant AUCUN changement pareil avec le
stilnox (30mg) l'imovane (15mg) le
valium (20mg) , oui j'ai tout surdosé ..., et la dérniérement j'ai esséyé le
seresta ("à péine" 20mg)qui est sencé étre un anxio et pas un hypnotique , et pourtant ça me fout complétement la téte en l'air . Alors j'ai bien compris qu'on a tous des variabilités individuels mais comment c'est possible que il y est une telle différence d'efficacité au vu des dosages d'éléphants que je me suis pris pendant tous ces mois ? esque il y a des gens à qui ça arrivent égelement de trouver LE médoc qui convient parfaitement malgré de faibles dosage ?
Merci d'avance pour vos réponses je suis curieux de savoir si je suis pas un cas isolé xD