Fumer a la pipe ??? y'a que moi ki arrive pas ou quoi ?

Publié par ,
19455 vues, 7 réponses
julien621 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2016
9 messages
Salut

alors j'ai acheté une pipe
/forum/uploads/images/1465/1465466795.png
mais ça fume pas du tout comme ça devrait fumer... sa marche pas quoi en gros ça dégage pas de fumée, ça se liquidifie pas, ça devient pas un liquide jaune
j'arrive a fumer que sur alu, et avec la technique du verre avec alu percé + cendre

si j'ai un doseur a pastis ou une pipe comme ça, comment faut faire ? j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé

merci.

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Boteille d'eau remplie a mpoitié, perse avec la cigarrete la boteille un peut au deçu du bocal, perse just se qu'il faut pour metre un stylo ou une paille met l'allu au top, perse des petits trou puis voila :)

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
sinon essaye de voir si tu na pas un caarud pres de chez toi. il donne des pipe a crack gratos et pourrai t'expliquer le fonctionnement

Hors ligne

 

julien621 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2016
9 messages
Pourquoi on peut pas fumer le crack comme de la meth ? Avec la pipe en verre qu'on chauffe.
ça s'fume en dragon et tout, mais comme ça ça marche pas.. c galere les pipes de crack quand meme, y'a pas autre chose plus simple ? utiliser des cendres de papier ou j'sais pas quoi d'autre

Hors ligne

 

julien621 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2016
9 messages
j'ai acheté un bang a 40e... Mais wsh impossible de fumer dessus,j'ai pris exprès un truc avec douille plongeur ultra gros, je met l'alu tout bien... Mais c trop fort c quoi c'truc putain 40e quoi.. comme j'aspire vraiment fort jcrois, c un bang avec vraiment un truc gros, j'aspire, et pouf, mon kek dans l'eau et les cendres avec.. putain sa fais un gros trou quand je chauffe le crack et tout va dans l'eau... bref j'abandonne...


Si vous avez des solutions pour fumer du crack bien sans galérer .. g tester tout, et le meilleur c le verre, et la bouteille stylo... J'veux un truc un peu mieux vrai, ça devrai fumer dans une pipe a meth... COmme celle que j'ia mais bon
dans les caarud ils vous donne quoi ? Y'a pas de video ou des photos ou on voit bien les nouveaux kits base ?

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

julien621 a écrit

j'ai acheté un bang a 40e... Mais wsh impossible de fumer dessus,j'ai pris exprès un truc avec douille plongeur ultra gros, je met l'alu tout bien... Mais c trop fort c quoi c'truc putain 40e quoi.. comme j'aspire vraiment fort jcrois, c un bang avec vraiment un truc gros, j'aspire, et pouf, mon kek dans l'eau et les cendres avec.. putain sa fais un gros trou quand je chauffe le crack et tout va dans l'eau... bref j'abandonne...


Si vous avez des solutions pour fumer du crack bien sans galérer .. g tester tout, et le meilleur c le verre, et la bouteille stylo... J'veux un truc un peu mieux vrai, ça devrai fumer dans une pipe a meth... COmme celle que j'ia mais bon
dans les caarud ils vous donne quoi ? Y'a pas de video ou des photos ou on voit bien les nouveaux kits base ?

dans les caarud tu trouvera ton bonheur pas besoin de chercher midi a 14h maintenant si tu veut une pipe ''classe'' la je peut rien faire pour toi mais si tu veut une pipe a crack qui comme son nom l'indique te sert a fumer ton crack et non a faire un concours de beauté va dans un caarud je voit pas ce qu'on peut te dire de mieux mis a part de bricoler un systeme qui n'entre pas dans la RDR...

Dernière modification par lebongas (14 juin 2016 à  14:08)

Hors ligne

 

julien621 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2016
9 messages
y'a quoi comme pipe, c koi le kit base + , l'alu tu dois lmettre toi meme ? G deja vu, c une pipe toute petite nan ?

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Je ne connait pas les kits de base par contre  j'ai lu plusieurs article que pour la RDR vos mieux une pipe de base parce-que une pipe maison  selon ou tu insert ta paille dans la bouteille pouvez être dangereux donc une pipe 2.0 jolie je pense que sa peut etre  après dangereux  pour d'expliquer pourquoi as cette heure ci pour moi sa vas être compliquer "la fatigue" ou alors peut être je dit des bêtises je pense que certaine personnes plus qualifiée que moi te certifieront ou pas.


BiZouXxX a tous et surtout prenez soins de vous les Amis

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Mais c'est quoi cette pipe ?
par CrappyJunky, dernier post 09 septembre 2018 par alexbagneux
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer du crack à la pipe
par MonPavillon, dernier post 08 juillet 2021 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Quel type de pipe pour fumer la coke ?
par Djopekenio26, dernier post 04 juin 2022 par Cabaretvert
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums