Ecstasy.

Publié par ,
7856 vues, 15 réponses
avatar
LasVegasParanoRonaldo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2016
8 messages
Bonjour... J'aimerai avoir un renseignement.. Je ne consomme pas tous les jours, évidemment et rarement d'autres produits. Sinon très peu. Mais j'aimerai savoir si je suis la seule dans mon cas ou si des gens se rapprochent de mon cas... Si quelques personnes sont d'accord pour me répondre ça me ferai plaisir, en tout honnêteté. J'aimerai savoir si votre consommation est chronique, voir très peu, une fois par an, par semaine, le week-end et si possible, la quantité. Merci j’espère ne pas avoir mal formulé ma question... thinking

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Je ne suis pas sûre de bien avoir saisi ta question, mais perso j'ai une conso assez irrégulière avec des prises bien espacées. Ma dernière prise remonte à  février par ex.
Pour la dose ça dépend de la qualité du paras/taz que j'ai, mais en général c'est entre 0,1 et 0,2 g.

J'ai l'impression que tu souhaites comparer ta consommation avec celles des autres, tu as un problème avec l'ecstasy, quelque chose qui te tracasse ?
Après tu demandes peut-être juste comme ça, mais si c'est de l'aide que tu souhaites, peux-tu être plus précise ?

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
LasVegasParanoRonaldo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2016
8 messages
Désolée, je n'aurai dû rien dire. Pour le popper c'est juste que je connais mes limites et que j'ai encore la fiole donc je peux constater... Bref merci quand même.

Dernière modification par LasVegasParanoRonaldo (14 juin 2016 à  22:08)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
A quelle fréquence exactement tu consommes ? Tous les weekends, plus ou moins ?
Et aussi depuis combien de temps tu prends de la MD ?
Beaucoup de précisions indispensables à  une réponse appropriée manquent...

Si j'ai bien compris la situation...
-Tu fumes juste du cannabis et tu prends de la MD, parfois aussi du poppers.
-Tu souhaites diminuer la MD mais tu as toujours "hâte d'aller en soirée" ( pour en prendre du coup je présume ).
-Tu cherches un autre "produit" pour t'aider à  "diminuer la MD" ( pour moins y penser ? ) 
J'ai juste ou pas ?

Sinon juste un détail : ne te justifie pas en disant " je suis pas toxico non plus", d'une part parce que personne ne va te juger et te traiter de quoi que ce soit, et aussi parce que ça peut être offensant pour d'autres ici qui ont une addiction à  un produit.
Ils ne sont pas que des "toxicos" , ce sont d'abord des personnes, quelques que soient leurs soucis.

Dernière modification par Amaranthe (14 juin 2016 à  20:56)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
LasVegasParanoRonaldo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2016
8 messages
Désolée je n'aurai dû rien dire, j'ai compris que ce forum n'est pas pour moi.

Dernière modification par LasVegasParanoRonaldo (14 juin 2016 à  22:07)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Quand on sait qu'il faut un mois et demi a ton cerveau pour se remettre d'une pilule on peut clairement dire que tu consommes beaucoup !
J'ai l'impression que tu comprends pas trop le sens de toxico par contre.

Si tu passes au lsd fais quand même gaffe au set and setting car c'est moins facile a contrôler que la mdma.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

LasVegasParanoRonaldo a écrit

L'ecstasy, c'est depuis 8 mois à  peu près, et enfaite ouais c'est un peu tous les week, ouais mais 1 le vendredi puis 2 le samedi c'est pas comme ci j'en prenais pleins!

Tu n'as pas l'air de t'en rendre compte, mais ça fait quand même beaucoup ^^'. Normalement il est conseillé d'espacer les prises de MDMA d'au moins un mois.
La MDMA provoque dans le cerveau une grosse libération de sérotonine, c'est une "hormone" qui provoque la sensation d'euphorie et de plaisir quand tu en prends. Sauf que ça régule aussi le sommeil, la faim, pleins d'autres fonctions du corps.
Quand tu prends de la MD trop souvent, ton cerveau manque au bout d'un moment de sérotonine, le stock est épuisé si tu veux. C'est pour ça qu'il est très important d'espacer les prises, pour que le cerveau puisse se remettre de tout ça et re-fabriquer un peu de sérotonine. Ça se fait pas en un jour, et en consommant pas mal et régulièrement tu lui rends la tâche de plus en plus compliquée.

Si tu en prends tous les weekends, tu prends des risques ( besoin d'augmenter les doses, descentes de plus en plus difficiles, cerveau de plus en plus déréglé, insomnie, dépression... ). Tu dis prendre 3/4 paras/taz au maximum. Il est possible que la MD de ton coin ne soit pas de très bonne qualité, mais si c'est de la MD correcte, c'est beaucoup !
Ça peut indiquer que tu as eu besoin d'augmenter les doses, que ton corps a développé une tolérance.

Le meilleur conseil que je puisse te donner est déjà  de faire une pause avec le produit. Pas facile, je sais, mais c'est le meilleur moyen pour continuer à  profiter de la MD en toute sécurité. Huit mois à  ce rythme là  encore une fois c'est beaucoup, prends une pause de quelques mois. 

Tu peux par ex ne pas prendre d'argent quand tu vas en soirée, comme ça même si t'es tentée, tu ne pourras pas en acheter. Sinon, parles en aussi aux amis avec qui tu en prends, pour qu'il te soutienne et ne t'incitent pas à  en prendre pour l'instant.

Je t'invite à  relire le psyhowiki sur l'ecstasy, tu y trouveras pleins de choses utile pour bien comprendre la drogue que tu consommes :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

LasVegasParanoRonaldo a écrit

Oui, sinon je cherche du LSD, j'adore les délires hallucinogènes, et je sais qu'avec sa je m'abstiendrai, et je n'en consommerai qu'un par semaine, je me le suis promis

Même problème qu'avec la MD. Une prise de LSD par semaine c'est beaucoup pour un produit aussi puissant. Encore plus si tu es affectée en parallèle par ta consommation de MDMA.

Je comprends ton engouement pour les produits, mais essaies vraiment de consommer moins fréquemment. Il vaut mieux une prise de temps en temps et bien kiffer sans trop de séquelles après que de taper trop souvent et finir avec des problèmes.
Après une bonne pause, il te faudra des doses bien plus petites pour avoir des effets et profiter : bon pour ta santé et pour ton porte-monnaie !

Comme Tetris j'ai l'impression que tu es un peu confuse ( sur la définition de "toxico", dans ta façon d'aborder ta consommation ), renseigne toi bien sur les produits qui te concernent.

LasVegasParanoRonaldo a écrit

poppers avec une fiole je peux tenir 2-3 semaines voir un mois. Et encore ca ne fait que depuis la semaine dernière que j'ai gouté le poppers.

Si tu as testé le poppers il y a à  peine une semaine, comment peux-tu savoir qu'une fiole te fait tenir jusqu'à  un mois ? Un peu bizarre toute cette histoire x).

Dernière modification par Amaranthe (14 juin 2016 à  22:13)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ne supprime pas le contenu de tes messages LasVegasParanoRonaldo !
Les autres ne pourront pas suivre la conversation après, pourquoi "ce site n'est pas fait pour toi" ?
Tu demandes des conseils, on t'explique, où est le problème ?

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
LasVegasParanoRonaldo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2016
8 messages
Je connais des gens qui consommes plus que moi, on dirait que j'ai choquée... J'ai toujours été depressive, et depuis que je prends ça encore moins les jours sans prises que avant alors que je ne consommait pas... Les jours qui suivent je ne me sens pas non plus déprimer en plus...

Hors ligne

 

avatar
LasVegasParanoRonaldo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2016
8 messages
Pas autant qu'avant, quoi... C'est plus supportable les jours suivant une prise que mon état d'avant... Et je n'ai pas compris pourquoi j'ai mis les gens dans mon dos alors qu'il y'a vraiment pire, quoi... Pour le 'Toxico' c'est peut être car aussi je m'exprime mal, c'est tout.. Le poppers j'aurai du te préciser que je savais juste que ça me plaisais pas tell ement donc limite une fiole je peux durer longtemps, très longtemps, c'est tout...

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
On est pas "choqués" en soi, mais tu prends de la MD souvent et avec des quantités que d'autres ne pourraient pas supporter, donc on veut juste t'inciter à  faire une pause pour toi, pour ta santé, c'est tout.

Tu as le droit de ne pas nous croire et de ne pas suivre nos conseils, tu es libre !

Quant à  l'argument "Je connais des gens qui font pire", oui certes, mais c'est leur problème. C'est inutile de se comparer aux autres et souvent ça mène à  du déni face à  soi même. "C'est pas moi qui ait un problème, regarde ce que l'autre il fait, c'est lui le toxico ! ", là  c'est un peu ( beaucoup ) ce que tu nous dit ^^.
Plutôt que de prendre exemple sur des gens qui utilisent les produits de manière dangereuse et abusive pour te situer, place toi du point de vue de la sécurité.

Tu sembles offensée par le fait qu'on ait jugé ta conso assez risquée, mais alors pourquoi demander de l'aide ? On ne te fait aucun reproche, on te fait pas un sermon là , c'est juste un constat de ta situation et des conseils, t'en fais ce que tu veux.

Si je t'avais tourné le dos, tu crois que je me serais chier à  pondre un pavé pour répéter la base de RDR de la MDMA, que j'ai du déjà  faire 10 fois sur le site ? x) C'est juste pour t'aider hein !

Dernière modification par Amaranthe (14 juin 2016 à  22:41)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
LasVegasParanoRonaldo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2016
8 messages
Mon premier post était de savoir à  quelle fréquence les gens consomment.. C'est tout j'en n'avais pas dis plus, rien. Et ma santé morale été bien plus affaiblies avant que tout ça n'arrive dans ma vie. Et pour supporter les quantités on est pas tous fais pareil même en consommation irrégulière quelqu'un peut très bien être résistant à  certaines choses..

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Je ne t'ai pas forcée à  en dire plus, je t'ai demandé de développer si tu voulais de l'aide ! Et tu l'as fait, alors que tu aurais pu me répondre simplement "Non, je veux juste savoir par curiosité à  quelle fréquence les autres consomment"...

Oui, on a pas tous le même corps, mais si dans ton coin une personne sans tolérance arrive à  s'enfiler 3-4 taz entiers sans souci, c'est que c'est de la bonne merde la MD de ta région ^^.

Enfin bref, allez. Je vais me rouler un bon pèt et me détendre moi, ça vaudra mieux ^^.
En te souhaitant tout de même de parvenir à  gérer ta conso et à  pas finir trop abîmée de tout ça. Bonne continuation :).

Dernière modification par Amaranthe (14 juin 2016 à  22:52)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
LasVegasParanoRonaldo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2016
8 messages
Oui, sans connaître les gens je ne vois pas comment on peut leur apporter de l'aide.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

LasVegasParanoRonaldo a écrit

Oui, sans connaître les gens je ne vois pas comment on peut leur apporter de l'aide.

Je comprends maintenant pourquoi ce site "n'est pas fait pour toi" , avec ce type de raisonnement...

drogue-peace Bisous !


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages

LasVegasParanoRonaldo a écrit

Oui, sans connaître les gens je ne vois pas comment on peut leur apporter de l'aide.

Tu a l'air vachement susceptible


The World Is Yours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums