Opioïde de synthèse : Le W-18

Publié par ,
10175 vues, 9 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Les scientifiques semblent douter que le W-18 agisse sur les mêmes récepteurs que les autres opiacés ou opioïdes. Si c'est bien le cas, la naloxone pourrait être inopérante en cas d'overdose avec ce produit.....


http://www.huffingtonpost.ca/2016/05/24 … 21536.html ¨i

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Avec un matos 100 fois plus fort que le fentanyl la limite avec le kiff et l'od doit être faible alors si en plus le naloxone fait pas effet....
Y a pas un opioide de synthèse sortie ces derniers temps qui vaut quelque chose, c'est triste.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
En plus, je ne crois pas qu'on puisse parler de kif d'après les trip reports que j'ai lu sur des forums d'usagers anglo saxons.....Encore une merde hyper forte et dangereuse, sans aucune euphorie......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Si il n'y a pas d'euphorie, quel est l'effet du produit alors ? Apaisement, somnolence ? Est ce que cela procure une forme de jouissance, de bien être ou de paix ?

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
A mon avis, d'après ce que j'ai lu, c'est bourrin et abrutissant genre ocfentanyl...Va voir sur les forums d'ud anglo saxon....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Chaperlipopete
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2020
1 message
Tchotcho la toile,
Je n'ai rien trouver de récent sur le sujet
J'aimerai savoir si il existe des opioìdes de synthèse qui en valent vraiment la peine.
Tout de bon ! big_smile

La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents

Hors ligne

 

Joss82160
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2017
14 messages
Et voilà comme d'hab on en reviens aux fondamentaux rien ne vaux la bonne vielle drogue , celle de base.
Tout leurs noms aujourd'hui a 3/4 Lettre combiné Chiffre , tout leur trucs bizarre sortis de labo chinois là , vraiment c'est m'a du tout l'air inspirant.
J'essaie de rester sur les valeurs sures , quitte a être vieux jeu ^^ .
Coke, Héro , LSD , Champi , et des fois mais vraiment rare un poil de MD , quand je vais a une fête histoire de taper la tchatche a tout le monde , être en forme...

Mais tout ces nouveaux trucs vraiment de un ça m'attire pas du tout , et de deux j'ai vraiment pas confiance.

Hors ligne

 

Biscuit
Psycho sénior
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages

Joss82160 a écrit

Tout leurs noms aujourd'hui a 3/4 Lettre combiné Chiffre , tout leur trucs bizarre sortis de labo chinois là , vraiment c'est m'a du tout l'air inspirant.

Il faut savoir que quand dans des laboratoires on cherche a créer de nouvelles molécules, ou par hasard, en général on leur donne un nom de ce type. Ensuite plus tard ils prennent un "nom".

Dans les années 1950/1960 quand Paul Janssen a synthétisé pour la première fois du fentanyl, on ne l'a pas appelé directement comme ça de son petit nom. Dans le laboratoire il s'appelait le R5240.

La mifépristone, utilisé pour les IVG medicamenteux est connu sous le nom de RU486. Il y a beaucoup d'exemple parce que c'est nommé de la sorte avant d'avoir un vrai nom

Hors ligne

 

avatar
Marco 68
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages

Biscuit a écrit

medicamenteux est connu sous le nom de RU486. Il y

Ciao Biscuit, c'est pas un produit pour faire les arrêt cardiaque ?? Puisque on m'avait donné pour de la morphine un truc pareil en Afrique et j'ai failli mourir...


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC opioide ?
par noibé, dernier post 19 juin 2015 par shagahm16
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Etazene: opioïde éphémère
par Morning Glory, dernier post 11 mai 2021 par TheOuf
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] MT-45 (opioïde) contenant de la méthylone !
par Anonyme451Jd, dernier post 08 mars 2014 par @lex
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés

Pied de page des forums