RC et anesthésie

Publié par ,
5811 vues, 4 réponses
zeuf homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2015
5 messages
Bonjour à  tous,

j'ai une soirée ce vendredi et il devrait y avoir des RC (3mmc, methylone et GBL). Je suis habitué à  ces produits et les supporte bien. L'inconvénient est que je dois subir un geste chirurgical lundi matin qui nécessite une anesthésie générale.
Je voulais savoir si je dois rester tranquille niveau prise pour ce week end ou si je peux quand même y toucher sans risquer de faire un choc avec l'anesthésie.

Merci de votre aide.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
D'abord tu ne sais pas vraiment quel produit tu vas prendre. Et même si tu le sais il est probable que les interactions avec l'anesthesie seront peu connues. En effet, quand il s'agit de produits illégaux la recherche est assez parcellaire.
Je suis anesthesiste moi même mais si je devais etre confronté au problème j'aurais du mal à  savoir ce qu'il faut faire et à  quoi m'attendre. Si j'étais au courant je crois que je reculerais l'anesthesie de quelques jours !!!
Donc dans le doute je crois qu'il vaut mieux s'abstenir.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Si tu peux rester "calme" ce week end, c'est pas plus mal. La "chance" statistique d'avoir un pépin augmentent nettement sur le papier.
De toute manière vaut mieux arriver frais et dispo avant un AG, là  c'est trop court pour récupérer totalement.

Dernière modification par Mister No (24 juin 2016 à  13:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
il n'y a probablement pas risque avec le GBL /GHB pour ton anesthesie  car la substance est éliminé très rapidement du corps humain mais bon, on peut bien se passer de drogue pour une soirée :) alors je suis du même avec que mes compères #drugsfree

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai eu un geste chirurgical Bénin à  subir sous anesthésie générale.

Sous stimulant, l'anesthésiste m'a mis trois fois la dose ( elle m'avait demandé trois fois si je ne dormais pas et me demandait de ne pas lutter contre l'endormissement ).

Résultat, je me suis tapé 6 heures supplémentaires sur demande de cette dame pour surveillance accrue ( après avoir retiré le truc en plastique enfilé dans la veine du coude de mon bras ) et de commencer a devenir un patient dit difficile.

J'aurais tendance à  penser qu'il serait préférable de décaler et de mettre un espace suffisant entre les deux, s'il y a moyen.

Plus pour pas nuire au travail de l'anesthésiste car dans ton cas, le risque le plus élevé est de ne pas supporter la surdose et de ne pas te réveiller ( et il y a de forte chance que tu ne te rendes compte de rien ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums