Tramadol

Publié par ,
10616 vues, 9 réponses
PseudoAleatoire
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2016
5 messages
Bonjour à  tous,

Je dispose de cachet de Tramadol LP 150MG.

J'aimerais savoir si en coupant le caché en deux, celui-ci agit en libération immédiate ou il garde sa libération prolongée du au tramadol en lui même ?



Aujourd'hui, j'ai pris 600MG de tramadol et 3mg de xanax, et personnellement je ne ressens pas d'euphorie intense, à  la limite 200mg de codéine me procure x100 plus de sensation !

Bref, je déconseille cette merde et oui je sais, risque de convulsion et/ou de syndrome sérotoninergique à  partir de 400mg/24h, mais à  vrai dire, je m'en fou, j'ai juste envie de me mettre une bonne perche pour aujourd'hui, certes je joue avec le feu, mais je ne cache pas que j'ai besoin d'euphorie...

Cordialement.

EDIT : Ah j'avais oublié, risque d'arrêt respiratoire quand c'est mélangé à  un anxyolitique, m'enfin bref ma question est juste à  savoir si un cachet LP est transformé en LI en le coupant en deux.

MERCI ! :-)

Dernière modification par PseudoAleatoire (26 juin 2016 à  00:20)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mais ça dépend comment le cachet est fabriqué Pseud'A, il peut y avoir un enrobage et aussi une sorte de cire ou bien des microbilles... A mon avis sur le tramadol le couper en deux va diminuer le retard mais pas rendre immédiat non plus... C'est topalgic?

De toutes façons l'euphorie avec le tramadol est pas spécialement meilleure qu'avec la codé *à  mon avis*, elle dure juste plus longtemps, après selon comment les gens métabolisent la codé ou réagissent au tramadol, ils préfèrent l'un ou l'autre. Bref moi ça m'étonne pas que tu trouves pas ça super, je dirais que la L.P. n'est pas forcément responsable (?).

Par contre pas la peine de "déconseiller cette merde". Laisse donc les gens utiliser les médicaments qui leurs sont utiles, ou les drogues qu'ils préfèrent sans les dévaloriser s'il te plait.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

PseudoAleatoire
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2016
5 messages
Merci pour ta réponse qui a été très rapide :)

Non ce n'est pas Topalgic (Topalgic étant un fabriquant du médicament ?)

Mes cachets LP 150MG de tramadol sont fabriqué par Sandoz.

En effet, l'effet du tramadol dure longtemps mais n'est vraiment pas très plaisant, j'ai arrêté la codéine parce que ça ne me faisait plus rien à  partir d'un moment (je supporte très vite les opiacés), et je suis donc passé au tramadol ...

A vrai dire le cachet est recouvert d'un très léger enrobage blanc à  peine visible, et l'intérieur est constitué de poudre à  l'état "dur" qui peut être transformé complétement en poudre fine avec une cuillière par exemple.

A vrai dire quand j'ai critiqué cette drogue de "merde", je ne visais aucunement les consommateurs, ils sont évidemment libre de faire ce qu'ils veulent (surtout que je m'insulterais aussi :p), mais plutôt à  faire comprendre au nouveau venu qu'une utilisation du Tramadol à  dose élevée procure une dépendance psychologique, physique, une possibilité d'arrêt respiratoire, un syndrome sérotoninergique et des convulsions.

En tout cas, merci pour ta réponse, je vais en prendre un à  nouveau (donc 150MG) et je vais jeter le reste à  la poubelle, 750MG étant déjà  une très grosse dose, étant déjà  actuellement dans l'abus, je préfère faire tout de même attention.

(PS : Première fois à  la codéine en revanche, l'effet euphorique était ... INTENSE, à  croire que j'avais pris de l'héroine (bien que je ne peux faire la comparaison, je n'en ai jamais pris :))

Bonne soirée à  vous tous

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ca dépend des gens mais la montée de la codéine est très sympa, et du même "style" (qualitativement) même si elle est bien moins puissante (toujours à  mon avis) que celle de l'héroïne (quoi que, l'héroïne est souvent de mauvaise qualité, dans ce cas si on a pas une tolérance élevée, autant prendre de la codéine c'est mieux, plus sûr et beaucoup moins cher) ceci dit faut comprendre que le mode de consommation joue énormément, pas seulement le produit : l'héroïne est souvent associée à  des modes de conso qui favorisent une montée plus vive. Dans ce sens là , pour un injecteur, la codéine c'est incomparable à  l'héroïne. Alors que pour un sniffeur, la comparaison fait tout à  fait sens (une blanche en snif monte guère plus vite que la codé orale).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

PseudoAleatoire
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2016
5 messages
C'est vrai que l'héroïne est vraiment très chère comparée à  la codéine, mais bon je suppose qu'en fix, l'effet doit être intense et en théorie je rejoins ton avis, l'héroïne de bonne qualité est plus euphorie que la codéine.prise par voie orale.
Je tiens à  préciser que la codéine me procurait des petites crises d'allergies, surtout des démangeaisons, j'utilisais un médicament qui se nomme "Aerius", et ça fonctionnait très bien !
Même si le fait de vouloir se gratter est assez "jouissif" sous codéine


Par contre, le principe de se rendre à  plusieurs pharmacies afin d'avoir sa boite de codéine, tout en simulant une toux sèche n'est pas vraiment plaisant, surtout lorsque la pharmacie en question nous reconnait et constate que je souhaite à  nouveau le même médicament ...

Au fait j'ai une question, est-ce possible d'être allergique à  l'héroïne ?
Cordialement.

Dernière modification par PseudoAleatoire (26 juin 2016 à  02:08)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
- Allergie je ne sais pas mais il y a des gens qui ne supportent pas l'héroïne.
- Pas besoin de simuler pour obtenir de la codéine à  la pharmacie. La seule question qu'on m'ait jamais posé c'est "vous savez comment l'utiliser"? Réponse : "Oui". Occasionnellement j'ai vu une chef pharmacienne réunir les employés et me montrer discrètement du doigt, mais quand je suis retourné dans la même pharmacie, ils m'ont donné le produit quand même ça n'a rien changé. Certaines ont essayé de me convaincre de prendre un autre antitussif sans codéine, mais ont fini par donner aussi le T***X. Bref nos médecins en pharmacie sont soit des vendeurs de pilules, soit tous simplement, c'est juste hypercompliqué de respecter le client et en même temps vérifier son usage. Ils ont un devoir mais aucun moyen de l'appliquer sans faillir à  d'autres devoir tout aussi importants... Alors ils font au mieux.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Nessa2a
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2016
7 messages

Syam a écrit

Mais ça dépend comment le cachet est fabriqué Pseud'A, il peut y avoir un enrobage et aussi une sorte de cire ou bien des microbilles... A mon avis sur le tramadol le couper en deux va diminuer le retard mais pas rendre immédiat non plus... C'est topalgic?

De toutes façons l'euphorie avec le tramadol est pas spécialement meilleure qu'avec la codé *à  mon avis*, elle dure juste plus longtemps, après selon comment les gens métabolisent la codé ou réagissent au tramadol, ils préfèrent l'un ou l'autre. Bref moi ça m'étonne pas que tu trouves pas ça super, je dirais que la L.P. n'est pas forcément responsable (?).

Par contre pas la peine de "déconseiller cette merde". Laisse donc les gens utiliser les médicaments qui leurs sont utiles, ou les drogues qu'ils préfèrent sans les dévaloriser s'il te plait.

Bonjour Syam,

Je vois que tu ai très active sur ce site, j'espère que tu pourras m'aider, deouis 2 ans j'essaierais désespéramment de surmonter le décès de ma mère, accident de voiture, j'étais la conductrice. Vu mon jeune âge le medecin ne voulait pas me mettre sous anti dépresseurs, il ma prescrit du paracétamol/tramadol pour soulager mes douleurs lombaires et aux cervicales du à  l'accident.

Aujour'dhui du jour au lendemain il refusent de me prescrire, ce qui me permettait de tenir le coup avec mes douleurs lombaires et me sentir mieux mentalement.

Est-ce que tu sais ou est-ce que je peux en trouver facilement ? je sais que certains en vente pr 10 euros la bôité pr info je suis à  lyon.

J'attends de tes nouvelles

Merci

Nessa

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Nessa, lis le règlement s'il te plait, la règle numéro 1, celle qui est écrite en gros et en rouge. Relis-la plusieurs fois et ensuite essaye de l'appliquer. Parce que c'est ça ou exclusion définitive.

Règlement :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut nessa , je serais toi , j'expliquerai ton cas à  un autre médecin , il y'a bien un médecin de ta ville qui a la main lourde sur l'ordonnance ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
tu peux en trouver très facilement avec une ordonnance en pharmacie. Tu n'aura pas d'autre réponse ici. psychoactif n'a pas pour vocation de faciliter  l'achat de produits que ce soit de façon légal ou non.

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums