Heroine : Cette fois ma VRAI première

Publié par ,
44551 vues, 130 réponses
avatar
snapme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Bonjour a tous, pour ceux qui n'ont pas vu ma discussion sur ma déception sur ma soit disant première fois avec l'héro je vous redirige la dessus pour ceux que sa intéresse ( https://www.psychoactif.org/forum/t1933 … ption.html )

Donc pour faire court j'avais acheté de l'héro sur le deep (1g) a un français et j'ai senti aucun effets agréable ou que très léger et après un bon débat avec nombre de personnes et l'avis très pertinent de Syam qui pense au vu des effets que j'ai ressenti et aucune euphorie que mon produit serait plus de l'ocfentanyl coupé a tout et n'importe quoi, du coup comme j'attendais plus que tout depuis un long moment de tester l'effet si incroyable décrit par la grande majorité de personne sur l'héro j'ai tapé de grosse poutre pendant 3-4 jours d'affilés malgré le peu d'effet et le fait qu'en me réveillant chaque matin je sois dans un sale état loin d'être bien et oui avec un produit aussi dangereux j'aurai mieux fais de le jeter dès le premier jour mais comme on dit mieux vaut tard que jamais j'ai pas fini mon gramme et je l'ai toujours j'attendais juste de recevoir mon nouveau gramme d'hero que je viens de recevoir aujourd'hui pour pouvoir le comparé a sa couleur même si ce n'est pas du tout un critère pour évaluer la qualité du produit pour pouvoir jeter le mauvais produit.

Bref au cas ou on sait jamais sa pourrait être utile je met une photo avec en bas avec le pochon avec un point rouge le peu de ce qu'il reste du produit dangereux et en haut mon nouveau produit qui d'ailleurs j'ai racheté chez un français car pour moi la rapidité de livraison est vraiment importante (je connais aucun plan dans la rue) comme je dois partir en vacances sous peu j'aurai vraiment aimé en profiter un peu.

/forum/uploads/images/1467/1467124431.jpg


A l'heure ou je vous écrit ces lignes il est 16h et évidemment j'ai gouter mon nouveau produit (j'ai noté sur une feuille l'heure et les effets ressenti je fais souvent ça depuis que je prend des drogues plus précisément surtout sur ma première drogue dur le LSD, ah une molécule magique *_*) faut savoir comme hier c'était pas du tout la joie avec ma came dangereuse et que j'ai du arrêter d'en taper pour m'éviter des problèmes j'ai tapé du speed toute la journée (j'en tape assez régulièrement) bon effet, bonne euphorie mais nuit blanche, j'avais oublier de prendre avec moi mes zolpidem pour dormir en étant stimulé par le speed du coup j'ai retapé ce matin 3-4 traces pour me tenir éveiller jusqu'a midi, le moment bénit ou le facteur dépose la lettre miracle ^^ du coup avant de tapé ma nouvelle héro j'étais et je suis encore un peu sous l’effet du speed d'ou l'euphorie

Alors j'ai commencé par prendre a 13h50 1/10 d'une trace histoire de faire attention 5min après légère euphorie peut être que sa venait juste du speed a 14h05 j'ai pris pareil encore pour faire attention pas d'effet particulier, a 14h15 j'ai pris une mini trace 5min après j'ai l'impression d'avoir un légère effet de bien être, a 15h08 j'ai pris une trace correcte mais qui reste moindre car malgré tout j'ai pas de tolérance au produit quelque minutes après je me sens plus apaisé avec une sensation de chaleur et de paix encore une fois c'est assez léger rien de fou. Je me sens bien mais encore une légère déception j'attendais une grosse euphorie qui me fasse trembler de bonheur voir même gerber c'est pas grave hahaha!

Cette fois je suis tombé sur de la vrai came ? Petite précision j'ai payé 1g 35e + les frais bitcoin ce qui reviens a 45e donc avec les 2g j'ai balancer 90 euros pour le coup j'ai vraiment plus d'argent j'espère CETTE FOIS avoir un produit contenant un minimum d'héro j'aimerai beaucoup acheté un test sur internet pour tester les 2 produits que j'ai mais comme mentionner précédemment financièrement ça va pas du tout... Ah oui dernière chose sa pourra peut-être vous aider a m'éclairer le vendeur chez qui j'ai acheter l'héro disais dans son annonce que son produit viens d'iran, qu'elle est de bonne qualitée, pas pur mais qu'elle est mieux que la plupart des héro trouvable dans la rue je cite "c'est la même que les hollandais"

Qu'en pensez vous ? C'est de la vrai came ? Je redose comment ? parce que j'avoue être plutôt bien mais j'attend plus !

Désolé des fautes et peut-être des difficultés a me comprendre n'hésitez pas a commenter a donner vos conseils c'est vraiment important pour moi ! Merci beaucoup de votre patience et de m'avoir lu.

PS : Je suis totalement conscient des risques catastrophique de dépendance, de manque.. Si je dois un jour racheter un gramme depuis longtemps je compte me fixé un tas de règles a pas dépasser pour rester dans le droit chemin ne vous en faite pas pour ça, exception pour ce gramme que je vais taper un peu comme je le souhaite tout en faisant attention a pas faire d'overdose..ect

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Qu'en pensez vous ? C'est de la vrai came ? Je redose comment ? parce que j'avoue être plutôt bien mais j'attend plus !

Il faut demander à  Bernard Debré (running gag, merci encore Bernard)

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, jamais l'euphorie d'une héro ne m'a fait trembler de bonheur.
Ce n'est peut-être pas ce que tu recherches et pour les doses, il n'y a que toi qui peut savoir si ça te convient ou pas.
Si tu dois augmenter la dose, fais le progressivement avec des petites quantités... mais pour savoir ce qui te convient, impossible.
Si tu as quelques nausées, rien de dramatique, mais si elles sont très fréquentes et/ou que tu piques du nez et perds conscience, cela représente des alertes d'OD. Evite de consommer seul.

C'est de la vrai came ?

Il faut une analyse pour en juger, juger de la pureté et des coupes actives ou pas. Et de toute manière, coupée au fenta ou pas, héro très coupée moyennement coupée ou pas coupée, tu as un produit potentiellement dangereux et addictif. Sois prudent.

Dernière modification par Mister No (28 juin 2016 à  17:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
kameo
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Je pense que tu t'es -encore...- fait avoir...... tu es naïf aux opiacés. Avec de la bonne came ça devrait te faire du bien en 1 trace. Avec de la moyenne en 3. Tu dis ne pas avoir de plan de rue. Le dark n'est pas une solution surtout si t'as un produit de m**de. Je ne sais pas quoi te conseiller sauf de stopper là . Peut-être qu'un jour tu rencontreras un bon dealer et qu'il vaut mieux attendre que la chance te sourit :)

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
C'est vrais que étant naif au opiacés, meme un vieille came a 5 ou 10% de pureté devrais te mettre bien, sensation d'euphorie, te gratté partou, avoir des haut de coeur

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
snapme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
C'est bien malheureux si je me suis encore fait avoir ! Bon je vais redoser un peu tout ça parce que j'ai vraiment pris des petites doses puis je sais pas vraiment a quoi sa ressemble une trace dites "normal" ?
Malgré tout je me sens bien je sens le sentiment de paix intérieur et les vagues de chaleur aussi mais c'est vrai pas de grosse euphorie en me grattant de partout..

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Comment pourrait-on te dire ce que vaut ton produit?
Tu décris un vague bien être avec un peu de chaleur, soit.

Chez moi une bonne héroïne en snif ça cause en premier une déception (ben oui la montée est super lente quand on a été assez intrépide pour essayer des modes de conso plus rapides, c'est pas bien de dire ça mais c'est clair que y'a pas photo, ceci dit, la déception dure que dix minutes ensuite c'est une autre affaire). Puis une vague de chaleur franche et ensuite un peu plus tard une euphorie. Toute envie de dormir disparait, si c'est le soir alors nuit blanche en perspective. Un sentiment de jouissance, une envie de jouissance (clope, musique, whatever) mais avec le minimum d'activité vu que cette félicité se suffit en même temps à  elle-même et qu'il n'y a aucune envie de porter son attention ailleurs que sur elle - c'est comparable aux plus beaux moments de la vie, pense aux moments où tu as réussi quelque chose de vraiment important pour toi (je sais pas genre quand la fille dont tu étais fou amoureux t'a dit "oui" pour la première fois, le jour ou t'as été reçu avec mention au concours dont tu rêvais, celui où les filles de ta classe t'ont élu le mec le plus sexy du lycée, celui où tu as décroché un énorme contrat pour ton entreprise etc... bref cet état de félicité d'être sur un nuage de bonheur parce qu'un truc tellement bien t'es arrivé que plus rien d'autre ne peut te perturber). Ben voilà  c'est ça que fait l'héro, sauf qu'au lieu d'avoir à  batailler pour réussir à  décrocher cet instant de gloire éphémère qui n'arrive que quelques fois dans une vie, il t'as suffit de faire une petite ligne de poudre blanche ou marron et de l'aspirer dans une paille. Si tu décides de fumer une clope c'est la meilleure ever, la musique est juste sublime et te transporte, mais si tu fais juste rien, tu jouis de l'instant et même avec rien, il ne manque rien : tu peux rester à  regarder un pixel de ton écran, et tu es en symbiose avec tout l'univers car tu n'as aucune pensée pour te séparer de lui. Au moment du pic (je sais plus peut-être à  20mn-1h après la prise), le fond de la gorge devient très sec, par moment il est presque impossible d'avaler la salive (comme si le mouvement à  faire pour avaler avait été oublié?!?) et c'est là  si la dose est élevée qu'apparait la nausée ou le hoquet ou les deux, mais c'est sans importance, la nausée finit par partir et le hoquet finalement aussi après une heure ou deux. Par contre, l'euphorie dure 6 à  9 bonnes heures de pleine puissance, c'est un trip très lucide, il n'y a aucun engourdissement du mental qui est libre de pensées et perçoit tout magnifiquement. L'euphorie décline ensuite vraiment en laissant cette sensation de petit nuage encore longtemps (si je dors un peu, il est encore là  le lendemain : calme intérieur comme si le ménage avait été fait dans le mental et l'esprit reste tout gentil-paisible).

Après c'est juste pour moi. Pour d'autres ça peut varier.

Donc pour moi la réponse est dans la question, après si ça se trouve tu aimes pas l'héro... mais j'ai un doute quoi.

Note : tu peux pas savoir avec les tests car ils peuvent être faussés. Le premier produit que tu as reçu (et je pense reconnaître son apparence même si on peut toujours se tromper) va te donner du rouge foncé, comme une came pure... Ce vendeur français a trouvé comment baiser les tests.

Dernière modification par Syam (28 juin 2016 à  17:52)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Syam

C'est vrais ce que tu dit, quand tu et sous héro plus rien n'a d'importance tu te sent libéré mentalement et psysiquement, t'en en paix avec toi meme, sa doit etre vraiment trés rare ceux qui on goutté lhéroine et qui n'ont pas apprécier ces effet

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Essaye d'en retaper (si tu as envie bien sûr).

Sans être a balle de speed, tu auras une meilleure impression je pense pour savoir.

Car comme tu l'as d'ailleurs dit, c'est difficile quand on est sous l'effet d'un produit X de ressentir l'effet d'un produit Y.

Surtout que les 2 amènent une euphorie.

Après comme dit sur l'autre sujet et redis par mr No, personne ne pourra te dire a distance le contenu, y a qu'une analyse faite par toi qui pourra te certifier du contenu.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
snapme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Merci de ta réponse très pertinente Syam.
Pour reprendre mes notes a 17h10 j'ai fais une trace correcte mais assez léger encore pas une vrai trace de bourrin et comme tu la très bien dis je suis a m’enchaîner des clopes sur la musique ce que je fais vraiment tout le temps H24 même sans drogue ce qui reste rare haha! et effectivement je me sens en paix avec moi même la musique me transporte loin, l'euphorie est plus que correcte mais pas hyper intense non plus j'ai pas de sensation de nausées ou même de grattement je suis juste en harmonie avec moi même loin de tout problème..

Finalement après acharnement y'a un peu d'héro dans mon produit non ?

Après j'hésite a me faire une bonne grosse trace et voir ce que sa donne mais j'aime bien toujours être un minimum prudent

Hors ligne

 

avatar
snapme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages

LLoigor a écrit

Essaye d'en retaper (si tu as envie bien sûr).

Sans être a balle de speed, tu auras une meilleure impression je pense pour savoir.

Car comme tu l'as d'ailleurs dit, c'est difficile quand on est sous l'effet d'un produit X de ressentir l'effet d'un produit Y.

Surtout que les 2 amènent une euphorie.

Après comme dit sur l'autre sujet et redis par mr No, personne ne pourra te dire a distance le contenu, y a qu'une analyse faite par toi qui pourra te certifier du contenu.

Lloigor

Oui je compte retaper après la question est la quantité...Est ce que je continu progressivement ou je me met une grosse frappe.. Je vais pas retaper tout de suite la je suis plutôt très bien donc j'en profite un peu

Après pour l'histoire du speed j'en ai vraiment taper beaucoup hier et aujourd'hui avec la tolérance certe je sens l'euphorie mais plus le temps passe plus elle disparaît je pense que d'ailleurs elle a disparu j'ai taper mon dernier rail de speed a 8h30 pour info

Hors ligne

 

avatar
kameo
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Si tu veux taper une poutre demande à  qqun de passer chez toi, histoire de pas rester seul quand même ! Take care

Hors ligne

 

avatar
snapme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Petite question aussi que je me pose depuis pas mal de temps l'héroine est similaire aux endorphines donc sans parler d'un état de manque elle est inoffensive pour le cerveau ? Un joint serait plus toxique pour le cerveau ?

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Quand je parlais de mon expérience, je parlais pas de grosses poutres hein... 0.05g grosso modo...
Quant au doute que tu exprimes "ah oui ce serait pas ça que je ressens? Peut-être!"... c'est incompatible! Quand tu es sous un trip d'héroïne, tu te demandes pas si "ah tiens oui je ressens ptetre qqc?" sérieusement! A aucune moment tu te demandes ce que tu ressens! Si tu te demandes si ce que tu ressens c'est la félicité, la réponse est : non. La félicité ne laisse place à  aucun questionnement sur ce qu'on ressent, c'est évident en soi sans réflexion. Comme pour l'amour je veux dire quand tu te demandes si t'es amoureux c'est que tu l'es pas et quand tu l'es, tu le sais parfaitement.

Dernière modification par Syam (28 juin 2016 à  20:14)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Snapme tu en as pris quelle quantité ?
Apparemment tu es sous héroïne, pour la qualité c'est dur a dire sans savoir la quantité que tu as pris.

Comme Syam a dit, vu ta tolérance basse tu devrais avoir besoin de peu pour être vraiment bien.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
snapme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Du coup j'ai taper 2 grosses poutres a 19h et très grosse sensation de chaleur je transpire énormémement, bonne euphorie très appréciable toujours pas de nausées, légères démangeaisons donc si je retiens ce que tu me dis Syam mon euphorie va durer entre 6 a 9 heures ? (sur psychowiki, ils disent 4 a 6h)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour le temps honnêtement pour mon cas ça durait pas 6-9h par contre quand j'en donnais un petit peu a ma copine elle pouvait planer pendant des heures.
Même avant que je sois accro ça avait tendance a redescendre doucement après  3 ou 4h et chez d'autres ça durait plus longtemps avec la même came.
Par contre l'effet était toujours là  mais j'avais plus tendance a somnoler.
Par contre la première fois j'ai pas mal vomi mais j'avais beaucoup consommé,  jusqu'à  piquer du zen sans m'en rendre compte.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
snapme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages

Tetris68 a écrit

Snapme tu en as pris quelle quantité ?
Apparemment tu es sous héroïne, pour la qualité c'est dur a dire sans savoir la quantité que tu as pris.

Comme Syam a dit, vu ta tolérance basse tu devrais avoir besoin de peu pour être vraiment bien.

Donc pas sur que sa soit de l'héro au final ? Peutêtre un autre opioide
Après sa fais un bail que je prend de la codé régulièrement peut être que sa joue ça aussi non ?

Dernière modification par snapme (28 juin 2016 à  20:56)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Les effets que tu décris sont quand même assez proche de l'héroïne et faut savoir que les stimulants genre amphet/coke cache l'effet.
C'est peut être ça ou ta came est moyenne mais j'ai l'impression qu'il y a de la dope dedans puis tu as tapé combien sur ton gramme?

Edit: la codeine étant un opiacés si t'en prends souvent ça monte ta tolérance oui.

Dernière modification par Tetris68 (28 juin 2016 à  21:08)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
snapme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
J'espère vraiment de tout coeur que c'est bel et bien de l'héro sa me foutrait vraiment mal que sa n'en soit pas avec tout le fric que j'ai claqué..
Qu'est ce tu veux dire quand tu dis que les amphets cache l'effet ? Qu'on ressent moins le bien être physique et psychique ?
Je pourrai pas te dire combien j'ai tapé je me rend pas du tout compte des quantités a l'oeil nu.
Ouais pour la codé j'en prend régulièrement 300mg a chaque fois sinon en dessous de 200 je ressent rien du tout même 300 c'est vraiment léger de mon point de vu mais c'est plaisant.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
snapme : "tu me dis Syam mon euphorie va durer entre 6 a 9 heures ?"

Euh j'ai dit que la mienne dure ce temps là  avec une bonne héroïne en quantité très raisonnable. J'ai pas la boule de cristal pour prévoir ce qui va se passer pour toi :) Mais moins de 4 heures ce serait très mauvais signe (l'ocfenta par exemple qui dure peu).
La nausée n'est pas un indice d'une bonne héroïne : manger du poisson pourri aussi me donne envie de vomir. L'indice c'est une euphorie de bonheur, pas dégueulassée par des effets de coupe active (benzo, xxxfenta etc.)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
L'héroïne reste quand même  une drogue "subtile ", faut pas t'attendre non plus a un feu d'artifice !
Faut pas t'attendre a un bonheur style mdma, Syam a très bien décris l'effet, c'est surtout un sentiment d'apaisement, un peu comme quand tu t'endors dans les bras de ta bien aimée.
Ce qui est bizarre c'est l'absence de petit guili/gratouille.
Pour les stimulants ils ont tendance a masquer un peu l'effet c'est pour ça qu'il faut faire attention a pas taper comme un fou sous stimulant car dès que celui ci fera plus effet l'héroïne va envoyer la purée et on peut se faire surprendre.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
La couleur me dit quelque chose.. Tu l'aurais eu à  Fr***********on ?

Hors ligne

 

avatar
snapme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Syam bah la l'euphorie est bien redescendu du coup je vais retaper

Merci du conseil Tetris

KeithMe Non je l'ai eu a TheF******ce

Hors ligne

 

avatar
snapme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages

snapme a écrit

Petite question aussi que je me pose depuis pas mal de temps l'héroine est similaire aux endorphines donc sans parler d'un état de manque elle est inoffensive pour le cerveau ? Un joint serait plus toxique pour le cerveau ?

Sinon je repose ma question si quelqu'un sait

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
L'héroïne n'est pas neurotoxique d'après ce que j'ai lu mais certaines coupes peuvent être toxique et comme on sait jamais la composition exact...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Ah d'accord !
Lors d'un achat sur le DW une "héro" en mini trace me donnait une montée et une peeeetite euphorie et tout ca ne durait pas longtemps du tout..

Hors ligne

 

avatar
snapme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages

Tetris68 a écrit

L'héroïne n'est pas neurotoxique d'après ce que j'ai lu mais certaines coupes peuvent être toxique et comme on sait jamais la composition exact...

D'accord au final sa t'intoxique pas plus le cerveau qu'un joint de shit ou la aussi y'a certaines coupes qui peuvent être toxique

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En tout cas c'est beaucoup moins mauvais pour le cerveau que l'alcool par exemple.
Le seul souci c'est que ton corps s'habitue vite a ce genre de plaisir donc vaut mieux espacer les prises pour pas trop chambouler les circuits de la récompense dans ton cerveau.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
HOUHOUHOUOUUUU Et voilà  encore de multiples témoignages qui s'accumulent d'héro achetées sur le Deep qui ont une euphorie de très courte durée. Et le fantôme de Mascarpone qui se rapproche HOUHOUHOUOUUUU au secours!!!
Sans faire un calcul précis (qui n'existe pas de toutes façons) l'effet analgésique de 300mg de codé devrait correspondre à  15mg d'héro de haute qualité, donc une fois massivement coupée, une belle ligne devrait largement encore largement couvrir la dose HOUHOUHOUOUUUU dont tu as besoin pour triper. C'est pas un calcul d'équivalence (y'a pas de calcul fiable) mais ça donne une idée qui confirme simplement la misérable qualité HOUHOUHOUOUUUU de ce qu'on trouve sur le DW en mode flemme. HOUHOUHOUOUUUU C'est pas faute d'avoir prévenu les intéressés.HOUHOUHOUOUUUU

On en revient à  ma théorie : éviter les vendeurs français (pas que eux d'ailleurs) et à  moins d'avoir envie de faire l'effort difficile de chercher les vrais bons vendeurs, puis d'importer (avec les risques accrus) et d'y mettre vraiment le prix (jamais entendu parler d'un bon produit sur le deep pour pas cher)... La codé ça reste une excellente option... A ce compte là  comme dealer je choisis le laboratoire GERBA*.
/forum/uploads/images/1467/1467148348.jpg


*C'est pas une pub c'est ma provoc' du jour, le nom a été modifié.
HOUHOUHOUOUUUU
Je crois que le fil de discussion est hanté! Fuyons!

Dernière modification par Syam (28 juin 2016 à  23:24)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

L'ost soul
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Je lis tout ce qu'il y a dans ce topique ou post je sais pas trop quel est le vocabulaire employé jcommence â ETRE vieux,mais pas vieux con comme il y en a qui s'estampillent comme ca
Quand je lis que des traces de 0,05 font effet ou que certains sous hero vont passer 4-6 h d'extase ça me rappelle un peu mes débuts
20 et kelk années de conso après je ne tape plus pour etre bién  mais pour ne plus être mal: Skenan ou hero suivant les $
Tout ça pour dire que il faut etre conscient que les 3/4 au moins des injecteurs de Sken ou came finissent par tomber dedans et après c'est l'enfer, tu peux perdre ton logement,ton ou tes bras, chopper HIV etvhc, bref il y a plus joyeux mais tout ca vous le savez sûrement mais de grâce méfiez vous les amis!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois héro
par CasualUser, dernier post 18 décembre 2018 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois héroïne
par Ticketdemetro4, dernier post 01 mars 2021 par Ticketdemetro4
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
par LemonHaze, dernier post 22 janvier 2018 par clean
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums