salut , Rasokett, je suis un peu ds la meme situation que toi, je tape de l '
hero depuis 1983, sous sub depuis 96, j ai fait un break de sub pour de l
hero top qualité ds un pays producteurs ou j ai vecu pendant 6 ans, en rentrant , en 2006 en goutant la
came qui tournait en europe j ai decidé d arreter, car meme avec 5 g en fix par jour j 'etais moins defoncé qu avec un demi de l
hero colombienne que je tapais depuis 6 ans (ma dose de croisiere etait de 2g /jour en shoot en plus de 50 pipes de basuko (le crak local)/ jour). bref en rentrant j'en ai chier! je suis repassé au sub 16mg plus du rivotril et un antidepresseur, et je suis resté clean jusqu en 2011. en me disant qu une foie a la retraite je retournerai "me finir" ds un pays producteur avec un prod de qualité(meme si, je ne pense pas le faire, a l epoque ça ma aider a suporter l idée difficilement suportable du "c'est fini je ne connaitrai plus jamais de ma vie ce doux plaisir).bref en 2011, apres un divorce, je me suis mis a recottoyer des gens qui tappaient de l
hero, et petit a petit je m y suis remis, (en snif par contre car mes veines ne suivent plus),et je suis vite arriver a 5 g par jour, et mon sub ne me faisait plus grand chose, chaque foie que je tapais toutes les fins de semaine minimum, il me fallait 3 jours a rester ds mon lit avant que le sub meme avec 4x8mg commence a anesthesier le manque...bref ça a durer jusque l an dernier ou tous les 15j je passait au moins 3,4 jour au lit en queman. j en regretter l epoque ou je commençait la
came , et ou on decrocher au
neocodion, c'etait plus facil).bref j ai fini par aller au
csapa , et depuis je suis sous meta, d abord 50mg, puis 60, 70,et enfin 80mg/jour, mais l envie de taper etait tjrs là , meme si par contre physiquement c'est magique), donc je tapais qd meme un g d'
hero de tps en tps, et meme si ça ne me faisait absolument aucun effet. jusqua ce qu il me passe a 100mg/jour, et là je n en reviens pas, c 'est la premiere foie depuis mes 14 ans (j en ai 47), que je suis bien et que cette envie de prendre de l
hero a disparue, un peu comme si je n avais jamais ete tox. donc tous cela pour te dire que si cela se trouve il te manque 10 ou 20mg pour que l envie disparaisse...
par contre, je voie que tu as le but d etre abstinent, moi, je ne l'envisage pas, je pense que je resterai toute ma vie sous metadone, car grace a elle,je revie. je prends la chose comme si j etais diabetique et que j ai besoin d insuline... la seul chose qui pourai me faire arreter et si je vais vivre dans un pays ou on y a pas acces,par contre si c'est un voyage de 3 semaine, voie avec le
csapa, pour les autorisations de voyager avec ton traitement. et (ou) choisi bien ton pays...!
en tous cas voila, en esperant que tu saura endormir ou meme tuer le singe que tu as sur le dos, meme si son p'tit nom est KING KONG! suerte