Methadone moins efficace après plusieurs essai ?

Publié par ,
6162 vues, 8 réponses
Rasockett6 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2016
11 messages
Bonjour à  tous,

voila je suis à  90mg par jour en sirop et cest mon 3eme traitement methadone , la première fois je prenais pas mal de gr de dope par jour et jetait à  60mg en sirop sa a durer 6 à  8 mois tout etait niquel aucune envie bien dans mes pompes, socialement aussi franchement jetait trop bien.

Mais j'ai voulu en faire qu'à  ma tete je suis passer au subu pour decro totalement 1 mois et reconsommer de plus belle, la deuxième fois à  peu près la même chose à  part que jetait à  70mg mais je sentait que j'avais du mal avec l'arrêt, j'avais encore envie pas spécialement bien mais sa allait, j'ai voulu tout stopper et rebellote.

Maintenant je suis à  90mg et je trouve que "l'effet positif " de la metha a totalement disparu jai tout le temps envie pourtant jai des projets maintenant je suis poser jai une famille mais je sais pas j'aime bien mon petit plaisir etre caler devant ma tv taper un truc...

J'essaye d'arrêter de consommer plein de bonne volonté en me disant que jai des projets de voyage de plusieurs mois donc il faut que je me stabilise avec mon traitement pour ensuite baisser progressivement , rien à  faire au bout d'une semaine de non conso l'envie revient...

Je me suis dit que jetait sous doser mais ce n'est pas sa donc est ce que au bout de plusieurs tentative tout ceci est normal ?

Merci à  ceux qui liront mon texte :)

Bien cordialement

Dernière modification par Rasockett6 (30 juin 2016 à  13:05)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu peux être sous dosé malgré tout, je crois qu'il te faudrait faire un dosage de la métha dans le sang pour t'en assurer. Certains traitements empêchent une bonne absorption de la métha. Le mieux serait de pouvoir en discuter avec ton prescripteur et voir si un up de ton dosage t'amène à  moins souffrir du craving.

J'essaye d'arrêter de consommer plein de bonne volonté en me disant que jai des projets de voyage de plusieurs mois donc il faut que je me stabilise avec mon traitement pour ensuite baisser progressivement , rien à  faire au bout d'une semaine de non conso l'envie revient...

C'est une bonne idée que de vouloir te stabiliser, mais ensuite baisser, c'est prendre le risque de te retrouver en situation d'avoir à  nouveau envie et de te soulager en replongeant. Tu peux voyager avec un traitement méthadone à  condition de bien programmer le truc et trouver un relai à  l''étranger avant de partir pour les voyages qui durent.

Dernière modification par Mister No (30 juin 2016 à  13:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Rasockett6 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2016
11 messages
Merci pour ta réponse j'ai déjà  essayer plusieurs fois daudmenter étaler sur plusieurs semaines et c'est exactement pareil apart que je suis plus nauséeux etc...

Je vais me renseigner pour le test c'est une bonne idée merci

Et pour le voyage je voudrais vraiment être clean je me suis fixer un objectif a atteindre sue j'espère réussir :)

En tout cas merci encore de ta reponse.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu peux être clean avec la métha, c'est même conseiller de ne pas l’arrêter pour rester "clean".

Je vais me renseigner pour le test c'est une bonne idée merci

Prends bien le temps d'en discuter avec ton prescripteur, après tu fais caisse que tu veux, mais pèse bien le pour et le contre de faire un sevrage si déjà  tu souffres de craving sous métha.
En attendant que ça ne te prive pas de programmer un voyage.
@+ et bon courage

Dernière modification par Mister No (30 juin 2016 à  15:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Rasockett6 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2016
11 messages
Oui bien sûr je ne compter pas baisser direct et me taper un sevrage je voulais dire vraiment progressivement jai le temps on va dire donc y a pas de soucis

Merci wink

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
salut , Rasokett, je suis un peu ds la meme situation que toi, je tape de l 'hero depuis 1983, sous sub depuis 96, j ai fait un break de sub pour de l hero top qualité ds un pays producteurs ou j ai vecu pendant 6 ans, en rentrant , en 2006 en goutant la came qui tournait en europe j ai decidé  d arreter, car meme avec 5 g en fix par jour j 'etais moins defoncé qu avec un demi de l hero colombienne que je tapais depuis 6 ans (ma dose de croisiere etait de 2g /jour en shoot en plus de 50 pipes de basuko (le crak local)/ jour). bref en rentrant j'en ai chier! je suis repassé au sub 16mg plus du rivotril et un antidepresseur, et je suis resté clean jusqu en 2011. en me disant qu une foie a la retraite je retournerai "me finir" ds un pays producteur avec un prod de qualité(meme si, je ne pense pas le faire, a l epoque ça ma aider a suporter l idée difficilement suportable du "c'est fini je ne connaitrai plus jamais de ma vie ce doux plaisir).bref en 2011, apres un divorce, je me suis mis a recottoyer des gens qui tappaient de l hero, et petit a petit je m y suis remis, (en snif par contre car mes veines ne suivent plus),et je suis vite arriver a 5 g par jour, et mon sub ne me faisait plus grand chose, chaque foie que je tapais toutes les fins de semaine minimum, il me fallait 3 jours a rester ds mon lit avant que le sub meme avec 4x8mg commence a anesthesier le manque...bref ça a durer jusque l an dernier ou tous les 15j je passait au moins 3,4 jour au lit en queman.  j en regretter l epoque ou je commençait la came , et ou on decrocher au neocodion, c'etait plus facil).bref j ai fini par aller au csapa , et depuis je  suis sous meta, d abord 50mg, puis 60, 70,et enfin 80mg/jour, mais l envie de taper etait tjrs là  , meme si par contre physiquement c'est magique), donc je tapais qd meme un g d'hero de tps en tps, et meme si ça ne me faisait absolument aucun effet. jusqua ce qu il me passe a 100mg/jour, et là  je n en reviens pas, c 'est la premiere foie depuis mes 14 ans (j en ai 47), que je suis bien et que  cette envie de prendre de l hero a disparue, un peu comme si je n avais jamais ete tox. donc tous cela pour te dire que si cela se trouve il te manque 10 ou 20mg pour que l envie disparaisse...
par contre, je voie que tu as le but d etre abstinent, moi, je ne l'envisage pas, je pense que je resterai toute ma vie sous metadone, car grace a elle,je revie. je prends la chose comme si j etais diabetique et que j ai besoin d insuline... la seul chose qui pourai me faire arreter et si je vais vivre dans un pays ou on y a pas acces,par contre si c'est un voyage de 3 semaine, voie avec le csapa, pour les autorisations de voyager avec ton traitement. et (ou) choisi bien ton pays...!
en tous cas voila, en esperant que tu saura endormir ou meme tuer le singe que tu as sur le dos, meme si son  p'tit nom est KING KONG! suerte
Reputation de ce post
 
Ce genre de témoignage est précieux et plein d'espoir! A lire absolument! /Syam

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le sous dosage est une norme avec la méthadone ; et souvent d ailleurs si cela n est pas corrigé assez vite les gens retombent dans les consos ; or bien dosée, la métha est veritablement le produit le plus adapté pour vivre enfin délivré des obsessions de la dope
Reputation de ce post
 
Exact Big , la Délivrance des obsessions de la dope grâce à  la Méthadone. Y0917

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Rasockett6 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2016
11 messages
Salut les amis

Merci pour ton témoignage bazukero désoler de répondre un peu tard,

comme tu dis la première fois en traitement de metha c'était magique aussi pour moi mais en arrêtant recommencer etc...
Mon corps ses habituer à  l'effet "magique" des premiers moments donc maintenant je galère plus pour arreter mes petites consos meme si sava mieux depuis ce message je refait du sport jai un plan de nutrition etc.. Mais j'ai toujours ce petit sentiment de: j'ai envie de me foutre un truc dans le nez et j'ai envie detre bien devant la tv.

Cest peut être idiot mais j'aime ce petit moment tranquille, en tout cas à  lheure actuelle je me cree des défis et sa fonctionne plutôt bien.

Merci pour ton témoignage j'ai vraiment apprécier c'est super cool de ta part je vous souhaite une bonne journée à  tous...

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
@BAZUKERO ,
C est drôle  , je suis Exactement dans ton cas , mais avec quelques années de plus ...58 ..et pour 10 mg de plus ou de moins , avec la Méthadone  ,  tu peux obtenir un dosage parfait qui peut donc te changer complètement ta vie , quitte à   bien vouloir accepter le fait d'être obligé  si toutefois tu as une conso qui dure depuis des dizaines d'années,  de prendre celà   à   VIE . thinking

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - 1er essai métha : dosage ?
par ptitfred, dernier post 22 janvier 2020 par Janus
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Métha pour moins de benzo ?
par Horrorshow, dernier post 11 févier 2016 par Horrorshow
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Après la méthadone
par Metal69, dernier post 02 avril 2017 par Metal69
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19167 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums