3-FPM (3-Fluorophenmetrazine) la grosse discussion / PsychoACTIF

3-FPM (3-Fluorophenmetrazine) la grosse discussion

Publié par ,
31417 vues, 34 réponses
pierre
Web-Administrateur
2300
Inscrit le 15 Sep 2006
15165 messages
Blogs
Dans la série des "grosses discussion", le 3-FPM qui semble de plus en plus consommé après l'interdiction de l'ethylphenidate. Nous voudrions avoir plus d'information sur ce produits psychoactifs.

Merci de décrire votre expérience sur le 3-FPM ici. 

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

Identification du 3-FPM:
Molécule 2D de 3-FPM :

/forum/uploads/images/1468/1468515537.png

Hors ligne

 

Dr-Skyzo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Bonjour a tout les Psychos du coin.

Alors on va commencer par la: la 3-FPM est le RC que je préfère.

J'ai 21ans
Je fait 45 kg
Et je sniff cette chose

A vrai dire, je ne dose pas du tout, je prends une paille que je fourre dans le pochon, et je la sniffe. Les doses peuvent varier de 2mg a 10mg selon la quantité mis dans la paille, je n'ai jamais taper de trace car je sais que sinon ma 3-FPM partirai trop vite.
Il ne suffit pas d'une grosse dose, mais l'envie de retaper est fréquente (3fois dans la journée par exemple).

Alors ça défonce la narine pendant quelques secondes, une petite larmichette, mais rien de bien désagréable car l'effet est presque immédiat et c'est parti ou 3 a 6h. C'est un stim qui permet, de mon point de vue, de faire plein de choses: ranger chez soi, être capable d’être bien plus sociable, taper du pied sur du bon son, bref un grand kiffe. Je vois ça comme une coke en 10 fois moins chère et je n'ai jamais ressenti de "redescente". Et un autre avantage est le fait qu'un simple petit benzo voir meme rien du tout et vous etes en capacité de dormir.
Personnellement je travaille très tôt le matin, et ça me boost pour mes 8h de travail, je n'ai meme pas besoin de benzo pour faire une sieste et sortir voir des amis l’après midi.

Mais comme la coke, c'est TRÈS addictif, cela fait 2 semaines que j'ai arrêté, faute de moyen de m'en payer, sachant que pendant un moi et demi je m'en suis foutue plein le nez, le sevrage a été hardcore: tremblement, énervement et tout ce qui va avec.

Alors pour moi c'est un de mes RC préféré mais a prendre avec modération car le sevrage peut etre vraiment vraiment dur. Mais il est certain pour ma part que j'en reprendrai.

Voila tout, j’espère vous avoir éclairé un peu sans faire de TR.

Dr. Skyzo
Reputation de ce post
 
Merci pour le partage de ton expérience ! Reck.

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
2300
Inscrit le 15 Sep 2006
15165 messages
Blogs
QUelqu'un aurait un TR avec  les effets, effets secondaires, dosage de cette molécule ?

Hors ligne

 

Tokseek94 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Effets secondaires sales si poussé en binge surpris

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

Edward 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Hello la compagnie,

femelle de 55kg
(jusque là ) sniffeuse only
contexte pro
dosage : de 10mg à  80mg

J'en ai déjà  parlé sur un autre post mais je crois que c'est bien de faire un effort de "non-éparpillement" de l'info et donc, de vous faire part ici de mon expérience avec le 3-FPM...et comme j'ai retenté aujourd'hui même...Bref.

Pourquoi je me fous du 3-FPM dans le piffe ?
1. Parce que je recherche un stim fonctionnel pour les grosses journées de taf qui ne dévorera pas mes réserves de sérotonine que ma "copine" du moment, la 3MMC, se fait un plaisir de pomper.
2. Parce que j'ai pas accroché avec l'EPH, pas ou peu d'effets avec à  chaque fois des descentes crado : des sortes de "buzz" dans le crane et parfois angoisses nocturnes (à  l'endormissement)...
3. Parce que...j'aime bien me mettre des choses dans le piffe...

Je vous colle mon blabla mais j'ai finalement pas grand chose à  vous dire sur les effets de se prod. Sur moi, ils sont proches du néant.
Jour 1 : Au vue des conseils de dosage j'ai commencé tranquille 10mg, une demi heure après, 20mg sans rien ressentir du tout, mais du tout. Je crois même avoir retaper 20mg sans grand succès.
Jour 2 : 50mg (toujours en sniffe) la stimulation se fait sentir mais c'est light, meilleure concentration mais rien de dingo...Je n'aurai pas de descente ni d'effets indésirables, comme pour le jour 1 et 3 d'ailleurs.
Jour 3 (pour info, les jours ne s'enchainent pas) : ce matin, un peu de mal à  me mettre au taf et avec ce stim qui me saoule à  ne pas vouloir me donner un peu de ses pouvoirs, je retente 50 mg. Mes yeux s'ouvrent, c'est net avec une sensation d'un petit coup de boost mais toujours rien de ce que je recherche.
+1h30 environ je retape 30mg : je récolte juste une légère pression sur ma poitrine en plus (merci) et un mini up niveau stim...Bref, quand ça veut pas, ça veut pas. Et moi qui voulais éviter les mélanges de rc me voilà  à  me prendre une belle trace de 3mmc pour le goûter...mouai je sais pas glop mais avec elle, une douceur de fond m'accompagnera jusqu'à  ma fin de journée de taf.

Après l'EPH (pas copain) et ce 3FMP qui ne réagit pas sur moi (j'insiste là  dessus parce que je sais que les dosages que j'indique sont classés comme très hauts et ne voudrais pas inciter à  de telles prises) je suis un peu blasée. Je croyais que ces 2 stims étaient des "classiques" sans trop de surprise, dans les dosages conseillées, quand à  leurs effets. Bon, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas (vous vous êtes tournés vers quoi vous ?).

Ma "quête" du stim fonctionnel continue, j'espère pas trop longtemps. J'ai reçu en "cadeau" 1g de N-Ethyl-Pentedrone ou NEP. J'ai déjà  lu les quelques TR en anglais de reddit et je pense me laisser tenter sauf si des avis, ici, me conseillent le contraire.

Voilà , pas certaine que ça fasse avancer le schmilblick... Grâce à  vous, je prends tellement d'infos et de conseils que j'espère juste réussir à  en rendre un peu aussi.

A tous, merci d'être là .
Prenez soin de vous
T.

Hors ligne

 

ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
000
Inscrit le 30 Dec 2015
391 messages
Salut Tess@, toujours sympa de lire tes expériences ! Bizarre que le 3-FPM ne t'ait absolument rien fait. Enfin, pas grand chose quoi. T'as essayé la voie orale, au cas où ? Peut-être que tu réagirais mieux, qui sait ? Ou alors est-ce une question de tolérance croisée (notamment avec ta "copine" du moment) ? Tu finiras bien par trouver, y'a pas de raison. Dans la famille des pipéridines, il y a aussi le 4F-MPH ou l'isopropylphénidate qui sont réputés "fonctionnels". Éventuellement la méthiopropamine. Peut-être une piste à  explorer ? Ça doit encore pouvoir se trouver.

Pour la NEP, je me méfierais. C'est encore un remix, si j'ose dire, de la pentédrone qui est surtout utilisée pour son côté récréatif plutôt que fonctionnel. D'une manière générale, j'ai d'ailleurs pas l'impression que les cathinones et pyrovalérones soient utilisées pour autre chose que du récréatif.

Dernière modification par ff4life (14 décembre 2016 à  00:17)

Hors ligne

 

Edward 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Salut ff4life,
tu as peut-être raison sur la tolérance croisée, faut dire que mes prises de 3mmc sont (bien trop) fréquentes. Et c'est elle qui par défaut et quasi quotidiennement, fait office de stim fonctionnel...Je ne me leurre pas, ce qu'elle me donne ces derniers temps (boost, bien être, efficacité accrue au taf) elle va vite le reprendre si je ne ralentis pas sérieusement.

Avant ma commande de 3FMP, j'avais hésité avec les deux stims que tu cites : 4F-MPH ou l'isopropylphénidate (IPP), du coup ils risquent de recueillir mon second choix. Je te dirais...

Pour la NEP, mouai ça ne m'emballe pas des masses non plus d'autant qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de retours d'expériences.

Merci pour tout et bonne journée.
T

Hors ligne

 

NaOOH 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Sep 2016
16 messages
Salut,
Petit retour sur la molécule.

sexe : male
poids : 65kg
age : 22 ans

Donc j'ai reçu il y a peu 1g de 3-FPM et j'ai globalement passé une semaine à  en prendre par ci par là , et donc pu experimenter différents contextes.
Pour la RoA c'était toujours en sniff, les dosages étaientt surtout fait a vu d'oeil, mais en ça variait entre 15-30 mg la plupart du temps.

Au niveau des effets immédiats : ça monte très vite, 5 min max (note : ça brûle dans le nez quand on sniff, la pire douleur ressentie de tout ce que j'ai pu sniffer, elle passe très vite par contre, 20 sec et plus rien) , pas de gros rush de plaisir, mais une stimulation instantanée. c'est plutôt fonctionel que récréatif. Pour se motiver à  faire des trucs ou améliorer son focus sur certaine tâche (ex ; réflêxes améliorés sur des jeux vidéos) c'est idéal, mais en soirée ya plus fun quand même.

La molécule entraine un craving très fort de ce que j'ai remarqué (j'avais tendance à  redoser toutes les 30-40 min ) , donc, je pense qu'elle a un potentiel addictif élevé.
je dirais que les effets durent 3-4h, mais comme on a tendance à  redoser c'est difficile a determiner.


Pour ce qui est de la descente, ça donne assez mal au crâne, et le craving est pas facile à  gérer. Il y a aussi une forte stimulation résiduelle, donc sans benzo faut s'attendre à  ne pas dormir pendant  un bout de temps. (pas essayé personellement ).

Sinon sur les effets sur le corps et dans la tête à  moyen terme j'ai trouvé ça plutôt clean. Pas de gros crash comme avec 3-MMC ou autres. Mon nez est pas dans un si mauvais état malgrès le niveau de douleur. Et je me suis pas senti physiquement épuisé comme après des binge avec d'autres molécules.

C'est tout ce qui me vient à  l'esprit pour le moment, mais je suis ouvert à  toute question.

Je rajoute que c'est mon experience personnelle et qu'il faudrait plus de retours pour se faire un vrai avis sur  cette molécule.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
2300
Inscrit le 15 Sep 2006
15165 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1514/1514046011.jpg


L'Apoticaire a écrit

0,5g de 3-FPM, quasi pas entamé, payé 20€ le g sur l'un des sites RC hollandais les plus populaires, le gramme fût partagé en 2 avec un ami.

"La phenmétrazine est une phényl morpholine utilisée comme stimulant et aussi comme coupe-faim. Il a été remplacé par la phendimétrazine (en), dérivé N-méthylé et prodrogue de la phenmétrazine, mais cette dernière est maintenant rarement prescrite."


"La phenmétrazine est d'abord brevetée en 1952 en Allemagne par Boehringer-Ingelheim Pharmaceuticals7,8. La substance est le résultat de recherches de Thomä et Wick pour un suppresseur de l’appétit n'ayant pas les effets secondaires de l'amphétamine9,10. Les essais cliniques débutent en Europe en 1954"

Les effets du 3-FPM sont très orientés stimulation, c'est trèèèès peu euphorique et quasi pas empathogène, car ça n'agit quasiment pas sur la sérotonine, ce qui caractérise les empathogènes, les effets se concentrent sur la dopamine et la noradrénaline, ça donne un effet stimulant assez "propre" sans trooop d'effets secondaires comparés aux empathos, et d'effets trippants, donc très fonctionnel pour résumer...

J'ai jamais gouté les phénidates, mais apparemment c'est un peu dans le même genre d'effets, fonctionnels, stimulants cognitifs, pas d'effets trippants, pas troooop adaptés à un usage récréatif, même si comme tout c'est selon les gens, une consommation à long terme qui vide considérablement moins les réserves de sérotonine, moins d'effets secondaires en tout genres liés à la séroto comparé aux empathos etc...

J'ai essayé plusieurs fois, uniquement dans des clopes et des douilles, à environ 5-10mg à chaque fois, avec des nootropics de type -racetam, avec cette configuration, l'effet a mis 4-5h avant de s'estomper, des effets stimulants légers à ces dosages là, mais appréciables et pas moins forts que ce que je recherchais, j'ai même pas voulu redrop, j'ai pu manger quasi normalement quelques heures après, juste les machoires qui serrent et la bouffe qui a un peu le goût de carton, mais significativement moins qu'avec le speed ou la MDMA à des dosages se rapprochant de celui ci.

Hors ligne

 

ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
000
Inscrit le 30 Dec 2015
391 messages
Bon allez, je m'y colle. big_smile

J'avais déjà relaté mon expérience sur la 3-fluorophenmétrazine il y a quelques temps dans un autre billet je crois, mais j'ai eu d'autres occasions d'explorer la bête depuis. Globalement, je vais rejoindre le ressenti global de la plupart des consommateurs. On est clairement, clairement dans la fonctionnalité, pure et dure. Idéal pour travailler plus longtemps, mieux se concentrer, gagner en motivation, entreprendre des tâches ménagères, se couper l'appétit (pour ceux qui recherchent ce genre d'effet), ou tout simplement rester éveillé lorsqu'on a besoin de l'être pour telle ou telle raison. Le gros avantage de ce produit, c'est qu'il n'occasionne généralement aucune descente, ou alors dans une mesure extrêmement limitée. L'effet se dissipe au fur et à mesure, et on revient à son état "normal" au bout de quelques heures à peine. Point faible : il est entendu de tous que son ingestion par voie nasale est l'une des plus violentes et des plus douloureuses parmi tous les RC qui existent sur le marché. Tous ? Eh ben non, il en reste un qui résiste encore et toujours (à l'envahisseur... bon je sors) : la 4-fluoroamphétamine. Je croyais avoir vu le pire, mais la 4-FA en insufflation c'est de la torture nasale. C'est court, mais c'est physique, ça oui. Impossible de pas lâcher la petite larme.

Revenons à nos moutons. Pour ce qui est des doses, pour ma part, et vu ma tolérance qui, mine de rien, est assez élevée, je commence à au moins 40/50 mg. Je suis monté jusqu'à 100 mg une fois à l'oral, en boîte : plutôt sympa, contrebalance bien les effets sédatifs de l'alcool et y ajoute une "pointe" d'euphorie plutôt plaisante (juste une pointe hein, n'allez pas vous imaginer des choses). Mais ça reste "tranquille". On est à milles lieux des blockbusters que sont la 4-FA ou le 6-APB, dont l'effet est vraiment davantage adapté à des environnements comme les clubs, les festivals, les concerts ou encore les grosses, grosses soirées (en raison de leurs propriétés de libération massive et d'inhibition de la recapture de la sérotonine. MAIS, il faut le souligner, la 3-FPM revêt un aspect particulièrement intéressant, dans la mesure où son effet est globalement discret, ce qui, selon moi, la rend pleinement adaptée aux soirées à la maison, aux sorties en bar, voire dans n'importe quel contexte où on a besoin d'un "petit coup de pouce" pour se donner un coup de fouet, faciliter les rapports avec les autres, les discussions, les rencontres ou encore pour surmonter la timidité, l'angoisse ou la peur d'aller vers l'autre que certaines personnes peuvent naturellement ressentir. C'est sa forte affinité pour les récepteurs dopaminergiques ET adrénergiques qui concourt à ce genre d'effet. Par contre, ne surtout pas s'attendre à des sensations de type "j'aime tout le monde", "purée, j'ai envie d'aller parler à tout le monde", "je suis complètement perché, wouah" ou d'autres sensations et comportements typiques des produits majoritairement axés sur la sérotonine (= globalement, la plupart des RC qui se rapprochent de près ou de loin de la MDMA dans leurs effets, en particulier les benzofuranes, OUI je pense à toi 5-MAPB, même si tu nous a quittés il y a longtemps, ainsi que la 4-FA et la MDAI). Non, pas de ça ici. Pas de pupilles dilatées en mode soucoupe volante non plus (ou alors, de manière beaucoup moins marquée). D'où son côté low-key. Et, au pire, si la remarque vous est faite ("Eh ben dis donc, t'es en forme ce soir toi, tu t'arrêtes pas depuis taleur), vous n'aurez qu'à esquiver avec un truc du genre "Ouais, je crois que j'ai un peu forcé sur le café (ou le Red Bull) avant de venir, j'aurai dû y aller molo haha...". 

À titre de rappel, dans le cas de la 3-FPM, les valeurs qui expriment l'affinité pour les différents neurotransmetteurs qui nous intéressent, à savoir la dopamine (DAT), la sérotonine (SERT) et la noradrénaline (NET), sont respectivement 43, 2558 et 30 (pour plus de détails, c'est par ici, mais en anglais). Attention, néanmoins, à l'interprétation de ces données : plus une valeur est grande, plus l'affinité vis-à-vis du neurotransmetteur est petite. En gros, la 3-FPM et la sérotonine, c'est pas vraiment le grand amour. Par contre, avec la dopamine et la noradrénaline, il y a clairement un bon petit flirt.

Ah, petit avertissement aussi : pas mal d'utilisateurs, notamment dans le sub r/researchchemicals sur Reddit, ont rapporté des symptômes grippaux persistants après une consommation prolongée (sur plusieurs jours) de 3-FPM, ce qui peut ou même DOIT nous amener à user de précaution avec ce produit, qui n'a rien d'anodin. Il ne s'agit pas d'un simple petit café, mais d'un psychostimulant du sysème nerveux central de type phényl-morpholine, qui relève de la classe des amphétamines. Et sa causticité manifeste en administration nasale (un peu comme l'éthylphénidate dont la réputation à ce sujet n'est plus à faire) doit également alerter l'usager sur les risques auxquels il s'expose lorsqu'il choisit cette voie d'administration. Enfin, j'ai essayé à plusieurs reprises de la vaporiser, et pour tout dire j'en ai pas tiré grand chose. C'est très léger, et pas vraiment intéressant à mon goût. Autant rester sur la consommation nasale et orale.

C'est une molécule qui est encore largement commercialisée sur les sites spécialisés en RC, en tout cas en Europe, et notamment en Espagne, en Hollande et en Pologne. L'Angleterre, c'est terminé depuis le Psychoactive Substances Act 2016, par lequel le législateur, sans se prendre trop la tête, s'est contenté de tout simplement interdire TOUTES les substances psychoactives existantes, exception faite de l'alcool (of course), des cigarettes (normal), du café (logique) et d'autres trucs encore que j'ai pas en tête. Son prix au gramme, en fonction de mes achats, et d'après ce que j'ai pu observer ici et là, oscille entre 8, 13, 18 et 20 euros le gramme, selon les sites. Jamais eu de gros problème de qualité, sauf une seule fois avec un site polonais qui m'a refilé du 3-FPM qui n'en était certainement pas au vu des effets ressentis. De toute façon, ce site n'existe plus depuis quelques temps. Si vous avez des questions, surtout hésitez pas, je serais ravi d'y répondre.

Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour ! salut

Dernière modification par ff4life (19 janvier 2018 à  05:44)

Hors ligne

 

Zero 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 05 Aug 2017
107 messages
Salut à tous et à toutes !


Je viens partager aujourd’hui mon expérience avec la phenzacaine, un RC stimulant à base de 3-FPM. Mon shop m’en avait offert 1g en cadeau avec une commande. Les stimulants ne sont pas ma classe de drogue favorite mais j’aime bien de temps en temps, sans trop en abuser.

Je décide de tester ce prod un soir, seul chez moi, où j’avais déjà prévu de passer une nuit blanche, tout en sachant que j’avais cours le lendemain à 8h… Pas hyper intelligent je sais…

Je tape ma première trace vers 3h du mat environ. Ma première réaction à été immédiate --> AAAAAAH Mon dieu ça arrache le pif cette connerie !!  Pourtant de ce que j’avais compris le terme « phenzacaine » est utilisé pour désigner spécifiquement de la 3-FPM mélangée avec d’autres choses qui sont là pour réduire cette sensation de douleur lors du sniff, mouais je suis moyen convaincu mais bon, je n’ai jamais essayé la 3-FPM pure pour comparer donc je peux pas dire.

N’empêche mine de rien l’effet stimulant est très présent, accompagné d’une légère euphorie vraiment plaisante.

Je ressens les effet « agréables » pendant 1h, 1h30 environ, ensuite le craving vient pointer son nez et je retape une trace. Je vais faire ça pendant environ 4 ou 5 fois. Je kiffe, j’écoute de la zik, posé devant des vidéos ou des live, parfois je parle tout seul, je rigole un peu, je suis bien quoi !

A 7h40 il est temps pour moi de partir pour aller en cours. Je ne sais pas ce qu’il me prend mais j’ai une envie irrésistible de taper encore une dernière trace avant de partir. Là je me dis « Ah ouais ptain, le craving est fort quand même » Et c’était le moins qu’on puisse dire… drugs

Un fois sur le chemin en direction de mon école, je croise un mec de ma classe avec qui j’ai pas tellement d’affinité d’habitude, mais là je ne me reconnais pas, moi qui suis assez blasé et réservé en général, je lui tape la discute en parlant de tout et de rien. Néanmoins j’ai un peu peur qu’on grille mon état : je suis agité, je renifle, ma mâchoire bouge pas mal, bref…

Le cours se déroule normalement, je suis ultra concentré et motivé, c’est cool. Cependant le temps passe, les effets positifs diminuent jusqu’à laisser place à une redescente horrible. Vraiment je me sentais pas bien du tout, tremblements, anxiété, douleur dans le vente… Bref descente de stim quoi.
Un fois rentré chez moi pour le midi j’hésite vraiment à retaper, j’en ai terriblement envie mais j’arrive à résister, ça ne me ressemble pas de céder à la tentation face à la drogue. Je prends alors mon mal en patience, je fume une pipe de cannabis sans que ça n’arrange quoi que ce soit. Je me résous à prendre un benzos et essayer de me relaxer comme je peux.
Voilà pour la 1ere fois. Je savais à quoi m’attendre avec cette prod. neutral

Les fois suivantes je n’ai pas consommé autant, mais p*tain les descentes sont toujours aussi peu gérables. Même avec une dose d’héro pour espérer dormir, rien. Pas moyen de fermer l’œil pendant 24h. Je trouve que c’est une défonce plus brut qu’avec de la C, mais un peu moins euphorique (encore que…), tout autant stimulant que le speed et plus « mental ». Après je manque de points de comparaison, le speed et la coke sont les 2 seuls autres stimulants que je connais assez bien.

Si on cherche un stim qui rend vraiment très fonctionnel, productif, sociable et tout ça, celui-ci est vraiment pas mal je dois bien l’avouer.
Bref, pour conclure c’est donc pour moi un RC ayant autant d’avantages que de défauts mais que je consomme encore de temps à autre.


Voilà c’est à peu près tout pour ce retour, Merci d’avoir lu ! drogue-peace
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

gingerpotato 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jun 2018
9 messages
Sexe : Homme
Age : 19
Masse: 55 KG
Doses: 3-FPM : 30 mg
           Phenibut : 1000 mg
ROA (Road Of Administration) : 3-FPM : Oral
                                              Phenibut : Oral



13H50~ : Je recois un SMS de UPS pour me dire que mon colis a été livré (On est jeudi)

13H06 : Je récupère le colis dans la boite au lettre et je me précipite dans ma chambre

13H08 : J'ai bougé tout ce qui était sur mon bureau pour y installer mes test kit, le 3-FPM et la balance

13H12 : Les test sont concluent j'ai bien du 3-FPM !

/forum/uploads/images/1530/1530550979.jpg


13H13 : Je me fait donc une dose de 30mg que je met dans une petite capsule en gélatine avec une teinte dorée et je la prend !

13H15: Après réflexion je me dis qu'il faudrait prendre du phenibut car j'avais beaucoup lu sur internet que les stimulant et le phenibut c'est le GOD MODE de la vie

13H20 : J'ai fait ma dose de Phenibut qui sera de 1 gr (1000 mg) je met les petits cristaux dans ma mini bouteille et j'y met PLEEEIIINS de sirop et de l'eau évidemment (le gout de phenibut est vraiment pas bon..)

13H22 : J'ai fini ma bouteille, mtn jvais pissé !

13H23 : Je rentre dans et chambre et voit tout ce que je procrastine depuis maintenant lundi

13H24 : Je branche mon ampli de guitare et je me met a rangé tout mes fringues et le reste du bordel de ma chambre ! PTN QUE CA FAIS DU BIEN


13H30 : Très satisfait de mon rangement je me pose sur mon lit pour commencer mon Trip Report !

13H35 : Ma mère m'appel pour aller manger

13H36 : La nourriture ne me dégoutte pas tant que ça (comparé a sous d'autres stimulants)

13H40 : Je fini de miam je discute avec ma mère avec plus d'aisance surtout sur des sujet compliqué a abordé avec moi (Le fait que j'ai pas trouvé de travail cette été)

13H45 : Je me retrouve a avoir froid assez rapidement (ce qui est normal sous stimulant (Vasoconstriction)

13H50 : Je retourne dans ma chambre après avoir vidé le lave vaisselle en un temps éclair et avec bcp de plaisir !

14H16 : Je regarde mon rythme cardiaque qui est de 43 BPM  (C'est vraiment très très correct sous stimulant voir même presque bas)

14H20 : Je prend mon Pied a écouté Body Rush de Karma Fields et a chanté dessus


14H25 : BPM 84 (Me voila rassuré) Je décide de chercher un activité a pratiqué je commence a chercher sur internet .. Bcp de genre propose de se masturber ce qui me parait bizarre vu que c'est pas un truc incroyable la masturbation sous stimulant (Je note cette idée au cas ou mais c'est pas prévu pour l'instant.) Je vois qu'on me propose de ranger mais je l'ai déjà fais .. De jouer au jeux vidéos mais j'ai pas envie .. Une idée me vient a l'esprit : Je vais médité et plus tard prendre une douche !

14H28 : Je commence a me mettre bien dans mon lit avec mon plaid fétiche sur moi 72 BPM

14H32 : J'ai pas envie de méditer je vais plutôt écouter du XXXTENTATION pour le rendre "Hommage" (XXXTENTATION est décédé cette semaine la)

14H33 : Je fais un point sur mes effets: Je suis Stimulé, Très légèrement euphorique, Contemplatif, La musique semble plus entraînante.

14H38 : Bon XXXTENTATION me rend bcp trop triste je décide d'écouté la playlist de trip que j'aime bcp : https://open.spotify.com/user/tugdualni … plMj5m-dBw

14H44 : Je regarde une vidéo de PewDiePie

15H03 : J'ai fini ma vidéo mon père ma appeler entre temps.

15H05 : je pense que je vais me fap pour passé le temps !

15H21 : C'était pas fou. Je vais réécouter de la musique

Voila après plus grand chose de "fou" ce passe

Conclusion substances vraiment sympa et encore plus combiné ensemble. Très fonctionnel sans redescende horrible, pas de difficulté a dormir.

Merci d'avoir lu mon Trip Report

Have a good day ~

Dernière modification par gingerpotato (02 juillet 2018 à  19:04)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce TR. Pierre

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
300
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Merci pour le TR

Question n°1 : A quoi sert le phenibut pour les usagers de stimulants en générale et qu'est ce que ça t'apporte à toi?

Je regarde mon rythme cardiaque qui est de 43 BPM  (C'est vraiment très très correct sous stimulant voir même presque bas)

Question n°2 : 43 bpm sous stims ? euh  tu fais ta mesure en 30sec donc t'es à 86 plutôt? moi j'ai un rythme assez faible je suis à 70 sans faire beaucoup de sport (mais si je me relance dans la peche en apnée je pense pouvoir viser 65) et j'ai une collègue qui est à 110.
Mais 43 c'est pas assez pour irriguer le système sanguin, a mon avis, même si tu es un grand sportif et tout ça me semble trop faible donc je pense qu'il y a eu une erreur quelque part non?


Question N°3 : la question primordiale..

/forum/uploads/images/1531/153167549860.gif


Du coup tu t'es fap devant pewdiepie ou pas?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

gingerpotato 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jun 2018
9 messages
Salut ! Ca me fais plaisir d'avoir des retours wink

Réponse N°1 : Je trouve que le phenibut aide sur bcp/tout les effets négatifs des stims : Il redonne l’appétit, il aide a ne pas être trop tendu, réduit l'anxiété,  aide a dormir...

Réponse N°2 : Je pense que ma mesure a beugué vu que je lai fais avec mon capteur cardiaque de ma montre

Réponse N°3 : Malheureusement non.. Je n'avais pas la foi x)

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
1500
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou gingerpotato,

Très accrocheur ton tr, très vif à lire.

J ai une question purement naïve : le 3fpm et le phenibut sont tous deux des stim?  À un moment tu dis que tu cherches une activité à faire sous stim, je pensais qu on sortait forcément puisque stimulé à bouger, non?

Merci pour le tr en tout cas
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

gingerpotato 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jun 2018
9 messages
Yop janis

Merci bcp ca me fait vraiment plaisir d'avoir des retours ! Et encore plus quand c'est positif !

Le 3-FPM est un RC Stim et le Phenibut est un dépressant  (Qui agis sur les récepteur GABA (Tout comme l'acool, GHB, GBL) Le phenibut est classé parfois comme nootropic et est légal (Trouvable sur ebay par exemple lol )

Et puis pour ta deuxième remarque c'est pas du tout quelque chose que je fais souvent, sortir dehors ^^

Hors ligne

 

SafeManTrip 
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
000
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Bonjour
ayant vraiment déconner avec ce produits j'ai décider de re-tester dans un cadre responsable limité et surtout au boulot.
dosage 15% à 20% d'une gélule environ taille 00 en oral de 3-fpm
une le matin
une a 14heure

prise de caféine sous forme de café smile (RAS)

Au niveau productions je suis concentré ça va
d'habitude j'ai du mal a me concentrer et pour rentrer dans une tache c'est pas toujours évident là cela devient juste avec plaisir mais sans plus je pense qu'il vaut mieux que je m'habitue pas trop sinon galère pour arrêter et mon rythme va se standardiser et ma production sera capé et attendu a un rytme plus haut par mes supérieur(non faut pas déconner quand meme smile mais sur le long terme c'est ce qui pourrait arriver

petit edit par rapport a l'effet : je trouve que c'est assez stable (sans pic) et dure dans la longueur
et permet de ne pas trop se faire remarquer contrairement a d'autre cathinone, à haute dose en sniff par contre ça donne la parlotte mais c'est une autre histoire


je dois normalement prendre de l'alprazolam (xanax) 3x 0,5mg par jour mais sur conseil (sympa dailleur) de membre du site il vaut mieux attendre que l'effet se dissipe soit au bout de 7h max il parait (donc vers 21h ca devrai le faire je prendrais l'alprazolam pour redescendre)

j'ai pris mes dose de subutex en alternance sans problème (0,4mg 3fois par jour) j'ai juste eu une palpitation à un moment
J'ai juste un doute avec ma sérotonine ne va peut etre chuter demain matin
est ce que vous connaissez le produit RC qui est censé remonter la sérotonine d'un coup est est ce qu'il vaut le coup si jamais je bad trop ce soir et demain? (désolé j'ai perdu le nom mais je crois que c'est egalement le nom d'un complément alimentaire)

sinon j'essaye d'arreter le seroplex qui lui booste la sérotonyne j'en suis à 5mg
est ce que cette fois je vais echapper au bad?

réponse demain matin

vos conseils sont toujours les bienvenus

EDIT SUR LE LENDEMAIN

cela c'est bien terminer hier pas de panique etc.
j'ai pas eu de bad trip seulement eu un peu de mal a me lever ce matin ayant pris pas mal d'anxiolytique en l'espace de peu de temps mais sans jamais depasser ma dose
par contre niveau appétit bof bof (soir comme midi) mais c'est la période qui veut cela je pense que si on prend le produit occasionnellement l'appetit est conséquent (le soir) moi j'ai juste l'estomac dans les talon depuis quelques semaines déjà

ce matin j'ai fais la même avec le 3-mmc à petit dosage et le résultat est je trouve encore plus puissant (voir topic dédié)

vendredi je dois absolument ne rien prendre(en cathinone) sinon je vais tomber dans un cycle routinier et dur sera la descente...

prennez soin de vous
fin de l'EDITION

Dernière modification par SafeManTrip (12 juillet 2018 à  13:56)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Ritalife666 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Jul 2018
3 messages
J'ai deja posté ce message sur le forum mais on ma conseillé de le déplacer ici. Donc voila j'espere que je fais bien salut


Bonjour a tous,
Cela fait un moment que je consulte le forum, et je fais aujourd'hui mon premier Trip Report donc soyez indulgents.merci-1 J'espère aussi que c'est bien le bon endroit pour poster ça. roll

Je me lance.
Alors pour commencer je suis étudiant, 19ans, 80Kg Musclé, les substances essayée sont:

Cannabis
MDMA
Codeine
Sarms
Champis
LSD
Mescaline
2CB
Ritaline
4FMPH
IPPH
Poppy tea

Je ne consomme aucune de ces drogues regulièrements j'ai pris la décision d'arreter tout si ce n'est le 4F-MPH pour le travail.

J'ai découvert la Ritaline grace a un ami, ce médicament m'a beaucoup aidé pour travailler et pour divers examens et je n'ai resenti que des bénéfices, j'ai donc décidé de de me renseigné sur les RC qui serait similaire a celle-ci.
Je suis tombé sur le 4F-MPH j'ai acheté 60 pillules sur S.y..A, c'était trop cher.
Enfin bref j'ai utilisé cette substances durant 2 mois quasi quotidiennement s'en avoir ressenti d'effet négatifs elle m'a vraiment aidé a tout point de vu, je la trouve même meilleure que la Ritaline classique.

Bref je m'égare après cette surconsommation de 4F-MPH j'ai fait une pause de 2 mois sans problemes sur toutes les substances.
J'ai souhaité en racheté environ 10gr pour mes deux années de BTS mais pour patienté et de peur de pas avoir de stimulants pour la rentrée j'ai acheté du 3-FPM qui est censé être un stimulant "fonctionnel" au même titre que la ritaline et autres Phénidates (selon Reddit).

J'ai donc fait ma commande sur un site de RC, 22€ le Gramme j'ai reçu mon colis en 48H.
Pour commencer il y a environ 1.5 gramme c'est une bonne chose smile

Le lendemain je décide d'essayer des le matin, je n'avais pas de balance a 0.001 j'ai donc divisé 1 gramme en 10 puis une des lignes en 3 ce qui devait faire 33Mg environ.

+0 Je me suis fait une trace vers 12H30 j'ai douillé comme jamais eek j'ai jamais rien sniffé d'aussi dégueulasse.snort
Au bout de 1minute mon nez allait mieux

+5min l'effet monte j'ai comme des vertiges et une grosse envie de me FAP

+10Min Je me FAP toujours mais c'est tendu j'y arrive pas, je suis mou surpris

+20 Le FAPTIME est fini c'était un peu galere. J'ai l'impression de perdre du temps, mais je sais pas pourquoi.

+25 Apres une bonne douche je me rend compte que je suis bien, mais sans plus, aucune concentration presente, je pense juste dans tout les sens et trop vite, je prend une pincée dans le sachet et la gobe. punk1

+40 j'ai rangé ma chambre comme jamais, mais j'ai du mal a me concentrer sur ce que je fait je passe d'une activités a l'autre, je parle tout seul dans l'espoir de reflechir mieux.

+1H la deuxième dose montée je décide de prendre mes affaires et de partir rejoindre des potes je prend le bus il fait chaud je transpire énormement j'ai l'impression que les gens m'observe je me trouve tendu pour rien.
Je met mes écouteurs je change des musiques toutes les 30 secondes elles me font toutes badder.

+1H20 Je rejoints mes amis ils fument des joints devant netflix, sur le coup ça me dégoute (l'odeur), j'ai l'impression d'être avec une bande de débiles et je me barre je me sens pas a ma place mais j'ai rien a faire.

+1H50 Je vais a la piscine je m'arrêtte pas.

+2H00 Je ne ressent plus d'effet, c'est résiduel. Je prend un café et un doliprane a cause du mal de crane surement dû a la descente.

18H je mange mon premier repas de la journée je mange beaucoup mais alors beaucoup!!!

21H-12H je fais le point je me dis que j'aime pas ce RC et qu'il ne ressemble en rien a un "stimulant fonctionnel" pour travailler ou reviser, je me dis que je lui laisserais une chance le lendemain.

9H45 Je me réveille pas sorti de mon lit que je gobe 50Mg je 3FPM

10H c'est déjà monté je regarde des vidéos youtube et écoute de la musique pendant 30 minutes

10H30 Je veux me lever j'ai comme des legers vertiges et les pupilles legerement dilatées j'ai peur de me faire chopper je deviens un peu parano fume_une_joint et puis là j'ai une ENORME envie de me FAP

11H00 J'ai fini! cette fois j'ai pris mon temps super

11H30 Je vais au sport je suis très motivé je réalise de veritables performances les gens remarques quelque choses de bizzare je le vois bien, je decide de me calmer durant la seance. Je bois 4 litres d'eau pendant la seance.

12H45 Je suis mort c'est partiellement redescendu, j'ai mal au crane et faim.

13H00 Je suis sur mon lit en train de commater

13H30 je me sens en pleine forme finalement je décide d'arreter d'en prendre malgres un fort Craving.

14H00 je me dis "Hey pourquoi pas faire un TR"

Alors en résumé j'aime pas cette molécule l'effet est trop intense et pas assez long selon moi, ensuite y a trop d'effet physique (Pupilles dilatées, vertiges, tremblements...)  ce qui rend le produit pas pratique a utiliser en dehors de chez soi. Le Craving est violent.
Pour finir je pense que je vais peut être jeter le reste de ce produit (j'ai tout jeté) et rester sur le 4F-MPH qui est pour moi parfait et bien plus safe. (Je ferais un TR, sur celui ci si vous le souhaitez).

Hors ligne

 

Nemesia 
Navigateur de l'esprit
France
400
Inscrit le 21 May 2017
459 messages
Je voulais vous faire un retour d'expérience de 3-FPM, ayant fini mon pochon sur environ 1 semaine.
Il s'agit de mon premier RC stimulant.

Je reçoit la lettre un jour en rentrant du boulot, je l'essaye environ une heure après manger (aux alentours de 21h/22h).

Premier essai : rail de 30mg snort
Je commence à ressentir les effets au bout de 15min, au lieu de 5 à 10min comme sur la plupart des expériences d'autres personnes.
Je sens une stimulation fonctionnelle, mais pas d'euphorie. Très semblable à un redrop de MDMA le lendemain d'un trip de MDMA pour ma part (aucuns effets empathos car plus de sérotonine), un trip pas du tout axé sérotonine, uniquement dopamine/noradrénaline.

Je me lève à plusieurs reprises pour danser sur la musique (je précise que j'écoute presque que de la tek et tous ses genres, et plus rarement du rap), envie de bouger. Je me mets à ranger un peu le salon.
Un peu après je vais parler à ma copine dans la chambre et très grosse envie de parler.
Vers 00h30 je me mets à faire la vaisselle accumulée de la veille et aujourd'hui, je la fais sans plaisir mais ce n'est pas une tâche perçue comme chiante. J'ai eu l'impression de la faire en 10 minutes, mais je regarde mon téléphone et il est 1h.

Pas d'envie de redrop, je voulais dormir pas trop tard étant donné que je travaillais le lendemain.
Je lis des posts sur psychoactif jusqu'à environ 2h et fini par aller me coucher.
Un peu de difficulté à dormir, l'impression de penser à pleins de choses en même temps, le lendemain matin je me réveille, je ne sais pas vraiment si j'ai dormi ou si j'ai réfléchi toute la nuit, mais je pense que j'ai dormi.


Autres expériences :
Après d'autres essais en sniff, je tourne aux alentours des 30/45mg par rail.
Je trouve que la molécule a tendance à me donner envie de redropper pour des effets euphoriques qui n'arrivent pas vraiment, mais cela augmente juste la stimulation, jusqu'à sentir son cœur battre un peu fort dans sa poitrine (pas très dangereux mais ça annonce qu'il faut éviter de redoser).

Il y a quand même une forme d'euphorie dans le fait d'avoir de l'énergie (au revoir la procrastination) et d'avoir envie de parler.

Pas de gout désagréable dans la gorge, mais pique vraiment très fort le nez pendant 30/45sec mais le produit anesthésie bien et on ne sent plus grand chose.

Essais par voie orale 2 fois avec des parachutes de 100mg :
- Une fois avec des amis chez moi, une montée brusque au bout d'une heure : impression de voir un peu mieux, grosse envie de parler, stimulation forte, plus gros craving, j'ai redroppé 3 rails de 45mg
- Une fois avant d'aller au taff : sentiment de bien-être, stimulation forte mais l'envie de parler me coupe un peu dans mon travail, j'ai tendance à travailler plus vite mais pardoxalement le fait de discuter me ralentit et au final j'ai travaillé moins vite que d'habitude, je trouve quelque chose à dire même aux gens avec qui je discute très peu d'habitude


Mélange avec du cannabis (douilles de 40/50mg de shit, d'habitude je tourne aux alentours de 60/80mg) :bong3: :
J'ai trouvé le mélange très intéressant, ça stimule légèrement moins (je fais des douilles plus légère pour pas casser le côté stimulant du mélange) mais ça rajoute un côté trippant au truc, un peu plus euphorique.
Au niveau extérieur : yeux plutôt blancs pour ma part, et qui ne sont pas fatigués
Sans mélange avec du cannabis, le 3-FPM me fait des pupilles légèrement dilatées en dose un peu forte mais pas vraiment visible, pupilles normales à dose normale, yeux plutôt ouverts, légèrement plus que la normale mais pas vraiment visible non plus (rien de comparable avec les yeux grands ouverts du DXM ou de la MDMA pour ma part big_smile).


Bilan :
Stimulant très fonctionnel, peu euphorique, donne envie de parler, pique fort le nez mais la douleur part très vite.
Idéal pour ma part pour travailler ou se concentrer sur des tâches, un usage récréatif peut être intéressant aussi.
Je préfère la voie orale, effets + longs et + récréatifs pour ma part, ou sinon la première prise par voie orale et des redrop en sniff.
L'effet dure plutôt longtemps pour ma part, environ 5h, avec des résidus stimulants type battement du cœur irrégulier ou mâchoire serrée.
J'ai l'impression que la mâchoire serrée ça ne vient pas tout de suite mais à H+2 en sniff et en oral un peu plus rapidement.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Nemesia 
Navigateur de l'esprit
France
400
Inscrit le 21 May 2017
459 messages
Je voulais apporter des infos sur le plug et la vaporisation de 3-FPM, dont le psychoactifwiki ne contient aucune info, sauf sur le 3-FPM consommé dans des douilles avec du tabac par l'Apoticaire.

Plug :
Euphorie : plus intense que l'oral/nasal
Stimulation : plus intense que l'oral/nasal
Temps de montée : un peu plus rapide que la voie nasale, de 2 à 5 minutes
Durée de l'effet : à peu près identique que la voie nasale, peut-être un peu plus court

Bilan : Un bon compromis pour une expérience plus récréative et plus stimulante que la voie nasale/orale.

Vaporisation sur de l'aluminium :
Euphorie : plus intense que l'oral/nasal
Stimulation : plus intense que l'oral/nasal/plug
Temps de montée : instantané
Durée de l'effet : assez courte, avec un craving plus puissant ce qui pousse à redoser plus souvent
Le goût est pas trop dégueu et ça ne sent pas hyper fort

Bilan : Si on recherche une stimulation courte, puissante, et euphorique c'est intéressant, mais personnellement ce n'est pas une RoA que j'apprécie particulièrement à cause des effets trop courts et de son craving plus prononcé, peut être intéressant en fin de session pour pouvoir se coucher plus tôt

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
2300
Inscrit le 15 Sep 2006
15165 messages
Blogs
Bonjour,

Tu n’as pas mis les doses que tu as pris ?

Pierre

Hors ligne

 

Nemesia 
Navigateur de l'esprit
France
400
Inscrit le 21 May 2017
459 messages

pierre a écrit

Bonjour,

Tu n’as pas mis les doses que tu as pris ?

Pierre

Bonjour Pierre,

Pour le plug j'ai essayé à 10 et 22mg, et pour la vaporisation de 10 à 20mg.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
000
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages
Je viens de tester là, j'ai pris une dose moyenne d'après le psychowiki. Je l'ai pris en trace il y'a environ 1h30 mais ça me fait (d'apparence en tout cas) pas grand chose. Normalement c'est censé être un stimulant mais je me sens juste fatigué. Bizarre non?

J'ai pris la trace à jeun. Je mesure 1m85 , 95 kilos, 43 ans. Je n'ai pas énormément d'expérience en rc , j'ai du en prendre un 20aine de fois (6-APB, 3-MMC, 3ho-pce , DOC, 1p-lsd, eth-lad, HEXEN, er encore deux autres mais je sais plus lesquels)

Etat mental : ok bon moral, juste fatigué de hier soir car les voisins du dessous ont fait la java jusque 2h30, on leur a demandé 4 fois d'arrêter mais rien à fouetter, du coup on a appelé la police mais finalement on a annulé l'intervention en les rappelant car vers 02h00 du matin ils ont baissé la musique et les invités de l'anniversaire du gars étaient partis.

Je mettrai un mot à leur porte , aucun respect ! Désolé de vous parler ça mais c'est pour donner le contexte.

Après la prise du produit je suis resté 20min chez moi puis je sais allé au parc, là maintenant je vais au stade supporter mon équipe.

Déçu du produit :-( il m'en reste encore, je prendrai une plus grosse trace la prochaine fois.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
000
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages
Je viens de tester là, j'ai pris une dose moyenne d'après le psychowiki. Je l'ai pris en trace il y'a environ 1h30 mais ça me fait (d'apparence en tout cas) pas grand chose. Normalement c'est censé être un stimulant mais je me sens juste fatigué. Bizarre non?

J'ai pris la trace à jeun. Je mesure 1m85 , 95 kilos, 43 ans. Je n'ai pas énormément d'expérience en rc , j'ai du en prendre un 20aine de fois (6-APB, 3-MMC, 3ho-pce , DOC, 1p-lsd, eth-lad, HEXEN, er encore deux autres mais je sais plus lesquels)

Etat mental : ok bon moral, juste fatigué de hier soir car les voisins du dessous ont fait la java jusque 2h30, on leur a demandé 4 fois d'arrêter mais rien à fouetter, du coup on a appelé la police mais finalement on a annulé l'intervention en les rappelant car vers 02h00 du matin ils ont baissé la musique et les invités de l'anniversaire du gars étaient partis.

Je mettrai un mot à leur porte , aucun respect ! Désolé de vous parler ça mais c'est pour donner le contexte.

Après la prise du produit je suis resté 20min chez moi puis je sais allé au parc, là maintenant je vais au stade supporter mon équipe.

Déçu du produit :-( il m'en reste encore, je prendrai une plus grosse trace la prochaine fois.

Je n'ai pas redropé. Aucune envie de le faire d'ailleurs.

Effets physiologiques : lors de la trace ça pique assez fort au nez pendant 5min environ. J'ai pris du liquide phy 15 20min après.

Fort effet diurétique , j'ai bu 50cl d'eau et en 2h je suis 5 fois à la toilette mais je sais pas si c'est du au produit car je dois souvent faire pipi.

Tête un peu lourde. Manque d'appétit.

C'est à peu près tout. Pas d'effet vasoconstructeur.

Dernière modification par Kratomman (19 janvier 2020 à  17:16)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Dandy 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 05 Sep 2018
36 messages
Bonsoir,

J'ai reçu ce matin 1gr de 3-FPM, ils sont en forme de cristaux (voir photo).

Tester en sniff ce soir vers 21h30.

D'abord le test allergique (une mini trace, et 3/4 d'heure après, rien).

Je ne dose pas précisément (je sors le produit du sachet avec ma paille, des doses variant entre 20/50mg). Premier rail (20mg +-) : Effet très léger, "l’effet d’effet", en gros je ressens qqch mais rien de tout ce que j'ai pu lire dessus.

Je me fais qqls petites lignes (2 ou 3 de 20mg) au court de la soirée (sans changement notoire) car le hasard a fait qu'un contact Whatsapp (venu de Tinder) m'appelle et me "chauffe" un peu. On discute et on se tease toute la soirée. Vers minuit, elle me propose d'aller chez elle. Je prends une grosse ligne juste avant (50mg), un peu plus relax mais c'est sans doute du au fait du plaisir d'avoir un rdv surprise.

Je pars de chez elle vers 3h du matin en rentrant, je décide de faire un petit para +- 30mg (je suis à jeun), au bout d'une demie-heure, je me refais un sniff (au moins 50mg).

Il est 5h du matin, je pense que j'en ai pris un peu plus. Si on calcule ça fait 210mg mais l'état du pochon me fait dire que j'en suis plus à 350/400mg.

Là, on peut dire que ça ne sert vraiment plus à rien d'en prendre plus (RDR !), vraiment peu/pas d'effets, c'est dire après mon para et sniff de 50, je commence à fatiguer !

Je terminerais ce TR quand j’aurais fait ma journée mais ma question c'est surtout le fait qu'un traitement médicamenteux assez lourd, suivant les produits, peut très souvent faire barrage et spécialement vis-à-vis des drogues de synthèse.

Pour être précis, je prends un antidépresseur (doublé récemment car mon père est décédé le mois dernier), de la rilatine depuis plusieurs années et du suboxone 8 depuis qqls mois. Je pense que (bien qu'avant de tester le 3-FPM j'ai arrêté la rilatine) c'est ce combo qui court-circuite les effets.

Là, j'hésite à attendre que la pharmacie ouvre pour tester son association avec de la Rilatine ? Enfin, du coup j'ai commandé du 3-mmc mais j'ai l'impression que ce sera bis repetita...

Je reviens vers vous plus tard pour vous signaler tout (non)changements.

https://i.imgur.com/B4XUxLO.png

Hors ligne

 

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
000
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages
Quand je vois la photo de ton pacson c'est pas le même shop de RC que le mien (celui avec le 8)

J'en conclu qu'il y'a des chances que ce produit soit bof bof.

Faudrait avoir d'autres avis ceci dit.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
000
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Pour ma part j'en ai et j'y ai touché une fois où deux pas plus.

Grosse sensation de cardiotoxicité , et quand j'ai ce genre de sensation ça me plombe bien l'humeur au passage., donc irritabilité.

Et en descente ,  une sensation de type amphétaminique .

Y a des vrais similitudes avec une amphétamine de base et c'est pas beaucoup plus clean contrairement à ce que j'ai pu lire de ci de là.

D'ailleurs tout ça  me rappele qu'il faut que je le jette , il n'y aura pas de seconde chance pour celui là , ma sentence  est irrévocable il quitte définitivement l'aventure.

Dernière modification par Arnaudnïmes (30 janvier 2020 à  20:38)

Hors ligne

 

Dandy 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 05 Sep 2018
36 messages
Pareil...

Le reste a fini à la poubelle.

Je ne sais toujours pas par contre si l'absence d'effet(s) est due à mon traitement ou à ce que j'ai acheté. Je le saurais dans quelques jours, j'en ai gardé un peu pour le faire tester au lab.

Je vous tiens au courant des résultats !

Malheureusement, j'étais tellement persuadé que le produit serait intéressant que le jour où je me suis décidé j'ai fait deux commandes, du coup c'est 30e jetés par la fenêtre... Grmblblbl.

Dernière modification par Dandy (31 janvier 2020 à  17:20)

Hors ligne

 

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
000
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages
C'est pour ça que c'est des research chemicals , nous sommes des testeurs consentants ;-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Harry Cover 
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
100
Inscrit le 05 Sep 2018
50 messages
Perso j'ai trouvé le rc plus tôt convenable smile Il est un peu euphorisant et empathogène mais seulement 1h voir plus selon la dose et le reste du temps ça motive et te mets de très bonne humeur. (Craving du fait que l'euphorisation ne dure pas longtemps)

Très discret aussi, encore plus que la 3mmc (car la 3FPM selon moi est moins euphorisant donc peut être plus facileà ce controller)
Niveaux re descente je l'aurais comparé à la 3mmc voir un peu différents quand même.

Attention à pas drop trop près du dodo, car ça accéléré beaucoup le flux de pensé ce truc yikes mais heureusement c'est pas du speed donc espacé d'au moins 5h pour pouvoir espérer dormir sans trop douiller. (Même manger c'est possible)

Pas obligés les benzos je trouve que ce soit pour dormir ou pour le lendemain ça peut se faire sans mais ça peut aider

Niveaux RoA, L'ingestion est plus fonctionnel je trouve, c'est la moins eupho des RoA mais moins de craving,d'effets secondaire et tout le reste (Le shit et la weed augmente le coté eupho/emphatique, je trouve la combi vraiment cool) demon1

Le sniff donne plus d'eupho duré moyenne (1-2h) et je trouve cela moins fonctionnel (vraiment dégueulasse de prendre ça pars le piff, obligé la larmichette à chaque fois)

La vaporisation c'est pas mal, c'est la RoA avec le plus d"eupho je trouve, dure encore moins que le sniff et craving important qui suit mais pour ma part qui reste gérable
(En liquide de Vapote j'ai essayé 2 fois j'ai vraiment aimer cette RoA) !
Gare à ceux qui veulent faire du liquide avec des cathi à pas trop en faire, le minimum et s'imposer une limite car les prods en CigElec; c'est pas facile de lâcher sa vapote après donc attention fache-non-non (pas eu problèmes la non plus, j'ai fais gaff) vape

Y'a un bon craving certe mais n'ayant jamais eu de soucis avec les stims j'ai pas eu de problèmes à m’arrêter pendants la cons, j'ai était raisonnable j'ai pas eu de mal à espacer

Si ça peut enrichir le site !

Reste de 3-FPM, peut être environs 100mg ?

3fpm 1


3fpm 2

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 10jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 1jCommentaire de Dans un coin d'ombre (41 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 10jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Evolution de la méthamphétamine (P2P) américaine - the atlantic oc...
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Baser - [Tuto vidéo] Baser au bicarbonate
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - 3MMC - retour d'expérience
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Meumeuh dans [Cathinones et RC stim...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Identification - Identication champi à psilocybine
    Il y a 13mnNouvelle discussion de Skittole dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Market - Versus down/scam?
    Il y a 40mnCommentaire de Ladrague dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Psilocybe identification encore désolé...
    Il y a 1hCommentaire de filousky dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Lutte de plusieurs heures avec ses séquelles
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de CandideRéfléchi dans [LSD 25...]
    (7 réponses)
     Forum 
    J'ai inventé un nouveau combo qui s'appellera le caféxil
    Il y a 2hCommentaire de Sertralino dans [Au coin du comptoir.....]
    (4 réponses)
     Forum 
    La cigarette électronique, qu'en pensez-vous?
    Il y a 2hCommentaire de Marco 68 dans [Tabac et cigarette el...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Encore un autre !
    Il y a 3hCommentaire de AnyLastWerdz31 dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Sufenta dans le blog de Subohm
    (88 commentaires)
     Blog 
    Présentation
    Il y a 11hNouveau blog de Toadtonchampote dans [No comment]
     Blog 
    Nuit du 23/10/21
    Il y a 21hCommentaire de cependant dans le blog de TigeBientotGrandTronc
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 17:08
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    MissEloFlo nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
     Confection d'un vapo style GVG
    par bilon, le 06 May 2021
    Salut, je voulais apporter ma petite contribution pour celles et ceux qui souhaitent profiter d'un vaporisateur style GVG, sans trop se ruiner. même technique de vaporisation, même efficacité, mais beaucoup moins cher puisqu'il revient aux alentours de 35 euros avec les frais de port. Il faut p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    totalement d'accord [MM] dans [forum] Freebase - tolérance
    (Il y a 14h)
    lol dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 16h)
    merci Hyrda dans [forum] La came, pourquoi ?
    (Il y a 1j)
    Alors là bien vu, chapeau - TheRealSlimShady dans [forum] Connaissez-vous ce taz? Deux demis cercles, jaune/orangé
    (Il y a 2j)
    excellent dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 2j)

    Pied de page des forums