Produit vendu comme de la MDAI, mais...

Publié par ,
4632 vues, 2 réponses
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Bonsoir ou plutôt bonjour à  tous,

Après avoir consommé 200 mg de MDAI à  l'oral hier soir vers 23 h, je me demande s'il s'agit vraiment du produit qu'on m'a envoyé suite à  mon achat sur le Web. Problème : la MDAI est "censée" exercer un effet sédatif, ce qui n'a pas été vraiment le cas vu l'heure à  laquelle j'écris... La composante sérotoninergique était par contre évidente vu comment j'ai fait le canard avec ma nana et le plaisir ressenti sur le son. Mais comment expliquer cette stimulation ? Pour info, je n'ai pas de testkit, et la poudre est beige. J'ai entendu et lu sur de nombreux forums que de la fausse MDAI était vendue sur le Net. Vos avis sont les bienvenus.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu as ce lien, il semble qu'un mélange a été venu à  la place de MDAI.

https://www.psychoactif.org/forum/t1018 … ation.html

Vos avis sont les bienvenus.

a part envoyer à  l'analyse ou se référer aux dernières analyses d'un produit douteux, je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre. thinking


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Merci pour ta réponse. Apparemment les produits de substitution étaient la MPA et la PEA. J'ai déjà  consommé les deux séparément et la sensation sérotoninergique vécue hier soir n'a rien à  voir. Je pensais plutôt à  une cathinone ou à  un dérivé, mais bon, comme tu dis, à  part en le faisant analyser, ça sera toujours que de la pure spéculation de ma part.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Votre avis sur ce qu'on m'a vendu comme étant de la 3MMC
par AimPale, dernier post 27 septembre 2023 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdai
par le grand ours 1, dernier post 01 août 2013 par drugstore cowboy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - MDAI Trip report
par L'alchimiste, dernier post 15 juillet 2013 par pierre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] MDAI, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums