OD ou bon prod ?

Publié par ,
7107 vues, 6 réponses
KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Bonsoir à  toutes et tous !

Ce midi je me suis fais une trace d'une H que j'avais reçu la veille au soir et dont j'avais déjà  fais un test allergique.
Donc je me sniff une dose un peu moins forte que ce dont j'avais l'habitude, plus un petit point qu'il y avait à  coté..
Au bout de 5min "flash" habituel mais j'ai senti quelque chose de différent.. Et là  je me suis senti un peu ailleurs, limite obligé de m'assoir et cherchant à  rester en alerte en parlant a mes parents.. Un peu blanchi et mon père m'as dit que j'avais les joues creusées..
Après 5-10 min c'est passé et je me suis senti très bien, souriant, limite chantonnant en rangeant.. Au bout de 6h je me sentais encore bien mais ca a diminué jusqu'à  ce que je me sente un peu fatigué et un peu moins souriant..

D'après vous : est ce une OD ? Un bon prod ? Les 2 ??

Dernière modification par KeithMe (17 juillet 2016 à  00:50)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
A mon avis les vertiges sont juste un effet secondaire des opiacés, les effets secondaires peuvent se présenter plus ou moins n'importe quand. Ils ne sont ni des OD, ni le signe de mauvais produits, ni de bons produits. Si tu ne les as jamais sentis avant, on peut bien entendu s'interroger s'il n'y a pas un produit dont tu n'as pas l'habitude : fentanyl ou dérivé par exemple. Mais on ne saurait répondre comme ça. Je m'interroge sur la notion de "flash" en sniff. Jamais connu quoi que ce soit qui s'en rapproche en sniff.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Salut Syam !
Pour commencer merci de ta réponse :) et si.. j'ai connaissance du Fenta, jai fais sa connaissance a mes depends hmm
Quand je parle de flash je veux dire le moment à  partir du quel je sens les effets, d'où le " " ^^
C'est surtout ma blancheur pendant ces 5-10min qui m inquiètent sad

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut ,

quand tu dit flash j'imagine que tu parle de la ''monté'' tout simplement wink perso dans ce que tu me decrit la je voit pas de signe d'od ni d'un mauvais prod... mais je ne sais pas si tu peut te fier reellement a mon avis car c'est tres difficile de te dire sa comme sa a distance...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Oui voila :)
Merci de ta réponse à  toi aussi ca me rassure un peu quand même ^^

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut, c'est juste peut être une montée d'angoisse! ça m'est arrivé pas mal de fois '' oh putain je vais faire une od la oh putain oh putain cest pas normal '' mais enfaite rien ..

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
C'était peut etre ca oui ! Un début bizarre et une suite amenée par la peur peut etre oui !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Conseils de gestion du prod durant un extra.
par Manolo, dernier post 30 mai 2018 par Manolo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] M aider dans mon sevrage avec d autre prod
par Psychoco92, dernier post 20 avril 2020 par Psychoco92
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi est ce si difficile de trouver un prod correcte sur Paris ?
par Acid Test, dernier post 06 mai 2019 par Anonyme 218797
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums