Rabla qui christalise

Publié par ,
11700 vues, 22 réponses
khalie
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2007
38 messages
Salut à  tous,
Voilà , j'ecris un message car je me pose une question. Je m'explique. Je suis sous ttt de métha depuis un an et ce dernier mois, j'ai reconsommé de la rabla. Ms pas de la bonne qualité au contaire. Tout d'abord l'effet est très léger (je sais que ça peux être dû à  la métha ms meme des personne qui n'en prenne pas pensent la même chose. Le plus inquiétant, c'est que lorsqu'elle refroidit ds la cuillère, elle cristallise!!! Ca fait comme du sucre à  l'aspect. Dc si on met trop lgtps pr se mettre le truc, la pompe bouche.
Je me demandait ce que pouvait être cette substance qui christallise. Est il possible de faire analyser cette héroine?
Je sais que c'est de la merde ms je n'arrive pas à  m'en m'empêcher d'en prendre (Je ne suis pas très bien en ce moment). Et après je flippe, je me dit que ça doit faire la même chose dans mes veines et que ça peux aller dans mon coeur ou dans mon cerveau.
J'avais déjà  lu des post à  prop de rabla de ce genre sur Psychoactif ms est ce que vs pensez que c'est vraiment dangereux. Et c'est quoi comme coupe qui fait ça? (christalisation).
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Khalie,

Perso non plus je ne connais pas de cas d'héro dont les produits de coupe cristalisent à  froid. Mais la coupe peut être faite avec pas mal de saloperies en tout genre. Comme te l'a conseillé Pai, utilises des stérifilts si tu ne peux pas t'empêcher de consommer ce produit.

Essaies de voir si la cristallisation se fait à  37°C (gardes ta cupule de préparation dans la main et tiens la au chaud). Ca donnera une indication éventuellement et s'il n'y a pas de cristaux à  cette température, ils ne devraient pas se reformer dans l'organisme.

A quoi ressemble le produit au départ avant préparation ? Sinon un précipité genre "cristaux de sucre" s'ils ne sont pas brillants et de couleur blanche, ça peut être des sulfates, des oxalates de calcium ou autre, etc...

Sinon pour savoir exactement ce dont il s'agit il faut passer par un SINTES pour faire tester le produit.

Sois prudente...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
jete ça aux chiottes ...

les cames qui figent , j'ai déjà  vu ça !! c'est de la vrai merde , il s'agit de coupe pure , à  l'époque , le mec chez qui j'allais pecho en hollande me refilait en plus de l'héro (assez forte) un sachet de coupe , la coupe ressemblait à  de la "sale came" et c'est cette coupe de merde qui fait figer la came , surtout si ton kepa n'est que de la coupe ...

si en plus tu dis que l'effet est light ..; un bon conseil , abstiens toi ...

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Oui c' est la coupe qui fait ca en hollande c' est la came qu' il réserve aux francais qui ne connaissent pas de bon plan j' en ai déja shooté des dizaines de grammes à  chaud pas de souci si tu trouves pas de veines ca se bouche et t as plus qu' a recommencer ton mélange alors soit poubelle soit sniff mais toute facon si t' es sous métha' tu changeras pas la came à  moins qu' elle soit trés forte !

Fais attention à  toi avec cette came qui doit etre à  2/3% de came pure à  peine !!!

Amitiées Chris !

Hors ligne

 

khalie
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2007
38 messages
Merci pour vos réponses
En ce qui concerne la came elle n'a pas un aspect particulier. J'au déjà  eu de la came qui ressemblai à  ça (même aspect, même genre d'odeur) et qui était bonne. Et ça fait plusieurs années que j'en prend. Je me dit qu'il ne faut pas trop se fier à  l'aspect. Enfin dans certaine limites qd même! (si elle tait verte en cristaux c pas pareil! (lol))
A mon avis, c'est presque uniquement de la coupe. Je dit presque car j'ai une pote qui prend des traces depuis peu de temps et elle la sent (elle pique du nez et gerbe au bout de qq trace). Ms bon ça pourrai aussi être un autre produit qui lui fait ce genre d'effet!; ms aussi car j'en ai déjà  pris plusieur jours d'affilé sans prendre ma métha et je n'ai pas été mal. Par contre il faut en prendre assez qd même.
En tout cas, ce que j'espère c'est qu'elle n'est pas dangereuse pour le corp. Et je ne suis pas la seule à  me mettre ça ds les veines. C'est con, je sais que c'est de la merde ms j'en prend qd même plusieur fois (elle est pas chèr: NORMAL!!). Je suis débile, je sais ms je ne vais pas trop bien en ce moment.
En plus, il y a presque uniquement cette merde qui tourne dans les coins ou j'habite dc les dealer arrive à  la vendre.
Allez salut à  tous...

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
J' ai fait pareil que toi, khalie moi je la touchait à  8euros/G en Hollande et j ai quand meme bouffé les 30meug car j avais un petit effet et surtout que j avais que ca et comme cela pas le manque mais les 30G ont fait 5/6jours quoi sad

Après te dire si elle est dangereuse je pense que tu aurais déja eu des problèmes mais bon tu aurais moins de risque en trace ! moi j' ai pas eu de problèmes de qui veut pas dire que tu ne peux pas en avoir mais c est sur comme l' as dit Sativa ca vient de le coupe 2% de came pure et 98% de coupe voilà  la came de rue de nos jours c est bien triste !!!

Et c est ce qui m' as aidé et m' aide encore a décrocher d ' ailleurs claquer son fric dans de la merde, autant que tu vas a leclerc t achete pour 30euros de farine tu rentre et le vide ds l évier ca revient au meme (c' est juste une image mais c est un peu ca !)

Et t' inquiètes pas j ai connu ca aussi quand ya que ca ba tu prend pr pas etre mal tu devrais ptete en rester a ta métha' et t' y stabiliser je pense pas que tes extras là  me semblent des extras mais des conso's régulières et que tu te sent pas je pense pret a etre substitué mais bon ce n' est que mon point de vue et ce n est pas méchant Khalie je compte le nombre de sevrage raté, de médoc's mésusés ... je ne juge pas mais me questionne simplement big_smile

Courage à  toi Chris ! wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce genre de brown est apparu sur le marché il y a dejà  plus de 20 ans ! il est d'aspect un peu clair en général, et dès qu'on chauffe il se cristallise très vite; pour le shooter c'était un vrai concours de vitesse!! car c'est en réfroidissant que ça empire! donc se jeter sur la cuiellere, benner la came, l'acide citrique, chauffer, et très très très très vite injecter......!!!en general, t'es déçu grave car tu sens pas grand chose (meme si t'es pas sous métha) et donc tu passes ta soirée à  shooter tes 5jets ou plus sans piqur du nez
cette came est vraiment de la m....mais je comprend que tu la tapes quand meme!!!
quant au risque associé à  cette came, que dire?? certains ont chopé des virus avec mais c'etait assez rare! par contre qu'elle soit plus nocive pour le foie ne serait pas trop étonnant! après toutes les cames sont nocives!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
l'héroïne pure a une nocivité toute relative........

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

...
quant au risque associé à  cette came, que dire?? certains ont chopé des virus avec mais c'etait assez rare! par contre qu'elle soit plus nocive pour le foie ne serait pas trop étonnant! après toutes les cames sont nocives!

Bonsoir Big',

Désolé mais à  moins qu'il y ait du sang dans la came en question, il n'est pas possible de choper un virus si on respecte toutes les règles de précaution pour l'injection, etc... Les virus ne se transmettent pas de cette manière (du moins ceux qui sont cause d'hépatites en particulier).

Il y a des virus qui se propagent par l'air mais là  on entre dans des pathologies carrément différentes.

Il ne faut pas "alerter" pour rien. Par contre le foie est un organe sensible qui est confronté aux saloperies que le sang véhicule. Donc il est normal qu'il finisse par souffrir lorsqu'on consomme un produit en grosse quantité ou régulièrement.

Sativ',

L'héroïne pure n'existe pas sur le marché habituel. Et quand bien même, pour ceux qui ont la possibilité d'en obtenir,  elle reste un produit toxique pour l'organisme même si on l'aime. C'est sans parler du moindre produit de coupe qui peut être tout aussi toxique sinon plus. L'injection ou la prise d'héroïne présentent un danger pour la santé. Cela a été clairement démontré et est reconnu.

La notion de "nocivité" peut être entendue différement mais on joue sur les mots car ce sont des synonymes...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Alain Will a écrit

L'héroïne pure n'existe pas sur le marché habituel. Et quand bien même, pour ceux qui ont la possibilité d'en obtenir,  elle reste un produit toxique pour l'organisme même si on l'aime. C'est sans parler du moindre produit de coupe qui peut être tout aussi toxique sinon plus. L'injection ou la prise d'héroïne présentent un danger pour la santé. Cela a été clairement démontré et est reconnu.

on est d'accord

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alain
j'ai une amie qui a failli perdre un oeil avec la came brune de paris en 1984 , et le virus était bien contenu dans cette came là !!! désolé mais je ne vois pas en quoi cela est "alarmiste" de parler de certaines vérités!!! la vigilance sanitaire qui existe en france concernant les dopes émet d'ailleurs de façon assez réguliere des avertissements ,et les flics interviennent alors très vite sur les lieues repérés...
et oui les dopes abiment le foie, mais bon!! quand on se défonce , on s'en fout!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Alain Will a écrit

L'héroïne pure n'existe pas sur le marché habituel. Et quand bien même, pour ceux qui ont la possibilité d'en obtenir,  elle reste un produit toxique pour l'organisme même si on l'aime.

Je sais pas pourquoi j'avais l'impression que l'héroïne pure n'étais justement pas "toxique" pour l'organisme en elle-même (à  part pour des problèmes de constipation)...
Tu penses que quels organes seraient lésés par l'héroïne dans le cadre de la prise d'un produit pur dans des conditions stériles? (ce qui est bien sûr quasi impossible de nos jours, donc discution purement théorique wink)

@Bighorsse: Je ne remet pas en cause ton histoire, mais je serais curieux de savoir comment vous en étiez venu à  la conclusion que le virus mystérieux en question était contenu dans la came.. O_o

Hors ligne

 

khalie
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2007
38 messages
Salut,

J'ai lu vos réponses par rappot à  la dangerosité de ce truc. En faite ce qui m'inquiète c'est qu'elle christallise et je me dit que ça peux faire la même chose ds mes veines et aller dans mon coeur ou ailleur? Parceque en ce qui concerne les virus ou les bactéries, je me dit que ça doit être pareil pour une bonne came, non? Par conte, est ce que ça pourrait niquer les veine plus vite, car j'ai cette impression.

Bon, j'en ai pas repris depuis qq jour, j'attend qu'il y en ai de la meilleure ms je connait pas mal de gens qui en prenne (en taquet) ds le coin ou j'habite.

Chris, par rapport à  ce que tu dit sur la la substitution, je sui pas trop d'accord avec toi, et comme toi, c'est juste mon point de vu, alors ne le prend pas mal. Je pense qu'on peut prendre un traitement de substitution dans différents cas et pas seulement pour arrêter la cames. Dans mon cas,  j'ai pris du sub pendant au moins quatre ans et je consommait pas mal à  coté ms ça m'a permis de suivre des études en fac et d'obtenir un licence. Je pense que sans, j'aurai vite laissé tomber.
Là  métha, ça fait un an et j'était stabilisée à  70, bon avec un extra environ tout les 2 mois mais pour moi  c'était cool. Là  c'est vrai que ces dernières semaines, j'ai reconsommé plus régulièrement ms la métha à  qd même changé ma façon de vivre. Plus d'injection quotidienne et je n'aurai pas envis de revenir comme avant.
Je suis sûre que les produits de coupe sont plus dangereux que le produit pur.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon Tobin a écrit

...
Je sais pas pourquoi j'avais l'impression que l'héroïne pure n'étais justement pas "toxique" pour l'organisme en elle-même (à  part pour des problèmes de constipation)...
Tu penses que quels organes seraient lésés par l'héroïne dans le cadre de la prise d'un produit pur dans des conditions stériles? (ce qui est bien sûr quasi impossible de nos jours, donc discution purement théorique wink)

@Bighorsse: Je ne remet pas en cause ton histoire, mais je serais curieux de savoir comment vous en étiez venu à  la conclusion que le virus mystérieux en question était contenu dans la came.. O_o

Bonsoir Mammon, Big', Khalie,...

L'héroïne comme tout produit prise de façon régulière en plus ou moins grande quantité est toxique pour le foie par exemple. C'est un organe qui est délicat et n'apprécie pas d'être soumis à  un traitement "de force". Elle agit également au niveau cérébral ; c'est un opiacé, tout le monde sait ça, et elle modifie notre production d'endorphines à  plus ou moins long terme. C'est dans ce sens là  qu'elle est comme de nombreux autres produits "toxique" pour l'organisme.

Le paracétamol est très toxique pour le foie. Le riz consommé en grande quantité (par les populations asiatiques par exemple) est toxique pour l'oesophage. Le nombre de cancers de l'oesophage est beaucoup plus élevé chez les japonais et les chinois qu'en Europe occidentale. Désolé pas de réf. sous la main, mais je peux en trouver.

Il y a des tas d'exemples comme ça. Une prise exceptionnelle et en quantité infime d'héroïne en revanche ne présente pas de danger particulier pour un adulte en bonne santé. Il va autrement de la consommation répétée du cannabis chez un adolescent. A 15 ou 16 ans, l'organisme n'est pas terminé dans son développement. Les ravages peut être importants.

L'alcool est lui aussi nocif et toxique. Il peut entraîner des hépatites, des cirrhoses, des cancers du foie et une détérioration du système nerveux central (comme l'héro en grande quantité ou les benzo)...

Le tout est de "savoir" consommer. Respecter certaines règles pour épargner son capital santé et ne pas faire n'immporte quoi à  n'importe quel âge non plus. Boire raisonnablement un verre de vin par jour pour un adulte en bonne santé n'est pas dangereux. Se torcher la gueule avec un litre de vodka tous les week-end peut démolir un ado. C'est une éducation qu'il faut donner. C'est la meilleure prévention et une réduction des risques qu'il est important de connaître à  mon avis.

Pour répondre à  Khalie plus précisément, il peut y avoir des germes (bactéries) encapsulées dans de l'héroïne. De là  à  choper une septicémie, il y a un pas. Mais les préparations ne sont jamais vraiment stériles de part la nature des produits, leur conditionnement, leur manipulation, etc...

Le virus de l'hépatite C peut survivre à  l'air libre contrairement à  celui du vih. Il est possible qu'une trace de sang séché contaminé dans un sachet d'héroïne puisse entraîner le développement d'une hépatite C. Mais c'est peu fréquent à  ma connaissance.

L'institut Pasteur émet des reserves et des doutes quant aux modes de transmission des différents virus et bactéries les plus "dangereux" ; des études sont en cours. Exemple des hépatites B et C :

http://www.pasteur.fr/ip/easysite/go/03 … tes-b-et-c

Je ne suis pas d'accord perso avec ce qui est dit quant au virus de l'hépatite B :

...Dans beaucoup de pays en développement, la quasi totalité des enfants sont infectés par le virus. Le virus ne peut être transmis par l'eau ou les aliments contaminés, ni par simple contact sur les lieux de travail.

Perso, j'ai chopé l'hépatite B (forme asymptomatique) sur mon lieu de travail en manipulant des échantillons contaminés.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Désolé pour la longueur du post précédent (et le hs du topic), je voulais couper et je me suis encore planté.

Je termine vite fait au sujet de l'hépatite B. En 1985-86, environ 75 à  80% du personnel des laboratoires d'analyses (certains services seulement, biochimie, hémato, etc...) des Hôpitaux de Paris était immunisé contre l'hépatite B suite à  des contacts contaminants. Les contaminations se faisaient en moyenne au bout de deux ans d'exercice seulement. Mais à  l'époque dans de nombreux labos, on n'utilisait pas de gants pour se protéger...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonjour Khalie !!!

Et désolé si je me suis mal exprimé mais je voulais juste te demander comme tu viens de m' y répondre si tu prenais ton TTT régulièrement avec un extra à  l' occaz' ou si tu prenait un traitement pour te permettre de ne pas etre mal par exemple quand tu n' as plus de came pour éviter le manque !!!

Ce n' était en aucun cas un reproche ou une question déplacé, je suis tout à  fait d' accord sur le fait que l' on peut allié substitution et extra de came à  l' occasion ou meme plus souvent chacun voit midi à  sa porte je ne suis pas là  pour juger et comme tu le dit avoir un TSO te permet au moins d' avoir une vie normale et de pouvoir aller bosser en prenant ta métha' si tu es en manque au réveil et que tu n as plus de came plutot que de ne pas avoir de TSO comme moi il y a une dizaine d' années alors que cela existait déja mais bon ... et d' avoir perdu plusieurs job à  cause de ca !!!

Il faut juste faire attention déja pour la réduction des risques de prendre trop de came surtout si tu tombe sur une forte associé à  la métha' pour les risques d' OD, et que prendre de la came sous métha' effectivement on la sentait pas du tout ou trés peu car la métha' prenant toute la place des récepteurs, la came n' as plus ou pas assez de place pour s' y poser comme lorsque tu es en manque (pour faire simple hein !!! ) et que moi aussi j' ai déjha fait des extars d' héro' sous métha' et l' ai trés peu senti et que tu bouffe vite 10meug' en 2/3jours ...

Mais en aucun cas je n' ai voulu dire que tu devais arreter ton traitement si tu tapais de la rabla !!! lol Au contraire cela te permet comme tu me l' as dit il y a un temps d' avoir eu une roue de secours !!! Seulme différence avec la métha' c est fait pour d ailleurs je pense c est qu onb ne sent pas la came et dépensont notre fric pour "rien"

Ma question était justement de savoir si tu prenait ta métha' régulièrement chaque jour avec un extra qelques jours/mois  voire mois ou si tu la prenait juste pour ne pas etre mal quan d tu n' as pas de came (meme si c est cette version) je ne te jugerais pas pour avoir été en balgique il fut un temps aller chercher des bouteilles d' un litre de métha pouyr le mois à  des dosages énormes wink

Désolé si je me suis mal exprimé concernant ta came qui cristalise comme je te disait j ai eu la meme ( et donc ne l ai pas vendu moi c' était entres potes donc plutot dépanner) ne voulant pas refiler de la merde pareil et mes deux cartons de stéribox remplis y sont passé à  cause de cette merde car ca bouchait ma pompe alors je retirait le piston revidait ds un cup propre rajoutait du vinaigre rechauffait et recommencer, quel galère jme souvient cela était ya environ 1an ptete meme 10mois enfin bref il rajoute trop de coupe et comme l as dit Sativ' c' est elle qui fait ca

Moi meme en y mettant le maxi soit 1G voire plus /shoot à  part un léger gout de came dans la gorge que j ai toujours adoré dans les shoots cela ne me faisit rien pas en manque mais pas piquer du nez comme tu dis !!! Mais bon j' ai bouffer mes 4/30/40G je sais plus en meme pas une semaine tellement elle était dégueu et à  l' époque je viens d' y penser je n' étais pas sous métha mais sous skenan qui ne fait effet "que" 12h donc j aurais du sentir un effet mais vraiment pas grand chose !!!

Désolé si je me suis mal exprimé en espérant que tu m' en veuilles pas celka ne partait pas d' un mauvais sentiment Khalie et bon Courage à  toi en espérant pour toi que si tu reconsomme de la came à  ton prochain extra tu n' auras pas une came dangereuse !

Amitiées Chris !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut Khalie, en lisant cette discussion, j'ai bien l'impression que ta rabla risque fort de te pourrir les veines, maintenant je comprends ton besoin, mais réfléchie aux conséquences, ce serais peut-être c** d'avoir un bras plus gros que tes cuisses à  causes d'une sale came...

Hors ligne

 

khalie
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2007
38 messages
Salut à  tous,
Pour te répondre Chris, je prend ma métha régulièrement et qd j'ai envis de faire un extra je diminu mon dosage, mais habituellement c'est occasionnel. Je ne prend pas la métha juste pour pallier le manque de came, comme je le faisait avant avec le sub.
Mais, y'a quelques semaines, j'ai perdu mon père et du coup les extra on été un peu plus fréquents et pas de "chance" à  ce moment, y'avait que de la merde qui tournait. Là  je me suis raisonné et ça fait "qq tps" que j'en ait pas repris et j'ai pas l'intention d'en reprendre. Mais bon, ça ne concerne pas que moi, je connait pas mal de gens qui en consomme et régulièrement.
Enfin, merci pour toute ces réponses.
A plus

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Sincères condoléances Khalie pour ton père !!!
Dans ces cas là  mon addictologue n' apelle plus cela des extras mais des conso's évenementielles soit une conso' que tu n' aurait surement pas fait si cet évènement ne t' était pas arrivé !!!

Le principal est que tu te sentes "bien" si je puis dire dans ces moments douloureux mais je veux dire que tu arrives a gérer entre métha' et came ce que tu as l' air d' arriver à  faire :)

Merci à  toi pour tes précisions car tu n' étais pas obligé de me dévoiler tout cela, mais peut etre en avait tu le besoin ...
Enfin saches qu' ici sur Psychoactif si tu as un besoin de parler, de te confier ou autres nous sommes et serons toujours là  big_smile

Bon Courage à  toi Khalie
Toutes mes amitiées et mes condoléances !!!
A bientot Chris :)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

khalie a écrit

...
Enfin, merci pour toute ces réponses.
A plus

De rien Khallie... Bon courage... Prends soin de toi...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Métal Hurlant
Nouveau membre
Inscrit le 25 Mar 2009
1 message
Bonjour a tous , salut khalie

Ca fait deja kelkes années ke je parcourt ce forum sans jamais avoir participé aux discussions .
(comme énormement de gens en fait)
Désolé de revenir un peu tard sur ce topic ; mais j'ai moi aussi eu affaire a une came ki "christalise" genre depot de sucre . Pour eviter de m envoyer trop de merdes ou de devoir deboucher mes pompes aprés ke la came ai figée , je l envoie a froid . je m explique : je fait mon melange avec seulement la moitié d'eau, acide puis je chauffe la solution . une fois la came dissoute , je rajoute l'autre moitié d'eau afin ke le melange refroidisse . la le depot se cristalise  et   
il n y a plus qu'a filtrer et aspirer dans la pompe le melange sans toutes les impuretés qui restent dans la cup . Et le melange dans la pompe etant deja froid pas de risque que cela fige en se refroidissant .
Je ne sais pas si j ai été assez clair . mais j espere ke cela servira .
C est aussi , je pense , une bonne solution pour les cames ki "figent"

a bientot

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Bienvenue à  toi Métal Hurlant,
C'est sympa de venir partager ton experience ici.  :)
Amitiés.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Métal Hurlant,

Bienvenue sur le forum wink

Merci pour ce post explicatif, clair et concis. C'est effectivement une très bonne technique de préparation...

A bientôt...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comment transformer son héroine n°3 ou brown en héroine n°4
par Dodo l'Abricot, dernier post 17 décembre 2022 par cependant
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums