Héroïne Copenhague

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
12873 vues, 55 réponses
maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Bonsoir les psychos !

Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La photo et ce que tu décris ressemble beaucoup à  ce qu'on a eu cet hiver.....Si tu pouvais la faire analyser ça serait top.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Coucou Mascarpone, merci pour la réponse. C'est quoi qu'il y a eu cet hiver ?
Je retrouve plus la photo de la came de l'autre fois mais c'est sur que c'était pas pareil. J'avais pas de points noirs, elle était trop bonne..j'étais heureuse d'avoir enfin une bonne came !!
Je sais pas si je vais pouvoir la faire analyser

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Bonsoir les psychos !

Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Cet hiver on a eu une saloperie avec des points noirs qui ressemblait vraiment à  ta photo et les effets étaient ceux que tu décris....Le truc qui te met limite mal. Aucune euphorie, aucunes gratouilles et des effets en dents de scie : à  la fois écroulante et stressante, le truc qui serre les mâchoires et tend les muscles, un pote a même eu des crises de tremblements (il la fume). Par contre elle donnait des petites pupilles et était hyper addictive avec des effets très bizarres sur le keum...Mes voisins s'y sont accrochés et ils ont passé 5 jours à  gerber leurs tripes...3 bonnes semaines à  s'en remettre...Hélas, personne n'a pensé à  en garder un peu pour la faire analyser et tous autant qu'on est à  l'avoir testée (6 personnes)on s'en mord les doigts car c'était tellement chelou qu'on aurait vraiment voulu savoir ce que c'était.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Oh mince mais ces quoi ces cames qui n'en sont pas !?
Je sais pas si je vais avoir la force d'en garder, à  chaque fois je dis que je ferai tester puis quand arrive la fin, je résiste pas. Je te promets rien sincèrement, on verra bien si vraiment elle me fait trop de mal, je m'arrêterai de toute façon...
En tout cas elle a pas bonne mine, même quand je l'ecrase je vois des bouts blanc comme des bouts de cachetons..
Si vous saviez les kilomètres que j'ai fait pour avoir ce machin. J'ai la rage, vraiment..

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Deux trucs que j'ai remarqué aussi car depuis ce matin j'en ai tapé deux grosses traces pour être fixé lol et quand je l'ecrase ya plus de bout noir, ils se transforment en poudre blanche...
Puis un truc que la première came me faisait pas, elle me pique grave le nez et me fait très mal à  la gorge quand elle redescend... L'autre piquait pas tout le nez. Pour moi le fait qu'elle pique comme ça c'est vraiment une preuve de sa mauvaise qualité.
Toujours aucune détente des muscles ni euphorie ni gratouille. Ouai il m'a bien eu. J'ai remarqué que la première fois je suis toujours bien servi et la seconde fois on me sert de la merde. Je dois faire bien novice. Mais je sais quand même reconnaître une merde quand je la sniffe. Donc il me revera plus. Quand je pense que j'ai mis 200 balles dans ces deux trois miettes d'espèce de cachetons écrasé, j'en suis malade. J'aurais bien voulu apprécier une dernière fois la qualité du ****
Les fois où elles étaient meilleures, c'est quand j'achetais direct aux consommateurs...
Je commence à  me dire que tout ceux qui dealent sans exception sont des crevures ! Me vendre une merde pareille avec un grand sourire...pff.
J'essaierai de faire tester, peut être en septembre avec psychoactif quand le dispositif sera mis en place.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu as des salles d'injection au *****, je pense que tu dois pouvoir faire analyser facilement une dope suspecte. Essaie de te rapprocher d'une structure, via mail si tu es loin de tout. Sinon, tu peux envoyer un échantillon à  Barcelone.

Powder substances: 30-100 mg (do not send more than 100 mg)

https://energycontrol.org/international.html


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le brulage de nez et les points noirs qui disparaissent quand on l'écrase....thinking Décidemment ça ressemble de plus en plus à  celle de cet hiver.......Tu ne peux pas savoir à  quel point je rêverais d'une analyse........ ( La différence quand même c'est le prix.......Heureusement, on ne l'avait pas payée ce prix là ....On l'aurait vraiment eu mauvaise....)

Désolé pour toi....Et pour ce qui est des plans de cité, c'est comme partout, il y a du bon et du super naze....Et surtout, souvent ça craint quand tu ne connais personne et qu'en plus tu es une petite nana.......Avis perso.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Bonsoir les psychos !

Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Bonsoir les psychos !

Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

J'essaierai de faire tester, peut être en septembre avec psychoactif quand le dispositif sera mis en place.

Il va y avoir un dispositif d'analyse par le biais de PA ? J'ai loupé l'info...

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages

Mazette a écrit

J'essaierai de faire tester, peut être en septembre avec psychoactif quand le dispositif sera mis en place.

Il va y avoir un dispositif d'analyse par le biais de PA ? J'ai loupé l'info...

C'est ce que j'ai vu dans un topic oui. J'en sais pas plus et je ne me rappel plus quel topic

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour j'ai eu le même genre de came en France vers la début juin je crois ou fin mai, avec des petits points noirs.
Pareil je suis grave resté sur ma faim même si je sentais quand même la came mais faible.
J'ai d'abord pensé que ça venait de ma tolérance au subutex mais l'effet manquait clairement d'euphorie même si y avait un effet opiacés.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
c'est très dur de trouver une bonne came je trouve par rapport a la coke ? pr contre je voulais savoir pourquoi y'a des cames qui sentent le vinaigre ?

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

finzzz a écrit

c'est très dur de trouver une bonne came je trouve par rapport a la coke ? pr contre je voulais savoir pourquoi y'a des cames qui sentent le vinaigre ?

Les Anglos Saxons parlent souvent d'odeur de vinaigre, ce qui ne me parle pas du tout à  moi. J'ai jamais fait le rapprochement avec le vinaigre. Ca vient peut être de moi...

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
C'est à  cause de l'acide acétique utilisé dans des etapes de synthese je crois. Mauvais lavage? Ca arrive souvent de par chez moi

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Mazette a écrit

finzzz a écrit

c'est très dur de trouver une bonne came je trouve par rapport a la coke ? pr contre je voulais savoir pourquoi y'a des cames qui sentent le vinaigre ?

Les Anglos Saxons parlent souvent d'odeur de vinaigre, ce qui ne me parle pas du tout à  moi. J'ai jamais fait le rapprochement avec le vinaigre. Ca vient peut être de moi...

odeur de vinaigre cest ''imagé'' en fait ... car lodeur de came sa sent tjr pâreil en fait... une odeur subtile douce et forte a la fois ... cest comme si on dirai une odeur de kerozene pour la coke... jai pas du tout limpression que sa sent le kerozene mais ce qui est sur cest que sa sent... et pour repondre a finzzzzzzz oui la coke on en trouve de la mega super bonne mais la came cest autre chose... why???  no sais .....


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Mazette a écrit

J'essaierai de faire tester, peut être en septembre avec psychoactif quand le dispositif sera mis en place.

Il va y avoir un dispositif d'analyse par le biais de PA ? J'ai loupé l'info...

je me pauser justement la meme question...


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Si pour ma part j'ai déjà  associé la came (enfin certaines) à  une odeur de vinaigre.
Si vous avez une idée de la quantité de poudre qu'il y a sur la photo, ça me ferait bien plaisir d'avoir votre avis big_smile

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il faut tjs gouter avant d acheter maitasunez ; un mec qui te le refuse c qu il sait vendre de la merde
comme partout les pièges à  touristes sont mise ne place dès qu ils en voient un passer...bien servi une fois, de la merde la seconde..parfois de la merde dès la premiere fois...

sur la photo c donc sensé être deux grammes? t en es loin mon pauvre! cela aurait été plus facile à  évaluer si tu l'avais étaler sur la table , ou bien étaler sur ton képa

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
-BIGHORSSE : il faut tjs gouter avant d acheter maitasunez ; un mec qui te le refuse c qu il sait vendre de la merde
comme partout les pièges à  touristes sont mise ne place dès qu ils en voient un passer...bien servi une fois, de la merde la seconde..parfois de la merde dès la premiere fois...

-dans l'ideal si on peut gouter cest toujours mieux cest clair.. malheuresement en france jai jamais eu de plan ou je pouvais gouter . meme quand la came etait excellente si javais demander a gouter le gas maurais envoyer chier illico et jamais jaurais pu y remettre les pieds... pourtant la came etait bonne... les fois ou jai  pu gouter a chauque fois cetait en hollande... la cest completement differents... apres ya certainement des plan en france ou on peut demander a gouter avant mais moi perso je n'ai jamais pu demander sa...

Dernière modification par coluche (26 juillet 2016 à  11:21)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
coluche

Moi aussi j'ai jamais pu gouter une came dans une cité, la bas c'est clair et net c'est "prend ta dop et casse toi"

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

coluche a écrit

-BIGHORSSE : il faut tjs gouter avant d acheter maitasunez ; un mec qui te le refuse c qu il sait vendre de la merde
comme partout les pièges à  touristes sont mise ne place dès qu ils en voient un passer...bien servi une fois, de la merde la seconde..parfois de la merde dès la premiere fois...

-dans l'ideal si on peut gouter cest toujours mieux cest clair.. malheuresement en france jai jamais eu de plan ou je pouvais gouter . meme quand la came etait excellente si javais demander a gouter le gas maurais envoyer chier illico et jamais jaurais pu y remettre les pieds... pourtant la came etait bonne... les fois ou jai  pu gouter a chauque fois cetait en hollande... la cest completement differents... apres ya certainement des plan en france ou on peut demander a gouter avant mais moi perso je n'ai jamais pu demander sa...

Idem, jamais gouté sauf en Hollande ou des achats en appart sur des quantités plus grosse qu' 1 ou 2g

Les mec quand tu achetes 1g ou 2, te rient au nez au mieux si tu souhaites gouter...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
En Hollande, ya des commerçants qui te faisaient gouter une pointe dans la rue, avant c'était fréquent dans le quartier rouge ou dans les gares directement à  la descente des trains sur le quai... ils te collaient presque leur tabatière anatomique remplie de poudre sous le nez, vendaient un peu ou rabattaient vers des plans "appartement" .
Certains proposaient de la bonne dope, la même que les bombonnes vendues, d'autres faisaient tester de la bombe et vendaient une carotte histoire de financer leur prochain gramme ou plus si affinités.
Donc même quand vous goutez, faut rester vigilent pour être sur de tester vraiment ce que vous achetez... Surtout les endroits réputés à  "touristes", c'est de saison comme la carotte d'été, en primeur, directement du "fabriquant" au consommateur.

Dernière modification par Mister No (26 juillet 2016 à  16:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Au Letten, le temps de traverser la passerelle, ils se battaient tous pour te faire tester leur came...Et comme en général, elles étaient loin d'être dégueulasses, le temps que tu arrives à  ton dealer habituel, tu étais tellement foncedé que tu aurais été bien incapable de faire la différence entre de la bombe et de la merde.....En moyenne, c'était 3 sniffs et 4 alus avant d'arriver à  l'autre bout de la passerelle......Mais c'est vrai que dans les cités c'est une autre limonade...De ce que j'en ai vu, c'est speed, prends ton képa donnes les thunes et barres toi!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
En faite j'ai commandé à  plusieurs vendeur du deep en hollande en espérant trouver de la qualité mais que dalle .... Et toute cas toute celle que j'ai eu en provenance de hollande avais une forte senteur de vinaigre plus fort que ca devrait être et arrache le nez un truc de dingue !! La dernière j'ai à  55 euro quand même c'était pareille et quand tu fous sur Lalu ca Shlingue ta envie de Gerber ....elle est dur comme un cailloux et t'arrive même pas à  dormir tellement ça doit être bourré de caféine ou autre ! En tous cas les temp sont dur pour pecho un bon produit

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Merci pour vos réponses à  tous !
Arf, je m'en doutais que j'étais loin des deux grammes... Avec ce que j'ai payé, j'aurais pu avoir facile 5 grammes en France ou en Hollande.
D'ailleurs je pense que je vais tenter en Hollande en espérant trouver un bon plan, parce-que la je suis trop resté sur ma faim.

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
les bon plan sont de plus en plus rare pour la came whyy ????censored demon1drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
effectivement finzzz les temps sont dure pour pecho un bon prod . esperont que cela sarrange un jour . esperont dans un futur plus ou moin proche quon aura de la vrai bonne hero a prix cadeau

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre avec l'héroine ou sans l'héroine ?
par raatus, dernier post 20 mai 2017 par Mammon Tobin
  107
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums