Quels sont les conditions d'acces a un tso ?

Publié par ,
3850 vues, 1 réponses
dovakin homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Bonjour ! Alors voila je vous éxplique, j'ai mon premier rendez vous ( a vrai dire le deuxieme mais celui ci je sent que c'est le bon ^^' ) dans un csapa proche de chez moi. Je souhaitterais connaittre les conditions d'acces a un tso parce que ca fait maintenant ca fait 4 jours que je ne tiens plus en place depuis ma derniere prise d'héro ( je la fume et la sniffe depuis maintenant plus de deux ans avec plus ou moins d'assiduité, dernierement ca fait plusieurs mois que je consomme en moyenne 1g/jour )
Du coup ma derniere pris fut samedi, les deux pire jours de ma vie e pouvant pas sortir de mon lit, gobant tous les cachets a ma disposition, transpirant, idées noire prians pour fermer bref ^^" je vous passe les joyeusetés habituelles.
Ces deux derniers jours j'ai reussis a me lever de mon lit en prenant des doses de codeine avec un peu d'alcool.

Bref la n'était pas la question, j'aimerais de tout mon coeur acceder a un tso au plus vite pour decroché lentement sans passé par tout meme si j'ai totalement conscience que j'y mis suis foutue tout seul.. mais j'ai crue comprendre que ce n'était pas si rapide que ca et étant dans la merde la plus totale j'ai peur de moi ( j'ai peur de mettre a faire des conneries débile me mettant en danger ) et n'ayant pas acces a des info ne serait ce que du a peu pres je me tourne vers vous.

Voila mes questions : Quels sont les conditions d'acces a un tso ?
S'il s'avere possible d'y acceder en combien de temps accede on t'on a une prise en charge ?
Est il possible de benéficié d'une aide d'urgence dans ce genre de cas ?
si oui laquelle ?

Dans l'espoir d'avoir une réponse au plus vite !
Ca fait un moment que je vous lis tous avec assiduité avec peut etre meme un petit coté malsain va savoir mais cela n'empeche que j'admire tout votre boulaut et tout le temps que vous metter a notre profit a tous.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est bien que tu aies pris rendez vous dans un CSAPA. Il y a un panel de professionnel qui pourront t'accompagner pour atteindre tes objectifs de vie.

Par contre, pourquoi attendre le rendez vous pour demander un traitement de substitution ?

A moins que tu ne souhaites uniquement de la Méthadone, sinon ton médecin généraliste peut initier un traitement à  base de buprenorphine ( Subutex ou générique ou Suboxone ( qui est un mélange avec de la naloxone ) ).

Il n'est pas encore trop tard aujourd'hui pour arrêter les souffrances du au mal.

Un passage chez le toubib, une ordonnance en sortant , un passage à  la pharmacie et... Stop le manque.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums