surdose, effet secondaires exta???

Publié par ,
9044 vues, 9 réponses
fiestafiesta
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2016
6 messages
Bonjour à  tous,

ce week-end j'ai pris 1/4 d'exta (minion) et 1hr et demi j'ai pris moins d'un quart d'un heineken. ce soir là  j'avais pas de tout prévu d'en prendre du coup j'avais bu qlqs verres, et aussi j'avais rien mangé depuis midi. vers 4hr du mat je vais me coucher, impossible de dormir, mon battait à  fond. Je me leve pour que mon pote me fasse un truc à  manger, je m'assois et je commence à  transpirer comme jamais, mes vêtements éteaient completèment trempés, mes cheveux pareil. je mange, je commence à  être mieux, j'ai bu bcp bcp bcp d'eau, mais mon coeur ne s'arrêtait pas...j'ai cru j'allais passer. Finallement j'ai pu dormir un peu vers 9hr, mais je me reveillait de temps en temps. Pendant le lendemain mon coeur battait moins fort mais quand meme un peu plus fort que d'habitude, des fois je transpirait des mains. Finallement j'ai fais une grosse sieste et j'ai bien mangé le soir. J'avais mal au crane du coup j'ai pris un cachet, ce matin je me leve et je me sens un peu bizarre encore et tjrs un peu mal à  tête. Je voulais savoir si j'ai fais une mini overdose??? ou juste des effets secondaires "normales"??. D'ailleurs ca m'a grave calmé, je pense que plus jamais je vais prendre qlqch, pourtant j'avais l'habitude enfin j'en prenais pas tous les we mais de temps en temps et cela m'avait jamais arrivé.
Merci de vos réponses.

p.s: j'avais oublié de dire que j'ai vomis 2 bonnes fois.

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Salut fiestafiesta,

Avec ce que tu décris là  a mon avis t'a eu effectivement une petite surdose.L'exta minion est fortement dosé en MDMA, il est dans les 150 mg. Heineken entre 189- et 230 mg si je me trompe pas ! C'est énorme, pour ta sécurités du ne devrais pas dépasser les 100 mg et au Pir ravaller un petit bout plus tard. Certains symptômes que tu décris me fait penser à  ma petite OD de speed, dont j'ai d'ailleur  fait par de mon experience sur psychoactif, si ça t'intéresse voici le lien : https://www.psychoactif.org/forum/t1974 … .html#divx .

Maintenant le plus important c'est que tu te reposes, ton corp en a besoin, que tu manges, et que tu t'hydrates un max ! Fait attention avec les pillons, vraiment, on sait jamais ce qu'il y a dedant hmm  j'espère que ça ira mieux, be safe wink

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

fiestafiesta
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2016
6 messages
ca s'est passé samedi soir, dimanche j'étais encore un peu défoncée, hier je me sentais un peu bizarre, et auj je suis normal enfin!!. je pense que l'effet d'avoir rien mangé depuis midi et avoir picolé un peu avant ca pas aidé du tout....bref, ca m'a calmé j'ai eu très très peur c'était horrible, pour dire que j'ai même pas envie de fumer un joint. et t'inquiète je touche plus à  ça, je sais que j'ai pas besoin de ça pour m'amuser, un peu d'alcool un ptt oijnt ça me va parfaitement big_smile. merci pour ta réponse JenCore.

je viens de lire ton histoire, chaud chaud chaud...j'avais la même sensation que toi genre quand tu veux dormir mais t'as peur parce que tu crois que tu vas pas te réveiller c'est horrible, et mon coeur battait tellement fort et vite que j'avais mal à  la poitrine, selon mon homme mon coeur battait à  peu pres 160bmp chaud!!.

Dernière modification par fiestafiesta (26 juillet 2016 à  18:14)

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Ah bah voila c'est déjà  une bonne nouvelle ça smile malheureusement avec la drogue faut choisir, soit l'alcool, soit la drogue, mais vaut mieux éviter le mélange. Prend soin de toi, bonne soirée salut

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Moi je tiens à  souligner le fait que tu es bien appliqué la RDR, imagine si t'avais consommé un taz en eniter, tu y serais peut-être passé !!

En tout cas, sage décision drogue-peace

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

fiestafiesta
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2016
6 messages
porygon, ouias je fais tjrs attention aux dossages, j'ai jamais mangé un taz en entier, je connais mon corp et je prends tjrs à  ptt doses, tjrs 1/4 et si je me sens bien 2hrs après je mange l'autre quart..mais là  j'ai même pas pris une moitié! mon corp à  dit stop arrête tes conneries ca suffit!, et je l'écoute! suffit les bêtises, j'ai bien profité les drogues la mnt c'est fini. heureusement j'ai pas une personalitée addictive, je fume de joint de temps en temps, de clopes que quand je picole, et l'md et l'exta c'etait mon peché mignon de temps en temps aussi, mais la chao md xta ˆˆ

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Dis moi juste fiestafiesta, es ce que par hasard tu aurais déjà  eu consommé avant cette prise un de ces deux taz au paravent? C'est une personne de confiance qui te l'ai vendu? Car j'y pense maintenant, c'est aussi peut être du aux autres substances qui mettent dans c'est taz, que t'a peut être mal digéré. On en trouve des coupé avec de la vrai saloperies! Je te laisse Check ça, ca peut peut-être t'intéresser : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html drogue-peace

Dernière modification par JenCore (26 juillet 2016 à  20:29)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

fiestafiesta
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2016
6 messages
j'avais jamais essayé ces xtas là ...le minion c'est un pote qui m'a donné le quart, mon homme a pris aussi 1 quart et il a rien eu. et l'heineken j'avoue que je l'ai trouvé dans un festival, il y avait la moitié et j'ai regardé sur internet pour voir à  cb il était dosé, je savais qu'il était fort mais pas à  ce point là . et pourtant j'ai même pas mangé 1/4 d'heineken j'ai juste mangé un mini mini mini morceaux, pour te dire qu'il resté bien plus 1/4...

Dernière modification par fiestafiesta (26 juillet 2016 à  21:39)

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Effectivement peut être une coupe que t'a pas supporter ou alors aussi très probablement le mélange avec l'alcool. J'espère que t'a pu récupérer, fait attention :)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

fiestafiesta
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2016
6 messages
je pense aussi que c'est l'alcool et pas avoir mangé, je precise qu'après avoir mangé le taz j'ai arrêté de picoler et j'ai continué la soirée à  l'eau. et oui j'ai bien récupérer,j'ai pas eu descente ni rien, merci bcp :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Taz surdosé, que faire ?
par chatdu22, dernier post 11 janvier 2023 par Binyhrl
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Taz surdosé, que faire ?
par chatdu22, dernier post 22 janvier 2023 par Morning Glory
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Taz surdosé
par psychoamnesia, dernier post 18 décembre 2016 par Acid Test
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums