Re-injecter un mélange ?

Publié par ,
5769 vues, 4 réponses
BeerlessJVC
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
Bonjour à  tous !

Premièrement, excusez moi s'il faut se présenter quelque part, je ne vois pas vraiment où le faire.. Je suis un jeune de 18 ans, et cela fait déjà  quelques années que je suis dépendant aux opiacés. Vers le début de mon adolescence je prenais de la codeine régulièrement et je me suis injecté de l'héroïne à  14 ans. J'ai eu des périodes où j'ai réussi à  arrêter, mais je m'y suis remis, sans pour autant injecter.

En effet, je me suis mis au plug avec du Skenan, mais récemment je me suis fait un shoot, le premier depuis plusieurs mois.. Le problème, c'est que je n'ai injecté qu'une moitié de ma seringue car bien trop chargée.. J'ai fait une tirette donc mon sang s'y trouve, est-ce que je pourrais me l'injecter plus tard ou ce n'est pas conseillé.. ? Le sang ne va-t-il pas coaguler ? hmm

(Et évidemment, si le shoot est impossible, le plug l'est, non ?)

Merci beaucoup d'avance.. !

Dernière modification par BeerlessJVC (29 juillet 2016 à  10:44)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Il a déjà  coagulé, poubelle pour le restant. C'est plus que pas conseillé, c'est déconseillé, ton matériel devient vite un vrai bouillon de culture.

(Et évidemment, si le shoot est impossible, le plug l'est, non ?)

Cela peut apparaitre moins risqué, mais il est préférable de shooter ou pluger sans le sang et surtout de ne pas se laisser développer des saloperies en gardant le mélange des heures.

Dernière modification par Mister No (29 juillet 2016 à  10:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
tout a fait mister no . des lors que le melange reste en suspension dans la seringue la production de microbes et bacterie commence... donc tu risque de t'injecter tout un tas de vilaine chose microscopique qui eux risque de te causer des infection... est ce que le jeu en vaut la chandelle? biensurs que non wink

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je me suis déjà  posé la question sur un plug avec un filtrage toupie, si je pouvais essayer un produit oublié dans un flacon. J'ai pensé qu'il valait mieux pas, mais y'a pas de sang dedans et la toupie est supposée filtrer bien les bactéries. Par contre elle filtre pas forcément les toxines produites par ces dernières, c'est à  cause de ça que j'ai trouvé plus prudent de renoncer. Pour une injection j'aurais dit non d'emblée.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

BeerlessJVC
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
Évidemment que ça ne vaut pas le coup ahah, perdre un bras pour économiser, quoi ? 50mg de sken ? Ça va aller je pense !

Merci beaucoup pour vos réponses, passez une bonne soirée. ;p

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Je n'arrive pas à injecter
par Yakonche, dernier post 11 mai 2019 par zapeline1
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - S injecter son sang avec hero
par geronimus, dernier post 14 mars 2021 par UDilisateur
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - À quelle profondeur doit t on injecter ?
par helloworld9768, dernier post 19 septembre 2021 par helloworld9768
  5

Pied de page des forums