vaporiser du shit au volcano solid valve

Publié par ,
17253 vues, 6 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
La volcanisation du shit aka Vaporiser du shit au volcano classique solide valve

Introduction:
Ceci est un tutoriel de réduction des risques pour vaporiser spécifiquement  du shit (haschisch de contrebande) au volcano classique solide valve, ce n’est pas une publicité cachée, je n’ai aucun lien commercial avec la firme storz et bickel. Pour faire ce tutoriel, j’ai utilisé le seul vaporisateur que je possède le «volcano classique», couplé à  une «solid valve»

Ceci n’est pas non plus un guide pour se soigné par le cannabis.,

Pas plus qu’une incitation à  en consommer, c'est parfaitement inutile.

Ce guide est destiné en priorité au gens qui comme moi, n’ont pas accès à  de l’herbe de qualité et surtout non coupée, et donc se rabatte sur le shit contraint et forcé.

Fumer du cannabis est très mauvais pour la santé, le vaporiser c’est mieux!

vous pouvez tout à  fais utiliser ce tutoriel pour vous en inspiré, et vaporiser du shit  avec d'autre vaporisateurs.


La qualité du shit  :

Le shit est réputé être coupé et aggloméré avec toutes sortes de produit plus ou moins nocifs (liste non exhaustive  :

Henné (plante réduit en poudre), pneu, colle à  rustine, terre, tonte de gazon; matière plastique (scotch à  carton, le brun à  large bande), paraffine médicaments, réglisse, cirage, cire d’abeille, résine de pin, henné, café, huile de moteur, déjections animales, lait en poudre  ; et aussi aspirine, kétamine (ça j’aimerais bien en trouver  wink ), toluène et benzène en quantités démesurées.

Malgré cela, j’ai constaté une hausse de la qualité du shit, les produit de coupe sont moins présent au goût (tester au volcano), voire absent sur certain shit (olive), l’aspect aussi est différent, maintenant (2016) il y à  du shit « jaune  » plus ou moins commercial qui sent la beuh. Voir un shit noir à  l’extérieure brun foncé à  l’intérieur et tres mou. (quoi que ça veux rien dire

Néanmoins, je vous invite à  faire pousser vous-même, et fabriquer votre propre shit, euh…..pardon, haschisch, de qualité, pour sûr.

Pour vaporiser du shit au volcano, il vous faut:


Du shit de «qualité»  au minimum, vous le sentirez vite au goût si il est de qualité.

-Un vaporisateur  de salon modèle «volcano  classic» ou «volcano digital» de storz et byckel , probablement que d’autre vaporisateur fonctionne bien avec le shit, mais je ne les connais pas, je ne possède que le volcano, et n'en est pas tester d'autre.

-Un kit solide valve

évitez à  tout prix le «liqiud pad» pour les concentré qui, ne serviras, que pour les concentré liquide), le shit colle dessus et est impossible de le vaporiser correctement,utilisé plutôt les grilles.

-Un grinder en 2 partie (broyeur à  herbes/épice) pour le shit  (facultatif), j’utilise le modèle «space case titanium» grinder spéciale pour broyer les «solide». n’utilisez surtout pas le grinder vendue avec le volcano, et autre grinder en plastique, il ont tendance à  s’user, genre on vaporise petit à  petit le grinder.

-un congélateur (-18°c) (facultatif)

-une vielle brosse à  dents pour netoyer les grilles

-de l’alcool éthylique à  90% (%minimum) non modifier (alcool à  90%) ou à  défaut de l’alcool isopropylique (IPA) à  99.7% (% minimum) non modifier, pour nettoyer les grilles et les éléments de la solide valve

-une feuille de papier  de préférence sulfurisée, pour mettre le shit (+suport végétal)  dans la chambre de remplissage.

un support végétal:

Cotton (de préférence bio): ne donne aucun goût parasite, contrairement au autre support végétal

tabac  : différent qu’il soit bio et fais maison ,comparé au tabac industriel, surtout à  cause des agent de textures et de saveur et du séchage,le tabac industriel dégage  beaucoup plus de produit iritant que les autre plantes que j'ai essayer, en revanche, le tabac de virginie blond n°1 ou les variété turc blond  produise beaucoup moins de vapeur irritante.

turnera diffusa ,damiana: certain aime d’autre déteste, très goutue/arromatique, un goût proche du menthol  , indescriptible.

nepeta cataria,catnip, très goutue/aromatique.un goût proche du menthol  , indescriptible.

Knaster rouge ou jaune (blend), dégeulasse à  vaporiser à  cause de la fermentation et du choix des plantes.

Knaster vert, de la diamania  (turnera diffusa mais de très mauvaise qualité)

feuilles de ronce, produit pas mal de produit irritant, mais moins que le tabac industriel,


Comment procéder 2 méthodes:

avec du coton (de préférence bio):

le secret réside surtout dans un très bon éfrittage, la température joue un rôle moins important.

Le shit doit être en poudre après broyage, (pas en boulettes) pour  se vaporiser pleinement, plus le matos est effrité fin, plus la résine augmente ça surface en contact avec la chaleur,plus il produit de vapeur  visible  .

Si le shit est trop moue,,passer le  shit ainsi que le grinder au congélateur 15 minutes minimum, ce qui auras pour effet de durcir le shit, ainsi, le shit ne collera pas trop au grinder.

Le shit une fois en poudre est placé dans la chambre  de remplissage sur un lit de coton recouvert de coton (il faut en mettre  peu), le tout pris entre les 2 grilles.


avec un support végétal type plantes séchées:

le secret réside surtout dans un très bon éfrittage, la température joue un rôle moins important.

Le shit doit être en poudre après broyage, (pas en boulettes) pour  se vaporiser pleinement, plus le matos est effrité fin, plus la résine augmente ça surface en contact avec la chaleur,plus il produit de vapeur  visible.

Si le shit est trop moue, et collant, ce n’est pas un problème, passer le  shit ainsi que le grinder au congélateur 15- minutes minimum, ce qui auras pour effet de durcir le shit, ainsi, le shit ne collera pas au grinder, par contre le grinder risque de coller à  vos doigts  ! (a cause du froid)

Ou ,si vous ne possédez pas de grinder,malaxé le shit avec vos doit jusqu'à  obtenir un boudin de moins d'1 millimètre de diamètre , le couper en morceau, le plus fin possible,et le mélanger au support végétal,un mélange homogène.

vous pouvez aussi grinder le suport végétal et le shit en même temps ce qui mélangeras les deux du même coup.

Puis mettre le mélange dans la chambre de remplissage.

Températures:

Perso je vaporise  entre thermostat 5 et 7, c’est égale à  entre environ 178 et 202°C, je dis environ, car c’est marquer sur la notice du volcano au chapitre «volcano classic» (le digital étant plus précis 1,5°):

«La température de vaporisation varie toujours de ± 5°C (± 9°F) par rapport
aux valeurs du tableau pendant le chauffage et refroidissement du bloc chauffant. Par exemple, au niveau 6 , elle varie entre 185°C et 195°C (365°F et 383°F).»

http://perso.numericable.fr/chez-nous/volcano-vapo/temperaturtabelle.gif


Attention, vous une fois que vous avez appuyé sur le bouton «air», vous devrez attendre plus longtemps qu’avec de l’herbe avant d’apercevoir la vapeur, donc soyer patient, en général 3 à  5 secondes suffises, attendez maximum 10 secondes,avant de fixer le ballon sur la chambre de remplissage.

Entre chaque «passage» il faudra re-grinder le support végétal + shit (shit, qui auras gonflé comme du pop corn sous l’effet de la chaleur, il produit des bulles).

Avec du «bon» shit, vous pourrez passer 2 à  3 fois le matos

Inhalation  :


«Technique d‘inhalation

N‘inhaler que la moitié de votre capacité effective d‘inhalation. Retenir l‘air pendant quelques secondes et expirer lentement. Il est judicieux de se concentrer consciemment sur le processus de respiration.»

Sources  : http://www.storz-bickel.com/shop_us/en/manual/

Entre chaque «passage» il faudra re-grinder le support végétal + shit (shit, qui auras gonflé comme du pop corn sous l’effet de la chaleur, il produit des bulles).

Avec du «bon» shit, vous pourrez passer 2 à  3 fois le matos


les Résultats:

Le goût:

Le goût, dépendra en majorité de ce que vous mettrez dans la chambre de remplissage, pour le shit il donneras un goût terreux si c’est du «bon marocain» si c’est du pas bon au mieux ça auras un goût très fort de henné terreux aussi, mais dans le coté mauvais,  au pire un goût des produit de coupes autres.

La puissance:

l’effet est  plus puissant, pour obtenir un même effet niveau puissance ressentie, avec un joint de X mg, vous devrez réduire le joint de 20%-30% de sont poids, à  condition de le vaporiser plusieurs fois.

Le type d’effet:

Le type d’effet ressentie  est  de meilleur qualité par rapport à  la combustion,moins «stoned»/«petrifiant» que le shit avec ou sans tabac, en combustion, mais il reste dans le coté  «stoned»  à  partir de thermostat 5, plus on monte haut en température plus c’est stoned.

Duré de l’effet:

l’effet dure bien plus longtemps comparé à  la combustion d’une même quantité.

La densité de la vapeur:

Elle est + dense avec du hasch plutôt qu’avec de l’herbe, ce n’est pas le résultat des produits de coupe:

«salut
jamais testé avec du tcherno mais avec du hash maison direct dans la chambre
th.7
, résultat ballon très opaque

edit : direct mais quand même "effrité"  »

Source https://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?t=52896

la qualité de la vapeur:

elle dépendras de ce que vous mettrez dans la chambre de remplissage,
certaine plante arrache plus que d'autre, le coton donne le goût du pure du hash  (un pure goût de hash, seulement si il est pure)

que faire du «zaptar»:

après 3 passe,le jeter à  la poubelle, je considères ça comme un déchet,, encore plus si c'est du shit, encore plus si il y à  du tabac (qui est un veritable poison si vous l ingéré)

entretien de la solid valve:


Je conseille de Changez le ballon et Nettoyer  la solid valve au minimum 1 x par semaines si utilisation quotidienne, à  noter que le shit + support végétal  (tabac industriel,en particulier) encrasse plus rapidement le ballon,  la valve, la chambre de remplissage et surtout les grilles, comparé à  une herbe très résineuse

Pour nettoyer les grille encrasser par le shit, trempé les dans l’alcool à  90% ou alcool  isopropylique (ipa 99,97%) ,10 minutes dans un petit récipient avec un morceau de cellophane pour limité l’évaporation de l’alcool et brosser ce qui reste avec une brosse à  dent (attention au eclaboussure dans les yeux, porter des lunnette), puis rincées à  l’eau froide.
Attention, n'utiliser pas d'alcool ménager, d'alcool isopropilique inférieur à  99,97%(à  cause des métaux lourd (très nocifs pour la santé),ni de l’acétone (qui abîme les pièce en plastique!)

Sources:

mon expérience de 1 ans et demie de vaporisation quotidienne de shit.
http://www.storz-bickel.com/shop_us/en/manual/
http://www.chanvre-info.ch/info/fr/CANN … XIQUE.html
http://www.pistes.fr/swaps/59_238.html
https://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?t=52896
http://fuckcombustion.com/threads/vapo- … 658/page-5
http://fuckcombustion.com/threads/vapor … mes.19617/
             
photo  :

http://volcanotips.com/volcano-temperat … ng-basics/

Dernière modification par PSYCHOCRACK (31 juillet 2016 à  13:03)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
/forum/uploads/images/1469/1469972689.jpg

l'équivalent d'un filtre marocain sur une feuille de papier avec une "crotte" de 215mg.


/forum/uploads/images/1469/1469972820.jpg

les 2 effrité à  la main, le shit est tre moue mais s'éffrite bien dans le tabac.


/forum/uploads/images/1469/1469972913.jpg

1 er passage, plein de vapeur de shit de tbac et d'agent de texture et de saveur.


/forum/uploads/images/1469/1469973072.jpg

le tabac + shit, apres une 1 er vaporisation


/forum/uploads/images/1469/1469973188.jpg

la vapeurs est plus densse apres avoir grinder le shit+tabac


/forum/uploads/images/1469/1469973339.jpg

le tabac+ shit à  noircie

/forum/uploads/images/1469/1469973411.jpg

dernier passage la vapeur est tres présente, mais le thc lui est peut présent.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Pourquoi il y a autant de fumée? ok le hash ça en fait plus mais alors il faudrait diminuer la T° , perso si je vois de la fumée pour moi la vaporisation est ratée..

le ballon doit être plus claire imo

et tu n'as pas peur de souiller un ballon avec les produits de coupe?
une fois j'ai fait la même chose et l'odeur n'est jamais parti neutral

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (31 juillet 2016 à  16:52)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
c'est du tres bon taga!

j'ai vaporiser à  thermostat 7.

le tabac industrielle deguage de la vapeur, beaucoup, due aux agent de textures.

ce n'est pas de la fumer, mais de la vapeur de shit+tabac indus.

comment tu différencie la fumer de la vapeur???

j'aimerais poster des tofs de shit vaper au coton, mais mon shit est trop moue pour etre effrité fin.

je n'ai pas sentie de produit de coupe avec ce matos.

une fois j'ai fait la même chose et l'odeur n'est jamais parti neutral

ça se change les balon sur une solide valve, mème sur une easy.

le ballon doit être plus claire imo

quel vapo possède tu???

à  tu déja vaporiser du hash maison avec un volcano???

le shit coupé fait moins de vapeur que sont homologue qui me parait non coupé, j'ai tester.

viegroo, j'ai envoyer 3 4 mp, ça marche pas..........

Dernière modification par PSYCHOCRACK (31 juillet 2016 à  19:02)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ben je dirais que la fumée est blanchâtre et visible et la vapeur ne l'est pas.
quand je vapote , il y a rien qui sort de ma bouche. Et ça me casse le front quand même , ptet moins vite mais..

j'ai un pax et mon voisin a un volcano digit cependant je n'ai plus de souvenir concernant le hash home made avec un volcano , d'habitude  on ne met pas de tabac et on diminue la température si le ballon est trop laiteux. Après sur ta photo on voit encore ta main à  travers donc ça va mais je pense que tu perdras pas beaucoup d'effet en diminuant juste un peu

avec mon voisin on est parti du principe que moins il y a de particules mieux c'est pour nos poumons etc


Oui après on peut changer les ballons mais jamais je fumerais un produit avec des produits de coupe , je me demande si certains adultérants sont pas plus dangereux à  basse température de combustion.. ça me fait flipper. Enfin bon si t'as un bon hash tu t'en fiches pas mal j'imagine.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
excuse moi mais le pax c'est pas terrible comparé au volcano qui fais probablement plus de vapeur.

avec mon voisin on est parti du principe que moins il y a de particules mieux c'est pour nos poumons etc

entièrement d'acord, mais je tien à  dire que je ne suis pas statique avec les température j'ocille entre thermostat 5 et 7 , ça dépend des periode, la c'était à  7 pour extrauire un max de thc + un max de merde indésirable m'enfin bon.....

y'a quelques mois je dépassais pas 5.5

]Oui après on peut changer les ballons mais jamais je fumerais un produit avec des produits de coupe , je me demande si certains adultérants sont pas plus dangereux à  basse température de combustion.. ça me fait flipper. Enfin bon si t'as un bon hash tu t'en fiches pas mal j'imagine.

ce n'est pas de la combustion à  moins de 230°c!

c'est de la "vaporisation", la combustion transforme beaucoup plus de produit chimique que les 800 à  1200°c d'une clope, encore plus de température pour un joint de shit.

bas apres ça dépend des periodes des fois j'ai moins bon,dans ce cas on peut sentire un gout mais le fait d’être accros au tabac modifie le gout et rend la coupe et la combustion acceptable , à  condition qu'il y en ais peu.

mais je pense que tu perdras pas beaucoup d'effet en diminuant juste un peu

en diminuant il faut augmenté la taille du ballon pour obtenir le même effet!

ce qui donne une vapeurs acre  et + irritante à  la fin du ballon.

mais le hash de la photo donne simplement un gout de skuff (extraction à  sec d'hybride "marocanniser"), mais dont les plantes ont été sècher au soleil, ce qui fait perdre en thc, et gagné en cbd, et lui confère un gout terreux etuniforme.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (31 juillet 2016 à  18:54)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je viens de me taper du shit de moins bonne qualité, mais bon quand même, z, cette fois à  7 puis j'ai experimenté un autre bout de shit à  5.5 pour voir, il n'y à  pesque pas de vapeur comparé à  thermostat 7.

ma main est tres visible au travers le balon!

je posterais des tofs demain en deitant ce message!

voila:


/forum/uploads/images/1470/1470553726.jpg

ballon de shit à  thermostat 5.5

pour info le shit que j'ai mis est lègèrement moins fort, une différence à  peine perceptible, il faut

avec du comercial (com) j'aurrais pas ou presque pas, de vapeur à  cette température! tout simplement par ce que le com est trop sec!

et le com ne peut etre vaporiser qu'une seul fois, apres ça arrache 10X trop.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 août 2016 à  09:16)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Volcano ; vaporiser du shit à  risques ou pas ?
par TomTom, dernier post 10 novembre 2016 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quelles herbes pour vaporiser le shit
par Isoretemple, dernier post 12 novembre 2019 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Remplacer fibre de chanvre dégommée pour vaporiser du shit avec le vapcap
par jostophe, dernier post 24 mars 2019 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums