Infos première fois avec les champignons

Publié par ,
5068 vues, 2 réponses
SalvicBlackCat
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2016
2 messages
Bonjour à  tous! big_smile

L'idée me tourne dans la tête depuis déjà  pas mal de temps, et j'ai eu envie de franchir un pas en avant dans la question;
J'avais envie d'essayer différents champignons, mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur la question avant de me lancer. Je cherche principalement des choses avec un effet assez visuel, mais également un effet introspectif (mais + visuel quand même :-P)
Qu'est-ce qui conviendrait le mieux pour la première expérience ? Je n'y connais rien donc soyez précis pleaaaase xD

Pour les dosages je n'en sais rien du tout non plus! Mais il faut savoir que je suis tres fin (56 kilos pour 1m85) donc j'aimerais éviter l'overdose si possible ! :-/

Et au niveau des effets secondaires ? J'ai une phobie assez importante de vomir (oui c'est con) mais j'arrive à  contenir... Quels sont les effets secondaires les plus fréquents ?

Merci beaucoup de vos réponses, je sais que il y a déjà  un nombre impressionnant de sujets comme le mien mais je cherchais une réponse plus perso..!
Merci
SBC

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut SalvicBlackCat :)

Tu pourras trouver la plupart des réponses à  tes questions sur la page du psychowiki consacrée à  la psylocybine :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Pour la variété je ne saurais te conseiller, les effets (visuels, introspectifs etc) varient d'un trip à  l'autre, selon le dosage, le set & setting etc ... Pour les cubensis les prétendus différentes vertus/effets selon la variété sont surtout un argument de vente des smartshops. La molécule est la même, c'est vraiment le contexte qui fera que tu auras tel ou tel type de trip (selon moi en tout selon moi).