Fouille 0,8 de speed

Publié par ,
4129 vues, 4 réponses
boorat homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2016
2 messages
Bonjour , voila je me suis fait fouiller par les flics a l'entré du teknival , il me rester 2 trace de , les flics mont demander se que c'etait j'ai dit que c'etait du speed , il l'ont peser avec le papier il ont peser 0,8 g alors qu'il y avait même pas 0,2 g , je leurs est dit qui falait pas peser avec l’enveloppe mais il ont rien voulu savoir ... 'du coup il ont remplie une feuille avec nom , prénom ,  profession ,  parent , adresse , et produit , j'ai 19 ans , il mont dit que jallai avoir un casier judiciaire et que je vais recevoir une convocation au tribunal par le greffier , si quelqu'un peut méclairssir sur se qui va m'arriver ?

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut

Effectivement, tu va recevoir en premier une convocation au poste de police ou il prendront ta déposition et te demanderons de t'expliquer sur les faits qui te sont reprocher, ( usage et détention de stupéfiants), par la suite tu aura une convocation au tribunal

Ce que tu risque: as tu un casier judiciaire? et tu déja connu pour stup? si nan, tu aura au mieux un rappel a la loi ou au pire, tu aura une obligation de soins ainsi qu'une amande, obligation de soins signifie que tu devra te présenter 1 fois par mois au s.p.i.p durant 1 ans, tu pourra avoir des controle pour vérifier si tu continue a consommer des drogue

The World Is Yours

Hors ligne

 

boorat homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2016
2 messages
Non première fois aucun ascendant , du coup je serais connue des services de police ? je dois préciser qu'il ont rajouter des g avec le papier ? je doit prendre un avocat ?

Dernière modification par boorat (16 août 2016 à  17:40)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pas d'antécédents, 19ans....

Je pense comme Bebert.
Et je penche plus pour le rappel a la loi.
Tu seras pas vraiment fiché a proprement parlé, mais si tu refaits une connerie niveau stupéfiants (sous 3 ou 5ans je suis plus sur du délai) le rappel a la loi sera une circonstance aggravante pour la 2ème infraction.

Pour l'obligation de soin j'y connais que dalle, donc je ne peut t'en dire plus.

Et laisse tomber l'histoire du poids.
D'ailleurs tu pouvais pas savoir combien il y avait vu que tu n'y connais rien en drogue et que c'était la première fois que t'en prenais, a cause de ce festival. wink
(et puis 0,2 ou 0,8 ou même 1g ça changera pas grand chose dans ton cas)

Garde profil bas. (ils aiment ça^^)

Dernière modification par yoshinabis (16 août 2016 à  21:43)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Rivaleau66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
12 messages
T'aura rien je pense, de source mon experience ^^ sinon niquel ce tekos , nous les flic ont été plutot sympas comme dab juste alcoolémie, pas de fouilles et heuresement ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Amende Belgique pour 2G de speed
par Lola57, dernier post 13 septembre 2018 par Dandy
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums