LSD : Je sais pas quelle dose prendre

Publié par ,
27073 vues, 13 réponses
Kosef
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2016
10 messages
Salut à  tous.

Se week-end je vais testé le LSD (J'ai déjà  teste le LSD,  j'ai pris un carton c'était des Hoffman a 250ug , et j'ai pris une gôute a 160ug tout ça dans la même soirée et sa ma fait pas grand chose a par de l'euphorie et je comprenais rien se qui se passais autour de moi, et pour avoir des halu fallait que je fixe mon regarde). A mon avis je me suis fait avoir sur le buvard.

Donc du coup se week-end je vais retenté l'expérience, mais je sais pas c'est quoi  le mieux entre  un 1 quarts du carton ou en entier ou prendre une goutte.

Mes amis me déconseille la gôute....

Si quelle qu'un pourais me conseiller ! Merci

Désoler pour les fautes !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

250µg le buvard bien qu'improbable c'est ultra dangereux car il y a toujours des petits rigolos qui s'en enfilent 2 ou 3 vu que leur jugement est altéré par leur négligence et/ou les drogues qui coulent dans leur veines..

Si on part du constant qu'il s'agit de vrai lsd et d'un vrai dosage à  250µg (et mon cul c'est du KFC) tu n'as pas le choix, il faut commencer par prendre des demi voir des quart de buvards, attendre 1H30, redoser, etc
après tu peux envoyer tes amis au front vu que tu es encore un débutant, si tu vois des mecs pas trop dans le mal en ayant pris 3 buvards sans tolérance, tu peux te dire qu'un carton ne va pas te tuer.
Inversement si tu vois un de tes amis prendre la claque de sa vie avec un seul carton, il vaut mieux le couper en 4 etc... RDR...patience...et swag bien entendu

++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
LSD Oral Dosages :
Threshold   
20 ug

Light    (=léger) :
25 - 75 ug

Common    (normal) :
50 - 150 ug

Strong    (fort) :
150 - 400 ug

Heavy    (très fort, surdosage etc):
400 + ug

perso je dirais qu'à  partir de 150, les gros problèmes apparaissent en général...il y en a beaucoup qui ne supportent pas les distorsions visuelles et l'impact mental que ça engendre (au dessus de 150-180env)
A 120 env tu as les hallus, tu es plutôt clair dans ta tête, c'est vraiment appréciable... a quoi bon pousser plus haut..

et si vraiment ça part en couille je te conseille de prendre un benzo (valium, xanax, rivotroll etc)

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (19 août 2016 à  14:07)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Kosef
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2016
10 messages
Ok merci !  La prochaine fois je prendrais la moitier du carton du coup wink 

Mais le probleme c'est comment savoir si c'est du vrais LSD et que le carton il et bon, je pense plutôt que je me suis fait avoir quand je les acheter au vendeur.. tempi

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
re

ça c'est un problème qu'on a tous, trouver une source fiable est difficile et ça explique aussi le succès des shops sur internet qui vendent des buvards standardisés d'analogues de lsd (1Plsd, ethald etc)

du coup il existe des "techniques" pour reconnaitre du lsd comme des tests/lumière speciale/regarder la durée d'un trip/ etc mais rien de fiable à  100% vu qu'il existe de nombreux cousins du lsd25

voila, j'ai essayé de t'aider mais je détiens pas la vérité véritable (haha...loin de là ) alors tu peux aussi écouter les avis d'autres membres du forum.

Sinon le coup des buvards/gouttes avec la mauvaise substance voir vide/inerte c'est un coup classique pour se faire du $$$ en teuf sad  ...

a+ et bon trips
n'oublie pas de pécho un petit benzo, ça coûte rien et c'est parfois bien utile smile
(voir interactions benzos mais je doute que tu prennes autre chose que du lsd si tu débute...les mélanges c'est jamais une bonne idée au début)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Kosef
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2016
10 messages
Ok ok encore merci, je mélange pas vraiment (A par fumer quelle que late sur un joint) pour linstant j'essaye un peut les drogue mais pas en fessant des mélange, pourquoi pas par la suite essaye quelle que combo.. voila tout ! wink

Hors ligne

 

broutille
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2020
3 messages
Hello,

Personnellement j'y vais molo en prenant des buvards dosé à 100ug que je coupe en 4. Donc j'y vais 25 par 25 et pour le moment je suis jamais allé au dessus de 75.
Mais bientôt :)

Hors ligne

 

alexhowell
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2021
1 message
Merci pour la réponse détaillée.
run 3

Hors ligne

 

lindagm123
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2022
1 message
merci, je prends la moitié de la boite, c'est vraiment cool
subway surfers

Dernière modification par lindagm123 (22 juin 2022 à  04:41)

Hors ligne

 

henny123
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2022
1 message
merci pour les réponses mais vraiment je n'aime pas le mélange de différents types
heardle

Hors ligne

 

thomasfrank
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2022
1 message
Merci beaucoup pour vos conseils. Je vous en suis reconnaissant.
quordle weaver game

Hors ligne

 

jamemadison09
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2023
1 message
Merci, je prends la moitié de la boîte, c'est cool.

duotrigordle

Dernière modification par jamemadison09 (21 mars 2023 à  09:23)

Hors ligne

 

micew64352
Banni
Inscrit le 03 Apr 2023
3 messages
Pour votre information, fnf a été comparé à d'autres jeux de rythme comme Dance Dance Revolution et Guitar Hero. Cependant, le style artistique unique du jeu et ses personnages originaux le distinguent des autres jeux du genre.

Hors ligne

 

UshaDestination
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2023
1 message
Really nice and interesting post. I was looking for this kind of information and enjoyed reading this one.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quelle dose de benzo prendre en cas de badtrip?
par psychedelic, dernier post 06 août 2023 par hemoglobyne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Incertain de la dose à prendre après recherche
par Rataille, dernier post 14 septembre 2022 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lsd dose
par psychopsy002, dernier post 17 mars 2019 par Shala
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums