Le regard du pharmacien..

Publié par ,
19230 vues, 35 réponses
skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Je ne supporte plus ce regard,
Les refus de vente ne sont pas un soucis, mais ce regard, sans mot ou accompagné d'un ''pff'' c'est extrêmement désagréable, au début j'avais honte, maintenant toujours et le regard pèsent de plus en plus. J'essaye avec mes écouteurs, de ne pas faire attention, mais le malaise est toujours là ..
Que faites-vous pour le supporter ?

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Et bien change de pharmacie. Moi à  force d'y aller, le pharmacien c'est mon pote big_smile y sort de derriere ou de son comptoir pour me serrer la main, il me dit tu, pis on parle de pêche pendant 10 mn, pour le coup c'est les autres clients qui ont un regard bizar desfois fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Il faut dans la mesure du possible pouvoir choisir son pharmacien. Je me souviens d'un besoin urgent de préservatifs dans un coin paumé de la Normandie. D'un regard, j'ai compris que nous étions condamnés au bucher. Malgré tout, elle a ravalé ses convictions et nous a présenté la seule et unique marque de capote disponible. Si on avait eu besoin en plus de matos pour tanquer... je me mets à  la place de l'usager dans le bled. Statistiquement, il se retrouvera plus facilement en position de réutiliser/partager son matos. bravo
L’accueil doit contaminer aussi très certainement... C'est aussi un mode de propagation des virus.
Après, yen a d'autres qui restent jouasses même après des petites dettes de morphine. demon1 smiley-gen013
Des vocations, des pros, qui accueillent chaque patient sur un pied d'égalité et l'accompagnent dans les soins. Difficile de balancer les comportements de ceux nuisibles pour la société sans rendre hommage à  ceux qui nous portent toute leur attention et leur savoir.
Reputation de ce post
 
Vision objective, ni plus ni moins

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
En fait le pharmacien quand il sent que tu viens acheter des néos pour te défoncer, il se sent considéré comme un dealer (ce qui n'est pas complètement faux) et il aime pas. De son point de vue, ça peut se comprendre. J'ai pris pas mal de néos et ça se passait bien; Je faisais l'effort d'y aller sapé clean et d'adopter un ton amical et franc, j'ai pu constater que ça marchait mieux.
Essaie déjà  d'enlever tes écouteurs. Je ne suis pas pharmacien mais je trouve gonflant les gens qui s'adressent à  toi en écoutant leur zic en même temps (ou en téléphonant, ça c'est le pire).
Reputation de ce post
 
totalement d'accord, échange rapide donc -> importance des apparances
 
De bons conseils

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Perso, je suis toujours correct et même plus si affinités... Je me suis déjà  heurté à  des vents glacés rien que pour des capotes. Ya de quoi se recroqueviller derrière des écouteurs quand tu as un passage obligé faute de concurrence dans le secteur. C'est la patient qui a vocation d'arriver avec ses problèmes, ses soucis, le pharmacien lui se doit de rester pro.

Je ne suis pas pharmacien

Suffit d'être confronté au public, à  un public large et varié pour se rendre compte que nous sommes cernés. Nous sommes cernés par les cons, les pharmaciens le sont aussi, bien que certains puissent fermer la ronde parfois. Aucun diplôme, aucun vaccin contre cette terrible maladie. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (24 août 2016 à  12:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Skiddle !                Ça fais pas mal d année que je passe à  peu près tout les jours dans une pharmacie pour acheter du pade**l , ca m est arrivé pas mal de fois qu on me regarde de travers et très rarement qu on me refuse , ou qu on me fasse patienter parce qu'ils sont persuadés que c est sur ordonnance ..      Mais bref franchement te prénds pas la tête avec ca tu es simplement un client qui vient acheter un produit sans ordonnance ce que t'en fais ensuite c est ton problème , faut pas calculer y a rien d interdit dans ce que tu fais           Faut être poli , tout ça quoi comme dans tout les commerce :).                  Voilà  , bonne journée à  toi !                               Moi ce que je fais c est que je vais à  des pharmacies différentes à  chaques fois et j évite celle qui me plaisent pas  et si on te dit qu'ils ont plus D un produits genre le néo ou quoi t en demande un autres dans le même genre smile            Voilà  voilà  peace !

0o0o0

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Tu commandes 10 boites d'un coup ça t'évite pas mal d'aller en pharmacie tongue

+sérieusement je suis d'accord avec cain

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

franck.pharma homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2013
211 messages
Alors déjà  il existe 22 000 pharmacies en France donc vous pouvez changer et choisir une pharmacie avec des pharmaciens qui vous conviennent.

Ensuite contrairement à  ce que dit Jacobsen le pharmacien est totalement responsable des effets de tous les médicaments qu'il délivre (que ce soit sur ordonnance ou sans ordonnance), ce qui explique qu'il peut légalement refuser de délivrer un médicament pour un motif médical.

Enfin, je trouve que ce n'est pas respectueux de s'adresser à  quelqu'un avec des écouteurs ou en parlant au téléphone. Même à  une caisse de supermarché je n'oserais pas, alors face à  un professionnel de santé (le pharmacien) qui met sa responsabilité en jeu c'est encore pire.
Reputation de ce post
 
Exactement. /Syam

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Les pharmaciens, c'est comme partout, il y en a des très cons et des très sympas.
Des très pro et des vendeurs de bouillottes.
Les pires ce sont les vendeurs de bouillottes qui osent jouer aux pseudo pro en te regardant de travers quand tu achètes des pompes ou de la codé. Mais ceux là  sont rares...Car en général, ils voient plus le pognon que tu leurs rapportes que le "mal" que tu te fais selon eux.

Au contraire, il existe aussi des pharmaciens, qui quand tu joues franc jeu avec eux (ex: tu débarques dans un bled et tu sais que ts les jours tu vas avoir besoin de ta boite de néo ou de ta pompe, tu expliques ton addiction au pharmacien etc etc), chercherons à  garder le contact avec toi et tes pratiques pour pouvoir en discuter et même si derrière souvent, il y a le mythe du "sauveur", au moins tu ne seras jamais en galère.
Reputation de ce post
 
Excellent résumé. Encore faut-il faire un pas vers le pharmacien pour ça! /Syam

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
je presente une ordonnance de phenergan...je donne ma carte vitale pour faire genre vous voyez cest le doc qui me l'a prescrit lol...
pas de chance, je suis pas inscrit dans cette pharmacie...elle me demande mes coordonnées,ma carte de mutelle ne passe pas elle rentre un truc sur lordi à  partir de l'ordnnance ,ca prend des plombes,elle regarde son ordi pas mal..
ca dure longtemps.......
elle m'a dit aussi je ne sais pas si c'est remboursé.....sur le coup jme suis dit merde jaurai du filer ordonnance sans la carte vitale pour écourter tous ces trucs administratifs.
ordi plante: je tente en souriant ah lala la technologie...pas de réponse
la pharmacienne  a les yeux fixés sur lordonnance...et me sort
"vous allez loin pour vous soigner"...j'habite dans le sud ouest et un ami medecin m'a envoyé une ordonnance par mail (il est de lille).
j'ai rien répondu, comme si j'avais pas entendu...je ne voulais pas bafouiller et engager une conversation...
elle m'a donné la boite et je suis parti on s'est dit au revoir poliment

je naime pas du tout cette femme (deja vu par le passé) et je la trouve pas accueillante.
il y avait 3 personnes et comme par hasard je suis tombé sur elle seule "caisse" douverte...les 2 autres jeunes avaient lair plus sympas...
mais dans mon autre pharmacie deja pris neo codion (autre ordonannce) y fallait que je trouve autre pharmacie...

vous croyez qu'elle a grillé un truc en disant "vous allez loin pour vous soigner"?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut je pense pas vu que le médicament t'as été délivré sinon il y aurai eu refus de délivrance, de tte façon pour une boîte de phenergan elle va pas te faire une enquête comme pour du skenan ... Mais j'ai pas trop compris c'est bien un pote à  toi qui t'as fait une ordo par mail ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
oui un ami medecin de 65 ans qui habite à  600 kms de chez moi
il m'a envoyé un mail avec l'ordonnance.
en plus il avait daté de hier alors que cabinet fermé...cest pour cela que j'ai rien dit si ca avai été daté dil y a quelques jours j'aurai dit j'étais en voyage la bas.

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
No pb il va rien ce passer tu as le droit de te faire envoyer une ordo par mail par un ami à  titre prive et même lorsque son cabinet est fermé ça n'est pas interdit ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Shika homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2016
14 messages
Perso j'ai toujours eu les mêmes techniques pour les courses en pharmacie que ce soit pour de la codéine ou du  dxm.
1. Tu rentres dans la pharmacie comme si t'avais pas l'habitude, limite t'attends qu'on t'appelle au comptoir et là  tu demandes sur un ton hésitant " Vous auriez du euh.. *** pour toux sèche ?"

2. Tu rentres dans la pharmacie normalement et sûr(e) de toi et tu demandes directement " Est-ce-que vous auriez du *** ?"

Après c'est pas un bonne chose de "manipuler" les gens ainsi mais en jouant "l'adolescent timide" qui fait une course pour son père où l'habitué qui rentre sans aucune hésitation et qui sait ce qu'il fait, il y a plus de chances d'obtenir ce que tu veux vis-a-vis de pharmaciens "sceptiques".
Après comme ça a déjà  été dit : Politesse, Habillé clean, Minimum de connaissances ( médicament pour toux sèche, ne pas prendre sur plus de 2 semaines, etc.) pour montrer au pharmacien que "tu sais", pas besoin de "s'inquiéter" ( Alors qu'en vérité..demon1 )

Le moment présent est toujours le plus important.

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Bonjour;
Une question; pourquoi ne pas commander sur les pharmacie en ligne ? Attention je ne parle pas du dark ou des trucs illégaux; mais des pharmacie en ligne; extension de pharmacies reelles et ne vendant que des produits sans ordonnances.
Au moins même pas besoin de sortir de chez soi ! Après j'ai pas testé pour de la codeine; mais pour des trucs homéopathiques. Mais y a pas de raison que ca marche pas vu que c'est en vente sur le même site.
Au passage liste des vrais sites autorisés sur le site de l'ordre des pharmaciens.
Si c'est une bêtise ne pas hésiter a supprimer ce post...
Bon courage

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Je confirme le regard des pharmaciens. . Des que tu demande de la codéine il ôn l'air choquer . Tu demanderais de l'héroïne pure il serais moin choquer je pense lol
Un peu la même réaction que quand j'allais acheter des steribox. .. mais bon le mieux et de pas se prendre la tête et de s'en foutre du regard des gens sinon on vie plus

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Shika a écrit

Perso j'ai toujours eu les mêmes techniques pour les courses en pharmacie que ce soit pour de la codéine ou du  dxm.
1. Tu rentres dans la pharmacie comme si t'avais pas l'habitude, limite t'attends qu'on t'appelle au comptoir et là  tu demandes sur un ton hésitant " Vous auriez du euh.. *** pour toux sèche ?"

2. Tu rentres dans la pharmacie normalement et sûr(e) de toi et tu demandes directement " Est-ce-que vous auriez du *** ?"

Un petit cheat code: ne formule pas ta demande avec des "vous auriez du ***?/est-ce que vous auriez du ***?"

Pour augmenter tes chances de victoire, formule le de cette façon par exemple:
"Bonjour, j'aurais besoin d'une boite de ***, en comprimés s'il vous plait" tout en sortant ton porte-monnaie et en le regardant dans les yeux en attendant qu'il te donne le prix.

Les deux sont polis/respectueux mais en demandant si ils ont le produit que tu cherches, tu leurs donnes toi-même une chance de dire "non, rupture de stock". 

MT

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mammon Tobin a écrit

Les deux sont polis/respectueux mais en demandant si ils ont le produit que tu cherches, tu leurs donnes toi-même une chance de dire "non, rupture de stock". 

MT

Elémentaire mon cher Watson wink

Une question; pourquoi ne pas commander sur les pharmacie en ligne ? Attention je ne parle pas du dark ou des trucs illégaux; mais des pharmacie en ligne; extension de pharmacies reelles et ne vendant que des produits sans ordonnances.

Parce que tu ne peux commander qu'une boite à  la fois (législation limitée à  1 boite) et qu'à  ce compte là , ça couterait une fortune en frais de port...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Pas faux, j'avais pas pensé aux frais de ports, j'avais bénéficié d'une reduc !! boulet

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Perso je préfère les fdp aux pharmaciens mais c'est purement pour protéger ma santé mentale.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Perso je préfère les fdp aux pharmaciens mais c'est purement pour protéger ma santé mentale.

Si tu as besoin d'1 boite/jr à  la fin du mois ça fait plus de 150€ rien qu'en frais de port...surpris De quoi péter les plombs non? Alors ta santé mentale... wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Je crois que sur internet et par téléphone on peut en commander plusieurs boîte
Viegro et d'autres pourront vous le confirmer
Mais c'est sur que des frais de port pour un truc qui coûte 2euro50 ç est un peu bête oui..

Je préfère passer directement à  une pharmacie vue qu'yen a une tous les 300m
Et qu'il y a des pharmaciens très gentil , très poli même s'il me voit débarqué 3 fois par semaine avec mes pieces rouges :p
Apres je suis d'accord avec toi Tetris il y en a un tas qui sont casse-co****es et qu'ils veulent te refiler tous sauf de la codéine ou te feintent une rupture de stock
Ben tant pis tu dis ok merci je vais aller autre part et t y reviens plus
En ville ya plus de pharmacie que de tabacs ou autres..

A plus !

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le truc c'est que depuis 3 ans je vie dans un bled de 900 pélos sans pharmacie et je suis grillé toxico a 15 bornes a la ronde donc pour un extra je préfère large payer des fdp que les moqueries après si c'est journalier c'est sûr que t'as moins le choix.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
C'est sur dans ton cas c'est beaucoup plus pratique

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Jacobson a écrit

Je crois que sur internet et par téléphone on peut en commander plusieurs boîte
Viegro et d'autres pourront vous le confirmer
!

Tu peux avec CERTAINS pharmaciens et à  condition d'aller récupérer les boites à  la pharmacie...Mais tu peux t'accrocher pour en trouver une qui t'envoie plus d'une boite (normalement c'est interdit de délivrer plus d'une boite à  la fois à  la même personne...)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Ma pharmacienne refusait catégoriquement de me vendre des stéribox, mais qu'à  moi...

Elle me disait :
- Non ! Je ne vous vendrais pas de stéribox, parce que vous venez chercher votre subutex ici! 
Mais à  une autre filla, elle ne lui disait pas ça.. et heureusement d'ailleurs, parce que mon amie, une bonne keupon le lui aurait retourné son comptoir...

Tssé....

Comme quoi avec eux, ça marche à  la gueule du client.
En plus, la plupart du temps, c'était même pas pour moi.

Après pour les pharmacies en ligne, ça marche par exemple pour la codéine, par contre, t'est obligé d'en faire plusieurs si tu veux plusieurs boîtes, alors avec les frais de livraison à  chaque fois, ça te coute bonbons.

Et je les faisais arrivé dans un point relais, ou alors, tu peux directement chez toi...

J'ai essayé à  deux boites pour une même pharmacie en ligne, et ça m'était refusé... wink

Dernière modification par Anonyme9404 (30 novembre 2016 à  15:21)

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
J'ai encore commandé une demi dizaine de boîte ce mois de novembre pour un sevrage, par téléphone au près d'une pharmacie que je ne connaissais pas, c'est très pratique.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Je confirme pour les sites internet . Limité à  une boîte par personne donc fdp à  chaque fois . C'est genre 4 à  5 euros juste les fdp. 
J'ai retourner internet à  la recherche d'une pharmacie en ligne qui pourrais éventuellement en envoyer plusieurs j'ai fait choux blanc. ..
Je rejoint tetris dans le cadre d'un extra on s'en fiche de payer 10e la boîte de codéine sa reste pas cher  mais pour ceux qui en prenne régulièrement sa commence à  faire cher ... moi perso j'habite un petit village avec une belle pharmacie toute neuve et quand je veut de la codéine je vais en ville dans ma pharmacie habituelle. . Le pire c'est que sa fait des années que je vais dans cette pharmacie pour mon traitement pour l'asthme. .... et quand je demande de la codéine pas de problème même si elle tire une tronches bizard. ..

Groovie c'est bon à  savoir sa comme quoi ya tjr moyen de moyenné

Dernière modification par coluche (30 novembre 2016 à  17:08)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

groovie a écrit

J'ai encore commandé une demi dizaine de boîte ce mois de novembre pour un sevrage, par téléphone au près d'une pharmacie que je ne connaissais pas, c'est très pratique.

Et ils te les envoient ou tu vas les chercher?

Parce que les pharmacies qui te les commandes et qui te les délivrent par pack de 5 (et même plus) en officine, ça se trouve, mais sur le net, des pharmacies recencées en France par l'ordre des pharmaciens et qui te les livrent à  domicile, perso, jamais vu (et c'est pas trés étonnant, vu qu'ils sont d'office dans l'illégalité si ils le font...)

PS: Au sujet de l'asthme, en réalité il existe toute une polémique chez les toubibs ...En fait certains disent que la logique voudrait que la mise en garde se retrouve aussi sur la notice des paracétamol/codéine, du Dicodin, du skénan et de tous les opi en général  etc...Ce qui n'est pas le cas ...En fait, leur conclusion est que la codéine est déconseillée en cas de crise d'asthme, pour le reste il semblerait que ça ne soit pas forcément justifié...Je mettrais un lien si je le retrouve wink

Dernière modification par Mascarpone (30 novembre 2016 à  17:25)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Ah non, je vais les chercher.  Bien entendu. Etrangement je n'ai jamais eu de problème par cette méthode alors que les autres c'est arrivé même si c'est très rare. Je pense que cette méthode est très sous-évaluée par rapport aux autres mais comme vous l'avez fait remarqué, elle est réservé aux urbains. Sauf que...il est possible de commander par téléphone 5 boite par ci, 10 boite par là , 5 boite ici...se déplacer en métropole et revenir avec plusieurs dizaines de boîtes. Cependant ce système a ses limites : les grossistes. Il m'est arrivé de provoquer une rupture de stock dans ma zone...



Je me suis toujours demandé pourquoi par téléphone c'était aussi facile...rares sont les clients qui commandent par téléphone finalement..ensuite la personne (1) qui donne les boîtes peut penser que toutes les "questions" ont été posé ce qui est faux. Les premières fois que j'ai utilisé la méthode du téléphone je me suis demandé pourquoi je n'avais pas le droit à  un interrogatoire avant le paiement.. avec le temps j'ai commencé à  comprendre qu'ils s'en *****.

De plus la personne qui prend la commande au tel la veille (2) a souvent plusieurs choses à  gérer et ils veulent conclure la vente le plus vite possible .. aucun pharmacien ne m'a jamais demandé "pourquoi xx boîtes", "pourquoi la codéine" ou autre.. alors qu'en pharma ça m'est arrivé.

Niveau médicament à  base de codéine, celui qui fonctionne le mieux pour moi / que je préfère c'est le tussipax (plus euphorique, moins sédatif) cependant par téléphone je prends toujours du padéryl car le médicament a l'air d'être moins connu. Très généralement la pharmacie n'en a pas du tout et au lieu de me dire "inutile de commander, j'en ai une boîte", ben là  elle regarde son stock à  0 ...et du coup ben ma commande est plus légitime.

Je fais ça très simplement , "bonjour , je voudrais faire une commande de médicament" , "padéryl en comprimé" parfois j'en rajoute une couche "pas en sirop svp moi/la personne est diabétique" ou un truc du genre.. ensuite ben quand elle me dit que c'est bon pour commander, là  je demande mon nombre de boîtes...5..7..10.. et ça passe. C'est con mais ça passe.. je l'ai fait plein plein de fois pour mes pauses de kratom.

++

Dernière modification par groovie (30 novembre 2016 à  17:45)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Jugement d'un pharmacien
par Ficus, dernier post 24 septembre 2019 par RandallFlag
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Un pharmacien a-t"il le droit de faire ça ? (Néocodion)
par Everwaen, dernier post 16 avril 2016 par Tetris68
  63

Pied de page des forums