heroine europre VS heroine canada

Publié par ,
14526 vues, 14 réponses
endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Je voit souvent sur se site que la plupart d entre vous viver en europe et acheter votre heroine au gramme , nous ici a montreal et au canada on peut aussi l acheter au gramme mais ca se vend plus au point,; exemple dans un gramme il y a 10 point ( 0.10) ce se vend 25$ le point et environ 200$ pour un gramme et la plupart du monde consomme 1 point par injection sauf ceux qui en consomme depuis longtemps moi je consomme  3 point et demi par injection (0.35) donc avec un gramme j en ai pour 3 fois max mais desfois 2 , contrairement a ma conjointe qui elle se fait des hit  de 1 point donc avec  1 gramme elle en a pour environ 10fois, je voulais savoir vous en europe combien vous consommer par hit et combien coute votre hero , jai lu que sa se vend au gramme mais est ce que sa se vend au point vous aussi et jme suis fait souvent dire que en France votre hero était pas tres bonne comparer a nous au canada y a til du monde qui on deja essayer les 2, merci beaucoup

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il n'y a pasde regle au niveau dosage , ça dépend de chacun et de la teneur en heroine !
La dope n'est pas géniale en effet, elle oscille entre 10 et 20% de pureté en gros et la moyenne doit etre à  10% à  peine ; de la merde quoi !
Elle est coupé à  la cafeine 95 % du temps ( teneur entre 20 et 30%  ) , ce qui n'est vraiment pas une bonne idée vu que tres peu de gens la fument ici  et pour le brown / base , avec du paracetamol ( autour de 50% ) .
On peut arriver à  trouver de la blanche / hydrochloride , en région parisienne , qui elle n'est pas coupée au paracetamol par contre .
Le prix va de 40 à  60 euros en gros , pour 1g ( qui , quand c'est acheté dans la rue, fait plutot 0,6 à  0,7 ) .
Par contre , il n'y a pas encore vraiment de probleme de dope coupée au fentanyl cntrairement à  l'Àmérique du Nord.
Il y avait l'autre jour un communiqué d' Insite au Canada, qui disait que 90% de l'heroine qu'ils ont analysé, était coupée au Fentanyl ; ça fait beaucoup quand meme !
Les dérivés de Fentanyl, c'est vraiment de la saloperie et il faut etre extremement con ou vicieux pour couper la dope avec cette merde !

Dernière modification par Acid Test (08 septembre 2016 à  11:10)

Hors ligne

 

endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
ces vraiment moin cher chez vous presque le tripple je vienne d allez voir et 60 euro sa donne 84 en dollar canadiens et  ici un gramme ces environ entre 200 et 220 dollars canadiens donc ca vous reviens moi cher mais ici quand tu achete au gramme laplupart du temps le gramme est full ces rarement jamais en bas de 0.95 et je sait que la dose ces propre a chaque personne mais a montreal la plupart du monde consomme  0.10 ( 1 point parce que ces comme ca que les paquet son fait mais toi si tu veut  acheter au point est ce que tu peut les vendeur on t il des  juste des grammes ou il on des plus petit paquet nous ici tout les vendeur on des point (0.10) et des demi/gramme (0.50) et aussi des quart de gramme 0.25  d habitude quand tu prend un gramme il te donne un demi ou 10 petit sa depend et oui y a eu bcp de  surdose du au fentanyl a montreal mais moi en ce moment jai 2 vendeur un que je connaît depuis environ 1 ans et demi et un autre que je connais depuis 15ans et ces quand meme tres bon malgré que je prend 95mg de methadone je le sent en masse ,  aussitôt que jai fini mon hit sa me pique partout  et je nadde a coup sur ( piquer  du nez comme vs dites )

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Putain c'est grave cher au Canada, en plus de ce que des connaissances m'ont dit, elle est pas forcément excellente non plus là  bas. Surtout que maintenant quasi toutes les cames canadiennes sont coupées au Fentanyl.

En France c'est très variant, par exemple je me reconnais pas trop dans les prix qu'a évoqué Acid Test. Moi je viens du Nord-Pas-de-Calais, la région tout au nord à  coté de la Belgique et de la Hollande, et en général ce qu'on a par chez nous, en terme de qualité et de prix, n'a rien à  voir avec les autres régions. Nous le gramme de came (brown) moyenne coute 20-30€ (mais ca se vend aussi beaucoup au 0.2g ou au 0.5g) et étonnement elle est pas mauvaise et tu fais bien 5 bons shoots avec, et assez souvent tu tombes sur des super plans où c'est meme plus. Y a de ca un an, les analyses montraient que la came dans le Nord était dans les 20-25% en moyenne avec des pics à  35%, je consommais encore et elle était pas mal, c'a peut-être changé depuis. Surtout, elle est "bien" coupée, c'est à  dire, avec des coupes relativement propres, pas avec des cachets ou trucs dégueulasses qui te donnent des effets bizarres, ou qui donnent une apparence chelou à  la came, telle quelle ou dans la cuillère, comme ce que j'ai pu voir sur ce site.

Dans le coin, un héroinomane normal shoote en moyenne 1g/1.5g par jour, pas besoin de plus. D'ailleurs, du fait de la qualité du produit, il y beaucoup plus de fumeurs que d'injecteurs chez nous, comme en Belgique et au Pays-Bas. Le truc c'est que chez nous le nombre de gens qui consomment de l'héro est assez hallucinant (on est la région n°1 niveau conso/vente d'héro), c'est un très gros marché, et le nombre de dealers est aussi énorme, y a vraiment le choix, du coup la concurrence est rude, les exigences des consommateurs assez hautes, donc pas le choix, ils essaient de vendre le meilleur matos tout en se faisant le plus de marge possible. De ce fait, il n'y pas vraiment de commerce de médocs comme le Skénan et autres opiacés comme on en trouve dans pas mal de régions Francaises.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

A l'époque où je prenais de l'héro occasionnellement (années 83-84, puis plus rarement jusqu'en 87 environ), je la payais 800 F le g.

Je pouvais aussi acheter par 1/4 de g à  200 F...
La qualité était correcte, et surtout il n'y avait pas de coupe active (fenta ou autre).

Maintenant je n'en prends plus du tout et je n'ai plus aucun contact avec ce milieu, donc je ne suis pas trop au courant des prix ni de la qualité actuelle.

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Si tu savais... gerbe

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
D'apres ce que j'ai entendu dire ou lu, la dope doit etre plus forte au Canada en moyenne bien que ces coupes aux dérivés de Fentanyl sont en train de "détruire " le marché !
Apparemment dans le nord de la France il y a surtout du brown et pas trop de blanche d'apres ce qu'on m'a dit .
Par contre à  Paris il y a en effet beaucoup de medocs opiacés type Skenan ( morphine ) surtout , car la qualité de la dope est vraiment médiocre !
Il commence à  y avoir un peu d'oxycodone mais ça reste limité car il est tres difficile de s'en faire prescrire .
Le fait que la dope soit de mauvaise qualité, génere des tas de problemes et il n'y a que dans le nord où elle semble etre un peu mieux mais il est difficile de trouver des plans où elle dépasse vraiment les 20% .
Meme en Seine St Denis , certains disent qu'elle est bonne , perso je ne la trouve pas si bonne que ça !
Et le fair qu'elle soit coupée à  la cafeine me gave vraiment car si on en prend pas mal , l'effet de la cafeine se fait ressentir !
Ça va quand on a besoin de peu pour etre défoncé mais sinn ce n'est pas agréable !
En France nous sommes vraiment arriérés en ce qui concerne les opiacés et malheureusement il n'est pas possible d'avoir de l'heroine médicale !
Si la qualité de la dope était meilleure, il y aurait beaucoup moins d'accidents car les gens essaient de se fournir un peu n'importe où , y compris sur le DW et du coup, ils ont exposés à  tout un tas de saloperies mais le gouvernement s'en fout !
Sa politique est de laisser crever les toxs plutot que de leur permettre d'avoir acces à  des produits de qualité , meme si il est clair qu'on a plus facilement acces à  la substitution que dans certains autres pays , pour la metha et le subu .
La seule et unique raison piyr laquelle la RDR s'est dévellopé , c'était par crainte que les toxicomanes contaminent les autres populations avec le VIH, c'est ce qui a permis l'accessibilité des seringues et les traitements de substitution, sinon le gouvernement n'aurait pas bougé !
On fait la publicité des alcools fort dans le metro mais les opiacés sont considérés comme ce qu'il y a de plus néfaste !
On colle les gens sous methadone ou subutex , sans trop se poser la question de la dépendance plus importante que crée la methadone ; le but est que le tox ne puisse pas ressentir de plaisir à  prendre une substance , à  cause d'une bonne vieille morale rétrograde et arriérée au possible !
Du coup beaucoup de gens mélangent leur traitement avec tout et n'importe quoi et beaucoup d'autres drogues encore plus mauvaises se dévellopent !
Il suffitde voir le dévellopement de la désomorphine ( Krokodil ) à  l'Est , du fait d'un probleme d'acces à  l'heroine depuis un moment !
Les gens dépensent  pas mal d'argent pour essayer de se fournir en heroine de qualité correcte ,par le DW notamment mais c'est la roulette Russe  alors que c'est tres difficile dans la plupart des ragions et on va finir pr avoir les memes problemes de Fentanyl qu'aux USA malheureusement !
Le gouvernement ne réduit en rien le traffic d'heroine , au contraire, il augmente depuis plusieurs années, par contre la seule chose à  quoi il contribue, c'est à  faire que les gens mettent de plus en plus leur'vie en danger à  s'injecter n'importe quoi !
Sans parler du fait que comme la qualité est mauvaise ,il y a de,plus en plus d'injecteurs , alors qu'on a pu voir dans differents pays , que quand la qualité est meilleure, beaucoup de,gens sont prets à  utiliser d'autres modes de consommation, comme le sniff ou la fumer .
Pour moi , l'attitude de l'état peut etre assimilée à  la non assistance à  personnes en danger , de par l'action de favoriser la mise sur le marché de produits dangereux , bien plus que de l'heroine pure !
Si les gens avaient acces à  des produits propres en sachant ce qu'ils prennent , ils feraient attention mais le fait de ne jamais savoir ce qu'ils se mettent dans les veines , contribue à  des centaines ou des milliers d'accidents tous les ans !

Hors ligne

 

skyblitz
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2016
2 messages
Salut endgel et bonjour a la communauté,
Cela fait longtemps que je survole les discussions , et j ai décidé de m'inscrire pour pouvoir partager mon expérience si l'on peut dire.

Pour résumer un peu , je viens de France , j'ai posé mes valises a Montréal il y une petite dizaine d'année, et j ai donc consommé des deux cotés de l'atlantique.
J ai un plan cam depuis 5 ou 6 ans ici et ce qui m'a surpris au début , c'est le mode de conditionnent de la came.
En effet , ici la vente se fait en très petite quantité (o,2Gr par sachet) alors qu'en France je n'ai jamais acheté moins qu'en Gr.
mais finalement , cela s'explique assez facilement par les prix exorbitant qui se pratique ici. en effet le Gr se situe autour de 200 a 250 $ , alors qu' en France , tout dépend de la région ou tu habites mais je dirais que proche de la frontière nord, proximité de Rotterdam oblige, tu choppes ca a 30 Euros (45 $) et cela peut monter jusqu'à  70 Euros (105$) dans les plus petits village breton.

Mais finalement , cela s'explique par la disponibilité du produit. En effet , la d'où je viens , il était presque devenu plus facile de se procurer de la came , que de trouver du pot alors qu'au Québec, je trouve qu'il faut quand même connaitre un peu de monde pour trouver des sources d approvisionnement.

Pour ce qui  est de la qualité, pour ma part je trouve c'est étrangement similaire, d'un coté ou de l autre.
ce qui diffère selon moi,c est le gout , j imagine que c'est peut être du au produit de coupe qui ne sont peut être pas les même.

En conclusion je dirais que la vie de junky n est pas des plus facile sur Montréal, surtout si l'on ne bénéfice pas de produit de substitution, étant donné les prix pratiqué ici, car même si je gagne beaucoup mieux ma vie ici que quand j ai quitté la France, j'aurais vraiment du mal a me procurer un gramme jour ici.

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages

endgel a écrit

Jeconsomme  3 point et demi par injection (0.35) donc avec un gramme j en ai pour 3 fois max mais desfois 2

Ouch! Je vois que ses bien encré en toi hmm
Cest cher juste pure une fois yikes!

Moi j'ai jamais essayé de l'héroïne de l'Europe mais j'ai déjà  essayé ce fameux "goudron noir" et c'était pas fameux et le pris venait avec soit 10$ pour un point (2 puff), 60$ par grammes ou 10g pour 350$ et j'avoue que sa goûtais la chiotte :)

Dernière modification par Miyuyu24 (12 novembre 2016 à  05:13)

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
en belgique il y a 6,7 ans c'était 15€ le gramme, maintenant je ne sais pas

Hors ligne

 

avatar
punky1977
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2016
15 messages
En Belgique 70€ les 5 G donc c'est toujours 15€ Le G de toutes manières la majorité prennent des billes de 10€ tu parles d'une bille 0,07 mg sinon tu peux trouver par gramme pour 20€ mais en moyenne c'est la mini dose ou les 5g. Qualité abominable la dernière fois j'en ai fumé une bof bof pas trop mauvais j'ai dilué la seconde et après réflexion wc pas glop du tout. Y des limites j'ai été très con mais c'était les 80 on était malade solide maintenant merçi metha.

Hors ligne

 

endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
J aimerais tellement ca que ici ca coute  le meme prix que en europe  15 euro ca équivaut a 21$  canadiens , en ce moment et pas mal partout ces 200 le gramme, je serait curieux de comparer la qualité entre  celle d ici et de chez vous.

Hors ligne

 

arsice
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2017
10 messages
salut
je viens de débarquer a montreal, je vivais en france avant et de mon humble expérience, l héros a 60 euros, c est tres cher, perso je la chopais plutôt a 40 et j étais tres satisfait de la qualité

Hors ligne

 

arsice
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2017
10 messages
je connais pas du tout les tarifs quebecois, je suis tout nouveau mais ça me fait halluciné le prix si tu dit que ça coute 200$
par contre j ai cru comprendre que la cocaïne serait moins chère qu en france?

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Mais ils ont de la 4 bien meilleur que ce que tu trouves en général en France pour 40eu; exception faites du 93 malgré que leurs blanche ne valent pas une vraie 4

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comment transformer son héroine n°3 ou brown en héroine n°4
par Dodo l'Abricot, dernier post 17 décembre 2022 par cependant
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums