Trip de mdma en solo

Publié par ,
13270 vues, 23 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonsoir , voila il  me reste 1 cp bcs donc 160mg de MD et j'ai envie de me préparer un petit trip en solo je prendrai je pense 2 petit verre de martini en plus , demain pour composer en paix , je me suis renseigné pour la bupré aucun souçi normalement ça n'atténue pas l'effet ,mais les benzo c'est autre chose , et donc j'ai 2 3 questions ...

Esque je peux partir en bad trip violent , sachant je suis seul , ou faire une crise d'epilepsie ?

Pour le seresta j'en prend tous les jours 75mg maintenant , donc devrais-je me limiter à  25mg et garder le reste pour la rude descente ?

Voila merci d'avance pour vos réponses (je pése 47kg pour 1m67 )

peaces
bloodys

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
je me représente pas ce que c'est 160mg de MD ne connaissant que les extas.

à  mon avis garde le seresta pour ta redescente, déja psychologiquement de savoir que tu l'as sous la main ça te rendra plus serein(ne).

Pour un éventuel bad trip ça va dépendre de la qualité de ton prod et ton accoutumance a celui-ci......si c'est de la bombe et que t'en as jamais pris tu vas surement grimper aux rideaux......si tu connais déja ces délires là  et que tu connais la qualité de ton prod tu devrais savoir le gérer..........

voila je sais pas si je t'aide là .

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oui tu m'aide ^^ aprés le probléme c'est que si je prend pas du tout de seresta j'ai un peu peur d'étre en manque de benzo ... (une fois j'avais tenté de pas le prendre c'été 100mg  à  ce moment et j'en est baver) je veux pas gacher le trip ... Peut étre 20mg ?


je connais le prod , j'en est déjà  pris et c'est vrai que moi comparé aux autre j'étais plus "sédaté" donc j'ai pas pu trop profiter de l'effet speed j'étais souvent assis et big_smile voila , donc on peut pas dire que les benzos ont "gaché" le coté pcychoactif du truc , mais en partie.

Dernière modification par Bloodysoin (12 septembre 2016 à  00:13)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut Bloody :)

Il ne me semble pas que la consommation de benzo ait un impact sur les effets de la MDMA. Il est tout a fait possible que même sans benzo la MD ne te speede pas. Je trouve pas que ce soit un produit très stimulant perso, ça a même tendance à  me coller le cul par terre et à  me faire piquer du nez quand j'en prends trop.

Essayes peut etre de reduire le dosage ? Perso (je suis aussi un petit gabari) l'effet stimulant est là  à  très petite dose, mais passé un certain seuil je me mets à  somnoler. Faut prendre la posologie en compte, quand on esr fluet(te) la dose "normale" c'est souvent déjà  trop wink

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Merci de ta réponse , oui ça expliquerai pourquoi je suis super récéptif U_u avec 80mg je m'envolais , mais justement j'ai demandé à  un pote si en augmentant les dosages , on pouvais étre plus speed , et il m'a dit que oui , avec en plus des "hallus" au rendez-vous , donc je sais pas mais je pense que , oui trés certainement ça va me fracasser mais tant mieux de toute façon c'est ce que je recherche généralement avec les drogue , en plus la MD a vraiment un gout de reviens y trés trés prononcé chez moi , je la trouve trés , voir trop euphorique la dérniére fois un moment j'ai eu une monté de chaleur et de plaisir partout jusqu'au c.. style opiacé c'été un défibrilateur ...

Et j'avou que j'ai un sentiment de déja vu avec "les pensées" liés ce prod un peu comme avec mes anciennes et actelles addictions

Dernière modification par Bloodysoin (12 septembre 2016 à  00:29)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Tu peux toujours expérimenter (en respectant les règles de RDR) mais attention quand même avec l'augmentation des dosages ! La MDMA n'est pas un hallucinogène au sens propre, les hallus sont en général signe de surdose importante. Perso je trouve que les hallus de la MDMA n'ont rien de psychédélique, elles sont même souvent super fippantes (délire etc), c'est vraiment pas le bon plan de prendre de la MD dans le but d'avoir des hallus selon moi. Y'a d'autres produits bien plus adaptés pour ça et moins dangereux.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
OK ça marche , oui je me disais ausssi normalement c'est un stimulant à  la base donc "développé" pour stimuler , d'ailleurs j'ai pas reussi à  trouver de sources fiables quant à  la distribution de MD pendant la 1ér guerre mondiale méme si ils en parlent sur wikipedia  , rien d'officiel comparé à  la methamphétamine , mais je me demande comment on pouvait utiliser ça à  des fins militaires , je veux dire t'est complétement torché , surtout qu'ils devaient l'associé à  l'alcool en plus ...
Peut étre pour pas avoir conscience de sa propre mort U_u
en tout cas la meth doit étre beaucoup moins empathogéne , pour commettre tous ces crimes ...
petit reportage il y est deja sur le fofo je crois :
Aller c'est parti je reposterai pour faire un "mini TR"

Dernière modification par Bloodysoin (12 septembre 2016 à  12:24)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Pour le coup j'arrive pas à  rouler mon pet c'est un truc de malade ^^
sensation d'ébriété exessive comme si j'allais tomber dans les pommes c'est normal cette sensation ?? , énorme
j'ai peut étre un peu forcé , sa me rapelle aussi l'anesthésique quand je me suis fait opéré , punaise j'éspére que c'est pas coupé au propofiol ou autre les amis U_u ....

sresta + subutex + alcool +MDMa + joint ... PAS BIEN
Bon je crois que je suis au paradis , j'ai des orgasmes de partout et j'ai des hallus , oui j'ai vu la téte du sage dans le derniéer samourai , vous savez le chef des samourai avec     Tom Cruise , sa téte c'est formé un peu en avant du mur

160mg c'est bizarre normalement il faut 300 mg on ma dit pour des hallu mais bon peut étre mon gabarris désolé j'ai pas voulu prendre la moitié , j'ai tout pris GAE mais je l'auria fait de toute façon

Dernière modification par Bloodysoin (12 septembre 2016 à  14:52)

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
t'as tapé le seresta avec ?????

pas bien, tu aurais du le garder.surpris

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
J'en est gardé un peu tkt wink avec de la noctamide la descente va bien passer normalement .
.. J'éspére

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
J'adore sur internet c'est écrit partout la MDMA provoque une descente de 3 jours avec depression etc .... Oué euh c'est un peu faux , toujours diaboliser ...

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
Ben tout va dépendre des doses, de la qualité du produit et de la fragilité mentale de celui ou celle qui a gobé....c'est comme tout.

Une bonne grosse cuite tu peux mettre jusqu'a 2 jours pour t'en remettre.......ben le mdma faut aussi prendre en compte si la personne a pris d'autres choses ( alcool, coke, hero ou benzo pour la redescente etc.....)

J'ai connu des gens qui flippaient réellement le lendemain en réalisant la tristesse de la vrai vie, elles s'étaient senti si bien perchées qu'elle supportaient pas le retour à  la réalité........

3 jours ça me semble un peu too much mais encore une fois on réagis pas tous pareil.......et puis y-a l'age aussi et l'accoutumance.


J'ai déja vu des gens péter réellement les cables en pleines redescente de coke, se rouler par terre, au point de frapper des gens avec qui ils étaient dans une voiture avant d'ouvrir la portière et se jetter dans le vide.........

Sans mentir j'ai très souvent fais des soirée à  8 ou 10 exta, picolé, fumé et me faire 2 ou 3 taquet d'héro....et bien même si j'avais la vingtaine à  l'époque, il me fallait presque une semaine pour m'en remettre......tout est relatif.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oui trés bien expliqué , enfait j'ai pas pris d'alcool au final enfin j'ai fait le petit bourg avec un verre de martini citron glacon mais rien de plus  aparaés un jus de citron préssé qui je pense ma fait du bien  , j'ai quand méme pris 160mg ... et les premiéres fois ou j'avais pris dans les 100 en effet c'est exactement ça pendant 3 jours j'ai eu des idée débile et une grosse dépréssion .
mais comme tu le dis tout dépend de la dose mais aussi du contexte , j'étais seul chez moi cette fois , donc il n'y avais rien qui pouvais me "géner" j'étais dans un coton certe c'est de l'isolement mais des fois ça fait du bien , bref en tout cas faire guaffe à  la quelité du prod je vais m'y anguager pour les prochaines fois je pense que c'est la priorité , d'ailleurs j'ai une question/

Esque le fait de prendre de la M presque pure , provoque aussi une mauvaise descente , par-ce-que dans ce cas la ,  il n'y a pas de coupes inconnus qui pourraient potentialiser la descente ?

Dernière modification par Bloodysoin (13 septembre 2016 à  14:50)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Peu importe le produit de coupe, la MD en elle même nique déjà  les stocks de sérotonine, donc descente obligatoire (même si les RC empathogènes utilisés comme coupe/substitut le font aussi plus ou moins)

Au début je trouvais aussi que la descente était exagérée, et puis quand j'ai commencé à  en prendre régulièrement (tous les week ends) j'ai compris ma douleur. Y'a des fois où j'ai été à  deux doigts de péter un cable (hyper irritable, envie de chialer, grosses paranos, haine de tout le monde - potes et famille compris).

Mes déjeuners du dimanche ressemblaient à  la scène du repas de famille dans Human Traffic ...

Fais gaffe à  toi Bloodysoin, la MD c'est sympa mais ça crame quand même bien le cerveau. Ne sous estime pas les risques et effets secondaires parce que ce produit a vite fait de te le faire payer !
Reputation de ce post
 
excatement, à  la longue ça fait des dégats

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
pendant très longtemps j'ai été assez fier de moi.........même si je me décaradais très fort, à  la différence de mes potes qui ne faisaient que tomber plus bas, j'arrivais a tout laisser tomber pour retourner au sport une fois que je sentais mon organisme à  bout.

Je mettais parfois seulement 15 jours parfois plus, a vrai dire, en vieillissant je mettais de plus en plus de temps, en même temps c'est logique surtout que je me défonçais à  des trucs de plus en plus fort et que je mélangeais tous ce que je pouvais choper.

Je revenais alors tout neuf ( c'est ce que je croyais).


Je n'ai compris que vraiment trop tard...bien trop tard l'aspect psychologique du bordel......pendant toutes ces années je ne me suis pas vu m'avachir et m'affaisser psychologiquement, développer des troubles et m'enfoncer dans des passages dépressifs, je n'ai pas vu mon comportement changer et mon tempérament se dégrader, pas vu non plus le vice pénétrer mon esprit et faire de moi ce que je suis devenu..........


Et ça...une fois que c'est rentré dans ta tête, ça ne s'en va plus jamais...........faut bien se dire qu'aussi rageusement tu rames pour t'enfoncer dans les profondeurs de la défonce, aussi désespérément faudra ramer pour remonter à  la surface et retrouver un équilibre.........

Bref tout ça pour faire suite au post de gaeshea......wink

Dernière modification par toon77 (13 septembre 2016 à  19:09)


tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
C'est vrai que c'est une substance qui m'attire énormément mais je pense pas pouvoir devenir accro pour la simple et bonne raison que c'est pas comme les drogues "classique" on peut pas dormir , on peut pas manger , on se tape une redescente horrible , donc en prendre réguliérement ça m'écoeurerai plus qu'autre chose , la je suis "bien" avec mon tso (enfin il me suffit pas et c'est peut étre pour ça que je recherche plus loin ) et mes benzo , ça me suffit , mais c'est vrai que je compte en prendre au moins tous les 15 jours , à  ce niveau je pense pas que ce soit trés trés risqué non ?

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
On s'est tous dis ça je crois.....

Remarques pourquoi pas, pas mal de gens gèrent leur conso.   wink

C'est toi qui vois poto. fume_une_joint

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
C'est pas tellement une question de "devenir accro", c'est plus que la consommation régulière de MDMA provoque des dommages potentiellement irréversibles au cerveau. Si tu niques trop tes stocks de sérotonine ton cerveau n'arrive plus à  en fabriquer et à  moyen/long terme tu peux souffrir de troubles du sommeil, de la concentration, de la mémoire, développer des angoisses, tomber dans la dépression etc ... La chimie du cerveau est fragile, si tu brises son équilibre cela peut avoir des conséquences durables ...

Lis la page du psychowiki consacrée à  la MDMA, il y a quelques trucs sur ce sujet.

Prendre de la MDMA tous les 15 jours est TRÈS DANGEREUX. Il est conseillé d'espacer les prises de MINIMUM 6 à  8 semaines, le temps que les réserves de sérotonine se refassent. Fais attention à  toi, tu vas au devant de graves problèmes neuro/psy en consommant aussi souvent.

Hors ligne

 

avatar
el tonio homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2016
12 messages
Je suis d’accord avec gaeshea j'aie tapé quasiment toute les semaines pendant 6 mois me suis pris une énorme descente de 2 mois en mode dépressif et encore aujourd'hui c'est pas évident certain jour, faire attentions avec ce prod qui accroche beaucoup ,puis pas pareil la fête sans ça après ...

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
je sais plus ou j'en ai parlé déja mais je vais en reparler.........avec mon meilleur ami, on tapaient souvent des soirées à  10/15 voir 20 extas chacun...et oui, à  un moment, à  force de courir après une chimère, on en viens à  dépasser les bornes sans s'en rendre compte. A force de se dire seulement tout les 15 jours, puis seulement tous les week end on se retrouve dans une conso trsè régulière pour peu qu'on ai des plans solides........

On a eu des phases hallucinatoires, mais plus grave, il a failli me faire 2 arrets cardiaques en plein hiver....t'en menne pas large quand ça arrive, je l'ai réanimé a coups de tartes dans la gueule.

C'était quelqu'un de très sûr de lui au début, un peu le "chef" de notre bande pendant des années ...avant qu'on tombent dans toutes ces conneries. On l'admiraient tous un peu avec son ego surdimensionné, l'impression d'être toujours en sécurité avec lui...........il a eu le malheur de me suivre dans ma rage de défonce........je savais pas à  cette époque que par amitié tu peu condamner a mort aussi surement que par vice........


IL a eu tout comme moi de grosse phases de dépression et surtout, tout comme moi, il a pas vu les changements qui se sont opérés en lui.....il s'est pendu y-a 3 ans...........

Je veux pas faire de mon cas une généralité mais bon.............

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oui je vois c'est assez effrayant ... , mes condoléances Toon , le comple de tout ça c'est que je devais en reprendre ce soir et en garder 2 pour en reprendre la semaine prochaine (en solo) , le truc c'est que j'ai jamais vu une drogue qui procure un flash si impressionnant , quand j'y regarde de plus prét elle me correspond totalement , enfait je dis ça de façon théorique , mais si j'étais constament sous ces effets j'aurai l'imression que le monde est magique , c'est une parole de drogué mais je sais bien que c'est impossible l'accoutumance et le stock de sérotonine ...
C'est triste à  dire mais je suis dans une phase de ma vie ou peu m'importe les dégats que vont me causer telles ou telles substances , je cherche juste m'évader , j'ai eu de grosses envie suicidaire pendant des mois il y a un moment et j'ai failli le faire , mon cerveau flanche entre euphorie/dysphorie depression , mais ce bien avant que je prenne de la M , dans tous les cas vous remercies pour vos témoignages et je ferai mon maximum pour éviter d'en abuser , méme si je sais que la prochaine fois ne sera pas la dérniére ...

J'ai l'impression d'étre dans un Film depuis 6-7 ans , je me dis que mon corps à  peu d'importance et je recherche des paradis artificielles en permanence .

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
le fait que ça te plaise autant montre que tu n'aura surement pas beaucoup de recul et que tu vas y aller la tête la première........

je juge pas hein je suis l'exemple de tout ce qui faut pas faire et je te comprends quand tu parle de flash si fort et aussi quand tu dis t'en foutre des répercutions........j'ai pensé comme toi.

Évidemment que c'est bon...sinon on n'y auraient pas tous été en coeur hein  wink

Là  je vois pas trop quoi te dire de plus ni quel conseil te donner. Quelqu'un d'autre que moi pourra avoir d'autres mots plus parlant.

Prends soin de toi.  wink

Dernière modification par toon77 (14 septembre 2016 à  14:07)


tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

kalashna femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2016
3 messages
Salut

alors je sais pas si je vais pouvoir t'aider mais voilà  ce que ça m'évoque.

La MDMA c'est cool mais ce n'est rien de plus qu'une montée des niveaux de sérotonine dans ton corps. C'est une sensation. Je comprends que tu sois à  la recherche de sensations fortes

(bon moi je suis une fille modérée, j'ai pris des taz tous les week pendant qq années, mais pas plus d'un ou deux par teuf par petits bouts et je recherche la fête mais pas les sensations fortes)

mais ce n'est qu'une sensation forte, peu de choses en fait.

Peux-tu vivre autre chose que des sensations?

Des émotions? Solides?

La question dépasse la MDMA, et concerne toute ta consommation en fait.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Salut , Oui des émotions solides je peux en vivre mais la drogue me permet , assez souvent  , de les exaspérer ou alors de les oubliers , j'esseye souvent de faire le vide , de réspirer lentement et faire un peu de yoga enfin je sais pas si c'est ça , j'y travail de plus en plus .
Pour la md je pense sincérement que je n'arréterai pas , car contrairement à  toutes les autres drogues que j'ai pu tester c'est un révélateur enfin pour moi , et ça me permet de réfléchir sur des choses de la vie , d'ouvrir des portes dans mon cerveau que je n'arrive pas à  ouvrir sans , mais c'est trés compliqué et bizarre , moi aussi Kala j'esseye de prendre des morceau quoi que avant hier finalement on en a pris et j'en est gobé un entier ... Aprés je me dis toujours ça pourrait étre pire , mais j'ai remarqué que l'accoutumance arive trés trés vite , méme en n'en prenant de temps en temps , merci pour vos messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier vrai trip solo sou MDMA
par noircnoir, dernier post 09 octobre 2019 par noircnoir
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - MDMA solo
par Netor, dernier post 09 novembre 2019 par Byoko
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip en solo - des idées de choses à faire ?
par Crsport95, dernier post 08 févier 2018 par Wonderland
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9290 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums