MXE vendue pour de la kétamine ? le BAD

Publié par ,
12160 vues, 11 réponses
avatar
PsyKret
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2016
4 messages
Salut à  tous, consommateur depuis longtemps en "classiques" type cc, mdma, trip, dmt, nous découvrons récemment la K, que ns trouvons sympa, surtout en calvin Klein, sur des proportions 2/3 cc et 1/3 K.
Lors d'une soirée récente, après pas mal de trace comme ca, un peu d'alcool, j'ouvre le 3èmè paquet de K d'un lot acheté récemment et fais une dernière trace de K tte seule, prévoyant de terminer la soirée pas trop tard.
Je dose à  peu prés, moins que de la cc bien sur (on à  déjà  essuyé de bon rush à  la K, on s'enflamme pas) mais d'expérience les traces doivent avoisiner les 150 mg chacune. Et la pwaaa 15/20 mns après, on se retrouve dans un délire inconnu, ma tête devient lourde, ma chérie à  le teint pâle, moi aussi (mais pas les autres potes qui n'ont pas pris comme nous), on s'enfonce, le visuel devient lourd, pas trop d'halu, des décalages, mais un dark et la poitrine s'alourdie, je ne tient plus sur ma chaise, je dois rejoindre le canapé. On est conscients et cohérents mais très mal, genre grosse dose de mdma en pire. On est inquiets mais on ne veut pas affolés les potes, je décide de laisser filer, habitués des bodyload je sais que le temps est notre allié et que ca va descendre, ca ne monte pas plus (heureusement). Fourmillement dans les mains et ces têtes de zombie qu'on affiche mutuellement, comme poudrés de blanc sur le visage, les yeux de panda. Après environ 1h on décide d'aller au lit, mauvaise nuit, dur de s'endormir, migraine le lendemain et durant 2 jours après.
Je cherche sur les forums, grâce à  vous je comprend un peu ce qui s'est passé....on m'à  lâché de la MXE pour de la K !! le problème à  du être le dosage et au lecture que j'ai eu je me dis qu'on à  eu chaud au cul sur ce coup.
Je ne connaissais pas l'existence ni les effets de ces news molécules. Je compte tester le produit et refaire une prise au calme de 20 mg afin de comprendre ce qui s'est passé.
Merci d'avance aux connaisseurs qui auraient essuyé le même problème et pour vos eclaircicemens.
Let's have fun smile

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ca deviens de plus en plus fréquent malheureusement sad

https://www.psychoactif.org/forum/t1847 … amine.html

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ça m'étonnerais que se soit de la MXE car elle est devenu introuvable (et si il y'en a elle est trèèèès chère (genre 80-90€/g) donc totalement inutile autant vendre de la direct
Alors oui ça peut être un RC... mais pas de la MXE

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Porygon a écrit

Ça m'étonnerais que se soit de la MXE car elle est devenu introuvable (et si il y'en a elle est trèèèès chère (genre 80-90€/g) donc totalement inutile autant vendre de la direct
Alors oui ça peut être un RC... mais pas de la MXE

Non ce n'est pas du tout vrai. Sur mon shop on trouve de la Mxe a 28 euros le gramme.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

sur des proportions 2/3 cc et 1/3 K

J'ai du mal à  capter. En fait, tu as mélangé deux poudres dans ces proportions ? Tu n'as donc aucune idée du dosage que tu prends en faisant ce mélange à  moins d'utiliser une dosée ou dosable. Ensuite, tu as aussi probablement utilisé de la MXE qui se dose moitié moins que de la kétamine d'après mes souvenirs.
Les mélanges augmentent les risques, cela ne les additionne pas mais cela les multiplie généralement, si tu me permets ce raccourcis.
D'autre part, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un tel combo, mais ça ne concerne que moi. Qu'il se nomme Calvin Klein ou William Saurin, ça change pas grand chose pour moi. Je pense que les usagers de kétamine n'ont pas vraiment l'habitude de contrer les effets de la kétamine ou de les repousser avec un stimulant. Mais bon, je ne connais pas ce combo, je dois certainement passer à  côté de certains trucs.
Les mélange MXE/coke ou kétamine/coke nécessitent des précaution particulières et considérés comme dangereux.

http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug-combinations-fr.png

http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug … ons-fr.png

Take care.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

pierre a écrit

Porygon a écrit

Ça m'étonnerais que se soit de la MXE car elle est devenu introuvable (et si il y'en a elle est trèèèès chère (genre 80-90€/g) donc totalement inutile autant vendre de la direct
Alors oui ça peut être un RC... mais pas de la MXE

Non ce n'est pas du tout vrai. Sur mon shop on trouve de la Mxe a 28 euros le gramme.

QUOIIII ?!?!?
(Tu viens de faire un jaloux)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
on dirais pas un trip à  la mxe, et 150mg t'aurrais de grosse hallu,,voir un Mhole.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
PsyKret
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2016
4 messages
Merci à  tous pour vos réponse qui ns aide à  avancer, on a testé cette poudre à  nouveau, avec les précautions nécessaires soit 1ère trace à  25 mg: petit boost easy, 1hre après 2ème trace à  35 mg ca grimpe un peu plus mais ca décolle pas vraiment, le son me fait plaisir mais je rentre pas dedans comme il faut, 3ème trace 1hre après 35mg encore...bah plateau et 45 mns après dodo avec endormissement rapide. On soupçonne le BAD du we dernier lié à  la grosse conso de coke mélanger avec une quantité assez importante de cette poudre qu'on arrive plus à  définir ....prochain essai on chargera direct des traces à  70/80 mg pour voir. J'attend des testeurs  pour essayer d'avancer sur la compo, la MXE aurait réagie autrement c clair, ca tape pas assez pour en être (vu vos expériences), on doit être sur une RC....

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

pierre a écrit

Porygon a écrit

Ça m'étonnerais que se soit de la MXE car elle est devenu introuvable (et si il y'en a elle est trèèèès chère (genre 80-90€/g) donc totalement inutile autant vendre de la direct
Alors oui ça peut être un RC... mais pas de la MXE

Non ce n'est pas du tout vrai. Sur mon shop on trouve de la Mxe a 28 euros le gramme.

Ouais Porygon, je viens de regarder ça va de 22 a 30€ le g la MXE ^^

Et ca se revend en lieu et place de la , la preuve:
http://notforhuman.fr/index.php/analyse … ine-encore


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Je vais me suicider a+ les gars

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Psykret,

tu peux nous en dire plus sur tes attentes du mélange Calvin Klein ?

J'en vois de plus en plus, y compris à  mon Csapa, et je ne pense pas que les usagers font cela juste pour le danger du mélange

Pierre

Hors ligne

 

avatar
PsyKret
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2016
4 messages
Salut Pierre,
La consommation du calvin Klein réside à  booster l'effet de la K par la CC, un peu comme le speedball ou on mélange le la came avec de la cc. Cela provoque un effet ondulatoire, avec un état qui rappel par moment l'effet d'un exta, une vague agréable. MAIS l'excès de ce mélange est dangereux en excès je vous explique pourquoi...

Suite au BAD du we dernier avec ma chérie, grâce à  vos différents post et aux testeur reçus hier ns avons enfin compris ce qu'il c'était passé: à  notre surprise, la poudre qui devait être de la K et qui ns avait satellisée que l'on a pris pour autre chose tant on a ramassé s'est révélé au test être bien de la K !!!!
Après avoir testé des dose légères avant hier (25 mg, puis 35 mg et encore 35 mg espacés d'une hre a chaque fois), je vs faisait part du manque de pep's de la soirée. Normal du coup puisque la K demande un peu plus de quantité pour décoller; rassurés sur l'effet, ns avons commencé hier directement par 50 mg, puis 1hre après re 50 mg, effet K garanti, on retrouve l'effet dissociatif que l'on connaît, l'effet bourré, les rigolades.

Le BAD que ns avons connu était donc du à  l'abus de calvin Klein mélangé avec qq vers de vin et un joint de weed, la dernière trace de K ns a fait partir en vrille méchamment (voir 1er post). Est cela le K-Hole ? une sensation que le cœur va s'arrêter et ou la question "suis je en train de claquer ?" vs passe par la tête ?

Même à  notre âge (et ouais on est quinqua déjà  lol) et notre long passé de consommations, on en apprend encore et dompter la K qui est new pour ns sera passé par la case bobo. Si ca peut éviter à  certains le même piège ca sera déjà  ça :)

Merci à  Mister No pour son tableau sur les mélanges et association qui peuvent mal finir, on ne peut pas demander au cerveau tout en même temps !! il donne ce qu'il peut mais au bout d'un moment, le cocktail explose à  ta face avec les risques que cela représente. A bon entendeurs....wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kétamine ou Methoxétamine ?
par Masyaf, dernier post 01 octobre 2017 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - MXE vendu comme Ké ? + LSD
par Psykodrop, dernier post 30 octobre 2017 par Psykodrop
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descloroketamine vendue comme ketamine a barcelone
par Snoop', dernier post 03 mai 2015 par Snoop'
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums