1
Dernière modification par max (30 mars 2009 à 12:17)
bighorsse a écrit
très belle histoire, que celle qui peut s'appuyer ainsi sur ses enfants!
j'en ai un..6ans aussi! il est toute ma vie, ma lumière..mais moi??????????????? suis je assez bonne maman? et bien en ce moment en particulier je me dis que non! parce les huissiers sonnent à la porte, parce qu'on nous menace de nous jeter dehors...parce que depuis 1an d'opérations ratées, je ne peux pas bosser..que la tune ne rentre plus assez....alors je medis: je n'ai pas été à la hauteur;mon fils serait mieux..avec ma soeur ..c'est terrible de penser cela!! il ya des méres qui se flinguent pour ce genre de motifs!
j'y pense...
et puis j'essaie d'oublier................
et quand je vois mon fils je me dis "tu déconnes vraiment..t'es vraiment dégueu de penser des trucs comme ça"....*
alors j'y repense..
J'ai longtemps eu honte de moi meme, me ma façon d'être mère, de me droguer enceinte (meme à une petite dose je l'ai fait)
J'ai même pensé mourir pr que mes enfants vivent avec leur père qui ne voit pas la vie comme moi, ou faire un testament pr que mes parents est leur garde....des mauvaises délires!!
Moi aussi j'ai penser " je suis une mauvaise mère" mais mes combats je les mène pr eux, pas pr moi, pr eux.
Alors dis toi que si tu es tjrs là c'est pr ton fils et toi meme, et qu'il mérite d'avoir une mère et que toi tu peux en être digne, c'est un des métiers les plus difficiles au monde!!!
Soignes toi bien, et bats toi bats toi comme "mon ange gardien" me le disait
Avec tt mon courage
Dernière modification par max (31 mars 2009 à 12:07)
Dernière modification par max (03 avril 2009 à 09:57)
Dernière modification par max (03 avril 2009 à 10:11)
Dernière modification par max (03 avril 2009 à 12:07)
[ Forum ] Combien gagne un Dealer
|
12 | |
17 | ||
[ Forum ] Mon combat pour arrêter les drogues!
|
13 |